AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 973 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  Empty
MessageSujet: Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)    Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  EmptyVen 15 Mar - 18:27

Madelaine & Nina
Une soirée qui commençait pourtant si bien

☾☾ Mady avait été invitée par un ami à son anniversaire. Évidemment Miss Petsch n’avait pas pu refuser même si en ce moment elle n’était pas au top de sa forme. Mais elle en aurait encore au mieux pour plusieurs semaines. Si le petit être qui poussait en elle se décidait à être sympa avec elle. Parce que depuis le début de la grossesse (moins de deux mois) elle était prise de nausées à tout bout de champ. C’était d’ailleurs assez délicat de se montrer discrète lorsqu’elle était en présence d’autres personnes. Elle savait bien que ça finirait par se savoir mais pour le moment elle n’en avait encore parlé à personne. Peut-être tout simplement parce qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire de ce bébé surprise. La jeune femme soupira tandis qu’elle était devant son miroir, dans sa salle de bains. Elle était presque prête, il ne lui restait plus qu’à trouver la tenue qu’elle allait enfiler. Elle fila donc dans sa chambre pour fouiller dans ses vêtements. Elle hésita un long moment puis jeta son dévolu sur une robe noire. Simple et passe-partout mais néanmoins jolie. Une fois la robe enfilée, elle hésita cette fois sur le choix de ses chaussures. Elle testa plusieurs paires avant de choisir une paire de chaussures de ville noire avec un talon raisonnable.

Fin prête, la jeune femme se dirigea vers l’entrée de son appartement, elle prit une veste en cuir rouge qu’elle enfila. Elle attrapa également son sac à main dans lequel elle venait de glisser son téléphone. Elle balaya du regard son appartement et put ainsi vérifier que ses animaux ne manquaient de rien. Apparemment tout était en ordre. D’autant plus que Rouky avait fait une balade avant que sa maîtresse ne se prépare pour sortir. Et puis de toute façon elle ne rentrerait sûrement pas tard. Il fallait qu’elle soit en forme pour le tournage de Riverdale. Sinon elle se ferait réprimander à coup sûr.

La jolie rousse sachant pertinemment qu’elle ne boirait pas d’alcool ce soir avait pris sa voiture pour se rendre jusqu’au lieu de la fête. Même si elle ne savait pas ce qu’elle ferait de son bébé, elle ne voulait pas le mettre en danger en faisant n’importe quoi avant d’avoir pris sa décision finale. Et donc l’alcool était tout simplement banni pour le moment. De toute façon elle n’était pas non plus une grosse consommatrice de boissons alcoolisées. Même si de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Elle en était sûre ce soir elle éveillerait la curiosité de certains. Probablement même que certains d’entre eux râleraient car ils penseraient qu’elle n’honorait pas son ami en refusant de boire au moins une petite coupe de champagne. Mais c’était ainsi et elle ne changerait pas d’avis quoi qu’on lui dise.

Le trajet s’était passé sans encombre, fort heureusement pour la jeune femme. Elle s’était garée devant le lieu où se déroulait la fête de son ami. Il y avait déjà pas mal de monde vu le nombre de véhicules déjà présents sur le parking. La jeune femme descendit de sa voiture après avoir récupéré son sac à main. Elle ferma ensuite sa voiture à distance tout en se dirigeant vers l’entrée de l’établissement. Elle avait gardé avec elle son sac au cas où elle aurait besoin de se remaquiller en cours de soirée. En effet avec son maquillage elle cachait sa mine fatiguée. Elle n’avait pas envie qu’on lui pose trop de questions.

Maddie se fraya un chemin à travers les autres invités et s’en alla saluer le roi de la fête. Elle lui fit une accolade en arrivant près de lui. “Joyeux anniversaire !” Lui dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Le jeune homme était visiblement ravi que son amie soit arrivée. “Hey Mad ! Merci ma belle !” Il lui tendait une coupe mais la jeune femme grimaça et la repoussa. “Non merci je suis venue avec ma voiture…” Quelle belle excuse quand on cherche à cacher autre chose… Elle ne savait pas si son excuse serait gobée mais en tout cas ce serait plus simple si c’était le cas. “Oh t’es sérieuse ???” Lui demanda-t-il avec un air déçu. “Ben oui, je ne vais pas risquer un accident…” Le jeune homme prit un air boudeur. “Tu aurais pu venir en taxi !” Maddie du tac au tac répondit. “Je n’en avais pas envie !” “Pfff t’es pas drôle !” Répondit l’hôte de la soirée. “Par contre j’ai une faim de loup !” Avoua la jeune Petsch toujours le sourire aux lèvres. “Dans ce cas vas te servir, le buffet est par-là !” Lui répondit son ami en pointant du doigt la direction à prendre. “Ok à toute !” Dit Madelaine. Elle ne se fit pas prier et se dirigea directement vers le buffet. Elle ne put que sourire en voyant tout le choix présent. Même si malheureusement pour elle, au moins les trois quarts n’étaient pas de la nourriture pour les végétaliens. Elle grimaça donc, ne sachant pas quoi prendre. Elle trouva enfin le traiteur et lui demanda s’il y avait des plats vegans pour elle. Le traiteur lui répondit par la négative mais lui indiqua qu’il pouvait cependant aller en cuisine préparer quelque chose exprès pour elle. Ah en voilà des belles paroles qui redonnaient le sourire à Madelaine. Parce qu'à chaque fois ses amis avaient la fâcheuse tendance à oublier son régime alimentaire. “Je vais vous préparer des mini-burgers potimarron-châtaigne.” “Oh merci c’est gentil !” Répondit la jeune femme. “De rien, je ne fais que mon travail. Je viendrai vous trouver quand ça sera prêt.” Maddie fit un signe de tête en guise de réponse puis partit chercher une boisson sans alcool. Un bon jus de fruit frais ferait l’affaire. Son ami vint la rejoindre et lui dit. "Je suis surpris que tu ne sois pas venue avec Travis..." La rouquine se figea un instant, déglutit difficilement à l'évocation du brun. "On n'est plus ensemble..." Se contenta-t-elle de répondre le plus calmement possible. "Oh merde ! Comment ça se fait ? Depuis quand ?" Et voilà qu'il la bombardait de questions. "Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais depuis environ deux semaines..." "Ah, désolé je ne t'embête pas plus !" Dit-il en la serrant dans ses bras comme pour se faire pardonner, avant de partir discuter avec quelqu'un d'autre. Au moins il n'avait pas insisté. Mais parler de Travis lui avait donné un petit coup de stress. Elle avala d'une traite son verre de jus de fruit avant de le reposer sur le comptoir non loin d'elle.  

CODAGE PAR AMATIS

HJ:

Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  Y2oypajo

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1508 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: Re: Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)    Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  EmptyMer 27 Mar - 15:37

≈ ≈ ≈
{ Une soirée qui commençait pourtant si bien. }
crédit/ tumblr ✰ @"madelaine petsch"

Ces derniers temps, Nina ne vivait presque que pour le boulot. Elle ne se plaignait pas, ravie d'avoir de quoi occuper ses journées, mais la brunette commençait à manquer cruellement de vie sociale ! Elle avait l'impression de ne pas avoir vu ses amis depuis longtemps et pour être honnête, c'était un sentiment qu'elle avait toujours détesté. La canadienne était une jeune femme très sociable, qui ressentait le besoin d'être entourée, choyée par ses proches. Il n'était pas question d'égocentrisme ici, non, c'est juste qu'elle se sentait mieux en société que seule, dans sa maison trop grande pour Maverick et elle. Raison pour laquelle elle y invitait souvent ses amies pour des soirées pyjamas, à mater des films et manger du popcorn. Sans doute aurait-elle du réfléchir au fait qu'elle allait vivre seule dans cet endroit avant de l'acheter mais maintenant, il était trop tard... enfin, à l'époque, elle n'était pas seule puisque son petit-ami habitait avec elle. Nina avait pensé à changer de logement après sa rupture avec Ian mais elle aimait trop son chez-elle pour faire le grand saut. Quoiqu'il en soit, ce soir, il était hors de question pour la brunette de rester à l'intérieur. Elle avait beau aimer son chien plus que tout, elle ne pouvait pas manquer l'anniversaire de son ami. En plus si elle ne se montrait pas, celui-ci allait sans doute lui faire la tête pendant des semaines. Il lui avait encore rappelé l’événement la veille pour être sûre qu'elle n'oublie pas alors elle n'avait pas vraiment d'excuse. En se préparant pour la fête, Nina ne put s'empêcher de penser à son propre anniversaire, début janvier, qu'elle avait fêté en grandes pompes avec une bonne cinquantaine d'amis. Il devait même y avoir dans le lot des personnes qu'elle n'avait pas invité elle-même mais elle s'en fichait puisque tout le monde s'était amusé. Le 'Ninachella' avait été quelque chose... ! Mais après tout, 30 ans représentait un cap, un peu comme les 18 ou 21 selon les lois de majorité du pays. Bref, une chose était sûre, c'est qu'elle avait des amis en or et qu'elle n'était pas prête d'oublier ce début d'année 2019. Après ça, le temps avait filé à la vitesse de l'éclair. Il avait fallut faire la promotion de 'Fam', enchaîner les photoshoot, assurer sa présence aux défilés de Paris ou encore le festival du film à Austin. Finalement, elle était revenue à Los Angeles mais là encore, elle n'avait pas une minute à elle. Une dernière touche de parfum dans le cou et voilà qu'elle montait dans le taxi qui la conduisit dans le Westside. Elle n'était pas en avance mais pas non plus en retard ; juste dans les temps. Arrivée sur place, elle tendit les billets au chauffeur en le remerciant et salua quelques invités dehors, cigarettes au bec, avant d'entrer dans la salle. Son ami avait vraiment assuré sur la décoration et tout le monde semblait déjà s'amuser. Elle trouva la star du jour et lui souhaita un excellent anniversaire, suivi d'un câlin, mais l'abandonna quand d'autres personnes arrivèrent. C'est une bonne dizaine de minutes plus tard que Nina abandonna une connaissance pour une autre. La chevelure rousse de Madelaine était reconnaissable entre toutes alors avec un sourire, la Dobrev s'approcha de l'actrice pour la saluer. "J'étais sûre que c'était toi. Je reconnaîtrais ses cheveux partout" la taquina t'elle avec un clin d'oeil. C'était de cette façon qu'elle l'avait abordé la première fois. "Comment vas-tu ?" demanda t'elle en la prenant dans ses bras pour une rapide étreinte. "J'ai l'impression qu'on se voit plus souvent pendant ce genre de soirées qu'en dehors" Une remarque qui n'était pas loin de la vérité !

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ interviews : 973 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

MessageSujet: Re: Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)    Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  EmptySam 6 Avr - 21:41

Madelaine & Nina

☾☾ Miss Petsch avait beau ne pas aimer la solitude, ces dernières semaines lorsqu’elle n’était pas à Vancouver pour le tournage de Riverdale, elle se faisait toute petite. Pour cause elle était enceinte et son début de grossesse n’était pas très gai puisqu’elle était souvent prise de vomissements. Merci bébé qui la malmenait. Cet enfant n’avait pas été désiré. Du moins elle n’aurait pas cru tomber enceinte puisqu’elle mettait un point d’honneur à toujours avoir des rapports protégés. Même avec Travis son ex, elle s’était toujours montré intransigeante sur ce point. Heureusement il partageait son avis. C’était d’ailleurs l’une des rares choses sur lesquelles ils pensaient de la même manière. Quant à la fois où elle avait couché avec Peter, un soir de déprime, une fois encore il y avait eu préservatif. Mais il faut croire que les capotes ne sont pas toujours fiables, la preuve... Maintenant elle était obligée d’en assumer les conséquences. D’autant plus qu’elle ne savait pas du tout quoi penser de cette grossesse. Et en prime elle ne sait toujours pas qui est le père. Elle devrait faire un test mais pour ça il faudrait qu’elle trouve le courage d’en parler avec au moins l’un des deux pères potentiels. Pour l’un d’eux, elle refusait catégoriquement de lui adresser la parole. Et s’il s’avérait que c’était bien lui le père, alors elle lui cacherait purement et simplement sa paternité. C’était tout ce qu’il méritait de toute façon !

Devant manger pour deux, la jeune femme avait sacrément faim. Alors après avoir salué son ami et lui avoir souhaité son anniversaire elle s’était dirigée vers le buffet qui malheureusement pour elle n’avait rien pour elle. Mais par chance le traiteur très gentil lui avait proposé de lui préparer quelque chose. Elle avait été très touchée de cette délicate attention et n’avait donc plus qu’à patienter dorénavant. En attendant elle était allée se chercher un verre de jus fruit bien frais. Elle avait bu ce verre d’une traite après avoir ressenti un moment de stress. Merci son ami qui était venu lui parler de Travis. Cet homme qu’elle préférait oublier et qu’elle aurait préféré ne jamais rencontrer finalement... Elle posa son verre sur le buffet non loin d’elle et c’est au même moment qu’elle entendit qu’on lui parlait. Elle se tourna et eut l’agréable surprise de voir Nina Dobrev. Elles avaient déjà eu le plaisir de se rencontrer dans une soirée un peu comme celle-ci, grâce à un autre ami commun. “Flatteuse !” Lui répondit-elle tandis que la brunette parlait de ses cheveux. “Je suis sûre de ne pas être la seule rousse que tu connais.” Certes le roux n’est pas la couleur la plus répandue mais tout de même dans le métier il y avait pas mal de rouquins. En tout cas la jeune femme était amusée de ce petit clin d’oeil que l’autre actrice lui faisait, en référence à leur rencontre. Miss Petsch souria tandis qu’elles se faisaient un câlin. “Ça va.” Dit-elle simplement, espérant ne pas devoir parler de ses problèmes. Même si ce serait sans doute plus facile de se confier à la jeune Dobrev qu’à d’autres personnes. “Et toi ?” Lui demanda-t-elle en souriant. Elle espérait que tout allait pour le mieux pour Nina. Ce serait franchement dommage que ça ne soit pas le cas. “J’étais en train de me dire la même chose !” Répliqua la plus jeune des deux avant de rire un petit peu. Il était vrai qu’elles avaient le don pour se rencontrer dans des soirées organisées par des amis communs. Ce qui était loin de déplaire à la jeune femme. Pour cause elle aimait beaucoup Nina. C’était toujours un plaisir de la croiser et de discuter avec elle. Maddie se retourna vers le buffet et prit de nouveau un verre de jus de fruits. “Tu en veux ?” Proposa-t-elle à a jeune Bulgare. Cette dernière préférerait peut-être boire du champagne ou autre chose mais bon la jolie rousse tentait tout de même le coup. Mais très vite elle reposa son verre parce qu’elle était prise de nausées. “Excuse-moi...” Dit-elle à Nina avant de partir en trombe afin de rejoindre au plus vite les toilettes. Une chance en arrivant elle avait repéré où elles se trouvaient sinon elle aurait été bien embêtée là. Elle se fraya tant bien que mal un chemin jusque là-bas. Une fois arrivée dans les WC elle poussa la porte de l’un d’eux, s’accroupit et se mit à vomir. Elle n’avait pas gardé bien longtemps le verre qu’elle avait consommé quelques minutes plus tôt. Si c’était déjà comme ça, elle n’osait imaginer le reste de la soirée. Elle resta un moment devant le toilette préférant être sûre que la crise de vomissements soit finie.   

CODAGE PAR AMATIS

Code:

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1508 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: Re: Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)    Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  EmptyJeu 9 Mai - 23:42

≈ ≈ ≈
{ Une soirée qui commençait pourtant si bien. }
crédit/ tumblr ✰ @"madelaine petsch"

Elle adorait ce genre de soirées. Les anniversaires de ses amis, Nina ne les manquait pour rien au monde ! Elle n'aurait pas aimé qu'ils ne viennent pas au sien alors elle en faisait de même. C'était en plus et surtout l'occasion parfaite pour la jeune actrice de revoir certains de ses amis. Ceux qu'elle ne voyait pas tous les jours pour des raisons évidentes et professionnelles. Elle avait tellement bossé au cours des dernières semaines qu'elle avait cette impression désagréable de n'avoir vu aucune de ses personnes depuis une éternité. Pour celle qui prônait faire passer l'amitié avant tout le reste, c'était pas franchement joli ! Mais son job et sa carrière étaient aussi primordiales et ses amis le savaient très bien. Du moins, elle l'espérait. Sortir et se changer les idées était le moyen idéal de décompresser avant de retourner sur New-York où elle passait plus de temps qu'ailleurs. Bref en attendant, Nina était bien décidée à profiter de tout ce qu'offrait cette soirée ; boissons et autres friandises y compris. C'est d'ailleurs pas très loin du buffet qu'elle reconnut ce visage familier - ou pour être plus précise, la crinière de feu de Madelaine. "Tu n'es peut-être pas la seule mais tu es la plus mignonne !" la flatta t'elle un peu plus avec un clin d'oeil. Elle n'était jamais avare avec les compliments, surtout quand ça concernait ses amis. Elle ne connaissait peut-être pas la rouquine sur le bout des doigts mais ça n'empêchait pas la jeune bulgare de la considérer comme l'une de ses proches. "Hm" répondit-elle au petit 'ça va' de la jeune femme, pas vraiment dupe. Mais Nina n'allait pas la forcer si elle ne voulait pas parler - enfin pas tout de suite. Elle le ferait quand celle-ci s'y attendrait le moins, c'était plus drôle et surtout ça fonctionnait à chaque fois. "Je vais bien ! Je suis contente de pouvoir me poser un peu" Et c'était le moins qu'on puisse dire. "Il faut vraiment qu'on arrange ça. Ce serait sympa de se faire un diner une fois, dans un endroit un peu plus calme" Ou même chez l'une ou l'autre si la belle préférait. Nina n'était pas difficile. Hochant la tête à Madelaine qui lui offrait un verre, la brunette fut surprise de voir son amie courir en direction des toilettes sans même se retourner. Il ne fallut que quelques secondes à Nina pour poser son verre et la rejoindre. Les grimaces d'une fille qui semblait sortir de la pièce lui confirmèrent ce qu'elle pensait. "A peine arrivée et déjà bourrée..." fit remarquer la blonde que la Dobrev assassina du regard. "Mêles toi de tes affaires, merci" La méchanceté gratuite, elle détestait ça. De plus, elle ne connaissait absolument pas l'actrice et n'avait donc rien à dire. "Ton... copain t'attend, on dirait" ajouta Nina en regardant un mec à quelques pas qui semblait vraiment appeler la blonde. Claquant la porte au nez de la pimbêche, la brunette approcha de son amie et lui attrapa les cheveux pour les attacher afin que Madelaine ne soit pas gênée avec ça. "Tu as besoin de quelque chose.. ?" demanda t'elle à la jeune femme, un petit sourire compréhensif aux lèvres.

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF

MessageSujet: Re: Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)    Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  EmptyDim 19 Mai - 16:40

Madelaine & Nina

☾☾ Maddie était une jeune femme qui mettait un point d’honneur à voir autant que possible sa famille et ses amis. Du moins autant que son métier pouvait le lui permettre. Ce qui n’était donc pas toujours facile. Mais ce soir heureusement elle avait pu se libérer et était donc présente à l’anniversaire d’un de ses amis. Parce que c’était toujours délicat de refuser une invitation à cause d’un emploi du temps trop chargé. Donc oui elle était contente d’être là, bien qu’un peu chamboulée d’avoir dû évoquer sa rupture. Mais heureusement son ami n’avait pas insisté et l’avait laissée tranquille. Tandis que Madelaine venait de terminer d’une traite un bon verre de jus de fruits, elle eut la surprise de voir Nina Dobrev devant elle. Les deux jeunes femmes s’étaient déjà rencontrées dans une soirée similaire. À croire qu’elles avaient plusieurs amis en commun. “Ooooh t’es trop chou !” Répondit-elle en faisant un grand sourire à cause du compliment que venait de lui faire la brune. En effet elle trouvait très mignon ce que venait de lui dire la jeune Dobrev. Même si elle avait du mal à croire qu’elle puisse être la rousse la plus mignonne aux yeux de l’autre actrice. M’enfin elle ne chercha pas plus puisque son interlocutrice lui demandait comment elle allait. N’ayant pas trop envie de raconter ses problèmes, la rouquine s’était juste contentée de dire que ça allait. Puis évidemment elle avait retourné la question à la brunette. “Oh tu as des tournages en ce moment ?” Demanda la plus jeune des deux, s’intéressant ainsi à la carrière de son amie. Ça lui faisait toujours drôle de se dire qu’elle connaissait à présent l'interprète des célèbres doubles Petrova. Surtout que Miss Petsch avait été une grande fan de Vampire Diaries. Donc forcément elle était très contente d’avoir pu faire la connaissance de l’autre jeune femme et de la compter dorénavant parmi ses amis. “Oh mais oui ce serait avec grand plaisir !” Répondit la demoiselle en souriant. En effet l’idée de revoir Nina lui plaisait plutôt beaucoup. Surtout si elles étaient en petit comité. Ce serait encore mieux que dans des grandes fêtes comme celles-ci. Ainsi elles pourraient apprendre à se connaître encore mieux et se rapprocher un peu plus.

Miss Petsch avait à peine proposé un verre de jus de fruits à son amie qu’elle avait dû l’abandonner pour courir jusqu’aux toilettes. Fichues nausées qui pointaient le bout de leur nez quand elles le voulaient. Il avait fallu que ça tombe maintenant alors qu’elle n’était pas seule chez elle. Bonjour la discrétion… En plus ça allait gâcher sa soirée. *Génial…* Pensa la jeune femme tandis qu’elle était en train de rendre son verre de jus de fruits dans les toilettes. Heureusement elle n’avait pas prêté attention aux paroles d’une autre jeune femme qui sortait de là. Sinon nul doute qu’elle l’aurait eu mauvaise. Respirant un grand coup pour essayer de se calmer, la rousse sursauta légèrement en entendant la voix de Nina. Zut elle l’avait suivie jusqu’ici. Ce qui était sans doute normal vu qu’elle l’avait laissée en plan pour venir ici à toute vitesse. La rouquine tira la chasse d’eau et ferma la cuvette des toilettes, s’asseyant dessus, préférant ne pas trop s’éloigner pour l’instant. “Merci…” Dit la jeune femme pour le fait que Nina lui avait attaché les cheveux en arrivant. “Hum un peu d’eau fraîche oui s’il te plaît…” En effet Maddie avait besoin d’un peu d’eau pour effacer ce goût hideux de sa bouche. Elle ne s’y habituerait probablement jamais. Du revers de sa main, l’actrice avait essuyé son front puisqu’elle était en pleine bouffée de chaleur. N’aimant pas trop être vue ainsi, Madelaine chercha à s’expliquer. “Je crois que mon estomac n’a pas supporté le jus de fruits… Il me joue pas mal de tours en ce moment…” Oui elle se cherchait clairement des excuses parce qu’elle n’avait pas envie qu’on lui pose trop de questions. Tout comme elle n’avait pas envie que d’autres oreilles qui pourraient être présentes pensent qu’elle était ivre. Parce que c’était loin d’être le cas. Elle n’avait pas touché une seule goutte d’alcool depuis qu’elle avait appris sa grossesse. Et puis même si ça n’avait pas été le cas, elle n’était  pas du genre à abuser des boissons alcoolisées. “Désolée que tu m’aies vue comme ça…” Elle ne pouvait s’empêcher de s’excuser. Après tout ce n’était pas très glamour de voir la rousse dans cet état.  

CODAGE PAR AMATIS

Code:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)    Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)  Empty

Une soirée qui commençait pourtant si bien (Madelaine & Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1