AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coincé ! (Ft. Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

Coincé ! (Ft. Lily) Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 356 ☆ crédits : hedgekey

Coincé ! (Ft. Lily) Empty
MessageSujet: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyVen 15 Mar - 17:38

Coincé !
ft. Lily
Encore quelques petits mois et je vais être papa, autant dire que je ne suis absolument pas prêt pour tout ce changement. Je me demande déjà comment faire lorsque mon enfant me posera la question de « comment tu as rencontré maman ? » qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre ? « Avec ta mère ? C'était juste un coup d'un soir, t'était carrément pas prévu ! » Non quand même, je n'ai pas envie d'être ce père là ! J'essaie de ne pas y penser tant que l'enfant est encore dans le ventre de sa mère. Encore aujourd'hui, après mon travail je consacre mon après-midi a faire du shopping et je dois être un des rares hommes à aimer faire ça. Peut-être le côté mannequin qui fait ça. J'ai désespérément cherché une chemise blanche et une noire pour les soirées, mais pas si simple que ça de trouver des classiques. Après ça, je me suis rendu dans le grand centre commercial de la ville, pour faire quelques achats, le magasin est tellement grand qu'il dispose de trois ascenseurs. Après avoir passé des heures et des heures à marcher dans cet immense immeuble, je décide de prendre l’ascenseur. Moi fainéant ? Peut-être un petit peut.

BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

Coincé ! (Ft. Lily) A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3
☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 307 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptySam 30 Mar - 14:56

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }
crédit/ tumblr ✰ lily et tobias.

Lily avait décidé de passer une partie de son après-midi au centre commercial. Elle avait besoin de s'acheter tout un tas de choses, que ce soit des vêtements, des chaussures ou encore des accessoires. En tant qu'ancienne mannequin, elle se mettait toujours en lien avec les dernières nouveautés côté mode. Elle s'achetait donc fréquemment de nouveaux vêtements, elle avait quelques photos sur son téléphone qui pourrait la guider dans ce qu'elle recherchait. Cependant son téléphone ne lui servira surement à rien, car la jeune femme fonctionne assez souvent au coup de coeur...si elle voyait une tenue qui lui plaisait beaucoup, elle l’achètera de suite.

Lily passa une heure au rez de chaussé du centre commercial puis elle décida de se rendre au dernier étage pour s'acheter ces fameux vêtements. Elle décida cependant de prendre l'ascenseur, elle avait juste la flemme de monter les escaliers...en général elle les prend toujours mais pour une fois non. Elle allait vite voir qu'elle aurait mieux fait de prendre les escaliers car elle venait d'entrer dans le même ascenseur que Tobias son ex, avec qui c'était tendu en ce moment. Elle leva les yeux au ciel, c'était bien sa veine de tomber sur lui, elle qui voulait plus jamais le revoir.. Elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsque les portes se fermèrent. Elle appuya pour les ouvrir mais impossible...elle n'avait plus le choix, elle allait devoir supporter quelque secondes tobias..le temps qu'elle arrive à son étage. Elle le salua de la tête par pure politesse...elle attendit que l'ascenseur monte mais rien n'a faire. pourquoi ça monte pas... sur le moment, elle avait peur que l'ascenseur soit bloqué.

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyVen 5 Avr - 18:11

Coincé !
ft. Lily
Je n'avais pas vraiment envie d'être là, mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? Bref, j'ai essayé de faire au plus vite et au moment de partir j'opte pour l'assener. Je ne suis pas tellement fan de ce genre de chose en général puisque je préfère utiliser mes jambes pour me déplacer. Alors que j'entre, je me retrouve tout seul. J'appuie alors pour me rendre à l'étage du dessus, sauf qu'avant sa fermeture quelqu'un entre au dernier moment. Je relève la tête ; Lily ! Je dois reconnaître qu'elle est la dernière personne à qui je pensais au vu de ce qu'il s'était passé entre nous quelques semaines au paravent. Forcément le malaise est là.

« Salut. »

J'essaie quand même d'être poli, et j'ai droit à un mouvement de la tête de sa part. Bien évidemment, il n'y a personne d'autre que nous dans cet ascenseur ! C'est normalement un court trajet et là j'ai bien l'impression qu'il va durer une éternité. « pourquoi ça monte pas.. » Ne regardant pas dans sa direction, je reporte alors mon attention sur elle.

« Tu as bien appuyé ? »

Par moment ça arrive que le doigt dérape de la touche. Si quelques mois ou quelques années au paravent cette situation aurait pu être plus « chaude » entre nous, aujourd'hui c'est bien tout autre chose.

BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptySam 13 Avr - 23:05

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }

Lily qui pensait ne jamais retomber sur tobias était gaté aujourd'hui..voilà qu'elle se retrouvait dans le même ascenseur...elle ne pouvait pas sortir de l'ascenseur et prendre les escaliers, les portes refusaient de s'ouvrir..quand à l'ascenseur il ne semblait pas vouloir monter...ce qui n'était pas normal en soi. L'ascenseur ne met jamais autant de temps pour monter les étages voir même les descendre....lily sentait que quelque chose ne tournait pas rond....mais elle n'y connaissait rien dans ce domaine alors si ça se trouve, cette attente était normale.

L'actrice leva les yeux au ciel, bien évidemment qu'elle avait bien appuyé, elle n'était pas débile encore. Elle se retint de soupirer et se retint également de s'énerver. Il fallait qu'elle se détende mais ce n'était pas évident dans une telle situation...si ça avait été quelqu'un d'autre que tobias dans cet ascenseur, il n'y aura aucune tensions mais là c'était impossible. je sais encore appuyé sur un bouton répondit tranquillement Lily en se pinçant la lèvre. je ne suis pas technicienne, mais il y a quelque chose qui cloche. Un ascenseur ne met jamais autant de temps à se mettre en route. En plus lily n'aimait pas rester enfermer longtemps dans ce genre d'endroits. Elle n'était pas phobique d'être coincé mais elle n'était pas spécialement fan. Elle leva les yeux au ciel, le stress commençait à lui donner chaud. Elle décida alors de retirer sa veste, elle n'avait qu'un top comme haut mais peu importe..elle avait trop chaud.

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyMar 23 Avr - 19:09

Coincé !
ft. Lily
J'ai déjà vécu des situations marrantes, étranges, dangereuses, malaisante … Mais je crois que là j'ai atteint le sommet ! Il a fallu que je me retrouver coincé dans cet endroit avec Lily alors qu'il existe des milliers et des milliers de femme dans cette ville et probablement aussi dans ce magasin aujourd'hui, mais non, il a fallu que ça tombe sur elle. Si au départ on décide tous les deux de rester simplement sur la politesse, c'était sans compter cet accident qui va nous forcer à parler. « je sais encore appuyé sur un bouton » Pas besoin de la regarder ou de dire quoi que ça soit d'autre pour savoir qu'elle est en colère, et puis peut-être que le stress l'envahis aussi petit à petit. Dans mes souvenirs elle n'aime pas trop être enfermer dans des étroits comme ça.

« On sait jamais des fois on appuie à côté. »

En plus ça n'est pas pour l'embêter, c'est des choses qui arrivent parfois. « je ne suis pas technicienne, mais il y a quelque chose qui cloche. Un ascenseur ne met jamais autant de temps à se mettre en route. » Effectivement, nous sommes bloqué, mais je n'ai pas envie de la faire paniquer elle semble déjà avoir chaud et ne pas être très à l'aise. Tout ça va être compliqué j'ai bien l'impression.

