AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Culture in a clothing store - ft Madelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jeongyeon Yoo
Jeongyeon Yoo


Culture in a clothing store - ft Madelaine. Original
☆ in hollywood since : 22/03/2019
☆ interviews : 58 ☆ crédits : Me, Tenor, Tumblr

Culture in a clothing store - ft Madelaine. Empty
MessageSujet: Culture in a clothing store - ft Madelaine.   Culture in a clothing store - ft Madelaine. EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:49



Culture in a clothing store


Jeongyeon Yoo & @Madelaine G. Petsch -


Aujourd'hui, est synonyme de jour de repos pour toi et ton groupe, ce que votre agence a imposé en vue de votre tournée au Japon, où les jours de repos ne pourront plus se compter sur les doigts d'une main. Qui dit repos dans un pays étranger, dit tourisme un peu non ? Même si le décalage horaire t'épuise constamment, ton horloge interne n'est pas habituée à de tels changements, et tu as des difficultés à t'y faire. Les voyages te fatiguent constamment, et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, tu avais simplement eu l'idée et le besoin de te reposer pour recharger les batteries. C'est finalement tout autrement que tu comptes occuper ta journée. Tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter un peu la ville de Los Angeles, et à ton sens, c'est une occasion à ne pas manquer, même si te reposer t'aurais certainement fait du bien. Pour le moment, tu te prépares à sortir où tu as l'intention de te rendre dans les rues de L.A. les plus coquettes et réputées pour les différentes boutiques qui y sont exposées. Malheureusement, tu comptes faire la touriste dans les rues américaines bien seule, t'aurais aimer faire les boutiques avec tes amies du groupe. Mais visiblement chacune semble déjà avoir organisé leur journée, que ça soit repos ou même d'autres, travaillent sans se fatiguer. Tu es à priori la seule à avoir goût à sortir de l'appartement cette après-midi. Dommage, tu te sens un peu seule au monde pour le coup, d'autant plus que t'aurais certainement bien besoin d'aide sur la langue anglaise. Toutes les filles savent que tu n'es pas la meilleure dans cette langue, avec en particulier un accent bien prononcé lorsqu'il s'agit de le parler. Tant pis, il va falloir que tu te débrouilles, mais à ton estime tant que tu connais les bases de l'anglais, ça devrait le faire. Tu espères du moins, mais tu espères bien plus que tu n'aies pas besoin d'utiliser cette langue dans une conversation. Sinon, c'est l'embarras assuré.

Tu es fin prête après plusieurs longues dizaines de minutes à te préparer avec grand soin. Tu emportes ton léger sac à main avec tes affaires à l'intérieur, et tu préviens tout de même tes bandmates que tu sortais, même si c'est avec un léger goût de déception que tu quittes l'appartement. Dans un premier temps, tu te contentes de te balader, tu vas dans des endroits où il y a tendance à avoir du monde, car cela veut certainement dire qu'il y a de quoi s'occuper. Mais rapidement, tu te diriges vers un immense centre commercial qui subitement, t'ait revenu à l'esprit, et ainsi de son emplacement. Tu étais déjà passé devant le bâtiment sans avoir eu le temps de t'arrêter pour y faire un tour. Le centre commercial te semblait bien grand et surtout intéressant. Tu t'avais promis d'y aller jeter un coup d'œil lorsque tu aurais enfin un peu de ton temps. Une fois sur place, tu peux que constater qu'il y a pas mal de monde à l'intérieur et surtout, que de l'extérieur ce n'est pas une illusion, c'est effectivement grand. Mais avec le célèbre grand centre commercial de Séoul, tu as bien l'habitude des grandes surfaces. A l'intérieur t'as l'impression de faire une visite, tu entres dans quelques boutiques sans pour autant acheter. Que ça soit des chaussures, des parfums, d'objets de décoration, et même t'as eu la curiosité de t'arrêter quelques minutes dans un magasin de jeux vidéo. Tu sors les mains vides à chaque fois. Tu finis par entrer dans une boutique de vêtements, avec pourquoi l'idée de trouver ton bonheur, toi qui aimes avoir une garde-robe bien garnie. Tu pars dans le rayon femme, où tu commences à toucher un peu à tout, que ça soit des chemisiers pour femme, des jeans ou encore des t-shirt, voir même des shorts et jupes. Tu as comme l'impression que tu vas ressortir du magasin avec trois sacs remplie de vêtement en tout genre. Tu finis par craquer et tu aimerais te faire plaisir en achetant quelques fringues. Ton premier choix fini par se porter sur un joli petit jean blanc comme glace, mais le souci, c'est qu'en essayant de lire la taille, c'est que tu comprends en rien sur le système américain en ce qui concerne les tailles. Tu n'es pas bien large, alors il ne faudrait pas que tu flottes dans le jean. Surtout, que tu n'es pas vraiment certaine de pouvoir revenir à temps pour l'échanger.

