AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coincé ! (Ft. Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : hedgekey

Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:10

Coincé !
ft. Lily
C'est délicat de faire face à une femme que l'on a blessé. Je suis un mauvais garçon avec les femmes, je le sais, je me suis toujours amusé jusqu'à ces derniers mois, je ne pensais vraiment pas en arriver là, tout est allé bien plus vite que moi. Bien trop dur à gérer, et pourtant je n'ai pas d'autre solution que d'être à la hauteur et ce jusqu'à la fin. « on fait aller aussi » Elle semble bien plus détendue que la dernière fois que nous nous sommes vues. Il faut dire que la dernière fois c'était une dispute, alors forcément ça ne pouvait pas être vraiment pire. J'affiche alors un petit sourire, avant de m'excuser, même si j'ai seulement dit la vérité. « lmouais désolé aussi, je me suis trop emporté » Je suis content de l'entendre, peut-être le début d'une éventuelle réconciliation. « c'est juste que je m'attendais pas à apprendre ça » Sans rien contrôler, je lâche un rire pratiquement nerveux, avant de lui répondre.

« Si tu veux que je sois honnête, moi non plus je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle-là. »
BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3
☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 306 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:25

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }
crédit/ tumblr ✰ lily et tobias.

Lily ne savait pas si elle pourrait réellement faire l'impasse sur tobias et ce qu'il avait fait avec cette femme..enfin bon il prenait du bon temps et lily compte faire de même désormais. Par contre elle au moins, se protégera car elle ne comptait pas tomber enceinte comme la nana de tobias qui l'était. Oui sa nana, car pour la brune tobias devait surement sortir avec elle, vu qu'il allait être papa..c'était même logique.  Apparemment tobias ne s'était pas attendu à une telle nouvelle, lily avait du mal à le croire mais elle se doutait qu'il disait la vérité..c'est con mais il aurait du se protéger, enfin bref ça ne la regardait pas et elle préférait même pas imaginer le brun à poil avec cette femme. tu vas devoir mettre tes sorties de côté. répondit lily par sortie, elle pensait aux sorties entre pote de tobias..il allait devoir se consacrer au gosse.

De toute façon c'est sûr, il allait devoir faire des concessions. Ca sera surement difficile pour lui. J'ai du mal à t'imaginer acheter des couches et de la nourriture pour les gosses

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:58

Coincé !
ft. Lily
Ma situation personnelle est des plus compliqués, je vais être papa, mais je ne suis pas en couple. Difficile à comprendre pour les autres, mais aussi pour moi finalement. Oui j'ai décidé d'assumer cet enfant, mais pour le moment je n'ai plus aucune nouvelle de la maman. Que faire ? Je n'en sais strictement rien. « tu vas devoir mettre tes sorties de côté. » Pour le moment je suis totalement perdu sur ce fameux rôle de père, je n'y connais absolument rien et je pense tout simplement apprendre sur le tas, au jour le jour et me débrouiller tant bien que mal, après tout d'autres hommes sont passé par là avant moi et visiblement ils ne s'en sont pas si mal sorti, en tout cas j'en connais quelqu'un.

« Pas forcément non, il a aussi une mère cet enfant et les nounou existent aussi. »

Quoi qu'il en soit c'est certain que je ne serais plus le Tobias d'avant, celui qui sortais tous les soirs et qui accessoirement, ramenait des filles dans son lit ou ne rentrait pas tout court. Pour le moment, je ne sais absolument pas comment tout ça va s'organiser. Encore une fois, ne voyant pas la maman en ce moment je ne sais rien du tout. À vrai dire, je ne sais même pas si elle est toujours ici ou bien si elle a tout simplement décidé de l'élever tout seul quelque part sur cette terre. « J'ai du mal à t'imaginer acheter des couches et de la nourriture pour les gosses » Est-ce que je dois avouer que je ne l'imagine absolument pas moi non plus ?!

« Je n'en suis pas là encore … Je ne sais même pas si je vais le voir un jour cet enfant finalement ... »

BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3
☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 306 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:25

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }
crédit/ tumblr ✰ lily et tobias.

C'était difficile d'imaginer son ex papa actuellement, mais qui sait il ferait sans doute un bon père. S'il aurait voulu en avoir quand ils étaient encore ensemble, Lily aurait été contente qu'il soit père, mais là c'était une toute autre histoire. Il avait mis une femme enceinte alors qu'apparemment c'était un coup d'un soir, c'était le risque lorsqu'on ne se protegeait pas. Enfin bref c'était leur vie. Lily l'écoutait lui répondre, en effet il avait une mère et des nounous mais tobias devait bien faire des concessions à un moment donné pour s'en occuper. c'est sur mais à un moment donné tu devras bien faire des concessions pour t'en occuper.   répondit Lily. Tobias devait réaliser que sa vie ne serait plus jamais la même, déjà cet enfant allait le suivre toute sa vie..il allait devoir apprendre à changer les couches, donner le bain etc. ben tu vas le voir forcément, c'est ton gamin. La mère va bien te le laisser parfois. ajouta lily.le mieux c'est que tu déménager chez elle, comme ça vous serez les deux ensemble. lily se retenait de rire, vivre à deux ça allait lui faire bizarre au brun. Il n'était pas habitué à vivre en couple, et encore là ils seront trois.

Tobias semblait avoir du mal à accepter le fait qu'il allait être père, du moins il ne semblait pas l'avoir totalement réalisé. Après c'était surprenant comme nouvelle, il devait être vraiment sur le cul quand il a appris la nouvelle se disait lily dans sa tête.

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) - Page 2 Empty

Coincé ! (Ft. Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2