AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 Tumblr_pnzwf88Eh71y4hs0wo2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 276 ☆ crédits : solsken (ava) + élissan (sign)

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:00

≈ ≈ ≈
{i just wanna fun with you.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beomgyu avait un grand sourire sur les lèvres, il était ravi de pouvoir taquiner comme il le souhait le leader. Pour une fois qu’il n’y avait pas de caméras qui les suivaient, il comptait bien le rendre complètement chèvre. Pauvre Soobin, il allait finir par ne plus vouloir l’accompagner dans ses sorties. Dans le pire des cas, Beom’ trouverait bien un moyen de le persuader de venir, la nourriture était sans doute la première chose qui lui vint à l’esprit à cet instant. « T’es même pas drôle, géant Choi. » Ce n’était pas parce qu’il était plus grand que lui, qu’il devait se permettre de la surnommer mini. Il allait lui faire voir si son talent aux arcades était symbole de mini. Soobin allait regretter son geste, foi de Beomgyu ! Le jeune homme frappa dans ses mains comme s’il venait de faire une prière mais il ne put s’empêcher de regarder Soobin jouer, afin de juger son soi-disant art de ce jeu. Il pouffa de rire avant de secouer la tête. « Tu sais que tu dois tuer que les méchants ? Pauvres innocents qui viennent d’être sacrifiés. Paix à leur âme. » dit-il en fermant les yeux comme pour leur rendre hommage. Beomgyu se concentra alors sur sa partie, il n’allait pas le laisser gagner. Il commença à tirer, manquant parfois de peu sa cible mais il n’abandonnait pas.  

☆ bottle of champagne
Soobin Choi
Soobin Choi

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 Tumblr_po94ydOOMK1y4foyso3_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 633 ☆ crédits : hearteu

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:46

❝ beomgyu & soobin ❞i just wanna fun with you
Ca fait du bien de rire et de ne pas chercher a jouer un rôle pour les caméras, être soi même fait un bien fou. Je taquine ce cher Beom, le traitant de Mini Choi, en même temps, je suis totalement plus grand que lui, je suis plus grand que tous mes hyungs à l’agence, donc je me sens un peu privilégié face au monde, et j’aime en jouer pour taquiner mes amis et surtout mes membres. J’adresse un immense sourire à Beom quand il me dit que je ne suis pas drôle et qu’il me nomme le géant Choi, je lui tire la langue avec malice avant de l’emmener a la borde d’arcade.
Mais a peine j’ai commencé a jouer que monsieur se fou de ma poire car j’ai tué quelques passants au lieu des méchants. Je grogne et je me mets a rire, ne me retenant absolument pas de le pousser un peu d’un coup de coude quand il ose faire un sois disant hommage aux victimes.

« Aller joue espèce d’idiot va ! sinon t’es pas prêt de me rattraper ! »
Je rigole quand il se mets a tirer. Sauf que je suis un très mauvais perdant donc discrètement, je ne me retiens pas de faire en sorte de le gêner dans ces tirs ou buter son bras pour le faire bouger au moment de tirer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 Tumblr_pnzwf88Eh71y4hs0wo2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 276 ☆ crédits : solsken (ava) + élissan (sign)

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:59

≈ ≈ ≈
{i just wanna fun with you.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Même si Beomgyu essayait de rester lui-même devant les caméras, c’était toujours difficile. Lorsqu’il était en compagnie de ses membres, il avait plus tendance à y parvenir que lorsqu’il se filmait tout seul. Dans ces moments-là, il devenait de nouveau ce petit garçon timide qu’il était. Mais aujourd’hui, ne pas avoir de pression lui faisait un bien fou. Sans doute le groupe se mettait-il trop d’exigence sur les épaules. Après tout, ils voulaient tous rendre fiers leurs Hyungs qui les soutenaient. Cela lui faisait chaud au cœur de voir le soutien qu’ils pouvaient avoir. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux alors qu’il se moquait clairement de géant Choi. Et voilà qu’il vient de lui donner un coup de coudre alors qu’il tentait juste de l’aide. Il fit semblant d’être offusqué par ce geste avant de se mettre en position. « Même avec ça, je te battrais de toute façon. » dit-il en lui tirant la langue. Il allait lui montrer qui était le meilleur. Bien entendu, ils ne purent pas s’empêcher de se bloquer mutuellement. Ce fut en ratant sa cible que Beom commença à rouspéter. « Soobiiin ! Tu triiiiches ! » Oubliant les cibles, il fit mine de lui tirer dessus avec son pistolet. « Main en l’air, tu n’as aucune chance de t’en sortir vivant. » dit-il en pinçant ses lèvres.

☆ bottle of champagne
Soobin Choi
Soobin Choi

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 Tumblr_po94ydOOMK1y4foyso3_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 633 ☆ crédits : hearteu

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:46

❝ beomgyu & soobin ❞i just wanna fun with you
Autant dire, que je suis un très mauvais joueur, surtout quand je me retrouve avec un de mes bandmate, j’ai la facheuse manie de vouloir toujours réussir afin de garder mon rôle de leader, mais bien sur, je m’amuse plus qu’autre chose. C’est ainsi que je commence a ouvertement gêner mon adorable Beom, faisant en sorte de taper dans son coude quand il est sur le point de tirer, lui faisant louper sa cible et la façon dont il réagit me fait sortir un rire machiavélique tout en restant concentré sur le jeu.

« C’est pas vrai !!! Choi Soobin ne triche jamais ! Rabat joie ! Assume juste que tu sais pas jouer ! »
Je me fous royalement de lui, et il le sait, il me connait, il sait que quand je peux le faire chier, je le fais. Mais voilà qu’il commence a me viser avec son pistolet, me tirant dessus. Je le regarde en levant un sourcil avant de pivoter avec mon pistolet et de faire mine de lui tirer dessus aussi.

« Tu vas payer cet affront !! Rend toi ! et tu seras épargné !! »
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 2 Empty

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2