AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 3:55

( still a flicker of hope that you first gave to me )
Toute l’anxiété de Lottie semble s’être envolée. La tournure que la conversation a prise a aidé la jeune femme à retrouver ses aises et son comportement naturel vis-à-vis de son ex. En même temps, Niall est quelqu’un de tellement adorable, qu’il met facilement les gens à l’aise, peu importe les circonstances. Si au final, la situation aurait pu paraitre étrange, les choses tournent dans un bon sens et conforte Lottie dans l’idée qu’elle a bien fait de venir. Il faudra qu’elle pense à remercier son frangin qui l’a bien aidée à se décider. Elle savait qu’elle voulait le faire, il l’a surtout aidé à franchir le cap et passer outre la crainte. Mais si ça lui fait plaisir de retrouver un semblant de complicité avec le père de sa fille, elle ne souhaite pas trop aller sur ce sujet des raisons qui ont amené à la naissance de Neave. Bien sûr qu’elle a envie de tenter de reconquérir l’Irlandais, mais pas maintenant, pas tout de suite. La priorité, c’est déjà de construire un lien mère et fille avec la petite, ce qu’elle aurait dû faire dès le départ. « C’est peut-être justement une des raisons qui ont amené à ce qu’on en arrive à faire un enfant Niall, parce que je suis une des rares personnes à aimer ça chez toi. » Elle se met à rire. Elle ne voulait pas trop poursuivre sur le sujet, mais la déclaration de Niall l’a quand même touchée, alors elle ne pouvait pas, ne pas répondre, même si elle reste assez restreinte dans ses paroles.

Puis lorsque la conversation revient sur le sujet principal de la présence de Lottie aujourd’hui, elle est tout de même bien plus détendue qu’à son arrivée. Elle comprend parfaitement les conditions de Niall, tout ce qui lui importe, c’est qu’elle puisse être auprès de Neave, comme elle aurait dû l’être depuis sa naissance, peu importe le temps que ça prendra, pour que son ex lui fasse assez confiance pour la lui confier sans sa présence à lui. Ce qui la touche tout particulièrement, c’est lorsqu’il utilise le terme de famille pour parler d’eux. Et c’est vrai, même s’ils en sont plus ensemble, le fait d’avoir Neave ensemble, fait d’eux une famille en quelque sorte. Lottie espère tellement qu’ils pourront à nouveau être vraiment une famille par la suite. Elle ne souhaite cependant rien précipiter. Chaque chose en son temps. Elle a suffisamment merdé comme ça. « Tu es bien trop gentil pour ce monde Niall. Merci. Sincèrement de me laisser cette chance de me rattraper. » Leurs doigts toujours enlacés, elle se sent à nouveau proche de lui, et rassurée. Rassurée que les choses puissent s’arranger entre eux, suffisamment pour le bien être de leur fille, même s’ils ne viennent jamais à se remettre ensemble. « Tu te trompes sur un point Ni, je n’ai pas toujours fait les choses bien, je n’ai pensé qu’à moi en décidant de te laisser la charge de notre fille. C’était égoïste et immature. Je n’ai pas pris en compte ce que ça allait impliquer comme changement dans ta vie. Je n’ai vu que ma petite personne, ce que ça allait bouleverser dans mon quotidien. Et je le regrette vraiment. Comme tu le dis, il faut désormais que je prenne en compte Neave, mais aussi toi, dans toutes mes décisions et mes choix. » Etrangement, avouer ses torts lui fait du bien et la soulage. Mais Lottie a tiqué à la grimace de Niall après avoir fini de parler. « Qu’est-ce qui te fais grimacer comme ça ? » C’est tellement rare chez lui, hormis quand il fait volontairement le pitre, ce qui n’était pas le cas. Ce n’était pas une grimace faite pour rire et ça l’inquiète.

Rapidement, il réussit à nouveau à la faire rire quand il aborde le sujet de Louis. Ah ça, pour avoir été furax, il l’a été. Ça n’aurait pas été Niall, elle pense qu’il l’aurait étranglé littéralement. Heureusement qu’il est l’un de ses meilleurs amis, ça lui a sauvé la vie, même s’il lui en a voulu sur le moment. « Oui, là clairement, on a merdé tous les deux. On aurait dû lui dire pour nous bien plus tôt, mais on ne refait pas le passé. Et comme tu le dis justement, il ne nous en veut plus et adore sa nièce, c’est le principal. » C’est juste à ce moment-là que Neave choisi pour se réveiller et le cœur de Lottie rate un battement. Le regard de la jeune maman oscille entre le transat où est couché la petite et Niall assis près d’elle. Elle a clairement envie d’aller la prendre, mais elle n’ose pas le faire d’elle-même, attendant l’aprobation ou non de son ex. « Tu crois que je peux ? » Finit-elle par lui demander, prête à se lever dans la seconde.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Niall Horan
Niall Horan
☆ expensive cars
Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3063 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:15

Souriant en coin en entendant ses dernières paroles, je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement avant de reprendre la parole tout en la regardant dans les yeux.

- Je ne pense pas qu'on ait fait un enfant juste parce que j'ai une proportion et une vision particulière avec la nourriture et j'ose espérer qu'on a fait Neave parce que tu étais autant amoureuse de moi que je l'étais de toi, Lottie... Notre fille est le fruit de notre amour ni plus ni moins et c'est pour cela que je désire ce qui le mieux pour elle. Ma raison de vivre est de lui apporter le plus de chose positive que je peux lui apporter et mon amour pour elle n'est pas mesurable ni quantifiable, je l'aime à en mourir...

Je secoue la tête négativement quand elle reprend la parole pour parler de moi et de la chance que je lui laisse pour retrouver sa place auprès de Neave, chose que me fait rire doucement, voulant que ce moment entre nous reste doux et honnête autant qu'on peut.

- Il était inconcevable pour moi de ne pas te laisser une seconde chance, tu la mérites, Lottie ! Sincèrement, tu as toujours eu ta place auprès de ta fille et cela déjà avant sa naissance. Si elle est là, c'est en grande partie grâce à toi et bien sur, que j'ai fait le plus dur en mettant la petite graine en toi !

Je me met à rigoler doucement, ne pouvant m'empêcher de mettre un brin d'humour qu'elle que soit les circonstances. Je ne serais pas Niall Horan si je ne trouvais pas au moins une chose positive dans chaque situation de la vie. Bien sur, comme tout le monde, j'ai des moments de doute et d'abattements que je m'efforce de chasser par l'humour et pas l'amour de ma famille dont Lottie et Neave font partie maintenant.

- Lottie, tu n'étais juste pas prête à être maman à ce moment là mais je savais que tu le serais un jour et j'espérais que tu reviendrais vers nous à ce moment là... J'avais peur, je te l'avoue, que tu sois trop fière pour faire le premier pas...

Je souris en coin quand elle me parle de la grimace que je viens de faire avant de lui avouer en rigolant doucement.

- Je pensais juste à la tête qu'à du faire Lou quand tu lui as annoncé et à la façon dont il aurait programmé ma mort... J'hésite entre l'étranglement et la noyade, à vrai dire...

Je fais un grand sourire en entendant ma fille se réveiller, sachant très bien que dans peu de temps, elle va se mettre à crier à corps et à cri pour son repas, ce n'est pas une Horan pour rien après tout.

- Tu n'as même pas à me demander l'autorisation, Lottie, c'est autant ta fille que la mienne... Juste vas y doucement pour la première fois, elle ne te connait pas encore mais je pense qu'elle reconnaitra ton odeur...

Je serre doucement sa main dans la mienne avant de l'amener à mes lèvres et de déposer un baiser dessus.

- Tu veux que je vienne avec toi pour faire les présentations, princesse ?  

( Pando )

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 EmptySam 6 Juil - 3:07

Elle avait pris le parti de l’humour, parce qu’elle n’osait pas aborder les sentiments qu’elle avait pu éprouver pour Niall, mais surtout parce qu’ils sont toujours d’actualité et qu’elle n’est pas certaine qu’il ait envie de l’entendre, elle ne s’attendait donc pas à ce que son ex lui fasse une si jolie déclaration, bien qu’elle soit au passé en ce qui la concerne et encore plus belle en ce qui concerne leur fille et Lottie serait presque au bord des larmes, tellement les mots de l’Irlandais la touche. « Je n’aurais pas pu rêver meilleur papa pour Neave. » Elle lui sourit avec tendresse avant d’ajouter quelques mots pour le rassurer sur son inquiétude par rapport à ses sentiments à ce moment-là. « Et évidemment qu’elle est le fruit de notre amour et que j’étais amoureuse de toi Niall. » L’Anglaise ajouterait bien qu’elle l’est toujours, mais se retient. Chaque chose en son temps. Elle ne doit pas brûler les étapes. Le plus important dans l’immédiat, étant de reprendre son rôle de maman auprès de leur fille.

Si elle n’a jamais réellement douté que Niall accepterait qu’elle revienne dans la vie de leur fille, Lottie a eu besoin d’un malencontreux déclic pour se décider, mais aussi les encouragements de son frère, la rassurant sur le fait qu’elle ne devait pas hésiter à le faire. Bien qu’en soit cela puisse sembler normal, le chanteur aurait eu parfaitement le droit de refuser, ça aurait été compréhensible. Mais c’est avec soulagement que la jeune maman écoute sa réponse, non sans une pointe d’humour, marque de fabrique de Niall Horan. Lottie ne peut s’empêcher de rire. « Tu vois, qu’est-ce que je te disais. Impossible de ne pas craquer devant tant d’humour. » Elle retrouve son sérieux, et est de plus en plus touché par tant d’empathie et de compréhension de la part de son ex. Niall est probablement le garçon le plus gentil qu’elle connaisse sur cette planète.

Quand elle remarque la grimace qu’il fait, sans trop en savoir la signification. Immédiatement, le premier réflexe, c’est de penser qu’il puisse changer d’avis. Mais Lottie est rapidement soulagée lorsqu’elle en a l’explication et elle se met à rire de bon cœur, repensant au jour où effectivement, elle a annoncé à Louis être enceinte de Niall. « A vrai dire, je crois qu’il a envisagé les deux en simultané. T’étrangler pendant que tu te noies. » Elle rit encore. Elle se le permet, parce que même si la réaction de son frère a été quelque peu excessive, il a fini par se calmer et accepter plus ou moins l’idée. Ils n’ont pas le temps de développer plus sur le sujet, Neave se réveille et la jeune maman regarde le père de sa fille, lui demandant si elle peut la prendre. Ce à quoi il répond par la positive. Le baiser qu’il dépose sur sa main la fait frissonner, Lottie sourit en le regardant touché par le geste, lui remémorant chaque moment passé avec lui, dans ses bras. Puis elle hoche la tête, répondant à un peu tout à la fois. « Je me doute bien qu’elle va avoir besoin d’un peu de temps pour s’habituer à moi. Et je veux bien que tu m’accompagnes, si elle sent que tu me fais confiance, elle me fera confiance aussi. » Lottie se lève et avance doucement vers le transat où se trouve la petite se trouve. S’abaisse à son nouveau, y allant lentement, tout doucement. « Bonjour ma puce. » Sa voix n’est presque qu’un chuchotement, alors qu’elle lui sourit tendrement, tendant sa main près de la sienne. La petite attrape son index, Lottie sourit encore plus, son cœur de maman est rempli d’amour pour sa fille. Elle porte l’index que Neave tient ferment à sa joue pour la lui caresser, jetant un coup d’œil à Niall, cherchant son approbation.

( Pando )

Niall Horan
Niall Horan
☆ expensive cars
Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3063 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:51

Je suis profondément touché quand Lottie me dit la phrase qui fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Savoir qu'elle me voit comme le meilleur papa pour Neave me fait briller les yeux et battre le coeur et je ne peux que lui murmurer un merci qui vient du fond de mon âme.

Un sourire prend alors forme sur mes lèvres quand elle me dit qu'elle était amoureuse de moi quand on a conçu Neave même si sa phrase est au passé. Je comprends alors qu'elle a totalement tourné la page, ce qui est compréhensible vu ce que j'ai vécu après notre séparation. Je souhaite juste que la personne qui partagera sa vie prenne en compte le bonheur de notre fille, c'est la seule chose sur laquelle je serais intransigeant.

- Me voilà rassuré sur ce point là au moins ! Je t'avoue que je n'aurais pas très bien pris la chose si tu m'avais dit qu'elle n'était pas le fruit de notre amour et de notre histoire intense... Je ne regretterais jamais ce qu'on a vécu tout les 2 même si on avait pas conçu notre princesse, tu es une partie très importante de ma vie, Lottie !

Je me met à rire doucement en entendant les mots qu'elle prononce en ce qui concerne mon humour, celle ci cachant très souvent un sentiment intense que je m'efforce de dissimuler même si je suis conscient que Lottie me connait assez bien pour ne pas avoir à cacher mes sentiments.

Je fais la moue en entendant ce qu'elle me dit concernant Louis avant de grimacer légèrement, passant mes mains sur mon visage.

- C'est con ça quand même ! Imagines une seule seconde notre fille sans son papa adoré !

Ok, je me lance surement un peu de fleurs mais on est jamais mieux servi que par soi même. Je me lève ensuite pour accompagner ma Lottie auprès de notre fille pour un premier contact, posant délicatement ma main sur les hanches de Lottie.

- Coucou, ma princesse ! Regardes qui nous as rendu visite ! C'est maman !

J'hoche la tête pour signifier à Lottie qu'elle peut la prendre alors que Neave regarde attentivement sa maman avec ses petits yeux bleus sans lâcher son doigt. Je me recule alors pour les laisser en tête à tête, enlevant ma main de la hanche de Lottie.

- Je vais lui faire son biberon, profitez en pour faire connaissance !

( Pando )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie - Page 2 Empty

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2