AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 freedom is all i needed ft. matthew&armie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 192 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyDim 17 Mar - 19:52


“ freedom is all i needed ”
@Matthew Daddario

Quelques jours seulement s'étaient écoulés depuis que le divorce avait été prononcé, juste quelques jours et Armie commençait enfin à ressentir cette liberté à laquelle il aspirait tant depuis quelques années. Il ne savait même plus comment il avait pu supporter sa femme aussi longtemps. Il avait déjà loué une nouvelle maison pour ne plus vivre avec elle. Elle n'avait pas voulu partir, et lui, n'avait pas voulu rester à devoir subir ses attaques incessantes pour le faire changer d'avis. De toute façon, elle n'avait pas eu le choix que d'accepter le divorce, il ne serait pas revenu dessus. C'était tout ce dont il avait besoin en réalité. Pouvoir passer à autre chose, pouvoir être libre d'être avec qui il voulait vraiment être même si personne n'était au courant si ce n'est la personne intéressée. Armie avait encore besoin de temps avant d'en parler, c'était tellement tôt, il était tellement jeune. Tout ça, il avait peur que cela le fasse fuir à un moment ou un autre. Surtout le moment où il réaliserait qu'avant tout, Armie était un père et qu'il ne pourrait pas se débarrasser des enfants quand bon lui semblerait. Et avec tout ça, ce que voulait fêter Armie, c'était sa liberté. Une liberté qui n'était que relative, mais il était content d'être libre de sa femme surtout.

Il aurait pu fêter ça avec quelqu'un d'autre, mais il avait choisit Matthew. En réalité, Matthew était probablement la seule personne au courant de quelques penchants qu'il pouvait avoir et surtout du fait que cela n'allait plus avec sa femme depuis bien longtemps, quelques années à présent. C'était d'ailleurs comme ça qu'à l'époque ils s'étaient rencontrés. Quand ils avaient réalisé qu'ils avaient quelques points en communs. Notamment leur plaisir de boire de bons verre dans des bars. C'est pour ça qu'il était là, à l'attendre. Il lui avait demandé s'il était libre pour fêter son divorce d'avec sa sorcière d'ex-femme. Aujourd'hui, Armie se sentait tellement plus libre. Heureux. Et même s'il aurait fêté ça avec quelqu'un d'autre s'il avait pu, il n'était pas mécontent de passer un peu de temps avec Matt'. Il le vit arriver et fit signe au serveur d'apporter une deuxième bière, ils boiraient sans doute autre chose plus tard. « Je suis content que tu sois là, je m'attendais pas vraiment à ce que tu sois libre !» Il connaissait assez Matt pour savoir qu'il avait la bougeotte et surtout qu'il n'était pas toujours en ville. Mais le bar qu'il avait trouvé était sympa et avec une vue assez agréable en plus.

_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2446 ☆ crédits : .Ilyria

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMar 19 Mar - 14:59


≈ ≈ ≈
{freedom is all i needed.}
crédit/ tumblr ✰ @armie hammer

Maintenant que la série ShadowHunter était terminé, Matthew avait du temps libre à gogo et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il commençait à trouver le temps long. Son agent ne lui donnait aucun signe de vie, il faut croire qu’il avait disparu de la surface de la Terre. Pourtant le brun avait passé quelques auditions ces dernières semaines mais aucune réponse ne lui revenait. Soit il avait subi encore des échecs soit son agent ne pouvait pas le contacter pour une raison qu’il ignorait. Enfin aujourd’hui, le jeune homme ne voulait pas y penser. Il avait autre chose à faire que de tourner en rond dans son appartement. Celui-ci était bien trop silencieux à son goût, peut-être devrait-il adopter un animal. Son rêve serait un chien mais il ne voyait pas la pauvre bête rester enfermée à l’intérieur toute la journée. C’était une décision qui devait être fortement réfléchi, il fallait qu’il pèse le pour et le contre. Se passant une main dans les cheveux, il prit sa veste et se dirigea vers le bar. Il devait y retrouver Armie, c’était agréable de sortie de temps en temps pour boire un verre. L’autre homme l’avait contacté afin de savoir s’il était libre et Matt n’avait pas perdu de temps à accepter son invitation. Quelques verres ne pouvaient guère se refuser.

Aujourd’hui, Matt n’avait pas la garde de son fils. C’était sa mère qui s’en occupait la plupart du temps et lui, l’avait lorsque Madame était de bonne humeur. Il avait encore parfois bien du mal à réaliser qu’il était père d’un enfant de deux ans environ. Encore moins lorsqu’on connaissait la père de son fils. Rien n’aurait pu prévoir que les deux puissent passer une nuit ensemble et que neuf mois plus tard, un bébé viendrait au monde. Le choc. Pour lui, comme pour son famille. Sa mère rêvait d’être grand-mère alors forcément elle avait été folle de joie d’apprendre la nouvelle. Matt, beaucoup, moins. Il avait fui et c’était ainsi qu’il avait rencontré Armie. Comme quoi, le hasard pouvait bien faire les choses. En entrant dans le bar, il repéra presque aussitôt le jeune homme et le salua avec un grand sourire aux lèvres. « J’arrive toujours à me libérer lorsqu’il s’agit de venir boire un verre. Je trouve toujours des excuses. » dit-il en laissant échapper un rire. Bon, en ce moment, c’était tranquille. Peut-être que lorsque le soleil sera de retour, Matt partira un peu en voyage. Il adorait la nature et ne restait jamais bien longtemps à Los Angeles. Cette ville n’était guère faîte pour lui de toute manière. Matt retira sa veste avant de s’installer confortablement sur la chaise. Le serveur arriva déjà avec la deuxième bière et il le remercia avec un sourire. « Et bien, je vois que j’étais attendu ! »  


_________________

    daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 192 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMer 20 Mar - 0:18


“ freedom is all i needed ”
@ Matthew Daddario

De son côté Armie avait pas mal de projet. Il devait d’ailleurs s’envoler pour le Canada dans peu de temps pour aller tourner le film Dreamland. Il passerait également par New York. Promotion de son prochain film oblige. Il fallait qu’il fasse au mieux pour être présent partout, mais ce n’était pas forcément évident de l’être tout le temps. Il avait tellement de projets qu’il n’avait pas vraiment de temps pour lui, ce qui était plutôt lassant puisqu’il avait envie de passer du temps avec un certain brun qu’il n’arrivait pas à voir autant qu’il le souhaitait. Sans compter que la prochaine fois qu’il reviendrait en ville, ce serait aussi pour passer du temps avec ses enfants. Cela allait être compliqué sans doute de trouver un juste équilibre dans sa vie pendant quelques temps, mais il ne désespérait pas pour autant. Il avait même plutôt hâte de commencer sa nouvelle vie. Mais bon, il faisait toujours de son mieux pour prendre son temps, surtout quand la vie aimait lui jouer des mauvais coups. Maintenant cependant, il pouvait dire qu’il allait pouvoir souffler un petit peu. Au moins, il n’allait plus avoir son ex-femme sur le dos, et ça, c’était la bonne nouvelle pour lui. Il n’aurait sans aucun doute pas réussi à supporter encore ses tentatives pour le ‘reconquérir’ si seulement elle savait qu’il y avait bien des choses qui l’empêchait de revenir vers elle aujourd’hui. Mais bon, il n’avait pas encore envie d’en parler. Pas à elle en tout cas.

Armie se souvenait encore comment les choses avaient commencé à se compliquer avec sa femme. Il fallait dire que tout avait commencé très tôt à se mélanger dans sa tête. Et ce qu’il n’avait pris au départ que pour une perturbation passagère – qui l’avait amené à se poser des questions – était en réalité un véritablement changement qui s’était opéré dans sa vie et chez lui. Il se souvenait encore que c’était à ce moment là, où il essayait de chasser certaines choses de sa tête qu’il avait fait la connaissance de Matthew. Tous les deux à une période de leur vie compliquée. Il fallait croire que cela créait des liens et que cela permettait de faire de nouvelles connaissances que de se retrouver dans un bar. Et comme ils étaient bien dans leur élément, autant continuer à ce niveau là. « Des excuses ? Et c’est quoi ton excuse pour venir ici alors ? » Il demanda un sourire aux lèvres. Parce qu’Armie avait bien quelque chose à fêter, et boire un peu ne lui ferait pas de mal, mais ce n’était pas le cas de Matthew, bien que peut être que lui aussi il avait quelque chose à fêter, mais dans ce cas là, il allait devoir se mettre à table. « Qu’est-ce que tu crois, il me fallait mon compagnon de beuverie pour bien fêter la nouvelle ! Le divorce est prononcé ! » Il annonça tout fier de lui. Fallait dire qu’il l’avait attendu ce divorce. Un peu trop d’ailleurs. Maintenant, il était libre d’accepter sa vraie nature.

_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2446 ☆ crédits : .Ilyria

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyVen 29 Mar - 11:48


≈ ≈ ≈
{freedom is all i needed.}
crédit/ tumblr ✰ @armie hammer

Maintenant que le tournage de la série était terminé, Matthew allait pouvoir se concentrer sur sa carrière. Il n’aurait guère à penser à son emploi du temps, celui-ci étant assez vide pour le moment. Mais cela lui permettait de se changer les idées. Il n’allait guère rester très longtemps à Los Angeles. Certes, il aimait l’ambiance de cette ville et d’avoir son entourage près de lui mais la nature m’attirait de plus en plus. Peut-être devrait-il juste envisager d’acheter une maison en dehors de la ville ? Avec une grande cour où son fils pourrait s’amuser. Même s’il ne le voyait guère tous les jours, Matt était tout de même attaché à son petit Crapaud et il voulait juste le voir sourire le plus possible. En y pensant, Matt se dit qu’il avait fait du chemin depuis sa naissance. Lorsqu’il avait appris la nouvelle, il avait pris la fuite. Il n’était pas prêt d’être père encore moins avec une parfaite inconnue. Encore aujourd’hui, la mère de son fils restait un grand mystère pour lui. A part se lancer des piques au visage, ils n’étaient pas capables de se comporter en gens civilisés. Au grand dam de sa mère qui rêvait de marier son fils. Vu le désastre que sa vie personnelle était, Matt n’allait pas sauter le pas de suite. Puis, il était très bien célibataire, c’était moins d’ennuis et de casses têtes.

D’ailleurs, si Matt avait été en couple aujourd’hui, nul doute qu’il n’aurait guère pu aller boire un verre avec Armie. Et ça, c’était hors de question. C’était un peu leur rituel de se retrouver avec un bon verre.  Comme quoi, l’alcool ne servait pas qu’à faire des enfants mais aussi se lier d’amitié avec d’autres. Le jeune trentenaire se passa une main dans les cheveux avant de s’installer à la table. « Hm. Laisse-moi réfléchir. » dit-il avec un petit sourire en coin. « J’ai fait un brin de ménage, ça se fête non ? »  Matthew se mit à rire, super excuse pour boire vraiment. Mais il faut bien avouer qu’il était loin d’être le type le plus maniaque qui puisse exister. C’était ça aussi d’être célibataire, personne pour ranger l’appartement même que des affaires traînaient au sol. Armie lui apprit alors son divorce et il l’applaudit. « Toute félicitation, bon je ne sais pas si vraiment ça se fait de dire bravo à quelqu’un de divorcé mais rien que pour ça, tu mérites que je paye ma tournée après. » Il méritait bien ça, cela ne devait pas être un moment facile à vivre. Encore une raison pour Matthew de retarder le plus possible, cet instant de sa vie. Puis, on pouvait très bien vivre heureux sans passer par la case mariage aussi. « De nouveau sur le marché alors, je vais devoir me méfier. Tu vas vouloir me piquer toutes les jolies filles. »  dit-il pour plaisanter.



_________________

    daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 192 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptySam 30 Mar - 22:45


“ freedom is all i needed ”
@ Matthew Daddario

Armie faisait de son mieux pour profiter encore de ses enfants. Pour l’instant, c’était plutôt compliqué parce qu’il imaginait bien que malgré le divorce, sa femme allait faire en sorte de tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues par rapport aux enfants. C’était dommage, car ceux-ci n’avaient rien demandés. Surtout qu’en y réfléchissant, Armie allait devoir se consacrer en grande partie à ses tournages à venir, les promotions qui arrivaient également. Il n’avait que rarement des moments à lui. Et puis en même temps, il aimait le fait de ne pas voir le temps passé. Cela lui permettait de ne pas trop pensé aux différentes épreuves qu’il avait pu vivre ces derniers temps. Son divorce, son aveux de ses sentiments à Timothée, et puis, le fait qu’ils avaient envie de s’installer ensemble, de passer tout leur temps ensemble. C’était dingue comme histoire. Le jeune blond n’imaginait pas il y a quelques mois qu’il laisserait tout se produire sans crier garde. Il avait envie de faire en sorte que sa vie soit plus simple, mais il savait que dès lors que son histoire avec Timothée seraient publique, sans doute qu’il ne pourrait plus échapper à des choses qui pour le moment étaient encore possible. Il n’avait pas envie de voir une tonne de paparazzis en bas de chez lui à guetter le moindre de ses faits et gestes. Mais il savait que cela allait arriver. Il les connaissait ceux-là à essayer de savoir tout ce qu’il se passait dans sa vie.

Armie profitait de quelques jours en ville pour voir Matthew. Il savait que ce n’était pas facile pour eux de se voir, ils avaient tous les deux une vie bien chargé. Enfin, lui surtout, il devait le reconnaitre. Mais il ne pouvait pas passer à côté d’un bon verre, il en avait besoin de toute façon, il voulait célébrer son divorce et ça même si beaucoup disait que cela ne se fêtait pas. « Et bien si tu ne le fais jamais, en effet, on peut arroser ça ! » Il se mit à rire en le regardant. Lui non plus n’était pas un pro du ménage, c’était d’ailleurs le genre de chose qu’il laissait de côté parce qu’Elizabeth n’était jamais d’accord avec la façon dont il faisait le lit, dont il passait l’aspirateur et toutes ces autres petites choses du quotidien, quel bonheur d’avoir enfin quitté cette femme ! Maintenant, il serait libre de faire tout ce qu’il voudrait sans qu’elle vienne lui voler dans les plumes. « Oh si, tu peux me dire bravo, c’était devenu invivable. Je ne sais pas vraiment ce qui a changé, mais je ne supportais plus ma femme, c’est quand même dingue ! Alors, j’accepte carrément le coup à boire ! » Il rit, il s’en voulait presque d’être aussi désagréable avec la mère de ses enfants, mais il fallait dire qu’elle lui avait fait vivre un enfer les dernières semaines avant qu’il puisse quitter la maison. « Et comment, j’ai bien l’intention de profiter de mon célibat. Mais ne t’inquiète pas, je pense qu’il y a de quoi faire pour qu’on arrive à trouver chacun quelqu’un avec qui profiter de la vie. » Le truc, c’était qu’Armie l’avait déjà trouvé, et que ce n’était pas une fille. Mais bon, il allait lui falloir encore un peu de temps pour le dire à voix haute. Et encore plus en public.

_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2446 ☆ crédits : .Ilyria

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMar 16 Avr - 11:04


≈ ≈ ≈
{freedom is all i needed.}
crédit/ tumblr ✰ @armie hammer

Est-ce Matthew se faisait du souci pour sa carrière ? Sûrement un peu. Après tant d’années à s’être retrouvé derrière les caméras, il avait bien peur de voir ce monde s’écrouler. Il savait bien que la fin de la série serait douloureuse mais il pensait tout de même pouvoir obtenir un autre rôle pour rebondir. Mais pour le moment, ses essais avaient tous été de vrais échecs. Mais il n’allait guère abandonner, ce n’était pas son genre. Puis, de toute façon, Matt n’avait pas le choix que d’essayer encore et encore. Même si son compte en banque n’était pas dans le rouge, il devait tout de même le remplir de temps en temps. A force de gâter son fils, il allait finir par être ruiné. Surtout qu’il avait changé de logement, il y a quelques temps. Adieu la colocation. C’était étrange dans un premier temps et finalement, Matthew avait fini par apprécier d’avoir un appartement à lui tout seul. C’était agréable de se dire qu’il n’avait plus de compte à rendre et qu’il pouvait inviter qui il voulait. Bien qu’en réalité, il n’ait aucune fille à qui il pourrait faire cette proposition. Matthew était sans l’ombre d’un doute très nul pour draguer. On pourrait croire qu’avec sa carrure, il pourrait avoir qui il voulait et bien non. La vie n’était pas aussi simple que ça.

