AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) Tumblr_ptdxc3D9Iu1y4eh29o4_400
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 377 ☆ crédits : morning rain (ava) + élissan (sign)

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) Empty
MessageSujet: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyMar 19 Mar - 16:48

≈ ≈ ≈
{i just wanna fun with you.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

La promotion de leur nouvel album marchait bien et Beomgyu avait encore des étoiles plein la vue. Il n’arrivait tout simplement pas à croire ce qu’ils leur arrivaient. C’était tellement insensé. Encore plus en sachant qu’ils avaient déjà remporté des prix, il avait bien eu du mal à cacher ses émotions lorsque leurs noms avaient été prononcé. Le groupe avait beaucoup bossé pour y arriver, Beom’ ne comptait plus le nombre d’heures qu’ils avaient passé dans leur salle d’entrainement. Mais malgré ce dur travail, ils prenaient tout de même le temps de bien rire. C’était important pour eux de bien s’entendre avec cette pression énorme qu’ils avaient tous sur les épaules. Alors forcément lorsque leur manager leur avait annoncé qu’ils avaient quartier libre le temps d’une journée, Beom en avait sauté de joie. Enfin, ils allaient pouvoir se reposer dignement. Le jeune homme avait pu ainsi faire la grasse matinée et il avait l’impression que cela faisait des mois qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Etouffant un bâillement alors qu’il se rendait dans la cuisine, il y trouva un Soobin entrain de prendre également son petit déjeuner. « Déjà réveillé ? » Beom ne savait guère si les autres étaient encore sous leur couette ou partis faire un tour. Il n’avait pas allumé la lumière en se levant afin d’éviter de les réveiller au cas où. Le petit déjeuner se fit en silence et après avoir débarrassé ses affaires, se tourna vers Soo toujours à table. « Tu as prévu de faire quoi aujourd’hui ? Y a une arcade au centre commercial, ça te tente ? » Et c’est ainsi qu’ils se mirent d’accord sur le programme de la matinée. A voir si les jeux allaient les occuper aussi l’après midi. Beom fut le premier à passer à la salle de bain et il opta pour des vêtements décontractés. Puis, il attendit que Soobin ait terminé de se préparer. Pendant ce temps, il regardait en vitesse les commentaires sur twitter. Les gens étaient vraiment adorables se dit-il avec un sourire avant que le leader ne fasse son apparition. « Prêt ? » dit-il avec un grand sourire.  

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 657 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyMer 27 Mar - 16:56

❝ beomgyu & soobin ❞i just wanna fun with you
La promotion de nos débuts marchait plutôt bien, et j’en suis tellement fier que mon groupe débute aussi grandement, c’est quelque chose d’important pour moi de voir que tout notre travail paie et que j’endosse mon rôle correctement, j’ai régulièrement des discussions avec Namjoon pour me donner des conseils pour être un aussi bon leader que lui.
C’est ainsi que je me lève un peu avant les autres, voulant commencer la journée sur le bon pied avec une longue douche, sauf que si j’attends que les quatre autres zuaves se lèvent, je peux faire une croix sur ma douche, donc je profite que je sois le seul levé pour prendre mon temps sous la douche, bien comme il faut pour me réveiller, me lavant même les cheveux au passage.
Puis je vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde, et quand Beom entre dans la cuisine, j’avais commencé de déjeuner il y a quelques minutes, déjeunant en mattant un peu les réseaux sociaux et les dernières bêtises de mes amis. Ce n’est que la voix de Beom qui me fait relever la tête de mon téléphone, je lui souris en hochant la tête, la bouche pleine.
Le petit déjeuner se passe dans le silence, Beom mange plus vite que moi, moi je prends mon temps, alors quand il débarrasse sa table, je le regarde faire, tout en mangeant, finissant pépère mon petit déjeuner. J’avale ce que j’ai dans la bouche pour lui répondre.

« Oh yeah !! très bonne idée la salle d’arcade !! ca tombe bien, je savais pas quoi faire aujourd’hui ! »
Je ris en finissant les dernières miettes de mon petit déjeuner et je débarrasse a mon tour et je le laisse passer par la salle de bain en premier, moi j’ai juste a aller prendre des vêtements et passer devant le miroir pour finaliser ma préparation. Chose que je fais dès qu’il sort, mettant des vêtements simple et un béret sur ma tête, je hoche la tête quand il me demande si je suis prêt, j’attrape mes clés, mon téléphone, mon sac et j’ouvre la porte pour le laisser sortir, sortir a mon tour et nous mettre en chemin.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyVen 29 Mar - 14:33

≈ ≈ ≈

Beomgyu avait encore du mal à y croire, il avait l’impression d’être encore en plein rêve et qu’il allait finir par se réveiller en hurlant. Mais plus les jours passaient, plus il se rendait compte que tout ça n’était que la réalité. Que ses membres et lui avaient bien débuté cette aventure et que l’accueil qu’ils avaient reçu étaient incroyables. Lorsqu’ils étaient sur scène, les cris des personnes le rendaient encore plus énergiques. Il en souriait pas par obligatoire mais juste parce qu’il était heureux. Leurs heures d’entrainement dans la salle payaient leur fruit et Beom’ était bien décidé à continuer à travailler. Que ce soit en danse comme en chanson. Peut-être même qu’un jour, leur agence leur autoriserait de chanter celles qu’il composerait pour eux ? Mais pour l’instant, il y avait encore du travail. Il n’était guère à la hauteur des compositeurs. Et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait progresser. Le jeune homme avait bien besoin de se détendre et quoi de mieux que la salle d’arcade pour passer un bon moment. Il aurait souhaité avoir tous les membres en sa compagnie mais pour l’instant, il se contenterait que du leader. Il allait devoir se tenir à carreau en sa compagnie bien que Beom’ était rarement calme. C’était une vraie pile électrique depuis qu’il avait appris à connaître les membres. Au début, il paraissait bien timide, comme quoi la première impression n’était pas toujours la bonne. Le jeune homme se prépara en premier avant de laisser la place à Soobin. Quelques minutes plus tard, le leader était déjà fin prêt à partir. Enfilant sa veste, il sortit de l’appartement n’ayant pas oublié de mettre son téléphone portable dans ses poches. Il ne serait pas compte l’idée de prendre quelques photos de leur sortie. C’était toujours bon de prendre quelques souvenirs. Heureusement pour eux, l’arcade n’était pas loin de là où ils logeaient et ils arrivèrent bien vite. Les yeux brillants, Beomgyu devait ressembler à un enfant de cinq ans à lancer des regards tout autour de lui. « Tu veux commencer par quoi en premier ? » Etant donné que Soo’ était le plus vieux, Beom lui lançait l’honneur de choisir le jeu. « Ce n’est pas comme si tu avais une chance de gagner contre moi. » dit-il pour le taquiner.

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyDim 31 Mar - 1:10

J’entre dans la salle de bain une fois Beomgyu sorti, je m’habille, je me coiffe a peu près proprement, histoire de ne pas ressembler a un épouventail sur patte, je corrige mes imperfections d’adolescent que je suis encore au fond, et je rejoins mon ami pour partir, enfilant ma veste, prenant mon sac et mes clés avant de quitter le logement.
Par chance, le dortoir est très proche du centre commercial, faisant qu’on arrive assez rapidement, je ne peux que rire en voyant mon ami être digne d’un enfant de 5ans devant le sapin de noël. Je le vois regarder partout avec cet air tellement émerveillé que s’en ai touchant, mais a mon tour je regarde autour de nous et j’avoue que mes yeux se mettent aussi a briller de mille feu avant qu’il ne me demande par quoi je veux commencer, mais je n’ai pas le temps de réfléchir que monsieur Choi Beomgyu me lance une pique, me disant que j’avais aucune chance de gagner. Je plisse les yeux en le regardant.

« Tu oses douter de mes capacités ? Moi ton Leader ? Tu vas mordre la poussière !! »
Je pointe mon index vers lui, presque collé a son torse, l’air faussement menaçant avant de me mettre enfin a réfléchir avant de l’attraper par la veste pour l’entrainer avec moi jusqu’à une borne d’arcade d’un jeu très populaire, dont je sais que je suis plutôt doué dedans, ayant joué beaucoup a ce jeu en corée dans mon enfance.
©️ 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyJeu 4 Avr - 15:21

≈ ≈ ≈

Beom’ était une vraie bouel d’énergie, toujours de bonne humeur. Et encore plus en sachant où ils se rendaient, cela allaient sans doute leur faire le plus grand bien. Le jeune homme adorait les jeux d’arcade et sans se vanter, il pouvait même reconnaître être doué. Mais il ne le dirait guère à voix haute, ça portait malheur de crier son talent à tout le monde. Il s’était déjà rendu à différentes salles d’Arcade à Séoul mais en Amérique, c’était bien différent. Il y avait un peu plus de jeux et le bruit des machines se faisait bien entendre. Il allait sans doute avoir la musique de victoire dans la tête pendant le reste de la journée. Mais cela ne le dérangeait pas du moment que c’était pour lui. Taquinant son leader, il se mit à rire en voyant sa réaction. « Oui j’ose douter de ton non-talent. » dit-il en lui tirant la langue avant d’ajouter. « C’est ce qu’on va voir, je suis curieux de savoir comment tu vas y parvenir. » Beomgyu aimait le challenge alors forcément, il était prêt à tout pour gagner. Lorsque Soobin commença à le tirer à une borne, il essaya de résister se tenant à l’un des murs sans succès. Finalement, il abandonna bien vite et se laissa faire. Il faut avouer qu’il était bien curieux de savoir où pouvait l’emmener l’autre homme. Par la même occasion, il jetait de brefs coups d’œil autour de lui, espérait voir un nouveau jeu qu’il pourrait tester. « Tu as choisi où tu allais prendre ta première défaite ? » Il porta sa main à la bouche, tentant sans succès de cacher son rire.    

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyDim 7 Avr - 14:21

Beom est vraiment énergique aujourd’hui, pire que les autres jours, je me demande si ce qu’il a mit dans son petit déjeuner, ah oui merde c’est moi qui l’ai préparé pourtant je n’ai rien mis de spécial dedans, ou alors il a pris quelque chose dans la salle de bain pour être aussi électrique. Je vais finir par l’attacher pour qu’il arrête de sauter partout, il ne tient pas en place, rien que de le voir, je sens la fatigue en moi, ouais je me fais un peu vieux, ou pas !
A peine on est entré dans la salle d’arcade que déjà il cherche les noises le petit Beom. Je plisse les yeux quand il ose parler de mon non talent, en me tirant la langue, je fronce les sourcils et la bouche en mode faussement outré, mais alors qu’il tire la langue, je prends un air malicieux et j’essaie de l’attraper avec mes doigts, sans le faire bien sur.

« Range ca ou ca sera mon goûter !! »
Mais il continue a me défier en me disant qu’il n’est pas sur que je réussisse a le battre, lui faire mordre la poussière, okey il veut jouer a ca, je le tire, mais ce con fais mine de se retenir au mur, je tire un peu plus fort et je l’emmène enfin là ou je vais alors qu’il me demande si j’ai choisi. Je grogne avant de nous planter devant un jeu de tir.

« Tu vas souffrir Choi ! »
©️ 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyJeu 18 Avr - 14:53

≈ ≈ ≈

Si cela ne tenait qu’à lui, il serait en train de traîner Soobin jusqu’à différents jeux. Son impatience se montrait encore plus. Sans doute parce que cela faisait quelques semaines qu’ils enchaînaient les promotions et qu’ils n’avaient pas eu le temps de se détendre. Certes, Beom ‘ avait adoré rencontré les premiers fans ainsi que de chanter sur scène. C’’était un moment unique à ses yeux et il n’oublierait jamais cet instant. Un rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’il vit la réaction de Soo. Ce n’était pas de sa faute s’il adorait taquiner ses membres. « Tu n’es pas assez rapide pour y parvenir. » dit-il en lui adressant un grand sourire. Et dire qu’au début, Beomgyu aurait pu passer pour quelqu’un de timide. Il avait à peine osé prendre la parole lors de leur première rencontre. Mais à force, il avait finalement montré sa véritable facette. A voir si les membres du groupe étaient ravis qu’il l’ait fait ou pas. Il pouvait se montrer vraiment taquin, lorsqu’il le voulait et c’était parfois difficile de le suivre. Beom manque de tomber lorsque l’autre garçon le tire un peu plus fort. Mais c’est qu’il avait de la force, grande surpris pour lui. « Mais bien sûr, dans tes rêves Choi ! » Est-ce qu’il se montrait légèrement insolent ? Un peu mais il faut bien avouer que Soobin le chercher. Puis, ce n’était pas de sa faute s’ils avaient tous deux le même nom de famille. Et le pire, c’est qu’ils n’étaient pas les seuls, de quoi encore plus perdre les fans non coréens. Devant le jeu de tir, il commence à s’échauffer les mains, prêt à mettre la misère à son cher leader. « Le perdant paye un glace ? » dit-il avec un sourire.      

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyLun 22 Avr - 15:48

Ce que j’aime avec mon groupe, c’est qu’on est tous spontanée et naturel, on ne réfléchit pas a si l’autre nous parle de la bonne façon ou non. De toute facon on est 5 sales gosses qui en font voir de toutes les couleurs a tout le monde. Bien sur avec le monde qui nous entoure, on est très polis, souriant, chaleureux, mais entre nous cinq, en privé, on est des vrais peaux de vaches et c’est le cas de le dire. Toujours a se chercher, a se taquiner, a rendre fou les autres, en particulier Beom et Kai, ces deux filous !

« Tu vas voir si je suis pas assez rapide si je sors la paire de ciseaux »
Je rigole avec lui avant qu’il n’ose me répondre a ma menace sur le faite qu’il va souffrir, il me dit que c’est dans mes rêves, utilisant mon nom de famille comme je l’ai fais juste avant. Je lève un sourcil, mode faussement choqué par son insolence, mais je vais me venger, il sait que même si je suis le leader, je suis avant tout un adolescent comme lui.

« Mes rêves sont tellement beaux si tu savais sale gosse ! »
Je fais mine de lui taper derrière la tête en riant avant qu’on ne se plante devant une borne de tir. Je le vois s’échauffer les mains, je l’imite, pour échauffer les miens aussi, en particulier mes doigts pour la gachette alors qu’il lance le défi de celui qui perd paie la glace. Je fais un sourire malicieux.

« Prépare a faire pleurer ta carte bleu BeomBeom ! »
Je fais mine de tirer dans le vide en utilisant le surnom comme bruit de tir en riant puis je me place face a la machine, prêt a lui mettre une déculotté dans les règles.
©️ 2981 12289 0

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyLun 29 Avr - 14:43

≈ ≈ ≈

Malgré le fait qu’ils soientt tous des bosseurs et que leur groupe commençait peu à peu à se faire connaître grâce aux différentes promotions qu’ils faisaient, ils restaient tout de même des adolescents dans leur tête. Beomgyu ne refuserait jamais une partie de jeux d’arcade, pour se détendre. Il en avait bien besoin pour évacuer la pression qu’ils avaient sur les épaules. Ce n’était pas toujours évident d’être dans la même agence qu’un grand groupe. Beom voulait réellement rendre fier ses Hyungs mais parfois, agir comme une personne de son âge lui faisait le plus grand bien. Beommgyu était un jeune homme rempli d’énergie alors il fallait avoir du courage pour le supporter toute une journée. « Tu ne me fais pas peur de toute façon. » dit-il avec un grand sourire. Il ne put s’empêcher de rire en voyant la tête qu’il faisait, comme si ses paroles étaient choquantes. « Ah oui et à quoi rêves-tu Oh grand Leader ?  » Il fit une légère courbette avant de rire de nouveau. Chacun avait ses rêves et Beomgyu ferait tout pour réaliser les siens. C’était une promesse qu’il se faisait à chaque fois qu’une étoile filante passait dans le ciel et qu’il avait la chance de l’apercevoir. Néanmoins, il n’avait guère à se plaindre. Sa vie, déjà, ressemblait à un rêve éveillé. Il avait la chance d’être tombé sur un groupe qu’il considérait comme sa seconde famille, il avait ainsi hésité de quatre frères. « Mais bien sûr, ce serait plus la tienne qui risque de pleurer. Je compte bien manger la plus grosse glace qu’on puisse trouver pour savourer ma victoire. » Il lui adressa un clin d’œil avant de se mettre en position. Son honneur était en jeu et il était hors de question qu’il perde. Beom ne pourrait plus lui faire face si c’était le cas.

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) EmptyVen 3 Mai - 0:55

Je vous jure, un jour je vais vraiment faire de la bouillie de ce Choi. Mais je l’aime quand même ce sale gosse, je grogne quand il essaie de me chercher, me provoquant, faisant ma mine de choqué, ce qui semble le faire bien rire. Je lui parle de mes rêves magnifiques avant qu’il ne me demande des détails, en me faisant une courbette de faux culs. Je le regarde avec un jugement tellement intense, pour de faux bien sur.

« Ca c’est mon secret mini Choi ! »
Puis je me mets a rire avec lui avant de l’attirer avec moi jusqu’à une borne arcade de tir, commençant a vraiment me chauffer et a entrer dans un esprit de compétition avec mon ami Beom, alors que je lui promets qu’il va faire pleurer sa carte bleu pour payer les glaces a venir. Mais il m’assure que c’est la mienne qui va pleurer et qu’il compte manger la plus grosse glace possible pour sa victoire. Je plisse les yeux avant de relever le défi.

« fait ta prière choi !! »
C’EST PARTI !! Je me mets a fonds dans notre partie, dégommant comme lucky luke tout ce qui se présentait devant mes yeux.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) Empty

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant