AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1364 ☆ crédits : mistspell ; beerus.

the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z) Empty
MessageSujet: the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z)   the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z) EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:23


≈ ≈ ≈
{ the pain you feel today
will be the strength you feel tomorrow }
crédit/ tumblr@zac efron

Les voyages étaient quelque chose que Nina aimait par dessus tout et son instagram en était la preuve parfaite. Bien sur, son métier la conduisait souvent à prendre l'avion pour des villes ou pays voisins, mais elle prenait encore plus de plaisir à organiser des petits séjours entre amis. Le dernier en date ? L'Afrique du Sud où elle avait faillit se faire dévorer par un lion. Une histoire qu'elle avait partagé à ses proches en rentrant et qu'elle avait même révélé récemment dans des interview quand on lui demandait. Une nouvelle prise de conscience comme quoi la vie était courte et qu'il fallait en profiter un maximum. Pas qu'elle ait attendu de presque mourir pour s'en rendre compte ; au contraire. Elle faisait partie de ses personnes trop optimistes et joyeuses au quotidien, quitte à énerver son entourage. Mais elle s'en fichait ; être chiante la représentait aussi très bien (a). Aujourd'hui pourtant, il n'était pas question de faire ses valises pour un nouveau lieu. Non, Nina était décidée à rester à Los Angeles un petit peu et en profiter pour voir ses amis. Ceux qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais pas que ! Elle avait donc rendez-vous avec Zac pour une séance de sport intense comme ils les aimaient. On pouvait dire que le duo s'était bien trouvé pour ça ! Ils s'entendaient tellement bien que le jeune homme lui avait proposé de faire une vidéo ensemble récemment et la canadienne n'avait pu qu'accepter. Un véritable succès, celle-ci avait fait le tour du net en très peu de temps ! Une découverte que Nina trouvait plutôt amusante ; qui aurait cru que la voir faire du sport soit aussi intéressant ? Evidemment elle n'était pas dupe et savait que les abdos de l'acteur jouer beaucoup sur le nombre de vues (a). Quoiqu'il en soit, aucune caméra ne serait intégré à la séance du jour et c'est déjà en tenue que la brunette rejoignit Westside et Santa Monica où se trouvait leur salle de sport favorite. A l'intérieur, elle passa quand même par les vestiaires pour déposer ses affaires et attendit le blond à l'entrée. Il n'y avait pas grand monde de présent, de quoi leur laisser le champ libre au niveau des appareils. "J'ai presque cru que tu m'avais oublié !" s'exclama t'elle quand le Efron arriva avec dix minutes de retard. Elle l'enlaça rapidement pour le saluer avec un sourire. "Maintenant que t'es une star, tu ne veux plus de moi dans tes pattes, c'est ça ?" plaisanta t'elle, en référence à leur vidéo... comme s'ils ne l'étaient pas déjà avant.. !


_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron


the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z) 190410021714509219
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 45 ☆ crédits : anika.

the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z) Empty
MessageSujet: Re: the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z)   the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z) EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:33


≈ ≈ ≈
{ the pain you feel today
will be the strength you feel tomorrow }
crédit/ tumblr@nina dobrev

Zac avait aussi l'habitude de voyager souvent, pour des tournages d'émissions, de films, partir entre potes.. c'était son kiff. Mais depuis quelques semaines il était bien décidé à rester à Los Angeles pour se poser, en apprendre plus sur lui-même, dépasser ses limites. C'est bien beau d'être en déplacement toute l'année mais au bout d'un moment ça épuise, et ça ne fait repousser que les réels problèmes quotidiens. Il avait besoin de prendre du temps pour lui, de prendre de réelles décisions sur quelques petits soucis qu'il avait.. Et ce n'est pas en voyageant non stop qu'il pourra réfléchir à sa vie.

Le fait de rester à LA plus longtemps lui donnait l'occasion de revoir beaucoup de ses potes, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps par manque de temps. Notamment la Dobrev, qu'il était content de retrouvé. Ils avaient notamment filmé une séance de sport pour leurs "fans" et faut dire que Zac ne s'attendait pas à un tel succès. Ils avaient plus fait ça pour le plaisir parce que c'est un des points qu'ils partagent ensemble : le sport. Mais aujourd'hui, c'était sans aucune caméra qu'ils avaient rendez-vous dans leur salle de fitness pour un autre cours intensif. Après bien dix minutes de retard, le jeune homme arrive tout essoufflé, déposant ses affaires à côté de celles de Nina. Sourit un peu à ce qu'elle lui dit, venant l'enlacer pour un petit câlin.

- Désolé pour le retard, trop d'embouteillage j'ai du finir à pieds !!

D'où son état en arrivant d'ailleurs. Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire à ce qu'elle lui sort ensuite, laissant une petite caresse sur sa joue tout en l'entrainant direct dans la salle principale.

- T'inquiète pas, tu seras toujours prioritaire ! ;)

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
the pain you feel today will be the strength you feel tomorrow (z)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise du Pain !!!!
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Elena || Life is about pain and suffering
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-