AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A.H & L.P ▪️ soirée entre colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

A.H & L.P  ▪️ soirée entre colocs Tumblr_mubmogNCpW1rqzswfo2_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 86 ☆ crédits : tumblr

A.H & L.P  ▪️ soirée entre colocs Empty
MessageSujet: A.H & L.P ▪️ soirée entre colocs   A.H & L.P  ▪️ soirée entre colocs EmptyMer 13 Mar - 10:29

Depuis quelques mois, j’ai un nouveau colocataire à la villa en la personne du charmant et très canon Liam Payne. On s’est connu dans une boîte de nuit de la ville, nous avons tout de suite sympathisé lui et moi. Tous les deux, nous sommes du genre à ne pas se prendre la tête, on prend la vie comme elle vient. Puis on s’est revenus quelques jours plus tard, il m’a dit qu’il cherchait un endroit pour vivre. Comme j’ai une grande villa, je lui ai proposé de venir à la maison, il m’a demandé aussi une chambre pour son fils. Je n’ai pas hésité sa présence donne de la vie quand il est présent. Mais cette semaine, le petit bout n’est pas là. Comme toutes les semaines, on s’est prévu une soirée entre colocataires, j’ai fait des courses. Liam m’a aidé à les ranger, nous passons des moments assez sympas lui et moi. Comme il est sous la douche, je commence à sortir de quoi faire le dîner.

Je porte juste une chemise à lui et mes dessous, comme on est tous les deux. Quand le petit n’est pas là, je peux m’habiller plus à mon aise. Je passe une main dans mes cheveux blonds et je lui souris quad je le vois dans l’encadrement de la porte. Je lui fais un petit sourire en coin et je lui dis : « Hey mister Payne. Tu es prêt à m’aider pour notre petit repas entre coloc’ ? ».  Je viens de tout sortir, j’attends juste tes muscles et des mains viriles pour commencer à cuisiner. ». Je me mets à rigoler, comme toujours je sais qu’il va plus goûter que cuisiner comme toujours. Je lui souris et je commence tout doucement à faire le repas du soir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

A.H & L.P ▪️ soirée entre colocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1