AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 what the hell? ∞ mady/nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Vanessa Morgan
Vanessa Morgan


what the hell? ∞ mady/nessa Tumblr_inline_pirn5krdLp1u9ictn_400
☆ in hollywood since : 27/03/2019
☆ interviews : 23 ☆ crédits : jae. (ava), darkphoenix (signa)

what the hell? ∞ mady/nessa Empty
MessageSujet: what the hell? ∞ mady/nessa   what the hell? ∞ mady/nessa EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:49


You're a b**ch but I love you
madelaine & vanessa

Vanessa était allongée sur le ventre sur son lit, des rayons de soleil caressaient sa peau métissée qui était simplement recouvert de lingerie fine rouge en dentelles. Elle était sur son laptop en train de regarder les actualités, parce que malgré le fait qu'elle faisait parti des nombreuses célébrités de ce monde, elle aimait bien savoir la dernière gaffe de Lindsay Lohan ou en apprendre plus sur le Laughing Man Coffee de Hugh Jackman. Elle était en train de se perdre sur la toile, alors elle finit par atterir sur Twitter, plus précisemment sur le compte de Stella Moore. Alors, Holland Roden drague un homme marié. Intéressant. Elle continue sa lecture et une larme fini par couler le long de sa joue en voyant le nom de sa meilleure amie. Elle serait enceinte, mais de qui? C'était ça que souligner Stella dans son tweet. Elle voyait rouge, et bien évidemment il était fortement conseillé de ne pas envoyer un message quand on était en colère mais que nenni. Bien le bonjour ma très chère, mh ... meilleure amie? Rendez-vous à Santa Monica Pier sur le pont qui mène à la boutique de souvenirs, à 15 h. Sans même prendre le temps de se relire, elle presse le bouton envoyer.

Il était 14 h 43 précisément, elle était dans la salle de bain en train de presser ses lèvres les unes contre les autres de sorte que la couleur violette se transfère bien sur celles-ci. Elle passe ses mains dans ses cheveux pour donner davantage de volume à sa crinière qui était d'un rose délavé. Elle était fin prête pour se rendre à la jetée de Santa Monica, et en y repensant, elle appréhendait un peu l'affrontement avec Madelaine, au fond d'elle c'était simplement de la jalousie, elle l'aimait et elle ne la voulait que pour elle. Elle appela un Uber pour qu'il puisse venir la chercher, une fois à l'intérieur, elle était en route pour se rendre à Santa Monica.

Elle pouvait apercevoir au loin la grande roue, et son estomac se noua, elle ressentit également une montée d'adrénaline. Elle descendit du véhicule en saluant son aimable chauffeur pour la course. Elle était vêtue d'un crop top ainsi que d'une jupe et d'une paire de Doc Martens, à vrai dire niveau style vestimentaire, elle était très proche de son personnage dans Riverdale. Elle marchait d'un pas décidé sur le pont, et apercevait au loin la chevelure de feu de sa meilleure amie qui était en train de regarder l'océan Pacifique. Elle se racla la gorge, et pris une grande inspiration lorsqu'elle arriva à hauteur de Madelaine, elle ne prit même pas la peine de lui faire un bisou sur la joue comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois avec elle. « Être meilleures amies, ce n'est pas se confier à l'autre personne? Parce que c'est par le biais de l'autre sa**pe de Stella Moore que j'ai appris que tu étais enceinte d'une personne dont on ne connaît même pas l'identité! » Elle n'était vraiment pas du genre à tourner autour du pot, quand elle avait quelque chose à le dire elle le disait c'était l'un des avantages ou désavantages dans ce contexte de Vanessa qui était loin d'avoir la langue dans sa poche, et qui ne mâcher pas ses mots.
electric bird.

_________________
what the hell? ∞ mady/nessa 9jfg
We meet thousands of people and none of them touch us.
And all of a sudden, we meet a person and your life is changed,

F O R E V E R
Code dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch


what the hell? ∞ mady/nessa Original
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 565 ☆ crédits : Carpediem (ava), ASTRA (code sign)

what the hell? ∞ mady/nessa Empty
MessageSujet: Re: what the hell? ∞ mady/nessa   what the hell? ∞ mady/nessa EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:42




Mady & Nessa
What the hell ?!



☾☾ Madelaine était complètement paumée depuis qu’elle avait appris par hasard qu’elle était enceinte. En effet elle était allée à l’hôpital consulter car elle se sentait mal et le verdict était tombé. Ça lui avait fichu un sacré choc. Elle avait même émis l’hypothèse que le médecin ce soit trompé mais non ce n’était pas le cas, elle était bien enceinte. Au moins cette nouvelle avait eu le mérite de lui faire prendre la meilleure décision de sa vie, quitter son bourreau Travis. En effet depuis plusieurs mois il lui faisait vivre un véritable calvaire. Seulement personne n’était au courant puisqu’il l’avait tellement bien menacée qu’elle en avait eu la trouille pendant longtemps. Le seul qui avait été mis au courant des violences qu’elle subissait était Peter son voisin. En effet il avait été alerté plusieurs fois par les cris de la jeune femme et était donc intervenu à plusieurs reprises pour que Travis cesse de lui faire du mal. Il avait été et est toujours d’un réel soutien pour elle.

Tandis que la jeune femme était en train de réfléchir à tout ce qui se passait dans sa vie actuellement, elle reçut une notification sur son téléphone. Elle l’attrapa et partit donc voir de quoi il s’agissait. Elle fronça les sourcils en voyant que c’était un message de sa meilleure amie et que celle-ci semblait en colère. La rouquine ne comprenait pas ce qui lui prenait. “Euh salut. Hum ok à tout l’heure alors...” Madelaine n’aimait pas trop le message froid et sec de Vanessa. Ça ne lui ressemblait tellement pas. La jolie rousse se leva donc de son canapé et entreprit de se préparer à sortir. Elle n’avait pas grand-chose à faire, juste se maquiller puisqu’elle était déjà lavée et habillée. Tout en se maquillant, le message de son amie ne cessait de la hanter. Elle se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête de l’autre jeune femme. Maddie termina de se maquiller, avec son chien près d’elle. Il  était toujours collé à elle, un vrai petit pot de colle. Mais la jeune femme aimait le fait qu’il soit si proche d’elle. Elle aurait bien aimé le prendre avec elle, mais ne connaissant pas les projets de la Métisse, elle préférait le laisser à l’appart. Et puis il n’était pas tout seul, il serait avec son complice le chat.

Fin prête Mady avait quitté son logement et était montée au volant de sa voiture pour se rendre jusqu’à Santa Monica. Elle se gara non loin de la plage puis descendit de voiture. Étant donné qu’en ce moment elle était assez frileuse elle s’était habillée en conséquence, revêtant un long manteau gris. Elle marcha doucement jusqu’au point de rendez-vous  fixé par son amie. Elle s’arrêta au bout du pont menant sur la jetée. Elle glissa ses mains dans ses poches et observa la mer qui était quelque peu agitée. D’ordinaire les points d’eau l’apaisaient mais là ça ne semblait pas fonctionner. Peut-être parce que la mer elle-même était déchaînée. Ou bien parce qu’elle avait trop de soucis en tête... D’ailleurs elle était tellement plongée dans ses sombres pensées qu’elle n’avait pas fait attention à l’arrivée de Vanessa. Elle ne remarqua celle-ci qu’au ton peu amical qu’elle avait employé pour s’adresser à elle. La jolie rousse se tourna vers elle et grimaça. “Bonjour quand même Vanessa...” Dit-elle sur un ton peu enjoué. En même temps elle ne s’attendait pas vraiment à se faire agresser de la sorte. Mais au moins elle comprenait mieux ce rendez-vous et ce message si étrange qu’elle avait reçu. Nerveusement elle joua avec ses clés dans sa poche. Elle prit la parole après avoir soupiré. “Sauf qu’il y a des choses plus douloureuses que d’autres... Et dont il n’est guère facile de parler...” Là elle ne parlait pas vraiment de sa grossesse, elle pensait plutôt à la relation chaotique qu’elle avait vécue avec Travis Mills. Elle inspira un grand coup avant de reprendre la parole. “Quant à la grossesse ce n’est pas la peine de t’offusquer comme ça. Je n’en ai encore parlé à absolument personne. Pas même Shaun ni mes parents... Mais bon beaucoup de monde est au courant maintenant vu que je n'ai pas cédé au chantage de cette journaliste...” En effet elle n’avait pas encore abordé ce sujet avec qui que ce soit. Peut-être parce qu’elle ne savait pas quoi faire du bébé et qu’en parler rendrait la chose encore plus réelle. Madelaine n’était pas des plus agréables mais elle n’aimait pas se sentir attaquée de la sorte. Mad se mordilla la lèvre. “Quant au père je pense qu’il s’agit de mon ex...” Enfin normalement ça ne pouvait être que Travis puisque la seule fois où elle avait eu une aventure avec un autre, ils s’étaient protégés. Mais bon vu son niveau de malchance, elle ne serait pas surprise d’apprendre qu’il s’agisse de Peter. Surtout que vu la date approximative de conception ça collait avec celle de la nuit qu’elle avait passé avec son voisin. Il faudrait peut-être qu’elle songe à faire un test. Peut-être qu’ainsi ça l’aiderait à prendre une décision au sujet de sa grossesse.

Miss Petsch ayant l’impression d’avoir le tournis décida de s’assoir sur le bord du pont. Elle tapota celui-ci pour faire comprendre à Vanessa qu’elle ferait mieux de s’assoir. “Je suis désolée que tu aies appris la nouvelle de cette façon... C’est juste que...” Elle déglutit difficilement avant de se mettre à pleurer. Merci l’hypersensibilité et les hormones en folie. “Tu n’imagines pas l’enfer dans lequel j’ai vécu pendant plus d’un an... Je n’arrivais tout simplement pas à en parler Nessa...” Peut-être  que si elle avait surmonté sa peur plus vite son enfer aurait duré moins longtemps. Mais même encore à l’heure actuelle elle n’est pas encore sereine. Elle vit sans cesse avec une crainte immense.  

CODAGE PAR AMATIS



HJ :
 

_________________

Madelaine Petsch the little mermaid


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ bottle of champagne
Vanessa Morgan
Vanessa Morgan


what the hell? ∞ mady/nessa Tumblr_inline_pirn5krdLp1u9ictn_400
☆ in hollywood since : 27/03/2019
☆ interviews : 23 ☆ crédits : jae. (ava), darkphoenix (signa)

what the hell? ∞ mady/nessa Empty
MessageSujet: Re: what the hell? ∞ mady/nessa   what the hell? ∞ mady/nessa EmptySam 6 Avr 2019 - 17:08


You're a b**ch but I love you
madelaine & vanessa

Elle était à présent au niveau de sa meilleure amie qui avait une chevelure de feu qu'elle adorait plus que tout, elle pourrait passer des heures à toucher ses cheveux, et aimerait même un jour s'amuser à les lui brosser tout en lui racontant la dernière rumeur en date tout en riant aux éclats. D'entrer de jeu elle l'avait agressé en lui claquant directement au visage ce qu'elle avait appris par le biais de Twitter à son sujet, sans même lui dire bonjour, et bien sûr Madelaine, ne manqua pas de lui faire la réflection, ce qui fit ni chaud ni froid à la métissé. Elle l'écouta lui annoncer que ce n'était pas une chose facile à dire à qui que ce soit, mais elle ne dit rien, elle continue de l'écouter lui parler, lui dire qu'elle n'avait pas voulu céder au chantage de la journaliste qui était décidemment prête à tout pour obtenir des informations croustillantes sur tel ou tel personne. « Travis? » Elle ne manqua pas de soupirer de façon assez bruyante, elle ne savait pas la raison de pourquoi ils avaient rompu, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait jamais pensé du bien de lui, alors la savoir enceinte de lui...

Madelaine s'installa sur le bord du pont, et Vanessa prit la décision, suite à son invitation, de s'assoir à côté d'elle. Quand elle vit son amie se mettre à pleurer et avoir une difficulté pour parler, Vanessa se réveilla et s'apaisa. « Je suis vraiment désolée de ma réaction qui était assez exagérer, je l'avoue. Mais ça m'a juste fait horriblement mal de l'apprendre via Twitter. Je sais bien que ce n'est pas une chose des plus simples à annoncer, mais tu sais très bien que tu peux me faire confiance, et que je ne serais certainement pas la personne qui te jugera, donc tu peux absolument tous me dire. » Elle passa sa main dans le dos de Madelaine et embrassa sa joue tendrement. Elle ne voulait pas plus s'étendre sur le sujet, qui avait l'air de blessé son amie, elle se leva donc et tendit sa main vers la rouquine. « Pour me faire pardonner, je t'offre une slush. » Elle adressa un magnifique sourire à sa meilleure amie.
electric bird.

_________________
what the hell? ∞ mady/nessa 9jfg
We meet thousands of people and none of them touch us.
And all of a sudden, we meet a person and your life is changed,

F O R E V E R
Code dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch


what the hell? ∞ mady/nessa Original
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 565 ☆ crédits : Carpediem (ava), ASTRA (code sign)

what the hell? ∞ mady/nessa Empty
MessageSujet: Re: what the hell? ∞ mady/nessa   what the hell? ∞ mady/nessa EmptySam 6 Avr 2019 - 19:08




Mady & Nessa
What the hell ?!



☾☾ Madelaine a toujours eu une sainte horreur des conflits. L’idée que Vanessa lui en veuille lui faisait mal au coeur. Certes elle savait qu’elle aurait dû lui parler plus tôt, avant que Stella ne dévoile cette histoire de grossesse. Mais elle ne savait pas par où commencer. Et elle n’avait encore abordé ce sujet avec personne, probablement parce qu’elle avait bien du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Même si les nausées assez fréquentes lui rappelaient que cette grossesse était bien réelle. D’un ton peu agréable la rouquine essayait de se défendre puisqu’elle se sentait attaquée par sa meilleure amie. Elle n’aimait pas la manière dont elles étaient en train de se parler. Malgré tout Maddie confia à son amie que personne ne savait pour la grossesse, enfin personne avant que l’odieuse Stella, pseudo journaliste ne poste la rumeur sur Twitter. En même temps la jolie rousse n’aurait jamais pu raconter des choses sur ses proches juste pour garder ce secret pour elle. Ce n’était pas son genre de trahir ceux qu’elle aime comme ça. Vu la manière dont Vanessa avait soupiré en mentionnant le prénom de Travis, nul doute qu’elle n’était pas ravie à l’idée qu’il soit peut-être le père de l’enfant que portait son amie. Maddy grimaça avant de répondre. “Pas sûre…” C’était son moyen de faire comprendre à la Métisse qu’il n’était pas le seul homme avec lequel elle avait couché au moment présumé de la conception. Elle avait peur que Miss Morgan la juge pour ça mais bon elle lui devait bien la vérité… Elle ne pouvait pas lui mentir. Elle ne voulait pas mettre à mal leur amitié à cause de mensonges qu’elle pourrait lui raconter.

Maddie ne se sentant pas au top s’asseya et invita l’autre jeune femme à en faire de même. La rouquine se mit à pleurer tout en s’excusant auprès de son amie. Elle aurait vraiment préféré lui annoncer cette grossesse d’elle-même mais elle n’avait pas réussi. Elle voulait aussi lui dire autre chose mais ce n’était pas simple parce qu’elle risquait à cause de ça de repenser à de mauvaises choses. Elle essayait à demi-mots de faire comprendre à Vanessa qu’elle avait beaucoup souffert depuis plus d’un an. La jeune Petsch essayait de calmer ses pleurs en écoutant les excuses de Vanessa. Elle lui fit un petit sourire tout en continuant à l’écouter. “Ce n’est pas la grossesse qui est le plus dur à annoncer…” Elle soupira essayant de trouver un peu de courage mais pour le moment elle n’y parvenait pas. Peut-être plus tard. “C’est juste que j’ai vécu quelque chose de terrible et qu’y repenser me fait encore trop mal…” C’était peu de le dire, elle faisait souvent des cauchemars en rapport avec sa relation passée avec Travis. “Mais je te promets d’essayer de t’en parler dès que j’en aurai le courage…” Lui promit-elle. Elle n’y arrivait pas là de suite mais avec le temps ça finirait bien par venir. Même si elle craignait la réaction de la jolie métisse. Elle connaissait assez son caractère pour savoir qu’elle risquait d’être en colère. Pas contre elle, non, mais plutôt contre ce que lui avait fait Travis. Maddie ne put que sourire en sentant le baiser que Vanessa venait de déposer sur sa joue. Elle essuya ses larmes, ne voulant pas pleurer plus longtemps. Elle avait envie qu’elles oublient ce mauvais moment.

Madelaine attrapa la main que lui tendait Vanessa et se releva, faisant attention de ne pas se faire mal. Parler de nourriture ? C’était la chose à ne pas faire en présence de la jeune femme. Encore plus maintenant qu’elle mangeait pour deux. “Si tu me prends par les sentiments !” Répondit-elle en faisant un grand sourire avant de laisser s’échapper un petit rire. Miss Petsch tendit son bras à l’autre jeune femme afin qu’elles puissent marcher au même rythme. Elle avait déjà l’eau à la bouche rien que d’imaginer la Slush qu’elle pourrait savourer d’ici quelques minutes. “Mais toi comment tu vas ?” Finit-elle par demander maintenant que les tensions étaient apaisées. Elles marchèrent quelques minutes jusqu’à arriver à un stand où étaient vendues ces délicieuses boissons bourrées de sucre. La jolie rousse était déjà en train de réfléchir aux parfums qu’elle pourrait commander. Elle balaya du regard les différents goûts avant de trouver celui qui la tentait plus que les autres. “Ce sera mojito pour moi.” Dit-elle à son amie afin que celle-ci puisse passer commande pour elles deux. Bien évidemment c’était du mojito sans alcool. Hors de question qu’elle mette en péril la santé de son bébé même si elle ne savait pas encore quel avenir elle lui réserverait. Très vite les deux demoiselles furent servies. La rouquine remercia son amie pour la slush qu’elle venait de lui offrir. Madelaine entraîna Vanessa jusqu’à une table face à la mer afin qu’elles puissent déguster tranquillement ce qu’elles avaient commandé.  

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Madelaine Petsch the little mermaid


Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



what the hell? ∞ mady/nessa Empty
MessageSujet: Re: what the hell? ∞ mady/nessa   what the hell? ∞ mady/nessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what the hell? ∞ mady/nessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Nessa Tinùviel [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-