AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  Tumblr_p4jompHCR61vtagoho1_540
☆ in hollywood since : 10/03/2019
☆ interviews : 53 ☆ crédits : kauai

I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  Empty
MessageSujet: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyVen 29 Mar - 22:57

≈ ≈ ≈
I’m off the deep end, watch as I dive in . ft @Taehyung Kim

En ce moment il n’a vraiment envie de rien.  Cela fait bien une semaine depuis les récents événements et il a toujours l’impression de vivre dans une bulle. Renfermé sur lui-même il ne parle pas ou très peu. Tout le monde est très occupé par le combeback ce qui d’un côté est très bénéfique pour lui. Il n’a pas à donner d’explication sur le pourquoi du comment.  Même lui de toute manière ne connait pas la raison de sa mauvaise humeur constante. Il sait juste qu’il n’a envie de voir personne et de parler à personne. A la résidence il ne décroche quasi pas un mot et reste enfermé dans sa chambre la plupart du temps. Parfois à table il essaye de donner le change, de faire quelques sourire mais le cœur n’y est pas. Aujourd’hui il va devoir faire un effort car une séance photo est programmée en duo. Cette fois c’est avec Jimin qu’il doit poser et fort heureusement car il n’aurait pas supporté poser avec quelqu’un d’autre. Il enfile un simple jean noir et une chemise car il sait parfaitement qu’il va devoir se changer. Un van doit les récupérer dans une dizaine de minute mais Jimin n’est toujours pas là donc il commence vraiment à se poser des questions. Pas envie d’y réfléchir Il se pose sur son lit et fais défiler les photos de son téléphone afin de se changer les idées. Il y’a un peu de tout mais il tombe sur une photo, un selfie de lui et Tae, il contemple quelques secondes le cliché avant de balancer son téléphone à côté de lui. Il repense sans cesse à ce moment ou tout à dérapé. Comme une obsession il n’arrête pas de se remémorer tout ça et ça le rend dingue.

Il récupère ses affaires et sort de sa chambre, il descend en bas et voit le van s’approcher. Il attend alors qu’il soit à sa hauteur avant de monter dedans. Il s’enfonce dans un des sièges saluant le chauffeur comme à son habitude. Pour le moment il n’y a que lui, il attend alors que la porte s’ouvre et laisse entrer Jimin. C’est étrange car normalement il n’est pas spécialement en retard. La porte s’ouvre enfin et là c’est le choc. Ce n’est pas possible. Jimin ne monte pas dans le Van mais Tae lui par contre y monte. Il lui faut à peu près deux secondes pour reprendre un visage normal. Ne rien laisser paraitre. Non ce n’est pas grave. Rien n’est grave. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je dois faire un shoot avec Jimin » Pas bonjour ni rien, le ton est froid l’air est dur il n’ose même pas le regarder tellement il est mal à l’aise. Dans le fond il se déteste d’agir comme ça mais c’est plus fort que lui. C’était la personne qu’il ne voulait pas voir.. ou plutôt qu’il mourrait envie de voir.

euphoria ☩
.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 2878 ☆ crédits : « lunaeye. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptySam 30 Mar - 0:16

≈ ≈ ≈
{ I’m off the deep end, watch as I dive in. }
crédit/ tumblr *ೃ jungkookie jeon.

Tout aurait pu être parfait. Ils étaient tellement heureux de présenter leur nouvel album à leurs fans, tellement impatients de connaître leur réaction. Et pour la première fois, Tae avait bien du mal à se focaliser dessus. Il ne cessait de revivre les événements de la semaine dernière, son cerveau ne lui laissant aucun repris. Pire son sommeil lui offrait la possibilité de revivre cet instant avec la lumière et c’était encore plus douloureux. Dans son cauchemar, il croisait le regard de Jungkook et il sentait son cœur se fissurer face à l’intensité de celui-ci. Il le voyait fuir, le laissant tomber à genoux, son cœur éparpillé à mille morceaux autour de lui. Il dormait très mal, par chance le maquillage faisait des miracles et ainsi empêchait de voir les cernes bien trop importantes qu’il arborait. Mais le pire dans tout ça, ce n’était pas le manque de sommeil, loin de là. C’était de voir un Jungkook prendre ses distances avec lui. Tae n’était pas aveugle, il voyait bien que le plus jeune faisait son possible pour éviter de se retrouver en sa compagnie. Lui qui souhaitait que les choses retrouvent leur place, il voyait l’autre s’éloigner de plus en plus. Son cœur subissait une nouvelle torture, il devrait être habitué à la douleur et pourtant à chaque fois, il a l’impression qu’elle augmente de plus en plus.

A cet instant, il est sur le canapé, il envoie un rapide message à son père pour lui donner de ses nouvelles. Il n’a pas envie de l’appeler, il devinerait au son de sa voix qu’il ne va pas bien. Avec lui, Tae n’avait jamais été très fort pour masquer ses sentiments. Il était très proche de celui-ci et en aucune façon, il ne souhaitait lui faire de la peine. Mais alors qu’il déposa son téléphone portable sur la table de salon, il voit la silhouette de Jungkook passer afin de sortir. Il se souvient qu’il a un shooting avec Jimin. Comme par hasard ne put-il s’empêcher de penser. Il n’est pas jaloux de l’autre homme, loin de là. Juste simplement déçu. Peut-être que s’il avait un moment avec lui, il pourrait mettre les choses à plat et persuader Jungkook d’être à nouveau son ami. Son amitié est bien plus forte que ses sentiments. Sans lui dans sa vie, il broie du noir. Poussant un long soupir, il remarque que Jimin n’est pas encore parti. Il se mordille la lèvre jetant de brefs coups d’œil à la porte. Peut-être est-ce le bon moment. Il quitta rapidement le sofa, enfilant la première paire de chaussure qu’il trouve dans l’entrée et sort. Tae repéra rapidement le van et il prend une grande respiration avant de monter à l’intérieur. Son cœur se sert dans sa poitrine, il a l’impression de recevoir un coup de poignard, jamais il ne lui avait parlé de cette façon. Jamais. Alors pourquoi maintenant ? « Jimin n’est pas encore prêt… » dit-il en se passant une main dans les cheveux. « Je voulais qu’on parle… » Ce fut tout timidement qu’il parla, il avait bien trop peur de subir un nouveau rejet de sa part.          

☆ private planes
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  Tumblr_p4jompHCR61vtagoho1_540

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptySam 30 Mar - 2:53

≈ ≈ ≈

Il y’a des moments où tu veux juste être seul, c’est exactement ce que Jungkook ressent en ce moment. Il préfère largement être seul plutôt que d’avoir de la compagnie, être seul lui permet de réfléchir, de se dire qu’il a évité le pire. Clairement qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Il essaye de trouver une justification à ses actes mais il n’y en a aucunes. Il se déteste vraiment pour ça. S’il pouvait revenir dans le passer il le ferait, malheureusement ce n’est pas possible et c’est à lui d’assumer les conséquences de ce désastre. Alors quand il voit Tae monter dans le van c’est comme si son cœur loupait un battement. Merde.. voilà la seule chose à laquelle il peut penser. Il n’est pas prêt à se retrouver avec lui dans un espace aussi restreins. Fort heureusement la lumière du jour rayonne dans le véhicule. La tête de Tae n’est franchement guerre mieux que la sienne, il aimerait le consoler, lui dire que ça va aller mais il n’en est même pas certain lui-même. C’est à cause de lui tout ce bordel et il n’a pas le droit d’entrainer Tae dans sa chute. Il ne veut certainement pas briser son amitié mais est-ce que ce n’est pas déjà trop tard. Sans aucun doute JK a déjà été beaucoup trop loin. Dans le fond il n’a rien contre Tae, c’est à lui qu’il en veut. Mais malheureusement il ne se contrôle pas, il n’a pas confiance en lui alors il préfère prendre ses distances car c’est beaucoup plus simple de fuir plutôt qu’assumer.

Lui parler sur ce ton lui fait mal, vraiment mal surtout qu’il voit dans les yeux de Tae l’incompréhension voire la peine et il se déteste encore plus à cet instant présent. Mais c’est pour le mieux hein que c’est pour le mieux.. Jimin n’est pas prêt mais clairement ça ne l’arrange pas du tout. Il a juste envie de sortir du coup il met la main sur la poignée de la porte mais encore une fois ne trouve pas le courage de descendre du véhicule. Visiblement le courage lui manque beaucoup en ce moment. Je n’ai pas très envie de parler » Un réponse du tac au tac un peu violente. Peut-être même trop violente. Le naturel refait tout de même surface « Désolé je suis fatigué excuse-moi » Dit-il en passant sa main sur son visage pour essayer de se calmer. C’est encore pire que ce qu’il craignait. « Désolé je suis sur les nerf excuse-moi » Dit-il plus calmement cette fois. Il n’a vraiment pas à faire payer le prix fort à Tae qui n’a rien demandé. « Tu voulais parler de quoi ? » A ton avis de la pluie et du beau temps.. Qu’il peut être stupide parfois à faire ce genre de réflexion.

euphoria ☩
.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptySam 30 Mar - 14:38

≈ ≈ ≈

Tae aurait très bien pu le laisser filer sans agir, il aurait très bien pu prévenir Jimin que Jungkook était déjà sorti mais il n’avait rien dit. Il espérait que celui-ci n’attende pas derrière la porte de chambre du plus jeune, il risquait fort de trouver le temps long sinon. Mais il devait aller lui parler, il souhaitait vraiment que leur amitié redevienne comme avant. Alors, il était grimpé dans le van sans se soucier, par chance Jungkook était seul à l’intérieur. Il aurait eu l’air idiot si jamais le manager avait décidé de l’accompagner, il lui aurait sûrement posé la même question que lui. Sauf qu’il aurait bien eu du mal à lui expliquer les raisons. Son ton est froid. Trop froid pour lui et Tae, d’un coup, commençait à regretter d’être venu. Et si jamais, il lui balançait des horreurs au visage ? Il ne pensait pas que Jungkook serait capable de ça, mais après tout il était bien capable de l’éviter alors désormais, plus rien ne pourrait l’étonner de sa part. Un soupire s’échappe de ses lèvres face à sa réflexion. Il sent sa gorge se serrer mais il s’oblige à rester. Prendre la fuite n’arrangerait pas le conflit, il le sait. Alors il prend son courage à deux mains pour le confronter. Il n’était pas le seul à tenir à leur amitié non ?

Après l’excuse du stress que Tae avait fourni, c’était au tour de la fatigue d’être le responsable de cette tension. « Oui, je vois ça... » dit-il en secouant les épaules. C’est sans doute de sa faute s’il agit de cette façon avec lui. Peut-être même se doutait-il de ses sentiments et qu’il l’évitait parce qu’il ne savait point réagir face à cette nouvelle. Il comptait vraiment agir comme si rien ne se passait ? « Je ne sais pas moi… Peut-être de la façon que tu as de m’éviter par exemple ? » Il pose ses mains dans ses poches afin de les empêcher de trop trembler. Avant de le confronter, peut-être aurait-il dû réfléchir à ce qu’il comptait lui dire ? « Je peux savoir ce que je t’ai fait pour que tu agisses comme ça ? Je ne suis pas aveugle… » dit-il avant de se pincer les lèvres. Non, il ne craquerait pas devant lui. « J’ai beau cherché, je ne vois pas ce que j’aurais pu faire pour que tu me détestes. Ce n’est pas toi qui as dit qu’on serait toujours ensemble ? » Ses lèvres tremblent à la fin de sa phrase alors qu’il ose enfin croiser le regard de Jungkook. Il ne veut pas se perdre à l’intérieur, il doit garder son calme pour ne guère succomber. Il n’avait pas besoin de compliquer encore plus la situation.      

☆ private planes
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyLun 1 Avr - 13:45

≈ ≈ ≈

Tu t’en veux d’être aussi agressif avec lui, c’est comme si tu ne contrôlais absolument plus rien. Pris dans un tourbillon d’émotion tu donnes des coups juste pour te sentir mieux, juste pour essayer d’oublier que c’est le bordel dans ta tête. Sauf que tu t’en veux beaucoup quand tu vois que ça touche autant Tae, normal. Vous étiez inséparables, et la tu l’évites comme s’il avait la peste, alors que c’est surtout toi que tu veux éviter. Toutes les questions que tu as dans la tête, tout ce bordel qui te ronge car tu es incapable de mettre des mots sur une situation. Tu le regarde et comme à chaque fois tu craques, ta juste envie d’arrêter ce massacre, de revenir en arrière et de plus avoir aucunes idées tordues. Pouvoir l’avoir à côté de toi sans sentir le contact de sa peau contre la tienne. Tu veux retrouver votre amitié parque tu es persuadé que ce n’est que ça de l’amitié. « Je t’évite pas je suis juste. super occupé » erreur premier mensonge. Bien sûr que tu l’évites, tu es là en train de guetter chacun de ses mouvements pour ne pas le retrouver sur ton chemin. Tu es juste un stupide gamin qui encore une fois pense faire les bons choix alors que non. Sauf que cette fois tu as personne pour t’aider à t’en sortir, tu dois faire ça tout seul car tu n’as personne à qui en parler. C’est surement ce qui te ronge le plus dans le fond. « Je fais rien, je vois pas pourquoi tu te prend la tête on est pas obligé d’être collé h24 ensemble non plus. » Deuxième mensonge deuxième coup. Pourquoi tu t’acharnes sur lui, c’est bien trop facile de faire ça. Tu te trouves vraiment con à ce moment précis mais tu ne peux même pas t’en empêcher. Ta juste envie de partir car c’est trop beaucoup trop.

