AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) dominic sherwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

(m/libre) dominic sherwood. Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 564 ☆ crédits : Littledidou

(m/libre) dominic sherwood. Empty
MessageSujet: (m/libre) dominic sherwood.   (m/libre) dominic sherwood. EmptyMar 12 Mar - 11:10

Dominic Anthony Sherwood
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Sherwood. prénom; Anthony. âge; 29 ans. date de naissance; 06 février 1990. lieu de naissance; Londres. nationalité; Anglaise. origines; Anglaises. job; Acteur & mannequin. statut matrimonial; Célibataire. orientation sexuelle; Au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Anciens sexfriends (Emeraude Toubia) Très longtemps ils se sont cachés leur attirance physique mutuelle. Pour cause lorsqu'ils se sont rencontrés ils étaient tous les deux en couple avec quelqu'un. Dès lors qu'ils ont tous les deux étaient célibataires ils ont laissé parler leurs envies durant le tournage de la dernière saison de Shadowhunters. Ils sont vite devenus sexfriends. Mais tout s'est fait discrètement puisqu'ils ne voulaient pas que leur relation soit connue. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce qu'Emeraude décide de mettre fin à leur amitié améliorée. Bien évidemment elle n'a pas dit à Dom pourquoi elle ne souhaitait plus s'envoyer en l'air avec lui. Mais il compte bien le découvrir. Parce qu'il aurait bien aimé continué leurs petits jeux... Surtout que de son côté ce n'était peut-être pas que sexuel. Autant dire que quand il découvrira pourquoi la jolie Toubia a mis fin à leur relation particulière il aura du mal à digérer la nouvelle.
Amis d'enfance (Thomas Brodie-Sangster) Les deux petits Anglais se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Ils se sont connus durant un séjour en colonie de vacances. Ayant sensiblement le même âge ils n'ont pas eu trop de mal à se rapprocher. Cependant au fil du temps ils ont perdu le contact sans vraiment le vouloir. Thomas enfant star n'avait pas forcément trop le temps de continuer à entretenir le contact avec Dom. Et puis à l'époque ils n'avaient pas encore de téléphone portable ni de comptes sur les réseaux sociaux. Mais par chance ils se sont recroisés il y a quelques années et ont pu reprendre leur amitié là où elle s'était arrêtée.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Dominic ce n'est pas pour me retrouver avec une autre personne à la place.
lien : Les liens décrits ci-dessous ne sont pas négociables car j'y tiens beaucoup et que c'est comme ça que j'imagine leur relation. Ne t'attends surtout pas à un lien love avec Emeraude puisqu'elle est promise à quelqu'un d'autre. :hihi: Mais en tout cas je te promets des RPs mouvementés.
rp : Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup  :mdr: Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent.
présence : Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi. Et puis si tu es en manque de liens, j'ai encore une autre forme pour te servir.  :please:    

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) dominic sherwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1