AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 584 ☆ crédits : avatar ©just hold on

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie Empty
MessageSujet: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptySam 16 Mar - 21:34

( still a flicker of hope that you first gave to me )
Voilà quelques jours maintenant que l’enterrement de Fizzy a eu lieu. Et si c’est encore difficile à réaliser, la vie reprend peu à peu sa place dans le quotidien de la famille Deakin-Tomlinson, dans le quotidien de Lottie. Ce décès soudain aura eu au moins un impact positif sur la jeune femme, ça lui a fait prendre conscience qu’elle avait très mal réagi par rapport à sa grossesse, à Niall, à leur fille en lui laissant sa garde. C’était il y a seulement cinq mois, mais avec le recul, elle se rend réellement compte à quel point elle a été égoïste en voulant privilégier sa carrière au lieu d’assumer son nouveau rôle de mère. Louis aurait fait ça à Briana, bien qu’elle ne l’aime pas, Lottie aurait remonter sérieusement les bretelles à son frangin. Et elle, qu’est-ce qu’elle fait, elle laisse Niall tout assumer sans la moindre hésitation. Elle ne sait pas trop ce qui lui a pris. Bon enfin, elle a été blessée aussi par la séparation avec Niall, alors qu’elle avait des sentiments pour lui et c’est une des raisons qui l’ont poussé à mal accepter la grossesse et à réagir aussi stupidement.

En discutant un peu avec les jumelles et aussi et surtout avec Louis de ses tergiversions et ses regrets, après avoir revu Niall lors de l’enterrement. Présence qui l’a énormément touchée. Lottie décide de prendre un billet pour Los Angeles et d’aller retrouver Niall et Neave là-bas. Si elle compte bien essayer de récupérer Niall, tout en sachant qu’elle a peu de chance d’y arriver le sachant en couple et avec un homme en plus. Mais elle a envie d’essayer, et puis même sans retrouver une relation avec lui, elle veut au moins lui dire qu’elle a changé d’avis, qu’elle veut faire partie de la vie de leur fille, qu’elle veut assumer son rôle de mère.

En arrivant sur le sol américain, Lottie passe par la case hôtel, qu’elle a pris soin de réserver avant de partir. La jeune femme prend une rapide douche, et se prépare simplement, enfin simplement pour elle, ce qui n’est pas forcément simplement pour les autres. Puis, sans le prévenir au préalable, elle prend un taxi en direction de chez Niall. Elle ignore s’il sera là, mais tant pis, au pire elle repassera si besoin. Mais elle ne préfère pas l’appeler avant, elle a trop peur qu’il l’évite. Une fois devant sa porte, elle se réarrange machinalement, et prend une profonde respiration avant de sonner. « Salut Niall. » Lottie n’en mène pas large lorsque la porte s’ouvre sur son ex. « J’espère que je dérange pas ? » Elle reste plantée là ne sachant pas trop vraiment si elle est la bienvenue ou non. Oui, ils se sont échangés quelques mots l’autre jour, mais là, elle débarque quand même à l’improviste.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3047 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyLun 18 Mar - 14:32

Avoir appris la mort de Fizzy m'a secoué peut être un peu plus que ça n'aurait du étant donné que je connaissais la jolie brune plus ou moins personnellement mais également parce que sa mort allait réduire à néant 2 personnes très importantes pour moi. Et malheureusement, cela avait été le cas même si toute la famille de Fizzy avait été fortement touché. Je me devais d'être là pour Louis et Lottie même si on ne s'était pas vu depuis un petit moment. Ma mère ayant fait livrer une gerbe pour la famille Tomlinson afin de montrer qu'elle était par le coeur avec eux même si elle n'était pas là physiquement.

Je n'étais resté que quelques heures pour tous les soutenir, laissant Neave auprès de ma mère en ce pénible jour avant de la récupérer et de rentrer chez moi à Los Angeles. Ma fille m'avait permis suite à cet événement de garder les pieds sur terre et me faire me rendre compte que rien n'était plus important que la famille et cela malgré ma carrière.

Venant tout juste de faire manger Neave, je fronçais les sourcils en entendant la sonnette, n'attendant personne et surtout qui avait osé sonner alors que cette personne aurait pu réveiller ma princesse. Je me dirigeais vers la porte après avoir posé Neave dans son relax et l'avoir attaché pour éviter le moindre accident.

Une fois la porte ouverte, je reste sans voix, ne m'attendant absolument pas à voir Lottie débarquer chez moi sans crier gare avant de la prendre doucement dans mes bras pour la saluer, sachant que ça n'avait pas du être facile de venir jusqu'ici si peu de temps après la mort de sa petite soeur.

- Salut, Lottie ! Tu sais bien que tu ne me déranges jamais !

Je m'écarte du passage pour la laisser entrer dans la villa avec un sourire sur les lèvres, me demandant malgré tout la raison pour laquelle elle pouvait être là. Apparemment, elle semblait seule et cela m'étonna encore plus. Je savais que personne ne savait pour ma rupture avec Bill, ayant toujours été discret à ce niveau là et puis après tout, cela ne regardait personne. Ma vie privée restant privée coûte que coûte. Les gens savaient déjà pour Neave et c'était largement suffisant.

- Qu'est ce qui t'amène dans le coin ?

Je refermais la porte derrière moi une fois qu'elle fut à l'intérieure, tenant à ce que notre discussion reste privée même si je me doutais que sa venue ici ne resterait pas longtemps secrète.

( Pando )

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyDim 24 Mar - 17:54

Cela pourrait être mal perçu, de la voir quitter les siens si rapidement après avoir enterré sa petite sœur. Mais Lottie, autant été très attachée à Fizzy, autant elle a été profondément affectée par sa disparition et autant elle a besoin du reste de sa fratrie auprès d’elle. Autant tout ça, lui a fait comprendre qu’elle a aussi besoin de Niall et de leur fille. La jeune femme culpabilise d’avoir eu cette réaction vis-à-vis de son ex et de la petite, elle veut rattraper ça. Elle sait qu’elle ne rattrapera pas les mois qu’elle a loupé mais elle compte bien, dorénavant être présente pour Neave, comme elle aurait dû l’être dès les premiers instants. C’est donc en se fichant des qu’on dira-t-on, mais avec appréhension de la réaction de Niall, qu’elle se rend chez ce dernier, pour s’excuser et lui faire comprendre qu’elle souhaite s’impliquer dans l’éducation de leur fille.

L’influenceuse sourit fébrilement, en entrant chez son ancien amant. Heureuse au fond qu’il l’accueille de la sorte. Elle le connait pourtant, elle sait qu’il est la gentillesse incarnée. Mais s’il lui avait refusé l’accès à sa maison, elle l’aurait compris, c’est elle qui au départ, avait choisi de s’effacer de leurs vies. Choix qu’elle regrette amèrement maintenant. Elle se sent stupide qu’il ait fallut ce drame pour qu’elle en prenne conscience. Lottie est tellement fébrile, qu’elle sursaute lorsqu’il referme la porte derrière elle. « J’aimerais te parler de quelque chose. » La blonde zyeute l’espace, tend l’oreille, cherchant à savoir si Niall est seul, ou si Bill est dans le coin aussi. Elle ne sait pas si elle sera capable de dire tout ce qu’elle a à dire, si le copain de son ex est là aussi. « Tu es seul ? » Préfère-t-elle demandé quand même, avant d’entamer la discussion. Et anticipe aussi la question. « Et non, je n’aurais pas pu le faire au téléphone, j’avais besoin de te parler directement. » Elle ne précise à aucun moment qu’elle souhaite parler de Neave, ça lui parait tellement évident, quoi d’autre qui les lie tous les deux, pourrait justifier qu’elle fasse se voyage ? Absolument rien, sinon leur fille. Lottie est mal à l’aise à rester plantée là dans le hall, et avance un peu, prenant la direction du salon d’elle-même, elle connait suffisamment la maison pour ne pas avoir à attendre que Niall lui indique la direction. « Naeve va bien ? Elle dort là ? » Dit-elle, un peu gauchement, ne se sentant pas légitime de poser la question, alors qu’elle est pourtant sa mère et que ça devrait être normal.

( Pando )

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyLun 25 Mar - 19:20

Après avoir fait entrer Lottie chez moi, je la laisse aller jusqu'au salon et plus exactement, je l'accompagne jusque dans celui ci avant de lui faire signe de s'installer sur le canapé avant d'entendre sa première phrase, la stoppant quelques secondes pour lui parler.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Histoire qu'on soit à l'aise pour parler... Quelque chose à l'air de te tracasser, Lottie... Tu sais que même si on est plus ensemble, je reste ton ami, hein ?

Attendant sa réponse, je m'assoie malgré tout à ses côtés, sachant très bien que si elle a fait le déplacement jusque chez moi juste après l'enterrement de sa jeune soeur, c'est qu'elle doit avoir quelque chose d'important à me dire.

Lorsqu'elle me demande si je suis seul, je ne peux que laisser un sourire triste apparaître sur mes traits avant de secouer la tête doucement.

- Si on ne compte pas Neave, oui je suis seul... Pourquoi ? Tu voulais que je sois avec qui ?

J'hoche doucement la tête lorqu'elle me parle de Neave, un grand sourire s'affichant alors sur mes lèvres alors que je fais un geste en direction du relax où est endormie ma fille.

- Comme tu vois, elle dort profondément !

Je souris encore plus en voyant ma princesse serrer son doudou entre ses petits doigts alors qu'elle suçote sa tétine de façon gourmande, rigolant légèrement en la voyant faire.

Je ne peux m'empêcher de prendre les mains de Lottie dans les miennes pour la mettre plus à l'aise et qu'elle puisse me dire l'objet de sa visite, étant toujours aussi tactile avec mes plus proches amis, dont Lottie fait incontestablement parti et même un peu plus. Je la regarde dans les yeux avec une tendresse envers elle, attendant qu'elle me confie ce qui la tracasse.

( Pando )

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyVen 19 Avr - 18:48

C’est assez déroutant pour Lottie de se retrouver là, après tant de mois. Même si entre temps elle a vu Niall et la petite, elle n’avait pas remis les pieds chez le chanteur depuis qu’ils étaient ensemble. Alors forcément, c’est un peu étrange pour elle de revenir ici, plus encore que Niall est avec quelqu’un d’autre maintenant. Bien qu’un peu gênée, cela ne l’empêche pas d’avancer vers le salon et de s’y installer, hochant positivement la tête à la question de son ex. « Je veux bien juste un Coca si tu as. Merci. » Il n’a pas tort, se mettre à l’aise pour discuter c’est mieux, surtout stressée comme elle est. Seulement son inquiétude sur la potentielle présence du compagnon de Niall reprend le dessus et elle ne peut se retenir de lui demander s’il est seul. Sans s’en rendre compte, un soupir de soulagement s’échappe d’entre ses lèvres lorsqu’il lui dit que oui, hormis Neave, il est bien seul chez lui. Lottie étant à dix milles lieues de s’imaginer les raisons à cela, et que c’est désormais permanent. « Je pensais que Bill serait peut-être là. » La jeune femme n’aurait peut-être pas osé du coup, parler de son envie de revenir dans leurs vies, s’il avait été là.

Un sourire apparaît cependant sur le visage de la blonde, lorsque son regard se pose sur sa fille, profondément endormie et elle s’en veut encore plus de ne pas avoir assumé sa maternité jusque-là. « Qu’est-ce qu’elle est belle. Elle te ressemble beaucoup. » Lottie se retient de ne pas se lever et d’aller prendre la petite dans ses bras, son instinct maternel enfin présent lui donne une furieuse envie de le faire, en même temps qu’il lui dicte que ce n’est pas le bon moment pour cela, qu’elle doit laisser Neave dormir. Elle reporte donc attention vers le père de sa fille, frissonnant au contact de ses mains prenant les siennes, retrouvant la sensation qu’elle pouvait ressentir, chaque fois que Niall la touchait par le passé. Ses yeux s’accrochent au regard tendre de Niall sur elle et ça l’aide à se lancer. « Tu vas sûrement penser que je ne sais pas ce que je veux. » Elle ne pensait pas qu’elle aurait autant de mal à lui dire tout ce qu’elle a pris la peine de se répéter dans sa tête, durant tout le trajet entre Londres et Los Angeles. Mais force est de constater que c’est plus difficile qu’il n’y paraît, malgré la bienveillance dont fait preuve Niall, alors qu’il aurait tous les droits de l’envoyer chier après ce qu’elle a fait. Lottie prend une profonde respiration, renoue le contact entre ses yeux et ceux de son ex, puis se lance enfin. « J’aimerais, avec ton accord bien sûr, reprendre mon rôle de mère auprès de Neave. Je sais ce que j’ai pu dire pendant la grossesse et à sa naissance. Mais je me rends compte que j’ai commis une erreur et que j’ai vraiment envie de faire parti intégrante de sa vie. » Son regard se détourne des yeux bleus de Niall, elle a peur de ce qu’elle pourrait y lire, mais elle ressent un poids en moins dans sa poitrine. Voilà, elle lui a dit. « Bien évidemment, je n’ai aucune intention de t’en reprendre la garde, j’aimerais juste qu’on puisse s’arranger pour que je puisse aussi être là de façon régulière dans sa vie. » La jeune femme n’a aucune intention de se battre contre Niall pour la garde de leur fille. Ce qu’elle veut, c’est juste pouvoir la voir de temps en temps, que Neave sache qui est sa maman et qu’elle est là pour elle, c’est tout. C’est pourquoi, elle tient à le lui préciser. Et sans même s’en rendre compte, elle a entrelacé ses doigts à ceux de Niall, serrant ses mains un peu plus qu’il ne l’a fait lui.

( Pando )

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyJeu 2 Mai - 15:40

C'est avec un sourire sur les lèvres que je me dirige vers la cuisine après sa demande, ouvrant le frigo pour prendre un coca et une bière, boissons que je ramène au salon avant de lui tendre sa canette, ne sachant pas trop si elle désire un verre ou pas. J'en prends un malgré tout dans le placard du salon pour le poser devant elle sur la table basse avant de reposer mon regard sur elle.

Je secoue la tête négativement en l'entendant parler de Bill avec une petite pointe de regret, pas parce que tout est terminé mais surtout parce qu'il ne m'a donné aucune nouvelle depuis qu'on a rompu comme si il m'en voulait alors que j'ai tout fait pour que cela se passe du mieux possible.

- Bill et moi, c'est terminé, Lottie... ça a été une belle histoire mais faut se faire une raison, je ne suis pas fait pour être en couple...

Je fais un grand sourire fier quand elle nous compare, Neave et moi, posant de nouveau mon regard sur ma petite princesse avant de regarder de nouveau Lottie.

- Cela voudrait il dire que tu me trouves beau ?

Oui, je cherche surement le ou les moyens de la mettre à l'aise pour ne pas qu'elle se retienne de me dire ce qui la tracasse, resserrant alors mes mains sur les siennes doucement avant de caresser ses mains du bout des doigts. Tactile moi ? Absolument pas !

Je mordille doucement ma lèvre inférieure quand elle se met à parler, me dévoilant les raisons de sa visite et ses sentiments envers notre fille, chose que je souhaite depuis la naissance de Neave, me demandant ce qui la fait changer d'avis, bien que cela me remplisse de bonheur. Ma fille mérite tout le bonheur du monde et être avec sa maman ne peut que la rendre heureuse, j'en suis sur et certain.