Et de toute façon, Matthew ne se sentait pas capable d’être en couple. Il y avait bien trop de pression et il n’était pas encore prêt à s’enchaîner avec une autre. Puis vu comment les couples autour de lui se déchiraient, il était très bien tout seul. « Crois-moi, c’est un exploit. D’habitude, j’attends vraiment la dernière minute. » dit-il en riant. D’ailleurs, c’était ça qui avait agacé le plus son ancienne colocataire. Il était loin d’être un maniaque du rangement. Et la plupart du temps, le jeune brun finissait par râler parce qu’il ne trouvait pas ses affaires. « Vaut mieux alors divorcer dans ces conditions. Ce serait difficile de rester si tu ne la supportes plus, carrément. Enfin, j’espère qu’elle ne va pas trop t’en faire baver d’avoir prit cette décision. » Matthew secoua la tête, parfois les divorce se passait bien et parfois, c’était tout le contraire. C’était encore pire lorsqu’il y avait des enfants en jeu. Il connaissait la galère d’avoir un enfant avec une personne qu’il ne côtoyait pas plus que ça. Kaya était une étrangère pour lui et ils arrivaient rarement à se mettre d’accord sur un sujet. Matthew était persuadé qu’elle en faisait exprès pour lui montrer qu’il était un mauvais père. Elle devait lui en vouloir de lui avoir faussé compagnie lorsqu’elle lui avait annoncé la nouvelle. « Tu as bien raison d’en profiter, faut pas se caser toute suite. Tu finirais par le regretter ! Puis maintenant, tu es libre de draguer qui tu veux, je suis sûr qu’un tas de filles va être ravi de l’apprendre. Ça va être la guerre. » dit-il avant de laisser échapper un rire. Le serveur arriva avec la boisson et Matthew la prit en main, la levant légèrement. « A ta liberté ! Que celle-ci dure le plus longtemps possible. Mais pas trop non plus ! Je ne voudrais pas que tu sois grincheux après. »




Spoiler:
 

_________________

    daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 192 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyDim 21 Avr - 19:34


“ freedom is all i needed ”
@ Matthew Daddario

Armie avait peut-être été trop vite pour mettre en place son divorce. Pour en finir avec cette relation qu’il avait avec Elizabeth. Mais il n’aurait pas pu continuer d’avantage à se voiler la face et surtout à jouer un jeu qui ne lui ressemblait pas. Tous ces sourires lorsqu’ils étaient ensemble alors qu’il avait justes envie de montrer que leur vie n’était pas si idyllique. Il y a quelques mois, peu de temps avant de prendre la décision d’en finir, Armie avait même refusé d’embrasser sa femme en publique devant les photographes. Cela avait fait grand bruit dans la presse, mais surtout, elle lui avait fait toute une scène sur le pourquoi il avait fait une telle chose alors qu’ils étaient mariés. Et c’était là qu’une violente dispute avait éclaté entre eux. Là qu’Armie avait compris qu’il en avait marre de faire semblant d’être le mari idéal alors qu’il ne l’était pas. Il avait déjà trompé sa femme parce que quelque chose lui manquait avec elle et il avait été prêt à tout abandonner du jour au lendemain pour retrouver une liberté qui lui permettrait de faire ce qu’il voulait, d’être avec qui il voulait et ça sans qu’il n’y ait la moindre conséquence. Le jeune homme allait tourner la page de sa vie maritale pour se consacrer pendant quelques temps à ses enfants. Et puis à Timothée aussi. Timothée qui faisait maintenant partie de sa vie à plus d’un titre. Mais se précipiter, ce n’était pas pour lui pour autant, il allait prendre son temps avant d’emménager réellement avec lui. Bien qu’il avait l’intention de profiter de ces moments où il n’aurait pas ses enfants. Tout était encore à construire.

Mais avant ça, il allait profiter un petit peu sans en dire trop. Il voulait garder sa relation secrète quelques temps, profité de ces premières semaines sans qu’aucun nuage ne vienne mettre une ombre au tableau. « Je te crois, enfin en même temps, je pense que c’est parce que je ne suis pas bien différent ! » Il se mit à rire légèrement en regardant Matthew tout en buvant une gorgée de sa bière. Lui n’était pas forcément quelqu’un de bordélique, mais en même temps, c’était parce que jusqu’à présent, Elizabeth était une vraie fée du logis et qu’elle faisait toujours en sorte que rien ne traîne. Une chose qu’il appréciait, mais comme il ne laissait que rarement des choses traîner, sa vie n’allait pas changer tant que ça, si ? « Elle n’a pas été tendre, mais de toute façon, cela n’aurait rien changé à ma décision. Elle a même essayé de me faire du charme pour que je change d’avis. Mais cela n’a rien changé, de toute façon, il y avait trop de chose qui n’allaient plus entre nous. » Il aurait pu continuer pendant longtemps à se voiler la face. Peut-être essayer de sauver son mariage une nouvelle fois et oublier ce qu’il ressentait, ce qui lui manquait. Mais non, au bout d’un moment, il avait décidé que ce n’était plus possible. Il avait décidé qu’une page devait être tournée une bonne fois pour toute. « Ouais, enfin, j’ai pas l’intention de me taper toutes les nanas qui me feront une proposition pour autant hein. Je vais déjà profiter de mes enfants, faire des rencontres et puis me consacrer à ma carrière aussi ! » C’était l’une de ses chances. Il avait pas mal de projets à venir, et ça lui disait bien d’en profiter un peu. « Grincheux ? Depuis quand le célibat ça rend grincheux ? Au contraire, je trouve que ça me réussit plutôt bien ! » Mais vu qu’il n’était pas vraiment célibataire à présent, il ne savait pas si c’était vraiment à prendre à considération.

_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2446 ☆ crédits : .Ilyria

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMar 30 Avr - 14:03


≈ ≈ ≈
{freedom is all i needed.}
crédit/ tumblr ✰ @armie hammer

Matthew n’avait jamais eu l’occasion de songer au mariage, ses relations amoureuses n’étant guère des plus sérieuses. Ce n’était pas de sa faute s’il n’arrivait guère à rester en couple. Il finissait toujours par s’ennuyer. Et en vérité, il appréciait un peu trop sa liberté de célibataire pour songer un jour à se caser réellement. Pourtant, ses parents étaient heureux depuis des années, il aurait pu être inspiré par eux mais ce n’était guère le cas. Peut-être qu’un jour, Matt rencontrerait cette personne qui le ferait changer d’avis. Néanmoins, pour l’instant, ce n’était pas du tout le cas. Alors autant en profiter au maximum même si les occasions manquaient. Il n’y avait que très peu de jolies filles à Los Angeles ou bien, Matt était juste malchanceux et qu’il ne croisait que des pestes. Il devait bien reconnaître qu’il aurait pu devenir un adepte des relations d’un soir s’il n’avait pas eu son fils de cette manière. Cela l’avait un peu refroidi pour le coup. Il n’était pas prêt non plus à repeupler toute la ville à cause d’une erreur. Il n’osait même pas imaginer la réaction de crapaud si un jour, il devait apprendre que ses parents ne s’étaient jamais aimés. Et encore aujourd’hui, ils ne s’appréciaient toujours pas, ils arrivaient plus ou moins à se tolérer. Parfois. Très rarement.

De toute façon, dès qu’il commençait à être proche d’une fille, Matt gâchait tout. Il était juste maudit. Alors, il avait décidé de laisser couler et de voir où le destin allait l’emmener. Peut-être finirait-il ses jours, seul, abandonné dans une ferme. Il pourrait toujours compter sur ses sœurs pour le faire devenir tonton un jour. Du moins, lorsque celles-ci arrêteront de penser qu’à leur boulot. De vraies acharnées. Mais Matthew était fier d’elles et ne cesserait jamais de les encourager dans cette voie. « Du moment qu’on se retrouve dans notre bazar, c’est le principal. Et vivant seul, y a personne qui me hurle quoi faire. » dit-il en secouant la tête. Il se souvenait parfaitement des remontrances que son ancienne colocataire lui faisait lorsqu’il laissait traîner ses affaires dans le salon. Le jeune trentenaire se passa une main dans les cheveux, cela lui manquait de vivre à plusieurs. L’appartement était bien trop silencieux et en même temps, il ne regrettait pas cette décision. Il devait tout de même penser à prendre son indépendance. « Après, si cette décision a été mûrement réfléchir de ton côté, c’est le principal. Elle devrait simplement l’accepter au lieu d’essayer de te garder, même si c’est plus facile à dire qu’à mettre en pratique. T’as été franc avec elle. » dit-il en secouant les épaules. Au moins, Armie n’avait pas été voir ailleurs de son point de vue. Autant divorcer si les choses n’allaient plus entre eux, c’était mieux que de rester ensemble et de finir malheureux. Un rire s’échappa de ses lèvres et il secoua la tête. « Non, il ne faut pas que tu deviennes un homme trop facile non plus, faut savoir se faire désirer par l’élite. Profites-en au maximum, fais ce que tu as envie de faire. Surtout pour ta carrière, ne te tue pas trop à la tâche non plus. » dit-il en pouffant. Lui aimerait bien avoir quelques projets dans son sac mais pour le moment, son agent ne semblait pas vouloir le contacter. Malheureusement. « Quand il dure trop longtemps, tu finis par le devenir. J’en ais quelque chose ! » Il se mit à rire avant de boire une longue gorgée de sa bière.        




_________________

    daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 192 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyMar 21 Mai - 22:52



“ freedom is all i needed ”
@ Matthew Daddario

Armie commençait à se dire qu’il s’était peut être marié trop vite, trop jeune, qu’il aurait dû faire ce que faisait la plupart des couples aujourd’hui, c’est-à-dire vivre ensemble pendant un long moment avant de se passer la bague au doigt. Oh bien entendu, il ne regrettait pas le moins du monde son mariage, comment est-ce qu’il pourrait le regretter de toute façon ? Il avait quand même vécu de belles années avec Elizabeth, mais au fil du temps, leur histoire s’était étiolée parce qu’il avait découvert qu’elle n’était pas vraiment celle qui lui était destinée. Il ignorait si c’était parce qu’il avait une attirance pour les hommes, parce que malgré tout, il avait aimé profondément sa femme, mais les années passant et son habitude à tout contrôler, tout orchestrer avait fini par le lasser complètement. Armie savait qu’il allait probablement avoir du mal à tourner la page, à changer de vie, mais il le faisait déjà depuis quelques mois et il avait l’impression qu’il ne s’en sortait pas si mal. Il avait l’impression qu’il vivait quelque chose de mieux, mais peut-être que c’était simplement parce qu’il commençait à retrouver cette liberté qu’il n’avait pas connu depuis bien des années. Maintenant, il n’y avait rien à regretter, il fallait juste profiter du présent, et il allait le faire, tout comme il allait se concentrer sur ses enfants. C’était les enfants qui apportaient vraiment énormément dans la vie de n’importe quelle personne et Armie était un père comblé. Parce que lui, savait qu’il avait désiré ses enfants, mais il savait que pour Matthew, c’était différent, même s’il espérait quand même qu’il ferait de son mieux avec son propre enfant.

Armie était bien placé pour savoir qu’une relation, c’était compliqué à faire fonctionner. Il y avait toujours des facteurs qui entraient en ligne de compte et qui pouvait tout gâcher. Il était persuadé que Matthew finirait par tomber sur une femme avec qui ça fonctionnerait, après tout, c’était ce que tout un chacun cherchait dans la vie. Le bonheur, la joie, cette impression de se sentir vraiment bien. Vraiment, ce n’était pas si compliqué que ça à trouver. « Alors ça, je t’approuve, tu n’imagines pas comme ça fait du bien de ne plus avoir quelqu’un derrière soit qui te dit ce que tu dois faire presque à la minute ! » Un des côtés un peu lourd de son ex-femme. Le côté, ‘on fait une photo pour noël’, ‘une photo pour le nouvel an’ , ‘aujourd’hui ce sera ça, ça et ça’, de sa femme avait fini par lui faire perdre patience, clairement. Il n’avait pas toujours été contre. Parfois même au début, ça avait été plutôt sympa, mais il trouvait cette routine lassante, heureusement maintenant, il était libéré de tout ça pour de bon. « J’ai peut être pas toujours été entièrement honnête avec elle. Mais il était certains qu’on ne pouvait plus continué comme ça. Pas après toutes ces années où il ne restait finalement plus grand-chose de notre relation. Sur la fin, c’était devenu un calvaire pour moi et même si j’ai essayé de lui expliquer, elle a préféré faire la sourde oreille. Quand on ne peut plus rien faire, il vaut mieux passer à autre chose ! » Ce qu’Armie avait décidé de faire. Tourner la page tout en continuant à s’occuper de ses deux merveilleux enfants. « Je pense que ma carrière va bien pour l’instant. Je n’ai même pas le temps de respirer entre deux tournages. Je vais terminer celui en cours dans quelques semaines et après, je m’envole pour l’Europe pour tourner le suivant ! » Et il aimait ça, garder l’esprit occupé. Il rit légèrement parce qu’avec tout ça, il ne pourrait pas vraiment draguer autour de lui Il but une gorgée de sa boisson. Et il finit par comprendre que peut être que s’il n’était pas grincheux, c’était parce qu’il n’était pas si célibataire que ça. « Oh, mais tu n’es pas grincheux, peut-être un peu aigrit, mais ça va s’arranger avec le temps ! Tu vas bien trouver une autre motivation et perdre ce côté-là ! » Dit-il en riant largement.

_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario


freedom is all i needed ft. matthew&armie Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2446 ☆ crédits : .Ilyria

freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie EmptyHier à 15:05


≈ ≈ ≈
{freedom is all i needed.}
crédit/ tumblr ✰ @armie hammer

Aux yeux de Matthew, le mariage n’avait que très peu de valeurs. Sans doute parce qu’il était célibataire et qu’il n’avait jamais rencontré une personne avec qui passer ce cap. Il s’était contenté de brèves relations et la seule qui avait plus ou moins marché, avait assez mal terminé. Mais après, Matt pouvait comprendre qu’on se marie, peut-être que dans quelques années, il changerait d’avis à ce sujet. On était à l’abri de rien. Une seule personne pouvait tout changer dans une vie. Quoi que le connaissant, il serait bien trop aveugle pour voir cette personne même si celle-ci se trouvait devant ses yeux. Il avait tendance à réfléchir après avoir agi, c’était sans doute pour ça que sa vie sentimentale était un tel désastre. Heureusement, sa mère ne l’embêtait pas trop avec ça. Certes, elle avait bien essayé de lui présenter quelques filles, il y a quelques années, mais elle avait très vite abandonné en voyant l’air peu réjoui de son fils. Elle s’attaquait désormais à ses deux sœurs et cela l’amusait grandement lorsque l’une d’elle lui téléphonait pour se plaindre des rendez-vous arrangés. Il faut croire que les Daddarios n’étaient guère chanceux en amour. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Il avait eu la chance d’avoir un fils et c’était déjà beaucoup à ses yeux. Il ne s’imaginait pas devenir père, encore moins avec une relation d’une seule nuit. Mais il faut croire qu’un accident était vite arrivé. Certes, au début, il avait eu du mal à accepter la nouvelle mais au fil du temps, il s’était attaché au garçon et il faisait son possible pour être un père digne. Bon, Matt était loin d’être un père parfait mais il faisait des efforts, c’était bien n’est ce pas ? Il essayait à chaque fois de s’en persuader.

« Elle était vraiment comme ça ? Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le coup, je crois que j’aurais vite craqué. » Être surveillé de cette manière devait vraiment être étouffant pour Armie. Logique qu’il songe à divorcer. Matt se demandait bien comment les gens pouvaient changer autant, est-ce qu’ils jouaient la comédie avant, ne montrant que leurs qualités ? Ou avec le temps, la routine s’installait et des défauts apparaissaient ? Si c’était le cas, alors c’était une autre bonne raison pour lui de ne jamais se poser avec quiconque. Matthew aimait bien trop sa liberté pour la laisser filer. Il aurait trop vite l’impression d’étouffer. « Je suppose que lorsqu’on en avec quelqu’un depuis longtemps, il est difficile de voir ce qui ne va pas. On a tendance à se dire que les choses vont s’arranger. » dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. « Mais, tu as bien fait de prendre cette décision, cela ne sert à rire de s’enfermer dans une histoire si celle-ci est terminée. Au moins, chacun pourra essayer d’être à nouveau heureux. » De son point de vue, cela ne servait à rien de s’enfermer dans un mariage si celui-ci prenait l’eau. Cela risquait de mal finir de toute façon alors autant prendre les devants et faire en sorte que les choses se passent correctement. Même si apparemment, son ex-femme ne semblait guère être de son avis. « Ah ouais en effet, tu ne risques pas de t’ennuyer ! » dit-il avec un grand sourire. « Cela veut dire qu’on va être un moment sans pouvoir prendre un verre ensemble, quel dommage, je vais devoir boire seul. » Laissant échapper un rire, il était content qu’Armie puisse avoir des rôles. Il espérait avoir la même chance dans quelques temps. « Merci, merci, je retiens ça ! Tu ne perds rien pour attendre mais oui, un jour, je serais moins aigri. Enfin avec un peu de chance, je le deviendrais de nouveau dans quelques années. Il me faudrait une très bonne motivation ! »  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty
MessageSujet: Re: freedom is all i needed ft. matthew&armie   freedom is all i needed ft. matthew&armie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is all i needed ft. matthew&armie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE-