AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

can I count on you ? (emma & niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3239 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

can I count on you ? (emma & niall) Empty
MessageSujet: can I count on you ? (emma & niall)   can I count on you ? (emma & niall) EmptyLun 8 Avr - 22:45

can i count on you?

Vous êtes les invités d'honneur, en tant qu'artistes britanniques, au lancement d'une exposition d'un peintre de votre chère patrie. La journée est bondée, le public, les photographes et tout ce qui va avec. @Emma Watson, tu profites d'un moment de calme pour faire ta curieuse et te faufiler dans les couloirs de l'immense musée, un peu rêveuse. Sauf que sans être sur tes gardes, tu bouscules @Niall Horan qui, dans un geste, fait tomber un vase de grande valeur qui se casse sur le coup.

Oups.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 2124 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: can I count on you ? (emma & niall)   can I count on you ? (emma & niall) EmptyJeu 11 Avr - 22:44

oops i did it againFaire acte de présence, ce n'est pas trop mon style et encore moins que je dois juste être présent pour attirer le monde alors que ce devrait clairement être le peintre qui devrait être mis en avant.

Malgré tout, je suis content d'être présent puisque ça me permet de voir une compatriote et surtout une personne qui j'apprécie mais que je n'ai pas vu depuis très longtemps, espérant pouvoir renouer avec elle et pourquoi pas finir la soirée dans un endroit plus discret en tout bien tout honneur.

Alors que je regarde attentivement les tableaux présentés, je sens qu'on me bouscule, surement sans le vouloir, mais alors que je m'apprête à me retourner pour dire à cette personne que ce n'est rien, j'entends un grand fracas avant de me retourner brusquement et de me rendre compte que c'est moi qui vient de casser un vase qui semble avoir une valeur inestimable.

- Oups... I did it again...

Je regarde rapidement autour de moi afin de regarder si on m'a remarqué ou si j'ai encore une chance de me sauver sans qu'on puisse m'accuser injustement ou pas de ce gros cafouillage.

Je pose alors mon regard sur la belle Emma qui, au final, est autant responsable que moi en me retenant de rire comme si la situation était marrante et qu'elle pouvait être pire.
©️ 2981 12289 0

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: can I count on you ? (emma & niall)   can I count on you ? (emma & niall) EmptyLun 15 Avr - 10:19

≈ ≈ ≈
{ can I count on you ? }
crédit/ tumblr@niall horan

Une exposition. Voilà exactement le genre de sortie qui plaisait à la belle Emma. Intello un jour, intello toujours comme on disait... mais oui, elle avait des passions étonnantes et l'art sous presque toutes ses formes en faisait partie. Elle aimait se rendre à des vernissages, des expo ou faire le tour de tous les musées du coin. Il y en avait tellement à visiter ! Celui auquel on l'avait invité pourtant, la britannique n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller. Elle était donc là pour voir le peintre bien sur, connu de l'autre côté de l'océan mais qui essayait de se faire un nom en Amérique, mais Ems ne pouvait pas s'empêcher de regarder ailleurs. D'admirer les autres œuvres et la structure de ce musée immense. Il y avait des tonnes de pièces, elle avait l'impression d'être dans un château. Elle s'était éclipsée il y a quelques minutes déjà - surtout dans le but d'échapper à l'oeil des photographes pendant un temps - se retrouvant dans une autre partie du musée où tableaux et scultures étaient exposés au public, mais pourtant fermés aux visiteurs pour la journée. Elle ne devait pas être là et le savait très bien cependant, sa curiosité l'emportait souvent sur tout le reste. La tête dans les étoiles, Emma fut interrompue dans sa contemplation par quelqu'un. Enfin, si on était honnêtes, c'était elle la fautive qui venait de bousculer un jeune homme. "Je.." Elle allait s'excuser quand elle entendit le fracas derrière le blond. Les yeux rivés sur l'oeuvre d'art par terre, en morceau, elle regarda Niall avec de gros yeux. "Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée !" A sa remarque, elle éclata de rire. "Oh mon Dieu" répéta t'elle. C'était comme ça lorsqu'elle était sous le choc. Ou stressée. "Tu ne devrais pas rigoler... ON ne devrait pas rire, ce truc doit valoir une fortune !" s'exclama t'elle en pointant du doigt ce qui restait du vase.

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 2124 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: can I count on you ? (emma & niall)   can I count on you ? (emma & niall) EmptyMer 17 Avr - 14:53

oops i did it againMordillant nerveusement ma lèvre inférieure, à cause des dégats qu'on venait de faire mais surtout pour retenir mon rire devant la catastrophe alors que je savais pertinemment que si je me mettais à rire, mon rire nous confondrais directement.

Je pose mon regard sur Emma pour tenter de garder mon sérieux et c'est alors que je la vois se mettre à rire, surement un rire nerveux mais un rire qui finit par me faire craquer, me faisant à mon tour rire comme un idiot avant de plaquer ma main gauche sur ma propre bouche avant de lui murmurer une fois un peu calmé.

- Vas t'en vite ! Je prendrais tout sur moi mais promets moi de m'apporter des oranges en prison ! Ou alors des pommes ! C'est bon les pommes aussi !

Je fis alors demi tout, cherchant du regard, si personne ne venait en courant dans cette pièce ou si par pur hasard, une femme de ménage n'aurait pas oublié un balai et une pelle. Je m'accroupis sur le sol en réfléchissant à une solution avant de parler tout haut.

- Non, Niall, ça n'entrera pas dans tes poches ! Oublies cette idée tout de suite !

Je fais alors une grimace en soufflant doucement, ne trouvant décidément pas une solution correcte à notre souci avant de remonter mon regard sur la belle anglaise, lui faisant un énorme sourire.

- Dis, Emma, tu as toujours le sac d'Hermione ? Tu sais le sac où on peut mettre des centaines d'objets !
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can I count on you ? (emma & niall)   can I count on you ? (emma & niall) Empty

can I count on you ? (emma & niall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1