AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's drink together [ PV Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Peter Facinelli
Peter Facinelli

Let's drink together [ PV Amber] Tumblr_odmjqfCufC1qhfa4mo2_250
☆ in hollywood since : 24/03/2019
☆ interviews : 525 ☆ crédits : Frimelda pour la signature, Didi Farl pour l'avatar

Let's drink together [ PV Amber] Empty
MessageSujet: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptySam 6 Avr - 22:33

Let's drink togetherPete & Amber
Ce soir le moral n'était pas au meilleur de sa forme pour Peter qui ne savait plus vraiment comment oublier ce qu'il était en train de vivre. En l'espace d'une nuit il est passé de l'euphorie à la déception alors qu'il pensait avoir enfin trouvé le bonheur. La chute fut rude pour l'acteur qui était terriblement amoureux de sa voisine et alors que celle-ci avait enfin passé la nuit avec lui, le lendemain elle lui avait fait comprendre que tout ceci n'irait pas plus loin. Elle n'était pas disponible, pas prête et certainement avait-elle peur de tomber amoureuse de lui. Mais pourquoi diable tout ceci était-il tellement contradictoire ? Peter était blessé, comme si il venait de se faire plaquer par son premier amour il avait l'impression de ne pas avoir été aussi blessé depuis très longtemps.

Du coup l'homme voulait se changer les idées, boire un verre et tout oublier jusqu'à l'endroit même où il habitait. Tout ce dont il avait envie était de boire jusqu'à perdre la raison. Du coup il se rendit dans la westside, un petit bar ou personne ne viendrait l'emmerder et le laisserai boire tranquile. Il espérait juste ne pas se faire surprendre complétement alcoolisé par un journaliste et finir avec sa tronche bourrée en une du prochain numéro. Non si il faut il dormirait dans l'arrière boutique. Le patron s'en rendra même pas compte. Bref Peter entrait alors dans le bar et commanda rapidement une bouteille de whisky même s'il détestais ça. Il savait également que c'était ce qui le saoulait le plus rapidement. Accoudé au bar, il se servit un premier verre qu'il vida d'un trait et il enchaina deux trois verres à la suite comme ça.
©️ DABEILLE

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

Let's drink together [ PV Amber] Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptyVen 10 Mai - 11:37

Je suis au bar, ce soir j’ai envie de tout oublié, je ne suis pas dans mon assiette. Il faut dire que Johnny ne cesse de trouver des choses à me reprocher. Nous sommes divorcés, mais il est toujours en train de me chercher. J’ai divorcé de lui à cause de ses violences, mais ce ne sont pas que des violences physiques que j’ai reçues. Il y a aussi les violences psychologiques, mais ça personne ne peut les enlever de mon esprit. Je passe une main dans mes cheveux, ce soir je vais aller prendre un verre dehors. Je ne veux pas être toute seule, je sais que je risque d’être déprimée. J’enfile un débardeur blanc, un jean délavé et une veste en jean. Je sais que c’est basique, mais au moins je suis dans une tenue des plus classiques. Je vais en direction du « The Venice Whaler ». Je me mets au comptoir et je demande au barmaid un mojito. Je pose mes lunettes et de soleil et je commence à regarder autour de moi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Peter Facinelli
Peter Facinelli

☆ interviews : 525 ☆ crédits : Frimelda pour la signature, Didi Farl pour l'avatar

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptySam 11 Mai - 11:07

Pete n'était clairement pas au meilleur de sa forme. Le moral dans les chaussettes et l'expression qui pourrait collé. Quoi que au fond du gouffre semble ne pas être trop mal non plus. Quand il ne buvais pas ce soir, il se contentait de reluquer son verre le faisant tourner et retourner dans tous les sens comme si la solutions à ses soucis se trouvaient à l'intérieur. Non il ne trouverai pas la solution ce soir. De toute façon existe t-il des solutions à un coeur brisé ? Il ne pense pas, il à beau y réfléchir il était malheureux et il n'y avait aucune façon d'arranger ça. Enfin elle avait été clair, la solution ne viendrait clairement pas d'elle. Soit, il doit faire avec. En tout cas ce soir il songe à plusieurs choses. Dans l'immédiat déjà boire jusqu'à déraison pour oublier. Ensuite, pourquoi pas déménager, effacer son numéros, se faire faire une lobotomie du cerveaux parce-que les deux solutions précédentes n’effaceraient pas les souvenirs de cette nuit dans sa tête ? Non ça non plus il ne pouvait pas. Il serait incapable d'abandonner cette femme aux coups de son abrutis de petit-ami qu'elle préfère ne pas tromper ou ne pas quitter. Bref il n'était pas non plus d'humeur à danser, à chanter ou faire quoi que ce soit d'autres que boire c'est pourquoi il était venus ici. Pas de bol ce soir il y avait une soirée et il n'y trouva pas le calme qu'il était venu chercher entre deux gorgées. Alors qu'il recommandait un autre verre une femme vint s'installer à ses côtés au bar. Enfin pas trop loin. Elle semblait à la recherche de quelqu'un ou pas puisqu'elle ne sembla pas non plus trouver ce qu'elle cherchait. Il lui semblait la connaître, l'avoir déjà aperçue quelque part. Enfin bref il n'avait pas spécialement envie de parler mais cette femme semblait être d'aussi bonne humeur que lui. Du coup il se décida enfin à lui parler. « Dure journée ?» Demanda t-il en se tournant vers la jeune femme pour être un minimum poli tout de même.  
:copyright:️ DABEILLE

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptyDim 12 Mai - 18:58

Je ne suis pas au meilleur de ma forme ce soir, j’ai toujours ces choses qui sont dans ma tete. Je passe une main dans mes cheveux et je souris à certaines personnes en guise de « bonsoir ». Clairement je pense que je suis une mauvaise compagnie ce soir. Je demande à la serveuse de la main un deuxième mojito. J’ai envie de profiter de la vie malgré tout, je m’en fous de ce que peux penser les gens sur moi. Je me demande pourquoi je me suis décidée à venir, parce que j’ai qu’une envie c’est d’être avec cette personne qui envahie mes pensées depuis tellement longtemps. Je me retourne vers le bar quand je vois un homme qui est lui aussi dans mon état. Je me sens rassurée parce que je ne suis pas la seule. Je lui souris : « Oui dure journée. Pour vous aussi on dirait… ». Je continue de lui sourire et je commence à siroter ma deuxième consommation. Je le regarde un peu mieux et je lui dis : « Carlisle Cullen en personne enfin Peter Facinelli. Comment vous allez ? Je suis contente de vous rencontrer. ». Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris doucement.

Spoiler:

☆ best member
Peter Facinelli
Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptyLun 13 Mai - 18:24

Une dure journée c'était peut de le dire. Il aurait finalement voulus sauté par dessus celle-ci si cela avait été possible. Mais non c'était impossible. S'il avait sus que le fait de perdre cette femme lui briserai encore plus le coeur que de garder ses propres sentiments pour lui jamais il n'aurait passé la nuit avec elle. Sauf qu'il sait aussi que ça également c'est impossible. Il refoulait ce désir en lui depuis bien, bien trop longtemps pour résister à l'envie de passer la nuit avec elle. Alors tout compte fait, s'il était dans cette situation c'était tout à fait normal. Enfin la jeune femme présente au bar elle semblait dans le même état que lui. Peut-être qu'à deux ils réussiraient à passer une bonne soirée ou alors ils se morfondraient encore plus tout simplement. « Vous imaginez pas à quel point.» Répondit-il poliment lorsqu'elle demanda implicitement si sa journée avait été tout aussi mauvaise pour lui que pour elle. Il rit nerveusement ensuite quand elle remarqua qui il était. Décidément ce bon vieux Carlisle le suivrait partout, mais il n'en tenait pas compte. Après tout il avait été le rôle de sa vie, lui et Coop. « Merci c'est gentil. Vus que j'en suis à mon quatrième verre je suppose que je pourrais aller mieux.» Dit-il alors qu'il était en train de commander le cinquième. Après tout il avait décidé de boire ce soir, boire pour oublier, noyer son chagrin dans l'alcool. Mais bon pourquoi boire tout seul. Il commanda alors un verre pour la jeune femme également, qu'elle boirait quand elle aurait finit le siens. « Ça y'est ça me revient. Vous êtes Amber Heard. Je suis désolé il m'a fallut un peu de temps. En fait, vous et moi avons un point en commun.» Dit-il en trinquant avec son verre posé sur le comptoir en pivotant sur son tabouret pour lui faire face désormais. « Enfin deux à vrai dire, si on considère l'état de notre moral ce soir.» Il rit nerveusement, il était d'ailleurs surpris de rire parce qu'il n'en avait aucune envie, mais l'humour était encore une fois son moyen de défense. Peut-être aussi que l'alcool qu'il avait ingurgité jusque-là commençait à lui faire effet, surtout le whisky qui lui montait en général assez vite à la tête.   

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptySam 18 Mai - 15:48

Ma journée a été longue, très longue même je me demande pourquoi elle a été comme ça. Je ne suis pas dans mon assiette, mais je dois faire avec comme on dit. Je passe une main dans mes cheveux et je pense à ce qui pouvait se passer dans ma journée pour qu’elle puisse sortir de l’ordinaire. C’est pour ça que je suis venue dans un bar dans l’idée de me changer les idées. Elle commence à changer d’aspect parce que je viens de rencontrer le fameux Peter Facinelli en personne. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris : « Je ne suis pas la seule, cela me rassure un peu. ». Je demande un troisième mojito, je commence à ressentir les effets sur moi. Il me dit qu’il en est au quatrième, je le lui fais un petit sourire : « J’en suis au troisième. ». J’ai envie d’oublier mes soucis dans l’alcool, Peter a décidé de faire la même chose que moi. Je continue de le regarder et je lui fais un petit sourire en coin : « Oui c’est bien moi. Complètement d’accord, nous avons un point en commun. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à remplir mon chagrin avec de l’alcool. ».Je me mets à rire à mon tour en passant une main dans mes cheveux.

Spoiler:

☆ best member
Peter Facinelli
Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] EmptyDim 19 Mai - 18:09

La compagnie de la jeune femme fait qu'il commençait petit à petit à se détendre. Ou peut-être bien que c'était l'alcool allez savoir. Toujours est-il qu'il commençait à broyer un peu moins du noir même si c'était vraiment pas simple. Il ne pourrait tout bonnement pas passer à autre chose comme ça. Mais bon il était venu ici pour oublier ses problèmes et c'est bien ce qu'il comptait faire en buvant verre après verre. Il en était déjà à quatre donc et visiblement Amber en était à son troisième. Il faut dire qu'en arrivant il avait passé plus de temps à reluquer son verre en se demandant si c'était une bonne idée de noyer son chagrin dans l'alcool. Finalement ça semblait plutôt bien marché après tout. « Oh non. C'est ce qui m'a semblé être la meilleure solution pour ce soir. Noyons notre chagrin alors.» Dit-il en souriant à la jeune actrice qui semblait avoir une descente plus rapide que les chutes du Niagara. Le whisky qu'il avait bus depuis le début de la soirée commençait à lui faire effet et dorénavant il était certain que ça l'aidait beaucoup à se détendre. « Laisse moi t'offrir un verre. » Dit-il en terminant le siens d'un trait et commandant une autre tournée au bar. Après tout ils étaient en train de discuter et quel genre de type serait-il s'il ne lui offrait pas un verre ? Pete avait toujours été un gentleman et ce en toute circonstances. Leurs verres ne tardèrent pas à venir sur le comptoir et donc il trinqua avec celle qui semblait lui tenir compagnie dans sa débâcle. « A nos déboires ..» Un sourire légèrement crispé sur le visage il finit par avaler d'un trait l'autre verre. Ce n'était pourtant vraiment pas son style de boire aussi imprudemment en temps normal mais il faut croire qu'il allait se laisser aller pour la soirée. Ça avait l'air de plutôt bien fonctionné. Puis il décida que c'était le moment d'arrêter de se morfondre. Après tout il était peut-être bien le seul à souffrir dans toute cette histoire et le fait qu'il commence à être imbibé d'alcool le fit se dérider un peu et le convainc d'arrêter de se morfondre tout seul. Il se leva de sa chaise et tendis une main à la jeune actrice avant de lui lancer. « Tu danse ? On a toute la soirée pour boire. » Souriant moins jaune cette fois-ci, il était bien décidé à se changer les idées quel qu'en soit le prix. Non il ne voulait plus rien ressentir du tout et surtout pas cette douleur atroce quand il pensait à la jeune femme.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's drink together [ PV Amber]   Let's drink together [ PV Amber] Empty

Let's drink together [ PV Amber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1