« Ne t'inquiète pas, quelqu'un va rapidement intervenir pour le débloquer. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyJeu 25 Avr - 23:35

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }

C'était inutile que lily s'énerve sur cet ascenseur, même si elle aurait préféré ne pas tomber sur tobias, il fallait qu'elle fasse avec. Il était peut-être temps qu'elle mette de côté sa légère rancoeur contre lui. Ils n'avaient pas eu une belle discussion la dernière fois, mais il était temps de passer à autre chose. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire...lily mettait du temps à oublier, elle est assez rancunière...elle peut oublier mais il lui faut un peu de temps.

De toute façon, leur discussion avait été très claire, la jeune femme ne devait plus rien attendre de tobias. C'était bel et bien terminé cette fois ci, il n'y aurait pas de retour en arrière...et c'est ça que la jeune femme avait du mal à accepter. C'était difficile pour elle de tirer un trait sur tobias et sur tout ce qui c'était passé et ce même avec leur séparation. Ils n'auraient surement jamais dû entretenir cette relation de sexfriend...mais c'était fait. oui c'est vrai ça peut arrive... ca arrivait surtout aux plus vieux d'après lily, de toute façon elle avait bien appuyé sur le bouton.

Elle sentait que l'ascenseur était bloqué, elle ne voyait pas d'autres explications. j'espère car cet endroit ne m'inspire pas confiance et je n'aime pas être coincé la dedans non elle n'était pas claustrophobe bien au contraire. C'est juste qu'elle n'a jamais aimé les ascenseurs et ce depuis toute petite. j'espère que tu n'étais pas pressé...car je pense qu'on va attendre un bon moment répondit Lily en se tournant vers le brun en haussant les épaules.

lily

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyDim 5 Mai - 16:42

Coincé !
ft. Lily
J'essaie de faire comme si tout allait bien, comme si tout était normal et qu'entre nous il n'y avait jamais eu de dispute. Je sens bien qu'elle n'a rien oublié et surtout qu'elle est toujours autant déterminée à me faire la tête, je peux comprendre c'est vrai et en même temps je me dis que ce n'est pas si grave que ça, non ? J'essaie peut-être de minimiser la chose après tout … Bref, coincé ici pour le moment j'essaie de trouver des solution, mais là encore ce n'est pas simple, j'espère juste qu'on ne va pas rester ici trop longtemps. « oui c'est vrai ça peut arrive. » Oui ça peut arriver que la personne appuie mal sur le bouton, mais dans ce cas tout reviens à la normal dès qu'une personne appuis de l'extérieur. « j'espère car cet endroit ne m'inspire pas confiance et je n'aime pas être coincé la dedans » C'est certain ce n'est pas le meilleur endroit et en plus d'être tout petit il fait quand même assez chaud.

« Je suis sûr qu'à l'extérieur les personnes on remarquer et qu'ils l'ont signalé. Ça va aller vite. »

J'essaie de la rassurer elle, mais moi aussi par la même occasion et ça n'est pas simple, mais je prends sur moi. « j'espère que tu n'étais pas pressé...car je pense qu'on va attendre un bon moment » Soupirant légèrement, je dépose alors mon sac à terre, effectivement on va sûrement devoir attendre un moment.

« Non ça va … Je suis en vacances. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyVen 24 Mai - 21:35

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }

Lily pouvait facilement paniquer dans ce genre de conditions, elle n'aimait pas rester comme ça enfermé...il y a quelques mois si elle aurait été coincé avec tobias, l'issue aurait pu être bien plus intéressante, mais leur relation n'existait plus à présent. Il fallait donc qu'ils se sortent au plus vite, au risque que Lily panique vraiment....mais elle savait que ça n'arriverait pas Elle savait se contrôler. Elle devait surtout prendre son mal en patience et attendre qu'on vienne les secourir si l'on peut dire. Lily espérait que ça arrive vite....pour une fois, elle ne savait pas vraiment quoi dire à tobias. oui tu as surement raison...on ne devrait pas trop attendre... répondit Lily. Elle espérait pour le brun qu'il n'allait pas être en retard à un rendez-vous, que ce soit pour un rencard ou bien un rendez-vous professionnel. Lily elle devait juste faire quelques magasins, histoire de renouveler sa garde robe. ca va sinon... autant essayer de discuter un minimum..même si l'atmosphère était tendue.