L’air de cette voiture est trop lourd, le regard de Tae est beaucoup trop pensant, tu veux le rassurer, lui dire que c’est toi qui merde et personne d’autre. Qu’il est parfait et que c’est justement ça qui t’angoisse, de le trouver aussi parfait mais tu peux pas. Tu ne veux pas. Cela signerait définitivement la fin et tu ne peux pas t’y résoudre. Tu préfères largement qu’il te déteste plutôt qu’il ressente du dégout. Sa phrase te fait grimacer, pourquoi il te balance ça ? Pourquoi tu aimerais que ce soit si vrai. «Ba parfois on dit des conneries » Comme en ce moment même. « Arrête de te prendre la tête pour rien, on a autre chose à penser que des histoires ridicules. J’ai rien, t’a rien tout va bien c’est parfait. » Mensonge encore et toujours des mensonges pour rassurer tes peurs.

euphoria ☩
.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyLun 1 Avr - 14:52

≈ ≈ ≈

Des réponses, Tae veut juste en obtenir. Il veut savoir ce qui ne va pas dans sa tête, le voir l’éviter de la sorte lui brise le cœur. Son esprit commence peu à peu à se faire des films et son sommeil est de nouveau chamboulé. S’il a fait quelque chose de mal, il veut que Jungkook lui avoue afin qu’il puisse s’excuser ? Ou même changer, il est prêt à tout pour que leur relation redevienne comme avant. Tae pourrait croire à son excuse, après tout lui-même a un emploi du temps chargé avec le ComeBack qui arrive et les entraînements qui s’enchaînent. Mais ils essayaient toujours de trouver du temps pour être ensemble. Il baisse les yeux avant que d’autres paroles de Jungkook lui viennent aux oreilles. Et là, il ne peut s’empêcher de le fixer, la bouche ouverte. C’est cruel de sa part de dire ça, il n’a pas le droit. Il cherche quelque chose à répliquer mais rien ne vient. Son cerveau ne semble pas s’être remis de sa blessure. Et comme si ça ne suffisait pas, une deuxième attaque vint l’assommer de nouveau. Là, son cœur se brise en mille morceaux et sa vision se trouble. « J’étais sincère moi… » dit-il d’une voix tremblante. Heureusement qu’il était assis sur le siège, nul doute que ses jambes n’auraient pas tenus le choc. Il n’arrive pas à croire ce qui est en train de se passer.

Finalement, il aurait mieux fait de rester à l’appartement. Taehyung n’était pas naïf, il savait qu’il ne pourrait jamais avoir ses sentiments retournés mais jamais, il n’aurait pensé que leur amitié connaisse un tel retournement. Il a l’impression de suffoqué mais il ne veut pas craquer devant lui. Il ne mérite pas ses larmes. « Mais il faut croire que j’étais le seul. » Et cela lui brisait le cœur de le réaliser. Il ne pouvait pas le faire face, plus aujourd’hui du moins. Dès que son regard se posait sur lui, la plaie fraîchement ouverte dans sa poitrine se manifestait. « Tu me prends vraiment pour un idiot, j’ai l’impression. » dit-il en secouant la tête. Ne pouvait-il juste pas lui dire ce qui le tracassait ? « Mais j’ai compris, je ne chercherais plus pourquoi tu m’évites de la sorte. Fais comme cela t’arrange. Je m’en fiche mais ne reviens pas vers moi avec tes belles paroles. » dit-il un peu sèchement. Un flot d'émotions le parcourait et il ne savait plus comment le gérer. D'un côté, il avait juste envie d'aller pleurer dans un coin, en boule et de l'autre juste de secouer Jungkook pour obtenir une réponse. Mais à l'évidence, il n'y était pour rien, bien que ce soit lui qui ait commencé à dire qu’ils seraient toujours ensemble, c’était Tae qui avait commencé à y croire. Dur était la chute et pas certain que son cœur puisse être réparé. Il jouait avec ses sentiments à chaque fois et cela le détruisait à petits feux. Combien de temps, Taehyung serait capable d’endurer cette peine ? Avait-il vraiment mérité de souffrir autant ? Il finissait par se poser la question.  

☆ private planes
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyMer 3 Avr - 1:10

≈ ≈ ≈

Tes mots font mal, peut-être même un peu trop. Tu ne contrôles pas ce que tu dis, toi le gentil garçon aux yeux des autres tu découvres une face cachée, celle de l’enfant qui a peur. Tu as tendance à te renfermer quand tu ne sais pas o tu veux, et c’est exactement ce que tu fais. Tu te renferme sur toi-même quitte à blesser au passage la personne qui compte le plus pour toi. Tu as envie de te taper la tête dans la portière quand il te dit qu’il était sincère. Bien sûr qu’il est sincère toi aussi tu l’es, tu l’étais.. Enfin tu ne sais plus vraiment. Tu le laisses s’énerver car tu l’as vraiment pas volé. Il a le droit de passer sa colère sur toi, tu mériterais même beaucoup plus mais comme d’habitude Tae il est trop gentil, il ne fait pas de mal à personne. Décidément il est bien différent de toi. « Je ne te prends pas pour un idiot Tae » Tu souffles lascivement comme si tu étais énervé alors que tu es juste blasé de tout. Cette situation te rend vraiment dingue. Il te rend vraiment dingue.

Est-ce que tu étais en train de le perdre ? Très certainement. Jamais il n’avait été sec avec toi sauf lorsque vous vous étiez disputé il y’a des années. Tu peux facilement sentir qu’il est en colère contre toi et la raison est totalement légitime. Mais tu peux pas craquer, tu ne peux pas lui dire ce qui te ronge de l’intérieur. Mettre des mots sur tes émotions c’est beaucoup trop difficile pour l’instant. « Y’a jamais de belles paroles » Mais ça ne te ressemble tellement pas, toi qui déborde d’affection envers les autres, toi qui normalement est toujours positif tu es juste sombre et froid comme la glace. « Tu ne comprends pas, tu peux pas comprendre. Le problème c’est pas toi c’est moi.. » Ta voix peut à peu commence à se briser, ton cœur se serre et tu sens tes yeux devenir humides. Tu peux pas craquer mais tu arrives pas à faire fache.. C’est trop difficile. Il y’a trop de questions sans réponses, trop de doutes Pourquoi c’est si compliqué ? Pourquoi tu es resté dans ce studio, pourquoi ta envie de te réfugier dans ses bras. « Tu comprends pas…  je t'évites parce-que j'en peux plus de te voir et vouloir retourner dans ce studio , j'en peux plus de revivre cette soirée et de me poser 1000 questions, j'en peux plus je deviens dingue à cause de toi. » tes yeux qui laissent couler les larmes de honte, de désespoir, tes mains qui viennent cacher ton visage alors que les sanglots te prennent à la gorge. Tu craques, littéralement tu craques car c’est trop difficile, il te manque beaucoup trop pour continuer comme ça. Mais avouer la vérité ça serait te perdre, vous perdre tous les deux.

euphoria ☩
.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyMer 3 Avr - 16:09

≈ ≈ ≈

Tae se dit que c’est sans doute qu’un mauvais rêve, qu’il allait se réveiller et se retrouver dans sa chambre. Et pourtant la douleur est bien réelle. Il se demande ce qu’il a bien pu lui faire pour qu’il le déteste à ce point là ? Il se dit qu’il a finalement découvert ses sentiments et il est dégouté par lui. Mais alors pourquoi ne lui dit-il par franchement ? se dit-il. Tae veut comprendre ses raisons qui le poussent à agir de cette façon. Il a le droit de savoir et ça l’énerve de voir que Jungkook agit comme si de rien était. Il a envie de le secouer, que ce soit pour qu’il soit franc envers lui et faire plaisir à ses nerfs qui étaient juste à fleurs de peau. Il a l’impression d’avoir un étranger face à lui, il ne le comprend plus. Certes, ils s’étaient déjà disputés dans le passé mais il y avait toujours une raison. Alors que lui, lui était ignorant. Cela l’anéantissait, il le voyait s’éloigner de lui sans rien pouvoir faire. Jungkook n’a pas tord, il ne peut pas comprendre. Il ne peut pas savoir ce qui peut bien se passer dans sa tête s’il ne lui dit rien…  « Alors parle-moi.. » dit-il d’une toute petite voix comme s’il craignait sa réaction. Tae ne veut pas paraître trop désespéré, il essaye de se contrôler. Un flot d’émotion le submerge, la tristesse et la colère se mélangent et il ne sait guère comment se comporter. Un poids se retire lorsqu’enfin, il admet qu’il l’a évité. Mais encore une fois, cette sensation d’apaisement se retire aussi vite qu’elle était apparue. Ses yeux s’ouvrent en grand alors que son cerveau tente d’encaisser ses paroles. « Je… » Pour le coup, Tae ne sait pas quoi dire. Il perd ses mots et de voir Jungkook pleurer le perturbe encore plus.

Son cœur se serre dans sa poitrine, il déteste le voir dans cet état. Tout était à cause de lui. C’était de sa faute. Il se mordille la lèvre pour s’empêcher de limiter. D’une main hésitante, il la pose sur son genou qu’il serre doucement. Il ne sait pas comment agir face à lui, sa capacité de réfléchir semble s’enfuir en sa présence. Et finalement, il cède à son envie, qu’importe ce qui peut bien se passer. Ses mains viennent enlever les siennes de son visage et il caresse ses joues du bout des doigts, voulant chasser ses larmes. Il aimerait tant pouvoir poser ses lèvres sur ses pommettes pour enlever toute sa tristesse. « S’il te plait, ne pleure plus. Je n’aurais pas dû insister. J’avais juste peur de te perdre… » dit-il avant de se mordillant la lèvre. « Tu n’es pas le seul à repenser à ce qui s’est passé dans le studio. Je suis désolé que tu aies à vivre ça, c’est de ma faute. Si c’est ce que tu as besoin, je. Je veux bien prendre mes distances. » Que cela lui brise le cœur de dire ça mais il pense avant tout au bien-être de Jungkook. S’il est mal à l’aise par rapport à ce qui avait failli se passer alors Tae veut bien faire tous les efforts pour lui. « Ton amitié est bien trop importante pour moi. » Sa voix tremble à ces quelques mots. Oh qu’il aimerait que les choses soient différentes mais dans la vie, les sentiments n’étaient pas toujours réciproques. « Alors, ne pleure plus ok ? » dit-il en posant son front contre le sien.  

☆ private planes
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyJeu 11 Avr - 0:19

≈ ≈ ≈

Tu n’es pas du genre à craquer, mais plutôt à garder tes émotions au fond de toi. Tu n’aimes pas déranger et surtout tu n’aimes pas donner l’impression d’aller mal car ça inquiète tout le monde. Les army le staff, tes membres tout le monde s’inquiète et toi tu es incapable de t’exprimer. Jusqu’au jour où tu craques et tu finis par tout lâcher. Tu te sens faible la devant Tae mais tu n’arrives pas à faire autrement. Les questions qui se multiplient et ce tourbillon d’émotion qui t’envahit. Tu perds pied et tu t’effondres. Il est bien rare de te voir pleurer autant et tu sais qu’il sera surpris, qu’il ne comprendra pas vraiment car pour le moment tu n’as même pas envie de parler. Intérieurement tu pris pour que personne ne vienne dans cette voiture car tu ne pourrais vraiment pas expliquer ce qui ce passe dans ta tête et dans ton cœur. Tu voudrais fuir, laisser ta peine explosée loin de lui mais tes jambes ne te portent plus et tes sanglots sont oppressants. Il te demande de parler mais tu es incapable de décrocher un seul mot pour le moment. Pourquoi est-ce qu’il faut que ce soit si compliqué ? Pourquoi tout ne peux pas être simple, la vie est-elle obligé d’être ainsi.Tu ne veux pas le perdre non plus, tu en crèverais surement de devoir t’imaginer sans lui, mais c’est quoi le choix qu’il te reste ? affronter son regard, oser lui dire que pendant quelques secondes tu t’es imaginé l’embrasser, que pendant un temps tu as juste eu envie d’arrêter le temps et de le garder contre toi ? Tu en est incapable. Pourtant avec ses paroles il te perturbe encore plus. Tu aimerais qu’il te déteste, ça serait beaucoup plus simple pour toi à la rigueur. « Déteste-moi, s’il te plait déteste moi, dis-moi que je te dégoute » Il vient prendre tes mains et essuyer tes larmes, ses gestes doux tu ne les méritent pas vraiment. « Je suis désolé » Dis-tu doucement, ça tu l’es sincèrement désolé pour tout ça. Tout ce bordel. Tu vas avoir l’air ridicule à la séance photo mais qu’importe. Son amitié. Il a tout dit, voilà c’est ce à quoi il doit se raccrocher. Son front contre le tien tu ressens encore les battements de ton cœur qui s’accélèrent. Tu fermes les yeux et murmure « Sors de la voiture, éloigne toi avant que.. » tu ne finis pas ta phrase, avant qu’il ne soit trop tard, avant que tu ne commettes l’irréparable. Avant que votre amitié bascule et que tu ne le perde vraiment pour de bon.

euphoria ☩
.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  EmptyJeu 11 Avr - 17:14

≈ ≈ ≈

Le voir dans cet état lui serre le cœur. C’est de sa faute s’il est en train de pleurer et il ne peut que s’en vouloir. Tae s’était énervé sur lui alors qu’il n’y était pour rien, il aurait du chercher à le comprendre au lieu de l’accuse. Oh qu’il s’en veut. Il ne veut plus voir les larmes couler sur son visage, il tente de les essayer avec son pouce. Rien que de le voir comme ça lui donne envie de craquer à son tour mais il se doit de tenir le coup. Ils auraient l’air de deux imbéciles si tous deux pleuraient dans cette voiture. Par chance, Jimin semble vraiment être en retard pour cette séance photo, il se serait sûrement posé des questions sinon. Ses yeux s’écarquillent de stupeur lorsqu’il lui demande de le détester. Sur le coup, Tae se contente de le fixer, n’en croyant pas ses oreilles. Il ne comprend pas ce qui peut se passer dans sa tête. « Jamais, je ne pourrais te détester. Tu m’entends, jamais ! » Non quoi qu’il se passe entre eux, Tae ne pourrait jamais le regarder avec du dégoût dans les yeux. Même si son cœur ne devient que poussière à cause de lui, il continuerait à l’aimer quoi qu’il en coûte. « Alors ne me demande pas l’impossible. » dit-il en lui caressant tendrement la joue. « Tu n’as pas à t’excuser avec moi. » Tae lui sourit doucement, même si son cœur semble battre fortement dans sa poitrine, il tente de faire abstraction de tout ça. Son ami avait besoin de lui, il doit freiner ses sentiments pour être présent. Posant son front contre le sien, il espère que ce contact pourra le calmer un peu. Tandis que lui ne cesse de jouer avec ses propres émotions. Ce serait tellement plus simple s’il n’avait pas ses sentiments à son égard. Il voudrait les effacer pour retrouver leur ancienne complicité, Jungkook lui manque. Il est pourtant près de lui mais si loin à la fois. Il lui est inaccessible, aussi infranchissable que le fossé entre l’amour et l’amitié. Il se fige lorsque Jungkook lui demande de sortir, il pensait qu’ils avaient fait la paix. Se trompait-il depuis le début ? « Avant que quoi ? » Ses lèvres tremblent alors qu’il décolle son front du sien, peiné de son attitude. Il ne comprend pas pourquoi il change autant, une minute il a l’impression de retrouver son Jungkook et la suivante, c’est un inconnu qui se trouve à ses côtés. Tae ne veut pas s’éloigner de lui, son regard se pose sur ses lèvres avant qu’il ne croise son regard. Il était encore bien trop près de lui pour que son cerveau réfléchisse correctement. Tae ignore pourquoi l’une de ses mains vint se poser derrière la nuque du Jungkook comme pour le rapprocher de lui. « Tu vas me chasser de la voiture, Kook, vraiment ? » Ses yeux ne quittent guère les siens et ses lèvres vinrent frôler les siennes. Il joue avec le feu mais il en veut pas réfléchir aux conséquences. Pas aujourd’hui. Demain, il pourrait avoir des regrets et avoir le cœur brisé. Mais il a besoin de faire face à ses sentiments.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)    I’m off the deep end, watch as I dive in  (Taekook)  Empty

I’m off the deep end, watch as I dive in (Taekook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1