AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptyDim 31 Mar - 22:04


haven't seen you in awhile
Kaya & Lottie
C’est un peu surréaliste de se dire qu’il lui aura fallu le décès de sa petite sœur, pour lui faire accepter son rôle de mère et d’avoir ainsi attendu plusieurs mois, avant de réellement apprendre à connaître sa fille. Lottie est encore un peu mal à l’aise, elle ne sait pas comment y faire. Elle aimerait que ce soit simple, naturel, mais en laissant Niall s’occuper de leur fille depuis sa naissance, elle a raté le coche de créer ce lien particulier avec la petite. Elle sait que ce ne sera pas comme si elle avait tenu son rôle des le premier jour, mais elle compte bien essayer de limiter les dégâts et dorénavant être plus présente pour Neave, sans pour autant la reprendre à son père. Elle va essayer de composer entre Los Angeles et Londres et si ça ne se passe pas trop mal, elle envisagera même d’emménager-là. Elle n’est pas certaine d’être prête à quitter l’Angleterre, mais si c’est ce qu’il faut pour être là pour sa fille, elle le fera. D’ailleurs, elle profite de ce cours séjour, pour commencer d’emblée à mettre en pratique ses bonnes résolutions quant à son rôle de mère, en proposant à son ex, d’emmener la petite à son rendez-vous chez le pédiatre, pour le suivi de son évolution.

Après avoir réussi à convaincre Niall qu’elle peut y aller seule, et écoutant attentivement toutes ses recommandations, la blonde se met en route et arrive avec un peu d’avance sur place. On la fait donc patienter en salle d’attente. Heureusement, Naeve dort profondément dans son cosy, ce qui facilité la tâche à Lottie. Sur le moment, elle ne prête pas vraiment attention aux personnes qui l’entourent, et qui, comme elle, patiente en attendant leur tour. Mais après quelques minutes, passées notamment sur son smartphone, à rassurer Niall par message, elle remarque non loin d’elle, une jeune femme qu’elle connait, mais qu’elle n’a pas vu depuis un moment. « Kaya ? » Une jeune femme rencontrée grâce à son frère et qu’elle admire depuis bien longtemps. Dès qu’elle a la confirmation qu’il s’agit bien de l’actrice, Lottie change de place, se rapprochant de la brune. « Comment tu vas ? ça fait un bail. » Même si en réalité, elles se sont croisées à Londres, peu après que l’influenceuse ait accouchée, mais elles n’avaient pas réellement eu l’occasion de discuter plus que ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya 3286755632_1_7_j4B9vPYm
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18455 ☆ crédits : c/ perséphone

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptyMer 3 Avr - 15:55

haven't seen you in awhile
Comme si tu n'avais pas assez de choses à faire dans ta foutue journée, en plus de ça tu dois t'occuper du rendez-vous avec le pédiatre. Si tu pouvais, t'étranglerai Matthew pour te laisser tomber pour cette fois, mais il paraît qu'un enfant a besoin d'un père, donc tu évites de le tuer avant que ton fils soit un homme responsable. Cependant, tu n'en penses pas moins, depuis que t'as reçu ce sms pour te prévenir qu'il était dans l'indisponibilité de prendre crapaud pour l'emmener, tu l'insultes. Quand les oreilles de ton fils traîne, tu changes tous les gros mots par des choses un peu plus mélodieuses comme 'ce n'est qu'un espèce de fils de kangourou' ou 'sale canard déplumé' histoire de ne pas donner des mauvaises habitudes à ton fils. T'as pas envie qu'il sorte un gros 'merde' pendant son premier jour de classe, ça le fait pas. Ou alors tu diras à la directrice qu'il l'a appris chez son père.

