AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

when the past comes back to face us. (lily & matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2496 ☆ crédits : .Ilyria

when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:52

≈ ≈ ≈
{ when the past comes back to face us. }
crédit/ tumblr ✰ lily collins.

Le passé était toujours un problème de toute façon, chaque erreur devait rester gravée dans sa mémoire afin d’être certain de ne pas la faire une seconde fois. Par chance, Matthew était assez prudent et il côtoyait que très peu de personnes au final. Et c’était sans doute mieux comme ça de toute manière. Chaque relation qu’il avait eue avait terminé sur un échec mais jamais il n’avait eu le cœur brisé. Sans doute parce qu’il n’avait jamais été réellement amoureux ? Personne ne le sait, même pas lui enfin de compte. « J’ai arrêté d’essayer de comprendre les organisateurs de chaîne, ils annulent une série qui marche mais acceptent qu’une autre ait d’autres saisons alors qu’elle a fait un total flop. C’est vrai qu’on n’a pas eu un début facile, on n’a pas mal été critiqué mais finalement, on avait nos habitués et ça plaisait. » dit-il en secouant les épaules. La nouvelle de l’arrêt en avait choqué plus d’un, Matt en faisait partie. Il ne s’y attendait pas et malgré les batailles qu’ils avaient pu mener avec leurs fans, la chaine n’avait pas changé d’avis. « Merci, c’est gentil ! Je suis content qu’on ait pu tout de même boucler correctement la série. » Certes, il y avait encore pas mal de questions mais chaque personnage avait une vraie fin. La série ne s’arrêtait pas au milieu de quelque chose. « Je l’espère, je dois t’avouer que j’ai un peu peur de ne pas avoir la chance d’incarner d’autres rôles. Je sais à quel point, c’est difficile d’être acteur. Tu peux enchaîner les tournages puis d’un coup, le silence complet pendant des mois… » Matthew n’était pas certain de pouvoir tenir le coup. Il ne supportait pas ne rien faire. « Je suis rassuré, je suis pareil. » dit-il en laissant échapper un rire avant de se diriger vers le café le plus proche. « Pourquoi pas, oui, je peux toujours tenter. J’ai eu l’occasion d’en faire et ça m’a plu. Je devrais demander à mon agent qu’il m’en trouve. Merci du conseil ! » dit-il en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3
☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 306 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:12

≈ ≈ ≈

Lily comprenait le ressenti du brun, la brune avait également constaté comment agissait les organisateurs. Elle trouvait même nulle d'annuler des séries qui marchaient au top, pour en refaire d'autres qui étaient nulles. Elle ne comprendrait jamais ce genre de choix. oui c'est vrai, je ne comprends par leur fonctionnement...surtout que lorsqu'ils rachètent des séries, certaines sont nulle à chier... elle leva les yeux au ciel. Lily avait regardé récemment la dernière saison de shadowhunter, les épisodes avaient été très bien. les derniers moments en tout cas de la série étaient vraiment bien en tout cas termina lily. C'est vrai que le risque d'avoir finit un tournage, c'était de ne plus rien avoir pendant plusieurs semaines..il fallait se remettre à chercher des projets et parfois c'était facile et parfois non. Tu verrais bien, mais personnellement j'ai bon pressentiment pour toi, tu es quand même adoré par de nombreuses personnes et tu joue super bien. Je reste persuadée que tu trouveras un futur tournage facilement. elle souriait. si j'entend parler d'un projet, si tu veux je peux te tenir au courant ? proposa lily. Elle tournait de nombreux films et c'est vrai qu'elle entendait souvent les acteurs voir même les réalisateurs parler de prochains films, de projets qui sortiraient.

Ils décidèrent d'aller prendre un café, lily buvait au mois quatre café par jour, et là elle n'en avait bu qu'un seul sur le matin. Elle commençait à ressentir le besoin d'en boire un. Matthew semblait lui aussi avoir envie d'en boire un.

Ils trouvèrent une place rapidement dans le premier café qu'ils avaient vu, ils se posèrent en terrasse forcément, avec un soleil comme celui aujourd’hui lily ne voulait pas être à l'intérieur. ah ben si ca t'a plu, retente l'expérience. C'est ce que je fais souvent quand je n'ai plus de tournage..ca change et je trouve que c'est sympa répondit la brune. côté tournage, tu sais dans quoi t'aimerais tourner prochainement ? si c'est dans des séries ou dans des films ?