Peut-être que cela allait changer dans quelques minutes, si Lily y mettait du coeur, histoire qu'elle laisse sa rancoeur de côté...c'était difficile pour elle de faire cela, mais à un moment donné il le fallait bien..autant oublier le passé. Evidemment, elle ne savait pas si le brun à quelques mètres d'elle souhaitait parler. La jeune femme s'installa alors par terre près de Tobias, machinalement.

lily

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptySam 1 Juin - 18:45

Coincé !
ft. Lily
Ce n'est pas une situation que l'on aimerait vivre en temps normal, pour ma part je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive et j'espère quand même que c'est la dernière puisque soyons honnête, même si ça n'est pas une situation qui m'inquiète plus que ça, c'est quand même gênant de rester enfermer surtout qu'il va sûrement rapidement faire chaud. D'ailleurs, j'enlève ma veste pour être en t-shirt, peut-être que ça ira mieux. Je ne sais pas si Lily se sent stressée ou non, mais quoi qu'il en soit c'est certain qu'elle n'est pas ravi d'être là avec moi. J'essaye de la rassurer comme je peux, en lui disant que des gens à l'extérieur sont forcément en train de réparer tout ça, après tout c'est un grand magasin, il ne peut pas rester en pane très longtemps. « oui tu as surement raison...on ne devrait pas trop attendre » Espérons que ça soit vrai surtout, encore une heure, ou peut-être deux ? Je ne sais pas encore. « ca va sinon » Je suis surpris de voir à quel point elle prend sur elle, je souris timidement, la laissant se poser à mes côtés.

« On va dire que ça va … Et toi ? »

Non, je ne sais pas vraiment si je vais bien ou non, j'ai plus vraiment de nouvelles de Rachel à présent et autant dire que je suis complètement perdu. Vivre au jour le jour est pour le moment la meilleure et surtout la seule solution que je trouve.

« Je voulais m'excuser pour la dernière fois ... »

BY CΔLΙGULΔ ☾

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) EmptyLun 3 Juin - 22:17

≈ ≈ ≈
{ Coincé. }

Les pannes ne s'éternisaient généralement pas, s'ils devaient attendre une heure voir deux, c'était faisable même si ce serait long. Lily avait son téléphone si jamais elle avait besoin de se distraire, elle avait un tout nouveau jeu, alors ça lui passera le temps si besoin. La jeune femme osa malgré tout demander au brun si ça allait, autant parler un peu pour passer le temps. Tobias restait vague dans sa réponse, et dire qu'il y a un an en arrière, ils parlaient de tout et de rien tout les deux. Aujourd'hui, c'est comme s'ils étaient des inconnus...c'était triste mais ainsi va la vie. Ils s'entendront peut-être de nouveau bien un jour, quand Lily aurait bien digéré tout ce qui s'était passé. on fait aller aussi répondit à son tour la jolie brune.  Tobias s'excusa pour la dernière fois, Lily compris aussitôt qu'il s'agissait de leur dernière discussion, enfin dispute à vrai dire... lmouais désolé aussi, je me suis trop emporté.a vrai dire, elle était désolée c'est vrai. Elle s'était surement énervé trop vite mais ça avait été plus fort qu'elle. c'est juste que je m'attendais pas à apprendre ça continua Lily..savoir qu'il allait être, c'était quelque chose dont elle n'était pas préparé, surtout qu'il lui avait toujours dit qu'ils ne voulaient pas d'enfants, du moins pour le moment...et ça l'année dernière Tobias lui avait dit encore..alors là apprendre qu'il allait être papa, ça avait vraiment surprise lily..elle qui aurait voulu des enfants avec lui, savoir qu'il allait en avoir avec une autre, ça avait été difficile...

lily

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincé ! (Ft. Lily)   Coincé ! (Ft. Lily) Empty

Coincé ! (Ft. Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant