AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

freedom is all i needed ft. matthew&armie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 168 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyDim 17 Mar - 19:52

“ freedom is all i needed ”
@Matthew Daddario

Quelques jours seulement s'étaient écoulés depuis que le divorce avait été prononcé, juste quelques jours et Armie commençait enfin à ressentir cette liberté à laquelle il aspirait tant depuis quelques années. Il ne savait même plus comment il avait pu supporter sa femme aussi longtemps. Il avait déjà loué une nouvelle maison pour ne plus vivre avec elle. Elle n'avait pas voulu partir, et lui, n'avait pas voulu rester à devoir subir ses attaques incessantes pour le faire changer d'avis. De toute façon, elle n'avait pas eu le choix que d'accepter le divorce, il ne serait pas revenu dessus. C'était tout ce dont il avait besoin en réalité. Pouvoir passer à autre chose, pouvoir être libre d'être avec qui il voulait vraiment être même si personne n'était au courant si ce n'est la personne intéressée. Armie avait encore besoin de temps avant d'en parler, c'était tellement tôt, il était tellement jeune. Tout ça, il avait peur que cela le fasse fuir à un moment ou un autre. Surtout le moment où il réaliserait qu'avant tout, Armie était un père et qu'il ne pourrait pas se débarrasser des enfants quand bon lui semblerait. Et avec tout ça, ce que voulait fêter Armie, c'était sa liberté. Une liberté qui n'était que relative, mais il était content d'être libre de sa femme surtout.

Il aurait pu fêter ça avec quelqu'un d'autre, mais il avait choisit Matthew. En réalité, Matthew était probablement la seule personne au courant de quelques penchants qu'il pouvait avoir et surtout du fait que cela n'allait plus avec sa femme depuis bien longtemps, quelques années à présent. C'était d'ailleurs comme ça qu'à l'époque ils s'étaient rencontrés. Quand ils avaient réalisé qu'ils avaient quelques points en communs. Notamment leur plaisir de boire de bons verre dans des bars. C'est pour ça qu'il était là, à l'attendre. Il lui avait demandé s'il était libre pour fêter son divorce d'avec sa sorcière d'ex-femme. Aujourd'hui, Armie se sentait tellement plus libre. Heureux. Et même s'il aurait fêté ça avec quelqu'un d'autre s'il avait pu, il n'était pas mécontent de passer un peu de temps avec Matt'. Il le vit arriver et fit signe au serveur d'apporter une deuxième bière, ils boiraient sans doute autre chose plus tard. « Je suis content que tu sois là, je m'attendais pas vraiment à ce que tu sois libre !» Il connaissait assez Matt pour savoir qu'il avait la bougeotte et surtout qu'il n'était pas toujours en ville. Mais le bar qu'il avait trouvé était sympa et avec une vue assez agréable en plus.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2411 ☆ crédits : .always

MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMar 19 Mar - 14:59

≈ ≈ ≈
{freedom is all i needed.}
crédit/ tumblr ✰ @armie hammer

Maintenant que la série ShadowHunter était terminé, Matthew avait du temps libre à gogo et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il commençait à trouver le temps long. Son agent ne lui donnait aucun signe de vie, il faut croire qu’il avait disparu de la surface de la Terre. Pourtant le brun avait passé quelques auditions ces dernières semaines mais aucune réponse ne lui revenait. Soit il avait subi encore des échecs soit son agent ne pouvait pas le contacter pour une raison qu’il ignorait. Enfin aujourd’hui, le jeune homme ne voulait pas y penser. Il avait autre chose à faire que de tourner en rond dans son appartement. Celui-ci était bien trop silencieux à son goût, peut-être devrait-il adopter un animal. Son rêve serait un chien mais il ne voyait pas la pauvre bête rester enfermée à l’intérieur toute la journée. C’était une décision qui devait être fortement réfléchi, il fallait qu’il pèse le pour et le contre. Se passant une main dans les cheveux, il prit sa veste et se dirigea vers le bar. Il devait y retrouver Armie, c’était agréable de sortie de temps en temps pour boire un verre. L’autre homme l’avait contacté afin de savoir s’il était libre et Matt n’avait pas perdu de temps à accepter son invitation. Quelques verres ne pouvaient guère se refuser.

Aujourd’hui, Matt n’avait pas la garde de son fils. C’était sa mère qui s’en occupait la plupart du temps et lui, l’avait lorsque Madame était de bonne humeur. Il avait encore parfois bien du mal à réaliser qu’il était père d’un enfant de deux ans environ. Encore moins lorsqu’on connaissait la père de son fils. Rien n’aurait pu prévoir que les deux puissent passer une nuit ensemble et que neuf mois plus tard, un bébé viendrait au monde. Le choc. Pour lui, comme pour son famille. Sa mère rêvait d’être grand-mère alors forcément elle avait été folle de joie d’apprendre la nouvelle. Matt, beaucoup, moins. Il avait fui et c’était ainsi qu’il avait rencontré Armie. Comme quoi, le hasard pouvait bien faire les choses. En entrant dans le bar, il repéra presque aussitôt le jeune homme et le salua avec un grand sourire aux lèvres. « J’arrive toujours à me libérer lorsqu’il s’agit de venir boire un verre. Je trouve toujours des excuses. » dit-il en laissant échapper un rire. Bon, en ce moment, c’était tranquille. Peut-être que lorsque le soleil sera de retour, Matt partira un peu en voyage. Il adorait la nature et ne restait jamais bien longtemps à Los Angeles. Cette ville n’était guère faîte pour lui de toute manière. Matt retira sa veste avant de s’installer confortablement sur la chaise. Le serveur arriva déjà avec la deuxième bière et il le remercia avec un sourire. « Et bien, je vois que j’étais attendu ! »  

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMer 20 Mar - 0:18

@ Matthew Daddario

De son côté Armie avait pas mal de projet. Il devait d’ailleurs s’envoler pour le Canada dans peu de temps pour aller tourner le film Dreamland. Il passerait également par New York. Promotion de son prochain film oblige. Il fallait qu’il fasse au mieux pour être présent partout, mais ce n’était pas forcément évident de l’être tout le temps. Il avait tellement de projets qu’il n’avait pas vraiment de temps pour lui, ce qui était plutôt lassant puisqu’il avait envie de passer du temps avec un certain brun qu’il n’arrivait pas à voir autant qu’il le souhaitait. Sans compter que la prochaine fois qu’il reviendrait en ville, ce serait aussi pour passer du temps avec ses enfants. Cela allait être compliqué sans doute de trouver un juste équilibre dans sa vie pendant quelques temps, mais il ne désespérait pas pour autant. Il avait même plutôt hâte de commencer sa nouvelle vie. Mais bon, il faisait toujours de son mieux pour prendre son temps, surtout quand la vie aimait lui jouer des mauvais coups. Maintenant cependant, il pouvait dire qu’il allait pouvoir souffler un petit peu. Au moins, il n’allait plus avoir son ex-femme sur le dos, et ça, c’était la bonne nouvelle pour lui. Il n’aurait sans aucun doute pas réussi à supporter encore ses tentatives pour le ‘reconquérir’ si seulement elle savait qu’il y avait bien des choses qui l’empêchait de revenir vers elle aujourd’hui. Mais bon, il n’avait pas encore envie d’en parler. Pas à elle en tout cas.

Armie se souvenait encore comment les choses avaient commencé à se compliquer avec sa femme. Il fallait dire que tout avait commencé très tôt à se mélanger dans sa tête. Et ce qu’il n’avait pris au départ que pour une perturbation passagère – qui l’avait amené à se poser des questions – était en réalité un véritablement changement qui s’était opéré dans sa vie et chez lui. Il se souvenait encore que c’était à ce moment là, où il essayait de chasser certaines choses de sa tête qu’il avait fait la connaissance de Matthew. Tous les deux à une période de leur vie compliquée. Il fallait croire que cela créait des liens et que cela permettait de faire de nouvelles connaissances que de se retrouver dans un bar. Et comme ils étaient bien dans leur élément, autant continuer à ce niveau là. « Des excuses ? Et c’est quoi ton excuse pour venir ici alors ? » Il demanda un sourire aux lèvres. Parce qu’Armie avait bien quelque chose à fêter, et boire un peu ne lui ferait pas de mal, mais ce n’était pas le cas de Matthew, bien que peut être que lui aussi il avait quelque chose à fêter, mais dans ce cas là, il allait devoir se mettre à table. « Qu’est-ce que tu crois, il me fallait mon compagnon de beuverie pour bien fêter la nouvelle ! Le divorce est prononcé ! » Il annonça tout fier de lui. Fallait dire qu’il l’avait attendu ce divorce. Un peu trop d’ailleurs. Maintenant, il était libre d’accepter sa vraie nature.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyVen 29 Mar - 11:48

≈ ≈ ≈

Maintenant que le tournage de la série était terminé, Matthew allait pouvoir se concentrer sur sa carrière. Il n’aurait guère à penser à son emploi du temps, celui-ci étant assez vide pour le moment. Mais cela lui permettait de se changer les idées. Il n’allait guère rester très longtemps à Los Angeles. Certes, il aimait l’ambiance de cette ville et d’avoir son entourage près de lui mais la nature m’attirait de plus en plus. Peut-être devrait-il juste envisager d’acheter une maison en dehors de la ville ? Avec une grande cour où son fils pourrait s’amuser. Même s’il ne le voyait guère tous les jours, Matt était tout de même attaché à son petit Crapaud et il voulait juste le voir sourire le plus possible. En y pensant, Matt se dit qu’il avait fait du chemin depuis sa naissance. Lorsqu’il avait appris la nouvelle, il avait pris la fuite. Il n’était pas prêt d’être père encore moins avec une parfaite inconnue. Encore aujourd’hui, la mère de son fils restait un grand mystère pour lui. A part se lancer des piques au visage, ils n’étaient pas capables de se comporter en gens civilisés. Au grand dam de sa mère qui rêvait de marier son fils. Vu le désastre que sa vie personnelle était, Matt n’allait pas sauter le pas de suite. Puis, il était très bien célibataire, c’était moins d’ennuis et de casses têtes.

D’ailleurs, si Matt avait été en couple aujourd’hui, nul doute qu’il n’aurait guère pu aller boire un verre avec Armie. Et ça, c’était hors de question. C’était un peu leur rituel de se retrouver avec un bon verre.  Comme quoi, l’alcool ne servait pas qu’à faire des enfants mais aussi se lier d’amitié avec d’autres. Le jeune trentenaire se passa une main dans les cheveux avant de s’installer à la table. « Hm. Laisse-moi réfléchir. » dit-il avec un petit sourire en coin. « J’ai fait un brin de ménage, ça se fête non ? »  Matthew se mit à rire, super excuse pour boire vraiment. Mais il faut bien avouer qu’il était loin d’être le type le plus maniaque qui puisse exister. C’était ça aussi d’être célibataire, personne pour ranger l’appartement même que des affaires traînaient au sol. Armie lui apprit alors son divorce et il l’applaudit. « Toute félicitation, bon je ne sais pas si vraiment ça se fait de dire bravo à quelqu’un de divorcé mais rien que pour ça, tu mérites que je paye ma tournée après. » Il méritait bien ça, cela ne devait pas être un moment facile à vivre. Encore une raison pour Matthew de retarder le plus possible, cet instant de sa vie. Puis, on pouvait très bien vivre heureux sans passer par la case mariage aussi. « De nouveau sur le marché alors, je vais devoir me méfier. Tu vas vouloir me piquer toutes les jolies filles. »  dit-il pour plaisanter.

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptySam 30 Mar - 22:45

@ Matthew Daddario

Armie faisait de son mieux pour profiter encore de ses enfants. Pour l’instant, c’était plutôt compliqué parce qu’il imaginait bien que malgré le divorce, sa femme allait faire en sorte de tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues par rapport aux enfants. C’était dommage, car ceux-ci n’avaient rien demandés. Surtout qu’en y réfléchissant, Armie allait devoir se consacrer en grande partie à ses tournages à venir, les promotions qui arrivaient également. Il n’avait que rarement des moments à lui. Et puis en même temps, il aimait le fait de ne pas voir le temps passé. Cela lui permettait de ne pas trop pensé aux différentes épreuves qu’il avait pu vivre ces derniers temps. Son divorce, son aveux de ses sentiments à Timothée, et puis, le fait qu’ils avaient envie de s’installer ensemble, de passer tout leur temps ensemble. C’était dingue comme histoire. Le jeune blond n’imaginait pas il y a quelques mois qu’il laisserait tout se produire sans crier garde. Il avait envie de faire en sorte que sa vie soit plus simple, mais il savait que dès lors que son histoire avec Timothée seraient publique, sans doute qu’il ne pourrait plus échapper à des choses qui pour le moment étaient encore possible. Il n’avait pas envie de voir une tonne de paparazzis en bas de chez lui à guetter le moindre de ses faits et gestes. Mais il savait que cela allait arriver. Il les connaissait ceux-là à essayer de savoir tout ce qu’il se passait dans sa vie.

Armie profitait de quelques jours en ville pour voir Matthew. Il savait que ce n’était pas facile pour eux de se voir, ils avaient tous les deux une vie bien chargé. Enfin, lui surtout, il devait le reconnaitre. Mais il ne pouvait pas passer à côté d’un bon verre, il en avait besoin de toute façon, il voulait célébrer son divorce et ça même si beaucoup disait que cela ne se fêtait pas. « Et bien si tu ne le fais jamais, en effet, on peut arroser ça ! » Il se mit à rire en le regardant. Lui non plus n’était pas un pro du ménage, c’était d’ailleurs le genre de chose qu’il laissait de côté parce qu’Elizabeth n’était jamais d’accord avec la façon dont il faisait le lit, dont il passait l’aspirateur et toutes ces autres petites choses du quotidien, quel bonheur d’avoir enfin quitté cette femme ! Maintenant, il serait libre de faire tout ce qu’il voudrait sans qu’elle vienne lui voler dans les plumes. « Oh si, tu peux me dire bravo, c’était devenu invivable. Je ne sais pas vraiment ce qui a changé, mais je ne supportais plus ma femme, c’est quand même dingue ! Alors, j’accepte carrément le coup à boire ! » Il rit, il s’en voulait presque d’être aussi désagréable avec la mère de ses enfants, mais il fallait dire qu’elle lui avait fait vivre un enfer les dernières semaines avant qu’il puisse quitter la maison. « Et comment, j’ai bien l’intention de profiter de mon célibat. Mais ne t’inquiète pas, je pense qu’il y a de quoi faire pour qu’on arrive à trouver chacun quelqu’un avec qui profiter de la vie. » Le truc, c’était qu’Armie l’avait déjà trouvé, et que ce n’était pas une fille. Mais bon, il allait lui falloir encore un peu de temps pour le dire à voix haute. Et encore plus en public.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMar 16 Avr - 11:04

≈ ≈ ≈

Est-ce Matthew se faisait du souci pour sa carrière ? Sûrement un peu. Après tant d’années à s’être retrouvé derrière les caméras, il avait bien peur de voir ce monde s’écrouler. Il savait bien que la fin de la série serait douloureuse mais il pensait tout de même pouvoir obtenir un autre rôle pour rebondir. Mais pour le moment, ses essais avaient tous été de vrais échecs. Mais il n’allait guère abandonner, ce n’était pas son genre. Puis, de toute façon, Matt n’avait pas le choix que d’essayer encore et encore. Même si son compte en banque n’était pas dans le rouge, il devait tout de même le remplir de temps en temps. A force de gâter son fils, il allait finir par être ruiné. Surtout qu’il avait changé de logement, il y a quelques temps. Adieu la colocation. C’était étrange dans un premier temps et finalement, Matthew avait fini par apprécier d’avoir un appartement à lui tout seul. C’était agréable de se dire qu’il n’avait plus de compte à rendre et qu’il pouvait inviter qui il voulait. Bien qu’en réalité, il n’ait aucune fille à qui il pourrait faire cette proposition. Matthew était sans l’ombre d’un doute très nul pour draguer. On pourrait croire qu’avec sa carrure, il pourrait avoir qui il voulait et bien non. La vie n’était pas aussi simple que ça.

Et de toute façon, Matthew ne se sentait pas capable d’être en couple. Il y avait bien trop de pression et il n’était pas encore prêt à s’enchaîner avec une autre. Puis vu comment les couples autour de lui se déchiraient, il était très bien tout seul. « Crois-moi, c’est un exploit. D’habitude, j’attends vraiment la dernière minute. » dit-il en riant. D’ailleurs, c’était ça qui avait agacé le plus son ancienne colocataire. Il était loin d’être un maniaque du rangement. Et la plupart du temps, le jeune brun finissait par râler parce qu’il ne trouvait pas ses affaires. « Vaut mieux alors divorcer dans ces conditions. Ce serait difficile de rester si tu ne la supportes plus, carrément. Enfin, j’espère qu’elle ne va pas trop t’en faire baver d’avoir prit cette décision. » Matthew secoua la tête, parfois les divorce se passait bien et parfois, c’était tout le contraire. C’était encore pire lorsqu’il y avait des enfants en jeu. Il connaissait la galère d’avoir un enfant avec une personne qu’il ne côtoyait pas plus que ça. Kaya était une étrangère pour lui et ils arrivaient rarement à se mettre d’accord sur un sujet. Matthew était persuadé qu’elle en faisait exprès pour lui montrer qu’il était un mauvais père. Elle devait lui en vouloir de lui avoir faussé compagnie lorsqu’elle lui avait annoncé la nouvelle. « Tu as bien raison d’en profiter, faut pas se caser toute suite. Tu finirais par le regretter ! Puis maintenant, tu es libre de draguer qui tu veux, je suis sûr qu’un tas de filles va être ravi de l’apprendre. Ça va être la guerre. » dit-il avant de laisser échapper un rire. Le serveur arriva avec la boisson et Matthew la prit en main, la levant légèrement. « A ta liberté ! Que celle-ci dure le plus longtemps possible. Mais pas trop non plus ! Je ne voudrais pas que tu sois grincheux après. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty

freedom is all i needed ft. matthew&armie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1