Arrivée à destination, presque en retard, tu débarques en courant -en tentant de courir- dans les couloirs afin de ne pas manquer ton rendez-vous. Tes cheveux dans les airs et un point de côté parce que mine de rien, le môme, il commence à peser son poids hein, pour finalement entendre la secrétaire te dire que le docteur avait du regard. Tu marmonnes quelques mots dans ta barbe avant de faire quelques pas. Arrête de me regarder avec ce sourire, c'est pas drôle de faire courir maman. Tu lâches en regardant ton fils et son grand sourire. Quel saleté celui-là, mais tu ne peux pas t'empêcher de craquer un sourire en voyant sa tête.
Ton attention est captée par une voix qui appelle ton nom, t'étais tellement absorbée que tu pensais en premier lieu qu'il s'agissait de la secrétaire. Lorsque tu remontes le regard, il tombe sur une blonde. hA... Lottie ? T'es surprise, déjà parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, mais surtout parce que tu ne t'y attendais pas. Ton expression surprise laisse place à un sourire sincère. Ça va, je reprends mon souffle après 100 mètres de course. Tu ris un peu. Et toi? Qu'est-ce que, tu fais ici ? Question con, parce qu'il n'y a pas mille raisons pour lesquelles elle peut se trouver ici, mais sur le coup c'est tout ce que t'as trouvé à dire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptySam 18 Mai - 3:04


haven't seen you in awhile
Kaya & Lottie
Ce n’est peut-être pas l’endroit où elle aurait pensé recroiser Kaya, mais l’Anglaise n’en est pas moins heureuse de la voir après tout ce temps. On ne peut pas réellement qu’elles sont amies, elles ne se connaissent pas tant que ça, mais Lottie apprécie énormément l’actrice depuis qu’elles se sont rencontrées, il y a pas mal de temps maintenant, et ce grâce à son frère. C’est donc pour la blonde, une très bonne surprise que de rencontrer Kaya ici, ce qui se voit, grâce au large sourire qu’elle lui rend. « Ton fils te fais te damner ? » Elle rit un peu, amusée en regardant le petit garçon près de Kaya, avant de jeter un regard à sa propre fille et s’imaginer que d’ici quelques temps, c’est elle qui la fera damner. Et à vrai dire, Lottie n’est pas vraiment pressée que ça arrive, déjà profiter d’elle bébé et rattraper comme elle peut le temps perdu en essayant de créer un lien avec elle.

La jeune maman replace la tétine correctement dans la bouche de sa fille avant de reporter pleinement son attention à l’actrice « Juste une visite de contrôle pour la miss. Comme Niall vit à LA et que Neave vit avec lui, elle est suivie ici. » Elle n’a aucune idée de si Kaya est au courant pour elle et Niall, elle n’y pense même pas, puisque c’est normal pour elle, elle en parle comme si tout le monde était au courant. Mais comme il peut parait étonnant qu’elle vienne chez le pédiatre à Los Angeles, elle se sent obligée de se justifier, alors qu’au fond, il n’y a pas vraiment de raison de le faire. « Et.. » Lottie est sur le point de lui retourner la question, mais elle se retient, il est évident qu’elle est là pour son fils aussi, et elle ne veut pas se montrer trop indiscrète en demandant les raisons. La jeune femme regarde le petit garçon, puis sa maman. « Il a quel âge maintenant ton fils ? » A peine sa question posée, la porte de la salle d’attente s’ouvre sur le visage de la secrétaire du pédiatre, qui, au lieu de venir chercher la personne suivante, leur annonce que le pédiatre a une urgence, et s’excuse pour l’attente que cela engendre. Des soupirs résonnent dans la pièce, Lottie en fait partie. Elle comprend, mais elle n’a pas l’habitude encore de gérer Neave, là, la petite dort, c’était pratique, mais pas dit que ça continue comme ça jusqu’au retour du médecin. « Bon, je sens qu’on est coincé là pour un petit moment. »


Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya 3286755632_1_7_j4B9vPYm
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18455 ☆ crédits : c/ perséphone