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:03

≈ ≈ ≈

Certaines agences avaient tendances à privilégier des séries qui ne marchaient pas forts au détriment de ceux qui avaient toutes les semaines, de bons retours. Matthew ne comprendrait sans doute jamais leur fonctionnement. Certes, il se sentait chanceux de savoir que la série avait tout de même duré quelques années mais tout ça lui semblait bien trop court. Il y avait encore des tas de questions sans réponses, les scénaristes auraient pu encore les surprendre. « Je suis bien d’accord ! Ou alors ils en font des nouvelles qui n’ont aucun sens ou que c’est de revu ? Après, je peux comprendre qu’une série puisse se terminer si on sent que l’histoire s’essouffle mais ShadowHunter avait encore des choses à raconter. » dit-il en secouant les épaules, désolé de cette décision. « Contente que ça t’ait plu. » Un sourire naquit sur ses lèvres, il était au moins heureux que la fin de série plaise malgré tout. Ce n’était pas simple de boucler une série. L’émotion avait été bien présente sur le tournage et Matt avait bien du mal à ne pas pleurer lorsque les adieux avaient sonné. Certes, ils continueraient à se voir en dehors mais ce n’était pas la même chose. « C’est gentil à toi de dire ça, ça fait du bien à entendre. Quand ton téléphone reste sous silencieux, t’as tendance à dire qu’en faite, t’as aucune chance de continuer. Oh, je veux bien oui ! Je peux faire de même pour toi, si jamais ? » Autant se rendre service. Un café serait bien plu agréable que de rester en plein milieu de la route. Cela éviterait aux passants de râler parce qu’ils devaient faire un détour. « Oui, je pense que je vais commencer à postuler. Qui ne tente rien, n’a rien après tout. Puis hormis un non, je ne risque pas grand-chose. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « J’aimerais bien dans des films, être dans une série te bloque des portes puis j’aimerais bien pouvoir me changer un peu de registre. J’ai adoré Alec mais j’aimerais que les autres ne me voient pas uniquement comme lui. » Ce qui serait difficile. Un premier rôle était difficile à effacer.

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3
☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 306 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:57

≈ ≈ ≈

Lily trouverait toujours ça débile d'annuler les séries qui marchaient pour en proposer d'autres qui étaient un flop total. Elle avait pu le voir récemment mais elle ne se souvenait pas de la dite série. Matthew pensait exactement la même chose que Lily. Oui c'est ça, ls proposent des reboots qui ne marchent pas ajouta lily en secouant la tête. C'était bète, surtout que la série de Matthew avait encore beaucoup de choses à raconter c'était sûr. je ne peux que te rejoindre sur shadowhunters, je suis certaine qu'il y aurait eu plein de nouvelles intrigues tout aussi intéressante que les dernières... elle soupira. Je vais même t'avouer que j'ai versé quelques larmes lors du mariage continua Lily en souriant. De toute façon l'actrice était du genre sensible, dès qu'un moment la touchait elle pleurait un peu..même quand les animaux meurent alors c'est pour dire. Elle se souvient avoir pleuré quand la chouette d'harry potter s'est faite tué...alors que c'était juste un animal.

Pour la carrière de Matthew, Lily s'était proposé de lui transmettre des infos si elle venait à entendre parler d'un projet plutôt pas mal. Elle ne voulait pas que le brun abandonne et se dise qu'il ne trouverait rien. Elle voulait l'aider comme elle le pouvait car il le méritait tout simplement. Ca marche alors ! deal ! ajouta la brune en riant tout en tendant sa main à Matthew pour faire genre qu'ils s'engageaient. Au moins Lily savait désormais que Matt aimerait tourner dans des films cette fois ci histoire de changer de registre. Ouais je peux comprendre, et puis les films s'est bien différent, enfin après je dis ça mais je n'ai jamais tourné dans une série. A sa connaissance Lily n'avait jamais tenté les séries, ou bien si elle avait tourné dans quelques unes, c'était quand elle est gamine mais elle ne s'en souvenait pas.

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:43

≈ ≈ ≈

Jouer dans une série pouvait être une source de bien-être mais aussi de stress. Lorsqu’on jouait un personnage pendant plusieurs années, on finissait forcément par s’attacher à celui-ci et c’était difficile de lui dire adieu. Alors lorsque la nouvelle de l’arrêt débarquait, c’était un choc. Si Matthew avait été préparé à cela, sans doute les au-revoir auraient été moins douloureux. Mais il n’y avait guère de retour en arrière possible. A moins qu’un film ait lieu par la suite, les scénaristes en avaient vaguement parlé mais rien n’était fait. « Oui, les reboots, y en a pas mal en ce moment qui font leur apparition. Je ne comprends pas le principe de refaire une série identique juste en changeant les acteurs. C’est mieux de faire quelque chose de nouveau afin d’attirer les gens. » dit-il en secouant les épaules. Il ne comprendrait jamais le système des propriétaires de chaînes. « On s’est vraiment donné au maximum pour le mariage, on voulait vraiment être à la hauteur des attentes des fans. J’espère qu’on y est parvenu. » Un sourire apparu sur ses lèvres. Il est vrai qu’avec Harry, ils avaient beaucoup discuté afin de se préparer au maximum à cette scène. Elle était attendu alors ils avaient une pression énorme sur les épaules. « Autant s’entre-aider, on ne sait jamais. » dit-il en secouant la tête. Il faut dire que dans ce métier, il valait mieux avoir des amis que des ennemis. « Après, tu peux toujours tenter, c’est vraiment une expérience à connaître. Mais cela demande un emploi du temps assez souple, parfois tu dois refuser un projet intéressant parce que tu es de tournage… » C’était sans doute la plus grande contrainte de jouer dans une série. Autant un tournage de film ne durait que trois mois tout au plus et basta. Autant une série, si elle était renouvelée, tous les ans, il y avait un tournage de plusieurs semaines.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) - Page 2 Empty

when the past comes back to face us. (lily & matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2