AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 408 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 11:43

≈ ≈ ≈
{i just wanna fun with you.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beomgyu avait beau avoir perdu cette partie, il n’allait pas se laisser faire. Il finirait bien par avoir sa vengeance, tôt ou tard. Soobin allait devoir être prudent dans l’avenir, Beom était prêt à tout pour ne rester sur une défaite. De toute façon, il n’y avait aucune gloire lorsqu’on trichait, c’était ce que le jeune homme se répétait. Puis, il ne put s’empêcher de bouder en le voyant se venter de sa victoire. Bouh. Il ne méritait même pas qu’il lui paye une glace mais il allait tout de même respecter ce deal. En espérant qu’il ne le ruine pas trop. Beom n’était pas riche comme crésus. « Ouais, ouais c’est ce que tu crois. Tôt ou tard, tu subiras la plus grosse défaite de toute ta vie et ne viens surtout pas pleurer dans mes bras. » dit-il en croisant les bras avant de râler lorsque Soo’ le décoiffa. « Ma couuupe ! » Voilà qu’il ne devait plus ressembler à grand-chose maintenant, merci beaucoup ! Beomgyu l’entraîna jusqu’au marchant de glace et de gourmandise en tout genre. Rien que le panneau donnait l’eau à la bouche mais il ne put s’empêcher d’ouvrir grand la bouche en entendant la commande de son leader. « Tu vas manger tout ça ? ‘Spèce de goinfre » Puis, il passa lui-même sa commande avec un sourire. « Fraise et Vanille s’il vous plait. Avec un supplément noix de coco. » Après l’avoir noté, le marchant disparu afin de leur préparer leurs glaces. « Fais gaffe à ne pas t’étouffer avec tout ça. » dit-il lorsqu’il le vit revenir avec leur commande.  

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 697 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:39

❝ beomgyu & soobin ❞i just wanna fun with you
Beom, ce mauvais perdant, râle car j’ai gagné, me promettant qu’un jour je vais connaitre la plus grosse défaite de ma vie et qu’il ne faudra pas que je viens chouiner dans ces bras. Pour la peine, je le décoiffe, le faisant réagir immédiatement, je lui adresse mon plus adorable sourire en papillonnant des paupières comme une jolie demoiselle que je ne suis pas du tout.

« Tu parles d’une coupe !! se faire exploser un pétard dans les cheveux j’appelle pas ca se coiffer ! »
Je pouffe de rire jusqu’à me faire embarquer vers le marchand de glace et après une grosse interrogation intense, je lance ce que je veux, et môsieur me regarde avec de grands yeux en me demandant si je vais manger tout ca, j’adresse un immense sourire en me tapotant les abdos en bombant bien le bidou, tellement qu’on dirait une femme enceinte.

« T’inquiète pas gamin, j’ai un bidou de compétition ! »
C’est sur qu’à coté de sa jolie petite commande, moi j’ai l’air d’un goinffre mais j’assume, toutes ces émotions m’ont affamé. Mais lorsque le glacier revient avec tout, Beom me dit qu’il ne faut pas que je m’étouffe avec ca. Je lui tire la langue et je prends les deux glaces pour permettre a môsieur de payer.

« Fait gaffe ou je bave sur ta glace ! »
© 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 14:02

≈ ≈ ≈

Beom n’était guère ravi d’avoir perdu, il savait parfaitement que c’était la faute de Soobin s’il avait échoué dans ce jeu. Il l’avait joliment berné mais Beom n’avait pas dit son dernier mot, il finirait bien par obtenir vengeance quoi qu’il arrive. Le jeune homme fit semblant d’être offusqué, posant sa main sur son cœur. « Je t’interdis de critiquer ma coupe, elle est parfaite ! Et mieux que la tienne, je n’avais pas une coupe au bol moi. » dit-il en se pinçant les lèvre. S’il cherchait la guerre, Beom se ferait une joie de le provoquer pour la gagner. Il n’allait guère donner de répit à son leader. En voyant sa commande, la première pensée qui lui vint à l’esprit, c’est que Soo’ était un goinfre. Non pas qu’il ignorait ce détail avant, juste là c’était bien plus voyant à l’ordinaire. « Ouais, j’espère que tu ne seras pas malade avec ça, pas envie que tu me vomisses dessus ! » Surtout que le jeune homme avait eu une mauvaise aventure de la sorte, il y a quelques temps. Beom passa à son tour commande avant de grimacer lorsque Soobin prit la parole. « Erk, si tu fais ça, je te ferais avaler ma glace. » dit-il en le pointant du doigt. « Et je mangerais la tienne pour me venger ! » Même s’il risquait d’avoir mal au ventre vu la taille de celle-ci.       

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 14:20

j’ouvre de grands yeux choqué quand Beom ose traité ma coupe de coupe au bol, LA GUERRE EST DECLAREE !! Je pince mes lèvres en le regardant comme un vieux entrain de bouder, les joues gonflés et les lèvres rentrées vers l’intérieur alors que je plisse les yeux, me demandant si je le démonte tout de suite ou maintenant. Mais je suis vite déconcentré dans ma guerre mentale par la commande a passé, prenant un immense sourire innocent et sortant ma commande d’ogre avant que monsieur le perdant me fasse une réflexion et qu’il me sort qu’il espère que je ne sois pas malade, histoire que je ne lui vomisse pas dessus.

« Justement !! je ferai exprès de te viser, ca te fera du gel pour te recoiffer, avec en bonus des morceaux pour un peu plus de croquant !! »
Ouais je me dégoûte moi-même rien que d’imaginer la scène mais je me mets a rigoler comme un con avant que môsieur ne rale sur le faite que je bave sur sa glace. Je pouffe de rire a ces propos.

« là c’est toi qui risque de vomir, toi qui a un estomac de mouette ! »
© 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:00

≈ ≈ ≈

Beomgyu ne peut s’empêcher d’éclater de rire en voyant sa réaction face à sa taquinerie à propose de sa coupe. Il semble avoir touché » un point sensible chez son leader, c’était bon à savoir. Il n’allait plus le laisser en paix désormais. Si jamais, celui-ci venait l’embêter de nouveau, il viendrait placarder dans sa chambre des photos de lui avec sa coupe. Comme pour lui rappeler que tout le monde pouvait faire des erreurs. Le jeune coréen tient tout de même parole, il a beau être mauvais joueur, il respecte le deal qu’ils s’étaient fixés. Néanmoins, il ne s’attend pas à ce que la commande de Soobin soit aussi imposante. Il faut croire qu’il avait un plus gros ventre qu’il ne le montrait. C’était un grand goinfre. « T’es horrible. » dit-il avec un grimace. « On m’a déjà vomi dessus une fois, ça suffit. Je vais prendre un sac poubelle pour être sur d’avoir un bouclier pour me protéger de toi. » dit-il en le pointant du doigt. Rien que d’avoir l’image en tête, son estomac s’en retrouvait tout retourné. « Mon estomac se porte très bien, merci de t’inquiéter pour lui. » Il croisa les bras, boudant dans son coin.         

--- † alors retiens-moi

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 19:10

Qu’on laisse ma coupe au bol en paix, non d’une pipe ! je grogne avant de reprendre du service en répondant a ces attaques sur le faite qu’il dise que je vais être malade et que je compte bien le viser. Il me dit que je suis horrible et qu’il va prendre un sac pouvoir pour avoir un bouclier pour se protéger de moi. J’aborde un immense sourire en haussant les sourcils avec malice.

« Ah c’est ca l’odeur que je sens depuis tout ce temps ? Tout s’explique !! »
Je pouffe de rire comme un con avant d’essayer de mettre un coup de dent dans son index qui me pointe, laissant entendre un joli claquement de dent quand ma bouche se referme a quelques millimètre de son joli petit index. Alors qu’il me dit que son estomac va très bien.

« Ton estomac va peut être bien mais le mien a faim ! »
J’attrape sa main et je l’attire avec moi afin qu’on aille poser nos fessiers sur une table et manger tranquillement nos glaces avant qu’elles soient toutes fondues. J’ai la dalle moi !
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 3 Empty

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3