En tout cas, tu prends le jean en main, et tu essayes de voir à coup d'œil si cela te va en le collant rapidement à tes jambes. Tu pourrais aller directement l'essayer en cabine d'essayage, mais tu n'as pas envie d'y passer la journée, puis être au moins certaine que la taille te correspond avant de tenter de l'essayer. Tu mets le jean sur ton avant-bras, et tu te frottes le front désespérée en soufflant légèrement comprenant que c'est comme-ci tu ne voyais rien en essayant de décrypter la signification des indications de taille américaine. << J'y comprends que dalle à leur taille. >> Tu t'exprimes en coréen en te murmurant à toi-même frustrée, puis par la suite tu regardes un peu autour de toi, car tu as bien l'impression que tu as besoin d'information et d'aide. Il est temps de mettre en oeuvre ton sublime Anglais.. ou pas. Malheureusement, tu remarques que les personnes qui travaillent dans cette boutique semblent déjà occuper avec d'autres clients. Tu dois apparemment attendre ton tour, enfin si tu as le courage de te lancer un beau jour. Ça te laisse peut-être le temps de construire une phrase correcte en anglais. Ce qui est certain, c'est que tu as bien l'air perdue, et que tu ne sais pas par où commencer. Tu pourrais simplement demander de l'aide à une autre cliente, comme cette femme rousse non loin de toi. Mais tu n'oses pas vraiment aborder une étrangère, car t'as juste la trouille de te rendre ridicule et idiote. D'ailleurs tu regardes cette femme sans y prendre fin. Pourtant de nature, tu n'es pas spécialement timide, et même, tu as une certaine assurance en toi. Mais faut croire qu'avec les étrangers au premier abord, c'est bien différent.  

Code by Sleepy

_________________

 
a passion, forever ღ
✰ 당신은 많은 별들 중에서 작은 별입니다. 그러나 당신은 가장 밝은 사람이되기 위해 싸워야합니다. ✰
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch


Culture in a clothing store - ft Madelaine. Original
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 565 ☆ crédits : Carpediem (ava), ASTRA (code sign)

Culture in a clothing store - ft Madelaine. Empty
MessageSujet: Re: Culture in a clothing store - ft Madelaine.   Culture in a clothing store - ft Madelaine. EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:46




Jeong & Mady
Culture in a clothing store



☾☾ Début avril, cela faisait à présent deux petits mois que la jeune femme était enceinte. Elle avait appris ça il y a un mois et pourtant elle n’avait pas encore réussi à en toucher le moindre mot à Peter qui était l’un des deux pères potentiels. Probablement parce qu’elle n’avait pas envie qu’il s’empêche de vivre à cause de cette possibilité. Et puis elle ne savait même pas comment elle pourrait lui annoncer la nouvelle. Elle redoutait également le fait qu’il le prenne mal, ce qu’elle pouvait comprendre… Cependant il faudrait bien un jour qu’elle prenne le courage de lui en toucher un mot puisqu’elle refusait d’en parler avec Travis et donc elle ne pouvait plus compter que sur Peter pour faire le test de paternité afin de savoir qui était le père de cet enfant qu’elle portait. Parce que oui elle avait envie et besoin de connaître ce détail qui pourrait grandement l’aider à prendre une importante décision au sujet de sa grossesse.

Pour l’heure Miss Petsch était de sortie. En effet elle avait eu envie de sortir de chez elle pour éviter de trop ruminer. Et comme elle avait eu une envie de shopping, elle s’était rendue jusqu’au centre commercial de NorthEast où elle pourrait assouvir son besoin de dépenser de l’argent dans des fringues. Parce que oui les vêtements étaient l’un de ses pêchés mignons et qu’elle n’en avait jamais assez, même si son dressing commençait à dire le contraire. Un jour peut-être qu’elle ferait un peu de tri parmi ses vêtements. Ainsi elle pourrait faire dons à des personnes dans le besoin des habits qui ne lui plaisaient plus. En tout cas c’était ce que sa mère lui avait inculqué lorsqu’elle était plus jeune et elle continuait cette pratique. Surtout que malheureusement oui dans ce monde, il y avait des gens qui n’avaient pas assez d’argent pour s’acheter des fringues.

La jolie rousse était toute seule pour faire du shopping. C’était bien triste mais ses amies n’étaient pas disponibles donc elle n’avait pas eu d’autres choix que de se rendre seule au centre commercial. Cependant ce n’était pas ce petit détail qui allait empêcher la jeune femme de faire ses petites emplettes. Bien au contraire ! Même si son compte en banque risquait de faire un peu la gueule. Quoique en ce moment elle n’avait pas trop à se plaindre de ce côté-là. Maddie venait de faire son entrée dans la première boutique de vêtements qui avait croisé son chemin. Elle se baladait tranquillement dans les rayons en mode repérage. Elle se dirigea évidemment vers le rayon féminin où elle espérait trouver son bonheur. La rouquine sortit son oeil de lynx afin d’être sûre de ne pas manquer un article qui pourrait lui plaire. Elle bougeait même les vêtements pour mieux les distinguer. Pour le moment elle n’avait encore rien trouvé. Elle changea de rayon et se retrouva dans celui des jeans. Elle commença à fouiller parmi ceux qui étaient devant elle. Elle souria en repérant un blue jean avec des étoiles. Elle aimait bien avoir de jolies décorations sur ses vêtements. Elle se saisit donc de ce jean et le déposa dans le petit panier qu’elle avait à la main. Elle était à côté d’une jeune Asiatique qui semblait un peu perdue. Elle regarda aux alentours et remarqua que celle-ci devait être seule. “Bonjour !” Salua-t-elle l’autre jeune femme dans un premier temps. “Vous allez bien ?” Demanda-t-elle espérant que ça soit le cas. Mais vu l’expression sur le visage de l’inconnue, elle n’était pas certaine que tout aille bien pour elle. “Vous avez besoin d’aide ?” Demanda-t-elle gentiment. Elle avait remarqué que la brunette avait elle aussi un jean. Peut-être qu’elle voulait des renseignements sur celui-ci. La rousse n’était pas sûre de pouvoir vraiment l’aider mais au moins elle tenterait. Enfin si la demoiselle comprenait l’Anglais évidemment. Parce que malheureusement Maddie ne savait parler que cette langue. Les deux jeunes femmes se trouvaient juste à côté du rayon pour bébés. Miss Petsch ne put qu’avoir un sourire attendri tandis qu’elle regardait de loin les layettes. Même si elle était perdue au sujet de sa grossesse, elle avait toujours adoré les vêtements pour bébés qu’elle trouvait tout simplement mignons. Même si ce ne serait peut-être pas maintenant, elle espérait bien un jour pouvoir en acheter lorsqu’elle penserait à fonder une famille. Sans vraiment s’en rendre compte elle posa l’une de ses mains sur son ventre. Elle était peut-être en train de s’attacher à ce petit être qui grandissait dans son ventre. Elle retint un soupir en pensant à lui.    

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Madelaine Petsch the little mermaid


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Culture in a clothing store - ft Madelaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture française s'exporte
» La culture UMP
» Test de culture générale...
» La culture israélienne ...
» LA SUPPRESSION DE LA CULTURE AFRICAINE-JEAN CASIMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST :: Eagle Rock Plaza-