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptyLun 20 Mai - 18:24


haven't seen you in awhile@lottie tomlinson
"ça se voit tant que ça?" Tu réponds en riant un peu de ton propre malheur. Malheur est un grand mot, mais ton fils peut être une véritable plaie quand il s'y met, à te faire tourner en bourrique et te rire au nez. On s'demande bien de qui il tient ce petit diable. T'es tellement focus sur ton fils -et son sourire diabolique qui te fait autant fondre que râler- que tu prends plusieurs minutes avant de réaliser que Lottie n'est pas seule. Ce qui est confirmé par la voix de l'anglaise qui vient t'expliquer ce qu'elle fait ici avec un accent que tu connais que trop bien.
Tes yeux se relèvent sur la jeune anglaise, la fixant quelques secondes de tes grand yeux azurs alors que tu recales tout dans ta tête. what. T'as loupé qu'un seul chapitre, c'est tout le livre. Tu clignes des yeux, puis les baisses vers la petite merveille qui accompagne Lottie, ton expression se transforme immédiatement en tendresse. Elle est toute petite, toute minuscule, toute belle, t'es obligée de lâcher un petit 'awwwwh' comme si tu admirais un petit chiot. "t.. E... Niall ? Genre vous... tous les deux?" Tu réussi finalement à lâcher après avoir étouffé quelques mots. T'es mauvaise, terriblement mauvaise, comment t'as fait pour passer à côté? "Elle est adorable." Directement, dès que tu parles d'un bébé, tu te retrouves avec cette expression. Impossible d'y échapper maintenant, c'est ton côté maman qui est émerveillée par tous ces bébés.
Tu relèves la tête, interpellée par la question de Lottie, puis de l'annonce. Tu ne peux t'empêcher de grogner un peu dans la barbe, pas de nature extrêmement patiente. Heureusement que tu ne sors jamais ô grand jamais sans un livre de coloriage et des crayons de couleurs, même si ce n'est pas encore un chef d'œuvre, au moins ça occupe crapaud. Du coup, tu sors tout, posant sur une petite table basse pas loin de toi pour pouvoir garder un œil sur lui.
"deux ans presque et demie." Dis-tu dans un soupir avant de rigoler. Il grandi trop vite, beaucoup trop vite à ton goût et en même temps ça te manque pas tellement la période où tu devais te lever 15 fois par nuit parce que monsieur est une diva. "est-ce que... toi et Niall, vous êtes ensemble?" Tu te permets de demander en regardant la petite qui dort paisiblement, même si tu comprends si elle décide de ne pas te répondre.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptyDim 9 Juin - 21:35


haven't seen you in awhile
Kaya & Lottie

Ce n’est pas que ce soit si évident que ça. La remarque de Lottie, tournée en question, c’est plus une question de logique. Tous les enfants à un moment donné ou l’autre, font damner leurs parents, non ? Et elle sait pertinemment que son tour viendra, où Neave la fera damner, elle aussi. Elle n’est juste pas trop pressée que ça arrive pour le moment et vu l’âge de sa fille, elle a encore un peu de temps devant elle, pour s’inquiéter de ça. « Oui, un peu. » Qu’elle lui répond quand même, juste pour la taquiner, ce que son ton léger laisse comprendre, alors que l’actrice lui demande ce qu’elle fait là. Lottie, sans réfléchir, répond très honnêtement et parle de Niall, comme si c’était normal et que Kaya était censé savoir. Alors qu’en réalité très peu de personnes sont au courant que la jeune Tomlinson a eu une histoire avec l’irlandais et encore moins qu’elle est la mère de Neave. Parce que bien évidemment, la nouvelle de la paternité de Niall n’est pas passée inaperçue, mais heureusement, jusque-là, l’identité de Lottie a été préservée, même si elle se doute, que maintenant qu’elle est à Los Angeles, et qu’elle passe du temps avec la petite et Niall, il ne faudra pas longtemps avant que l’info fuite et que les gens en conclu qu’elle est la mère. « Je.. euh.. oui adorable. » Elle ne réagit à la bourde qu’elle vient de faire qu’au moment où Kaya pose la question. Heureusement la brune reporte vite son attention sur la petite, ce qui soulage Lottie de ne pas avoir à répondre, tout en sachant, qu’elle n’esquivera pas de répondre si Kaya revient sur le sujet par la suite.

« Déjà deux ans et demi. Ce que ça passe vite. » Elle a l’impression que c’était y’a pas di longtemps qu’elle apprenait que l’actrice devenait maman pour la première. Et pourtant, ça fait déjà bien six mois, qu’elle-même a mis au monde Neave. En pleine discussion, elles se font interrompre par la secrétaire, qui leur annonce du retard. La jeune maman n’a plus qu’à prier pour que sa fille ne se réveille pas trop rapidement avant que ce ne soit enfin son tour. « Ah ben ça va, tu es bien équipé. » Constate-t-elle en voyant l’autre anglaise sortir tout un attirail de coloriage pour le petit, qui s’empresse de commencer à gribouiller sur les pages. Et Kaya ne manque pas de revenir sur sa confidence d’un peu plus tôt. Lottie fui son regard, regardant plutôt vers sa fille, difficile de nier qui est son père, tant elle ressemble à Niall. « On a été ensemble. » Fini-t-elle par lâcher. Ce serait un peu compliquer d’entrer dans les détails de leur relation. Ils ne le sont plus vraiment, même si actuellement, vu le temps qu’ils passent ensemble pour le bien de leur fille, pourrait laisser penser le contraire. Et pour tout avouer, Lottie aimerait bien se remettre avec Niall. Elle n’a pas cessé de l’aimer quand ils se sont séparés, elle a juste bien merdé avec sa réaction égoïste quant au bébé qu’elle portait à ce moment-là. Mais c’est pas vraiment le genre de choses dont elle a envie de se vanter. « C’est un peu compliqué pour tout dire. On s’entend bien en tout cas, et je pense que c’est déjà pas mal, pour le bien de Neave. » En espérant que ce semblant d’explication suffise à éviter d’autres questions. Non pas qu’elle n’est pas confiance en l’actrice, juste qu’elle ne saurait pas trop quoi dire de plus sans prendre le risque que Kaya ne la juge pour son comportement. « Et comment s’appelle ce petit bonhomme ? » Questionne-t-elle pour changer de sujet. Parce que si elle a su que Kaya avait eu un fils, elle n’a jamais lu ou entendu le prénom du garçon et même depuis qu’elle est arrivé dans la salle d’attente, elle ne l’a pas entendu une fois appeler son fils par son prénom, à moins qu’elle n’ait pas fait attention.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya 3286755632_1_7_j4B9vPYm
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18455 ☆ crédits : c/ perséphone

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptyJeu 11 Juil - 13:07


haven't seen you in awhile@lottie tomlinson
Tu ris un peu à la réponse de Lottie avant de passer une main dans tes cheveux. Tu ne vas pas te plaindre, si ton fils est un peu joueur, il est quand même adorable la plupart du temps. Sauf qu'il est agité aujourd'hui, sûrement l'effet d'aller voir le docteur ou quelque chose dans le genre, il doit avoir un sixième sens comme Arnie qui boude quand il sent que tu vas l'emmener chez le véto. Dire que tu t'attendais à croiser la jeune anglaise ici serait un mensonge, d'ailleurs tu te demandes même ce qu'elle fait ici, sans réaliser que c'est le côté pédiatrie et que le côté pédiatrie c'est pour les enfants. Puis, finalement tu te rends compte qu'elle n'est pas seule et qu'une toute petite chose toute rose et toute adorable se promène avec elle. Quand tes yeux se posent dessus, tu souris presque immédiatement parce qu'elle est juste trop belle. T'es presque trop aspirée par elle pour comprendre les mots de Lottie, même s'il te semble avoir quand même entendu parlé de Niall. Genre, Niall Horan ou un autre Niall? Pas que tu le connaisses personnellement ou quoi, mais pour le moment t'es trop absorbée par le petit être.

Tu relèves les yeux quand il s'agit de ton fils, et tu souris. "Trop vite. Hier encore ce n'était qu'une petite patate et maintenant... il mange tout seul, avec une fourchette." Tu dis ça comme si c'était la chose la plus improbable du monde, c'est juste qu'il avait des si petits doigts au début. Des petits doigts potelés. "Tu verras dans quelques temps, t'en auras besoin aussi" tu glisses après avoir tout donné à ton fils pour qu'il s'occupe en riant. Les heures passées ici, à attendre, c'est aussi chiant pour toi que pour lui, tout ce que tu peux faire c'est de lui proposer des activités pour pas qu'il s'ennuie.
Du coin de l’œil, tu le surveilles, mais bien vite tu retrouves Lottie pour pouvoir avoir une discussion d'adulte. Pas que tu n'aimes pas parler des éléphants pendant trois heures avec ton fils, mais clairement ça ne vaut pas une réelle discussion avec un adulte. "Oh" de toute ta surprise. Surprise d'apprendre que Lottie et Niall -le vrai Niall- ont été ensemble. "Le principal c'est que vous vous entendez bien. Et Louis, il est content d'être tonton ?" Sûrement qu'il doit être content d'avoir un petit être en plus dans la famille. "Tout le monde l'appelle Crapaud" dis-tu en souriant. D'ailleurs c'est même assez rare que ta famille l'appelle par son prénom, même tes fans. C'est un choix de ta part, de ne pas exposer ton fils, que ce soit son visage ou son prénom, donc c'est devenu Crapaud pour tout le monde. Même son père s'y met.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya EmptyJeu 11 Juil - 21:20


haven't seen you in awhile
Kaya & Lottie

C’est vraiment dans des moments comme celui-là, face à des enfants, que l’on prend conscience du temps qui passe. Hier encore, elle n’était rien qu’une gamine mal dans sa peau, passionnée de make-up et de mode. Aujourd’hui, elle a sa propre marque, des supers partenariats, elle se sent bien dans ses baskets, et elle est maman d’une petite puce de six mois. Qui l’aurait cru ? Elle pas, en tout cas. Tout c’est accéléré lorsqu’elle a fait la rencontre de Lou, rencontre décisive pour elle. Mais même là, elle ne s’imaginait pas qu’à vingt ans à peine, elle en serait là. Pas plus que de réaliser que le fils de Kaya a déjà deux ans et demi. Lottie observe l’actrice agir avec son fils, et a un peu hâte d’en avoir un peu plus comme ça, avec sa propre fille, même si elle a encore envie de profiter du bébé qu’elle est pour le moment. « A tout âge, je crois, qu’il faut tout l’attirail, ce que tu prends change juste en fonction. » Dit-elle en montrant le sac qu’elle a avec elle, rempli de couches, de change, de quoi préparer des biberons, doudous de secours, tétines. Elle en a pris probablement bien plus que nécessaire pour une si petite sortie, mais elle préfère être prévoyante.

Ça lui fait vraiment plaisir de discuter avec Kaya, d’avoir aussi son point de vue de maman, ayant forcément plus d’expérience qu’elle, les conseils sont toujours bons à prendre. La jeune maman n’avait pas songé que l’actrice n’était pas au courant, elle, qu’elle a été avec Niall, les questions sont donc inévitables. Lottie répond comme elle peut pour lui expliquer, sans trop en dire, n’étant vraiment pas fière de ce qu’elle a fait. « Oui, on s’entend très bien. On ne s’était pas quitté en mauvais terme, ça aide par rapport à Neave. » Elle sourit, puis rit même à la question sur Louis, repensant à sa réaction excessive en apprenant la nouvelle. « Oh oui, il est fan de sa nièce, maintenant qu’elle est là. Sur le moment, il n’a pas forcément très bien pris la nouvelle. » L’Anglaise dit ça sur un ton très léger, car ils en rient tous aujourd’hui. Heureusement que Niall n’était pas là ce jour-là, il ne serait probablement plus de ce monde aujourd’hui, sinon. Ce qui intrigue Lottie, grande curieuse qu’elle est, c’est qu’elle n’a jamais entendu le prénom du garçon de Kaya, alors, elle ne peut s’empêcher de lui poser la question. FRUSTRATION. « Crapaud ? C’est marrant comme surnom ça. » L’influenceuse essaie de ne pas montrer qu’elle est déçue de pas savoir. Non pas qu’elle va aller le crier sur tous les toits, mais elle est juste curieuse. Curieuse et pas forcément très bonne actrice, alors ça doit quand même transparaître qu’elle aurait aimé savoir. « J’avoue que je n’ai même pas encore donné de surnom à Neave, hormis dire parfois « ma puce ». Faudrait que je songe à lui en trouver un. Si tu as des suggestions ? » C’est vrai que c’est mignon les surnoms, ça démontre un certain attachement qui se perçoit moins à n’utiliser que le prénom de l’enfant en permanence. Peut-être qu’elle a tout simplement besoin de passer encore un peu plus de temps avec sa fille, après tout, c’est tout récent, il est peut-être normal qu’elle n’en ait pas donné.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty
MessageSujet: Re: haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya   haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haven't seen you in awhile ✜ feat. Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Follow me (Feat. Crèp')
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]
» Toi, t'es a moi a partir de maintenant {Feat. Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Medical Center-