AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) richard harmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Lindsey Morgan
Lindsey Morgan

(m/libre) richard harmon Tumblr_inline_oe8heeAHBm1tgsn29_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 194 ☆ crédits : ava ; blood eagle + signa ; old money

(m/libre) richard harmon Empty
MessageSujet: (m/libre) richard harmon   (m/libre) richard harmon EmptyJeu 18 Avr - 2:11

Richard Scott Harmon
❝ s'ils parlent du cœur c'est des mensonges pour les idiots ❞

interview
nom; Harmon prénom; Richard, Scott âge; 27 ans. date de naissance; 18 août 1991. lieu de naissance; Mississauga, Ontario, Canada. nationalité; canadien. origines; canadiens. job; acteur. statut matrimonial; dans une relation compliquée avec Lindsey. orientation sexuelle; tant qu'il est au moins attiré par Lindsey, fais-toi plaisir !
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
relation ambigüe, meilleure amie (Lindsey Morgan)  Depuis qu'ils se sont rencontrés sur The 100, Richard et Lindsey sont meilleurs potes, car leur humour est pareil, ils ont les mêmes tendances à draguer, à aller faire la fête, faire les cons. Ils sont complémentaires, ils l'ont toujours su, mais cette complémentarité a commencé à devenir plus complexe entre eux, pourtant, ils ont aimé chaque pas qu'ils faisaient vers cette ambigüité. Puis, innocemment, ils ont commencé à parfois coucher ensemble tout en restant aux yeux des autres des meilleurs amis, mais c'est devenu plus compliqué.  Au fil des années, cette relation est presque devenue indispensable, Lindsey était incapable de rester trop longtemps sans le voir, le toucher, et dès ce moment, Richard a pris une place plus importante dans son cœur. Mais ils aiment tellement leur liberté qu'ils ne voient pas ce qu'il se passe réellement entre eux, alors qu'intérieurement, ils sont jaloux quand d'autres personnes s'approchent trop de leur moitié, des disputes ont commencé à naître il y a quelques temps. Dans ce même lit ils se sentent comme des jeunes dieux, mais pour combien de temps avant que leur royaume ne s'écroule sous leurs cris, leurs baisers, leurs coups de gueule, leurs coups de cœur ? Se faire la guerre ou se faire la paix ? Se jeter corps et âme dans une relation ou continuer comment ils sont actuellement ?

En vérité, ça tracasse encore plus la brune depuis que, l'année passée, suite à une dispute avec Richard, Lindsey a couché avec Bob, qui venait de dire à Eliza qu'il l'aimait. Encore personne ne sait pour cette histoire d'un soir, mais elle devra bien le dire à un moment au canadien et à l'australienne, et craint de ne jamais retrouver ce lien avec lui, ne jamais plus pouvoir tenir sa main, laisser ses lèvres parcourir sa peau, entendre son rire quand ils se taquinent, le savoir jaloux et en jouer. Cette révélation va faire l'effet d'une bombe et les conséquences seront lourdes, notamment pour eux.
Collègue et amie (Eliza Taylor-Cotter) Leur première rencontre se fait lors de leurs essais pour auditionner dans The 100, ils les ont passé ensemble et dès là est née une amitié qui a évolué sur le tournage, au fur et à mesure des saisons. Bien qu'ils ne partagent pas souvent le même avis, ils sont venus à beaucoup se fréquenter étant donné les différents liens dans la team The 100 et ils sont toujours présents l'un pour l'autre, dans le meilleur comme dans le pire. Richard sait qu'il a une vraie amie sur qui compter, et elle aussi, ils pourraient lutter vent et marée si ça peut aider l'autre. En attendant, d'apparence, c'est un duo plutôt blagueur qui passe beaucoup de temps à déconner ensemble et à embêter les autres ainsi !
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Coucou toi qui lis ce scénario hyper important et hyper sympa ! :cute: Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ! Maintenant que t'y es, tu veux savoir le reste, hein ? Accroche-toi sweetheart, du drama se prépare :laugh:

L'avatar est non-négociable, sorry darling, mais je suis fan du Murven et je trouve qu'un couple Lindsey/Richard, ça claque ! En plus Richard est un meme ambulant, comment ne pas aimer cet enfant ? :mdr:
Le rp, tu peux écrire à la personne que tu veux, faire la longueur que tu veux, pas de soucis ! Enfin, saches que les pavés c'est pas mon gros délire, je peux en faire, mais pour aller vite, il vaut mieux faire du court :hihi: et pour la présence, je suis gentille et je te demande juste un rp/mois pour quand même avancer, si tu fais plus, c'est génial (et y a moyen de faire plus avec tout ce qui se prépare mouhahaha). :face:
Le lien doit rester en général sur cette base : ils sont meilleurs amis, ils ont commencé à coucher ensemble pour le fun, mais ils commencent à avoir des sentiments, ça entraine des disputes, parfois c'est la guerre entre eux mais ils finissent toujours par trouver un terrain d'entente sous la couette, huhu. On peut rajouter des trucs, en enlever, je n'ai pas prévu la suite de toute cette histoire donc je vais y aller au feeling avec toi ! :sexy: Quant au lien avec Eliza, c'est une base aussi, tu peux directement aller en parler avec la joueuse qui regorge toujours d'idées ! :hihi:

DONC pour te résumer un peu la situation : Eliza et Bob se sont tournés autour pendant très longtemps, et Bob a été déclaré sa flemme à Eliza en 2018 et ils se sont officiellement mis ensemble au nouvel an, SAUF QUE, à une soirée, Lindsey et Richard se sont disputés, alors Lindsey a été draguée Bob, ils ont beaucoup bu, et ils ont couché ensemble. Ils ne l'ont dit à personne mais ça va laisser des traces quand Richard et Eliza seront au courant (ce qui va abîmer les relations de tout le monde :god: ), et Eli va faire un déni de grossesse, et avant qu'ils n'apprennent la vérité, Eli va demander à Lindsey d'être la marraine de l'enfant. BON c'est un gros bordel, beaucoup de drama, mais ça en vaut la peine je te jure  :wha:  :mygad:

Si tu prends ce scénario, je te couvre de confiseries, de chocolat, de messages hyper mignons, j'te promets de me donner à 200% dans nos rp et que Lindsey arrêtera l'alcool :god: juste pas de suite Arrow ! Si tu as des questions, je reste à ta disposition, mais surtout... N'hésites pas à prendre mon scénario, alleeeez !  :**:

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) richard harmon   (m/libre) richard harmon EmptyVen 19 Avr - 11:02

(m/libre) richard harmon Giphy

☆ minibars
Lindsey Morgan
Lindsey Morgan

(m/libre) richard harmon Tumblr_inline_oe8heeAHBm1tgsn29_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 194 ☆ crédits : ava ; blood eagle + signa ; old money

MessageSujet: Re: (m/libre) richard harmon   (m/libre) richard harmon EmptyVen 19 Avr - 12:49

(m/libre) richard harmon Tumblr_p6wk18h7NR1qgild1o4_250

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3030 ☆ crédits : « queen kelly. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (m/libre) richard harmon   (m/libre) richard harmon EmptyVen 19 Avr - 15:47

scénario pris :hihi:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3030 ☆ crédits : « queen kelly. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (m/libre) richard harmon   (m/libre) richard harmon EmptySam 18 Mai - 13:08

scénario libéré. :snif:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) richard harmon   (m/libre) richard harmon Empty

(m/libre) richard harmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1