- Lottie, j'attends depuis sa naissance voir même avant que tu prennes ton rôle de mère... Neave a autant besoin de toi que de moi, je le sais depuis des mois même si j'ai respecté ta décision de ne pas t'impliquer... Savoir que tu veux revenir dans sa vie est quelque chose que je ne pourrais jamais te refuser, tu es et restes sa maman malgré toutes les erreurs qu'on a pu faire toi et moi...

Je secoue la tête en fronçant les sourcils quand elle me parle de la garde de Neave, sachant très bien que Lottie n'est pas du genre à revenir sur ses paroles, étant aussi têtu que son frère parfois et puis de toute façon, je ne l'aurais pas laissé faire, pas plus de 6 mois après alors que Neave a trouvé un certain équilibre entre ma présence et ma carrière.

Je regarde nos mains qu'elle vient d'enlacer en souriant en coin avant de reposer mon regard sur son visage, la regardant dans les yeux.

- Tu sais que je ne t'aurais pas laissé faire si tu avais voulu me la reprendre, hein ? Ce que je peux te proposer pour ne pas faire chuter l'équilibre de notre fille, c'est de t'installer ici pour que vous retrouviez votre relation mère/fille... Est ce que cela te conviendrait dans un premier temps ?

Je sais que ce que je propose, c'est surtout et avant tout pour Neave mais rien qu'à l'idée que Lottie vienne vivre ici me remplit de bonheur sans vraiment en comprendre les raisons, songeant que Louis risque d'en faire une syncope alors que cela me fait légèrement rire. Je plonge alors mon regard dans celui de Lottie attendant sa réponse, espérant qu'elle comprendra ma raison principale, le bien être de Neave.

( Pando )

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptySam 1 Juin - 0:55

« Je suis désolée. » Est tout ce que Lottie arrive à dire, suite à la révélation de son ex concernant son histoire avec le chanteur Allemands. Elle est sincèrement triste pour lui, mais elle se force à réprimer le soupire de soulagement qui menace de sortir. Elle n’est pas soulagée qu’ils ne soient plus ensemble, enfin si, un peu quand même, si elle est tout à fait honnête avec elle-même. Mais surtout soulagée que Bill ne soit pas présent, là, dans l’immédiat. Elle se sent donc déjà un peu plus à l’aise et plus libre de dire ce qu’elle pense, comme comparé sa fille et Niall « Evidemment que je te trouve beau. Je t’ai toujours trouvé beau Niall. Même si ce qui m’a plu en toi, va bien au-delà de ça. »

C’est les mains dans les siennes, qu’elle fini par trouver la force de dire au père de sa fille ce qu’elle a sur le cœur et son envie de revenir dans la vie de Neave. Si elle a craint pendant des jours, la réponse de l’Irlandais, sa bienveillance est au-delà de tout ce qu’elle avait imaginé. Ce qu’il lui répond est bien au-delà de ce qu’elle avait espéré, même, si, il met l’accent sur ses erreurs. Erreurs qu’elle a comprises désormais, et qu’elle regrette profondément. Pourtant, il n’est plus possible de revenir en arrière et changer ce qui a été fait, elle ne peut qu’essayer de rattraper. Et c’est précisément ce qu’elle est bien décidée à faire. Par bonheur, son ex accepte ce nouveau choix, celui qu’elle n’aurait même jamais dû avoir à faire, tant il aurait dû être naturel. Elle se sent donc un peu honteuse, et fui le regard de Niall a cet instant, avant de venir replonger quand même son regard dans le sien, pour le rassurer sur le fait qu’elle ne compte pas changer ses habitudes avec leur fille et donc qu’elle n’a aucune intention de se battre pour la garde, Neave est et restera avec son père. Elle souhaite juste être un peu plus présente pour elle.

La jeune femme hoche imperceptiblement la tête en guise d’acquiescement. Bien sûr qu’elle sait qu’il ne l’aurait pas laisser faire, et ce serait totalement normal. Elle est qui pour revenir six mois plus tard et dire « coucou, je suis sa mère je la reprend. » Qui ferait ça, comme si son enfant était un vulgaire objet ? Cela n’a jamais traversé l’esprit de la blonde, loin de là. Tout ce qu’elle souhaite, c’est juste tisser un lien mère/fille avec Neave, parce qu’elle est et restera sa maman malgré tout, mais Ô grand jamais, elle ne l’enlèverait à Niall pour ça. « Je… écoute… » Lottie est plus que touchée par la proposition de Niall, mais cela la rend mal à l’aise, ce qui se perçoit, elle gesticule, semblant ne plus trouver une position confortable. Ses mains lâchent inconsciemment cette du chanteur. « Je ne veux pas m’imposer dans votre routine Niall. Ça me touche, mais pour le moment, je veux juste passer un peu de temps avec elle, en ta présence si tu préfères, pour qu’elle s’habitue à moi. Participer éventuellement à des choses de son quotidien, mais vivre ici ? Je sais pas, peut-être, mais pas tout de suite. » Prise totalement au dépourvue, c’est vraiment une option qu’elle n’avait absolument pas envisagée lorsqu’elle s’est imaginé tous les scénarios possibles à cette discussion. Se rendant compte soudain, que sa réaction peut laisser penser qu’elle n’est peut-être pas si sincère que ça, ou qu’elle ne va peut-être finalement pas s’investir autant qu’elle le prétend, elle reprend la parole pour le rassurer immédiatement, reprenant ses mains dans les siennes, caressant le dos de ses mains avec ses pouces, ce qui a dont de la calmer elle, au final. « Je serais ici à LA à plein temps. J’ai trouvé un logement, Je serais en colocation avec plusieurs personnes et donc à proximité et disponible pour Neave. Je préfère qu’on ne brûle pas les étapes, qu’on y aille tranquillement. Et si ça se passe bien, pourquoi pas alors, envisager que je m’installe ici pour passer encore plus de temps avec elle. » Est-ce qu’elle sous-entend plus que ce que ses mots disent ? Oui, sans aucun doute. C’est inconscient. Elle-même ne réalise pas ce qu’il y a derrière ses paroles. Pourtant, les sentiments qu’elle a toujours pour Niall parlent pour elle au travers de ses phrases. Pour l’heure, elle espère surtout que le père de sa fille ne prendra pas mal sa réponse négative, qui prouve mine de rien, qu’elle a bien réfléchit à tout ça avant de venir le voir, qu’elle s’est organisée en conséquence et donc, qu’elle est pleinement sincère dans ses dires.

( Pando )

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyMar 4 Juin - 16:14

Je lui lance un petit sourire quand elle me dit être désolée que mon histoire avec Bill soit fini alors que je hausse les épaules en l'entendant. A vrai dire, même si on a rompu officiellement, il y a peu, cela fait déjà plusieurs mois que cela n'allait plus entre nous. Bill s'est éloigné de moi à cause de Neave, se pensant de trop dans cette famille qu'on formait mais je le comprend, ce n'est pas toujours évident de trouver sa place quand un enfant d'une précédente relation est là.

- Ne sois pas désolée, Lottie... ça n'aurait jamais marché... On a essayé mais Bill avait beaucoup de mal avec Neave et comme il savait que je la ferais toujours passer avant, on a préféré rompre d'un commun accord... Je suis seul, c'est vrai mais je suis serein !

Je me met à rire doucement en l'entendant avant de lui faire un clin d'oeil, amusé par la discussion qu'on a à ce moment là.

- Vraiment ? Et qu'est ce qui t'a attiré en dehors de ma beauté phénoménale ?

Je pince mes lèvres l'une sur l'autre quand elle refuse de venir vivre avec moi, ressentant un petit pincement au fond de mon coeur mais jamais, je ne lui imposerais quelque chose qui ne lui convient pas et peut être qu'elle a raison et qu'il faut mieux y aller doucement pour l'équilibre de notre fille.

- En effet, j'aimerais que dans un premier temps, tu ne vois Neave que quand je serais là et en comité restreint... Je ne veux pas que tu pense que je ne te fais pas confiance de ce côté là mais j'ai besoin de savoir si tu as été pris d'une fibre maternelle d'un seul coup et surtout si tu saurais la gérer seule...

Je l'écoute me dire qu'elle a trouvé un appart avec plusieurs autres personnes et ça a le don de me refroidir un peu, pas à cause de Lottie mais tout simplement parce que je ne sais pas avec qui elle va vivre et si ce sont de bonnes personnes.

- Je ne peux décemment pas te laisser emmener Neave là où tu vis sans connaitre les personnes qui vont vivre avec toi... J'espère que tu me comprends, Lottie... Promis, ce n'est absolument pas contre toi...

Je serre une fois de plus, doucement ses mains dans les miennes même si je suis un peu déçu qu'elle ne vienne pas vivre avec nous.

( Pando )

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyLun 10 Juin - 18:24

C’est un peu étrange de se retrouver là, avec Niall, qui plus est, de parler de Bill, qui avait remplacé Lottie, dans le cœur de l’Irlandais, d’autant qu’elle, a, toujours des sentiments pour lui. Heureusement, la conversation sur le chanteur Allemand ne s’éternise pas et elle est presque rassurée d’entendre Niall dire que même s’il est seul, il est serein. En tout cas, elle est réellement soulagée que Bill ne fasse plus partie de l’équation, parce qu’avec l’aveu de Niall sur le fait qu’il avait du mal avec Neave, ça ne serait clairement pas passé entre eux, maintenant qu’elle souhaite revenir dans la vie de sa fille. « Tu veux vraiment avoir cette discussion maintenant ? » Le ton est redevenu plus léger, après qu’elle ait eu la bonne idée de comparer le papa et la fille. Et à vrai dire, la jeune femme aurait toute une liste à dire à son ex sur ce qu’elle aime chez lui. Mais là n’est pas le moment pour ça, alors elle opte pour l’option de le taquiner un peu. « J’aime ta proportion à engloutir une quantité astronomique de nourriture, et aussi ton humour à toute épreuve. » Lottie éclate de rire à sa réponse. Bien évidemment qu’il a bien d’autres qualités plus attrayantes que cela, mais elle a choisi de ne pas aller sur ce chemin-là, ne voulant pas se trahir et qu’il comprenne qu’elle l’aime toujours. La priorité étant qu’il accepte déjà qu’elle reprenne son rôle de mère auprès de leur fille.

Au fond, elle ne doutait pas que Niall serait totalement d’accord, il est quelqu’un de tellement adorable, généreux et compréhensif. En voilà des adjectifs qu’elle aurait pu lui lister un peu plus tôt. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est sa proposition de rester vivre chez lui. Proposition qu’elle décline pour plusieurs raisons, bien que ce ne soit pas l’envie qui manque d’accepter, c’est pourquoi elle fini par préciser que peut-être plus tard, selon comment ça se passe, elle l’envisagera. « Je suis déjà bien contente que tu me laisses la voir et avoir la possibilité de créer un lien avec elle. Je comprends que tu préfères t’assurer que je serais capable de m’occuper d’elle. J'ai pas assuré pour le moment, et je veux vraiment me rattraper. » Comment pourrait-elle lui en vouloir de préférer surveiller les premiers instants entre elle et Neave, alors qu’elle a été absente de sa vie six mois durant, qu’il s’est occupé seul de la petite, sans Lottie pour l’épauler. Elle se voit mal le lui reprocher et elle fera en sorte qu’il voit qu’elle est sincère et qu’elle compte vraiment s’investir auprès de leur fille désormais. Elle espère qu’il a déjà un peu conscience qu’elle y a réfléchit longuement, que ce n’est pas un coup de tête, ou une lubie soudaine. Elle a quand même réussi au préalable un logement afin d’être auprès de lui et de Neave. Elle n’est pas venue là, comme un cheveu sur la soupe non plus. « Niall, no stress. Je n’ai jamais dit que j’allais la prendre avec moi là-bas. » Instinctivement, sans s’en rendre compte, elle entrelace leurs doigts ensemble, alors qu’elle continue de lui répondre. « Je me doute bien que dans un premier temps, je ne verrais Neave qu’ici, ou alors si on décide de l’emmener quelque part ensemble. Et bien évidemment, que je te présenterais les filles et te montrerais la maison, avant d’envisager de me laisser Neave là-bas avec moi. Je ne suis pas venue te chambouler toutes tes habitudes Niall, juste faire ce que j’aurais dû faire depuis le départ. Je ferais à ton rythme, comme toi tu le décides. Je m’adapterais. Je suis là, maintenant, on a tout le temps de prendre le temps de faire les choses bien. » Elle n’a peut-être que vingt ans, et même si elle a mal réagi à la naissance de sa fille, Lottie parfois, parait et est plus mûre que les gamines de son âge. Avec ce qu’elle a traversé, la perte de sa mère, monter son business, elle a dû apprendre à grandir un peu plus vite que la normale. Alors oui, elle comprend son ex, et se pose là, avec un discours assez censé. Tout ce qu’elle souhaite, c’est retrouvé un lien avec Neave et une certaine complicité avec Niall, pour le bien de leur fille. Jamais elle n’ira à l’encontre de ses choix.

( Pando )

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie EmptyLun 17 Juin - 13:50

Je fais mine de réfléchir en penchant la tête sur le côté avec un sourire en coin sur les lèvres avant de mordiller ma propre lèvre inférieure l'air de rien.

- A vrai dire, oui ! Je pense que c'est une excellente occasion de savoir ce qui a pu t'attirer chez moi pour qu'on en arrive à faire un enfant... Je ne regrette absolument pas Neave ni ce qu'on a vécu... Avec le recul, je crois que vous êtes les 2 plus belles choses qui me soient arrivés dans la vie...

Je mordille un peu plus ma lèvre inférieure pour me retenir de rigoler en entendant les 2 choses qui l'ont fait craquer pour moi.

- Mon humour parfait, je peux le comprendre mais mon amour pour la nourriture est quelque chose que peu de personne apprécie et approuve...

Je ne peux m'empêcher de sourire quand elle me parle d'accepter les conditions que je lui impose, chose qui me rend heureux étant donné que je veux réellement que Lottie prenne sa place de mère auprès de notre fille. Même si on est plus ensemble, on forme malgré tout une famille à part entière. Je n'oublie pas qu'elle m'a offert la chose la plus importante de ma vie, notre fille.

- La seule chose que je désire, Lottie, c'est que tu retrouves ta place de mère, aussi bien pour l'équilibre de Neave mais également pour ton bonheur et le bien être de notre famille...

Je baisse le regard sur nos mains, regardant en souriant nos doigts entrelacés avant de remonter mon regard sur son visage, sans détacher nos doigts, appréciant la proximité qu'on a su garder malgré le fin de notre histoire.

- On a toujours fait les choses bien, Lottie... On a toujours pensé à l'un comme à l'autre avant chacune de nos décisions mais maintenant, on doit compter aussi notre fille dans l'équation... Je ne désire que votre bonheur à toutes les 2 ! Neave et toi êtes et resterez mes princesses jusqu'à la fin de ma vie peu importe ce que me réserve celle ci...

Je grimace légèrement suite à mes mots avant de reprendre la parole en rigolant doucement avant de la regarder dans les yeux.

- La seule chose pour laquelle on a merdé c'est d'avoir trop attendu pour parler de nous et du bébé à Tommo mais je crois qu'il nous en veut plus vu comment il agit avec Neave ! Je crois bien qu'il est tombé amoureux de notre fille !

( Pando )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie   still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie Empty

still a flicker of hope that you first gave to me ✜ feat. Nottie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant