AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 game on (dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

game on (dacre) Empty
MessageSujet: game on (dacre)   game on (dacre) EmptyLun 25 Mar - 0:29


≈ ≈ ≈
{ game on }
crédit/ tumblr@dacre montgomery

La perruque bien en place sur sa tête, Holland admira le résultat une dernière fois dans le miroir et sortit de la salle de bain, satisfaite. Ce genre d'accoutrement n'était pas habituel chez la jeune actrice qui préférait garder les déguisements et costumes pour le travail. Il lui arrivait de devoir changer de coupe et couleur de cheveux pour se mettre dans la peau d'un personnage - et elle trouvait ça génial - mais en dehors des plateaux de tournage ou des studios photos ? C'était une première. Pourtant, l'idée avait rapidement été lancé par Dacre et la rouquine avait accepté. Elle lui avait confié vouloir faire profil bas en ce moment à cause de ce que cette journaliste avait publié sur son twitter alors bien sur, Holland avait d'abord refusé l'invitation d'aller au restaurant ; puis l'australien lui avait proposé cette entourloupe et voilà qu'elle se retrouvait plus blonde qu'elle ne l'avait jamais été. Blonde platine même, on pouvait dire. Et très franchement, elle ne savait pas quoi en penser. C'était bizarre mais assez présentable pour qu'elle aille en ville. Amusée par les aboiements de Fievel, son chien, qui avait lui aussi remarqué le changement capillaire, l'actrice lui donna à manger et prit un taxi pour l'Eastside. Elle avait encore du mal à croire qu'elle allait retrouver Dacre pour dîner alors qu'il y a quelques mois, les deux ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années. Mais il avait fallut d'une fin de journée shopping catastrophique pour arranger les choses - et une bonne dose d'excuses aussi. La Roden était ravie d'entretenir cette nouvelle amitié et si Dacre l'invitait à passer du temps avec elle, elle en déduisait que lui aussi. Une fois sur place et bien décidé à oublier tout ce qui lui tracassait l'esprit, la belle s'installa sur un banc à deux pas du restau et attrapa son téléphone portable dans son sac. Lunettes de soleil sur les yeux, sa perruque blonde platine - une coupe courte en carré plongeant - et rouge à lèvres bien voyant, Holland envoya un message à l'australien qui devait déjà être arrivé. Elle était même prête à parier que c'était lui, l'homme planté devant l'établissement. "Look around and try to find me, Montgomery :perv:  " Ce rendez-vous n'avait rien d'ordinaire alors autant s'amuser... à ses dépends. Elle avait vraiment besoin de rire un peu (a).

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


game on (dacre) Tumblr_pjymasZtJj1ws1m39o4_400
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 10754 ☆ crédits : lumos solem.

game on (dacre) Empty
MessageSujet: Re: game on (dacre)   game on (dacre) EmptyDim 31 Mar - 16:55

game on

Citation :
Look around and try to find me, Montgomery
Un sourire s'étend alors que tu lis le message d'Holland. C'était une blague de base, mais finalement c'est plutôt marrant qu'Holland se soit laissée embarquer. Les choses rentrées dans l'ordre, vous pouvez à nouveau passer du temps ensemble, et finalement vous faites un bon duo tous les deux. Ça paraît même un peu fou, mais vous êtes sur la même longueur d'onde et ce malgré les années qui vous séparent. TU lui réponds un Game on pour simple réponse. T'arques un sourcil alors que tu sors le nez de ton téléphone, le rangeant automatiquement dans la poche arrière de ton jeans, avant de commencer ta recherche. Trouver Holland ne va pas être aussi simple que ça car tu remarques bien vite que la chevelure bien connue de l'actrice n'est pas à portée de vue. Ça, déjà, c'était presque évident mais tu as quand même tenté ta chance. La recherche te fait sentir comme un gamin qui part à la recherche du chocolat au matin de Pâques, t'aimes bien.

De ton côté, tu as aussi jouer le jeu puisque c'est le but de tout ça, se déguiser grossièrement pour passer une journée tranquille et faire tout ce que vous avez envie de faire en essayant de ne pas vous faire cramer. C'est plus difficile sachant que t'es un homme, mais tu n'as pas hésité à sortir une perruque de cheveux mi-longs, brun et bouclés, sous une casquette de baseball. Ainsi que tes fringues, ton t-shirt, un vrai supporter des METS pour passer pour un touriste new yorkais. Tes yeux sont cachés par des lunettes de soleil et ta barbe de trois jours qui cache le reste. Le touriste new yorkais que tu es, donc, reprend ses recherches. La tâche s'avère encore plus difficile que tu pensais, tu tournes rapidement en rond avant que tes yeux ne se posent sur une blonde. T'aimes les blondes, mais celle-ci, elle attire son regard. Peut-être son rouge à lèvres un peu trop voyant. Directement, tu souris et tu t'approches d'elle. Est-ce que vous avez un pansement ? Je viens de m’écorcher le genou en tombant pour vous. Lâches-tu d'un air sérieux -te battant pour ne pas rire, avec un faux accent new yorkais, plus ou moins réussi. Surtout moins que plus, mais on applaudit les efforts quand même.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

game on (dacre) Empty
MessageSujet: Re: game on (dacre)   game on (dacre) EmptyHier à 9:36


≈ ≈ ≈
{ game on }
crédit/ tumblr@dacre montgomery

Cette situation l'amusait carrément. Elle trouvait ça chouette de passer inaperçue de cette façon dans la rue. Holland n'avait jamais été une cible très importante aux yeux des paparazzis ; sans doute parce que sa vie n'était pas aussi palpitante que certaines autres et ce détail ne la dérangeait pas. Elle s'était même habituée à ça et il avait suffit que son nom soit mentionné dans un tweet pour que tout change. Evidemment, quand ça concernait un garçon, le monde était à l'affût ! Dans d'autres circonstances, ça l'aurait presque fait rire. Bien oui, depuis combien de temps n'avait-elle pas été impliqué dans une histoire amoureuse ? Même ses parents semblaient s'inquiéter de ne pas la voir trouver chaussures à son pied. Mais très franchement, ce n'était pas sa préoccupation principale. Bref, elle avait d'autres choses à penser et tenter de trouver l'australien en faisait partie. Il devait lui aussi avoir changé d'apparence - sinon ce n'était pas drôle - et le connaissant, il devait parfaitement jouer le jeu. Ce genre de blague lui ressemblait surement plus qu'à elle d'ailleurs. Peut-être qu'il commençait à déteindre sur elle. Le texto envoyé, elle attendit, sourire au bout des lèvres, que Dacre la trouve. Quelques minutes plus tard, elle vit un brun aux cheveux longs approché ; et l'aborder de manière plutôt directe. Elle aurait certainement fui si elle n'avait pas reconnu le timbre de voix de son ami. Et ce, malgré l'accent pas très réussi. "Est-ce que ça fonctionne d'habitude ?" demanda t'elle simplement en baissant légèrement ses lunettes pour qu'il la voie hausser un sourcil. Holland secoua la tête en riant. "Et la barbe, c'est aussi une fausse ?" Cette fois, la rouquine tira légèrement sur les poils comme l'aurait fait n'importe quel enfant un peu espiègle en présence du Père-Noël (a). Oh elle était ravie de le voir mais il ne fallait pas qu'elle grille sa couverture, n'est-ce pas ? Ou même la sienne, sinon, à quoi bon tout ce petit cinéma.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



game on (dacre) Empty
MessageSujet: Re: game on (dacre)   game on (dacre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game on (dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LIMITATION GAME
» Game of Thrones BD
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» [Seinen] No Game No Life !
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE-