AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  it's forbidden for my arms to hold you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne


 it's forbidden for my arms to hold you Tumblr_pfnvurdq7c1usdhv3o9_400
☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 493 ☆ crédits : schizophrenic

 it's forbidden for my arms to hold you Empty
MessageSujet: it's forbidden for my arms to hold you    it's forbidden for my arms to hold you EmptyMer 27 Mar - 17:04


≈ ≈ ≈
{  it's forbidden for my arms to hold you. }
crédit/ tumblr ✰ holland roden.

C’était sans doute une mauvaise idée de venir ici mais depuis l’histoire du tweet, son esprit n’arrêtait pas d’y penser. Eddie aurait très bien pu passer à côté de cette histoire, lui qui fuyait les réseaux sociaux aurait très bien pu vivre encore dans l’ignorance. Et une part de lui aurait aimé que cela soit encore le cas. Mais non, Emma l’avait informé du message que Stella avait posté sur le fameux oiseau bleu. Sur le coup, il en avait pouffé, c’était juste absurde cette histoire mais après avoir vu le dit message, il s’était avoué vaincu. Et sans hésiter une  seconde, il avait décidé de rendre visite à la rousse. Sauf qu’il ne savait point où elle habitait exactement. C’était le plus grand problème de sa vie actuellement. Certes, il connaissait son quartier mais toutes les maisons ici étaient identiques et il ne se voyait pas faire toutes les boites aux lettres pour savoir qui était qui. Alors, Eddie était dans sa voiture, tournant en rond. Il espérait bien pouvoir la voir sortir ou entrer de chez elle. Seule de préférence. Il avait bien essayé de la croiser en ville. Mais comme par hasard, la chance n’était guère de son côté. Il se serait presque amusé de l’ironie de la chose, eux qui se croisaient toujours avant, la seule fois où il espérait que ce soit le cas, c’était impossible. Il était vraiment maudit jusqu’au bout.  

Se garant à une place, il se dit qu’il ferait sûrement mieux d’abandonner. Que tout ça ne servait à rien. Après tout, il venait de faire le tour du quartier en entier sans avoir al moindre piste. Peut-être qu’elle n’habitait même plus là ? Soupirant, il sortit son téléphone portable voulant téléphoner à sa meilleure amie pour avoir quelques conseils. Elle était sans doute la mieux placée pour l’aider dans cet enfer dans lequel son esprit se trouvait. Néanmoins alors qu’il attendait qu’elle veuille bien lui répondre, une voiture se gara juste devant lui. Sur le coup, il ne fit guère attention à la conductrice avant que ses yeux ne soient attirés par la couleur de ses cheveux. Roux. C’était bien Holland se dit-il en clignant des yeux. Presque tremblant, il sortit de sa voiture et l’interpella. « Holland ? » Elle devait surement se demander ce qu’il faisait ici, il allait passer pour un psychopathe. « On peut se parler ? » dit-il presque timidement.


_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

 it's forbidden for my arms to hold you Empty
MessageSujet: Re: it's forbidden for my arms to hold you    it's forbidden for my arms to hold you EmptyMar 2 Avr - 14:52


≈ ≈ ≈
{it's forbidden for my arms to hold you}
crédit/ tumblr@eddie redmayne

Bonnet sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, c'était dans cet accoutrement qu'Holland était sortie aujourd'hui... et toutes les autres fois depuis presque deux semaines maintenant. Elle n'était pas du genre à se cacher d'habitude, ignorant plutôt les paparazzis et leur offrant des sourires tant qu'ils restaient loin d'elle et la laissaient tranquilles mais depuis que Stella avait découvert ce que la rouquine tentait tant bien que mal de cacher depuis un moment, la belle avait bien du mal à faire comme si de rien n'était. Elle se fichait pas mal qu'on parle sur son dos en règle générale mais la journaliste avait impliqué plusieurs personnes cette fois et très franchement, elle détestait ça. Elle avait même en horreur ces fourbes, surtout depuis qu'elle avait appris que l'une de ses amies les plus proches était également une professionnelle dans ce domaine ! Holland n'avait pas totalement pardonnée à Skye ses mensonges et là qu'elle se retrouvait dans cette galère, elle ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être, un jour, la blonde écrirait sur elle aussi. Bref, elle s'était excusée auprès de Dylan qui avait été cité dans ce tweet, malheureusement elle n'avait pas trouvé le courage de faire la même chose avec Eddie... Sans doute parce qu'une grande partie était vraie et qu'au fond d'elle, elle espérait que ça aboutisse à quelque chose ; seulement c'était impossible et elle en était parfaitement consciente. Elle l'avait su à la seconde où son amitié pour Eddie avait changé dans son esprit. Il était indisponible, plus que ça, intouchable de par son statut d'homme marié et de jeune papa. Qui serait-elle pour s'interposer dans leur bonheur ? Enfin... peut-être n'était-il pas si heureux, elle n'en savait rien. Hannah n'avait laissé paraître aucun indice lorsqu'elle était venue la trouver quelques jours auparavant ! Si elle avait trouvé la jeune femme culottée d'apparaître au beau milieu de son jardin en pleine journée, à la vue de tous, la Roden ne pouvait s'empêcher de penser qu'à sa place, elle aurait fait la même chose. Et peut-être même pire. Soupirant, elle descendit enfin de sa voiture et s'apprêtait à rentrer chez elle lorsqu'elle entendit son prénom. "Eddie ?" Pas de doute, c'était bien lui. Sentant son pouls s’accélérer, l'actrice regarda partout autour d'elle - de la route aux portes de ses voisins en passant par les buissons - afin de s'assurer que personne ne les observait. Elle en était presque parano. Les voir ensemble n’arrangerait pas ses affaires. "Hm, j'ai pas mal de trucs à faire" commenta t'elle, prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux. Elle était sûre de craquer si c'était le cas. "Ce n'est pas une bonne idée..." ajouta t'elle plus pour elle-même que pour lui. N'avait-elle pas promis à sa femme de rester loin de lui ?

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne


 it's forbidden for my arms to hold you Tumblr_pfnvurdq7c1usdhv3o9_400
☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 493 ☆ crédits : schizophrenic

 it's forbidden for my arms to hold you Empty
MessageSujet: Re: it's forbidden for my arms to hold you    it's forbidden for my arms to hold you EmptyMer 10 Avr - 11:53


≈ ≈ ≈
{  it's forbidden for my arms to hold you. }
crédit/ tumblr ✰ holland roden.

Eddie aurait sans doute du mieux se préparer à la conversation qui allait suivre. Il ne savait même pas ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Il était parti sur un coup de tête, voulant mettre les choses au clair avec la jeune femme. D’ordinaire, Eddie n’était pas si irréfléchi que ça, il était rare qu’il parte tête baissée sans avoir pris le temps de peser le pour et le contre. Mais cette fois-ci, son cerveau avait décidé de prendre quelques jours de congé et de le laisser agir comme un imbécile. Holland allait sans doute le prendre pour un fou et il devait bien admettre que de chercher sans cesse où la rousse habitait ne jouait pas à sa faveur. Peut-être qu’elle allait même hurler à la police et ne plus jamais oser lui parler ? Il n’était pas un psychopathe. Il aurait mieux fait de la chercher en ville mais ce serait vraiment un acte désespéré que de faire le tour entier de la ville pour Holland. Eddie était tout de même soulagé de la voir, toujours aussi magnifique. Ce n’était vraiment pas juste. Lorsqu’elle prononça son prénom, il hocha simplement la tête. Il pouvait comprendre qu’elle était surprise de le trouver ici. Mais il fronça légèrement les sourcils en la voyant regardé tout autour d’elle. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Es ce qu’elle avait vraiment honte d’être en sa compagnie ? Ou alors il y avait quelqu’un chez elle et cette même personne n’appréciait pas de la voir parler à un autre homme. Eddie devrait réellement arrêter de regarder des films l’après midi, son imagination pouvait lui donner un beau mal de tête. Il ouvrit la bouche dans l’espoir de prendre la parole mais il fut bien vite couper par Holland. « Une bonne idée ? » finit-il par répéter, n’étant pas sur d’avoir bien compris. « J’ai besoin qu’on parle Holland, vraiment. » Es ce qu’elle allait bien vouloir ou non ? Là était la grande question du jour. Peut-être qu’elle lui dirait tout simplement de partir et de ne plus mettre les pieds devant chez elle. « Je suis prêt à camper ici jusqu’à ce que tu veuilles bien me parler. » dit-il en secouant la tête. Bon, Eddie ne camperait pas vraiment, il ne se voyait guère installer une toile de tente mais dormir dans sa voiture, il pouvait très bien le faire. Son cerveau avait besoin de réponses. Stella avait tendance à raconter des mensonges juste pour causer du trouble dans la vie des célébrités. Alors, sans doute Eddie se prenait trop la tête avec cette histoire mais il voulait juste l’entendre de la bouche d’Holland. Était-ce trop demandé de vouloir connaître la vérité ? Même si celle-ci ne serait pas celle qu’il souhaiterait.  


_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 it's forbidden for my arms to hold you Empty
MessageSujet: Re: it's forbidden for my arms to hold you    it's forbidden for my arms to hold you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's forbidden for my arms to hold you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Right Here in my Arms - V2 [Pv Lun]
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
» Sabaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE-