AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

when the past comes back to face us. (lily & matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

when the past comes back to face us. (lily & matt) Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2432 ☆ crédits : .Ilyria

when the past comes back to face us. (lily & matt) Empty
MessageSujet: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyLun 11 Mar - 15:44

≈ ≈ ≈
{ when the past comes back to face us. }
crédit/ tumblr ✰ lily collins.

Matthew avait du temps libre à ne plus savoir quoi en faire et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’ennuyait. Seul dans son petit appartement, il ne cessait de faire les cents pas. Il avait passé quelques auditions, il y a quelques temps et il attendait avec impatience un appel de son agent pour obtenir une réponse. Qu’elle soit positive ou non. Le jeune brun se retint de soupirer alors qu’il venait, une nouvelle fois, de consulter son téléphone. Comme si Monsieur était sourd et qu’il n’aurait guère entendu la sonnerie. Il ne savait pas si c’était une bonne nouvelle de ne rien recevoir, peut-être que les réalisateurs hésitaient encore ? A moins qu’il n’ait aucune chance. Après tout, cela ne serait pas la première fois qu’on lui refusait un rôle. Matthew avait arrêté de compter le nombre d’échecs qu’il avait subi lors de sa carrière. Il avait bêtement pensé que peut-être avec son rôle d’Alec, il aurait plus de chance mais ce n’était pas encore le cas. Il décida d’aller prendre l’air, faire une marche à pied ne pourrait que lui faire du bien. Il risquait fortement de perdre la tête s’il continuait à ruminer seul dans son coin.

Peut-être devrait-il téléphoner à un de ses anciens partenaires de ShadowHunters pour savoir s’ils étaient libres ? Ou bien il pourrait demander à la mère de son fils s’il pouvait passer chercher Crapaud afin de passer du temps en sa compagnie. Sauf que la chance ne devait guère être de son côté. Aucune de ses options ne lui répondit et il ne manqua pas de lancer un message peu aimable à l’attention de Kaya. Lui aussi voulait voir son fils de temps en temps. C’était vraiment compliqué d’avoir un enfant avec quelqu’un dont on ne savait rien. Mais il était bien trop tard pour regretter et de toute façon, son fils était devenu rapidement un rayon de soleil dans sa vie. Alors qu’il était entrain de marcher dans les rues, il ne vit pas une jeune femme devant lui arrêtée en plein milieu du trottoir et la percuta. « Oh pardon. » dit-il en s’excusant, s’assurant du regard qu’il ne lui avait guère faire de mal. Ce fit lorsqu’elle se tourna vers lui qu’il la reconnut. « Lily ? » Wow. Il avait l’impression que cela faisait des années qu’il ne l’avait pas croisé. Ce qui était peut-être le cas en vérité.

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

when the past comes back to face us. (lily & matt) A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3
☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 290 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyLun 18 Mar - 18:38

≈ ≈ ≈

Lily était en train de se promener à northeast, elle avait décidé de se remettre au sport. Elle avait laissé ce petit loisir de côté et là la brune était motivée à tout reprendre...elle réfléchissait encore à ce qu'elle allait faire comme sport...pour l'instant elle voulait juste marcher et se promener tranquillement. Elle était de plus en plus tenté de se mettre à la natation, ca la changerait des salles de sport basiques...et puis l'actrice a toujours aimé être dans l'eau, petite elle pataugeait tout le temps dans les marres, sur le bord de lacs etc...c'est sa mère qui lui avait transmis cette passion pour l'eau.  Elle ne tarderait pas à faire son choix dans tout les cas. Pour l'instant la jeune femme regardait de temps en temps les quelques boutiques qui longeaient la rue quand sans faire exprès, elle se retrouva limite contre un homme, ils se bousculèrent et chacun évita la chute. Lily n'avait absolument pas fait attention où elle regardait, elle s'excusa juste avant de reconnaître Matthew. Elle était assez surprise de tomber sur lui mais eu un déclic que quelques minutes après avoir vraiment réalisé que c'était lui.

Elle savait bien qu'elle pourrait tomber un jour ou l'autre sur lui, après tout la majorité des célébrités vivaient ici, elle était donc peu étonné de rencontrer d'autres acteurs...sauf que là c'était Matthew et elle ne l'avait pas revu depuis au moins un an si ce n'est plus, elle ne se souvenait pas. Euh oui c'est bien Lily, je t'avoue que je suis surprise de te voir là, fin devant moi.. répondit lily un peu abasourdie.

Elle ne savait pas trop quoi dire...si ses souvenirs étaient bons, la dernière fois qu'ils s'étaient parlé ce n'était franchement pas gentiment..mais elle ne se souvenait plus vraiment. euh ca va ? question la jeune femme.

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyMar 26 Mar - 14:47

≈ ≈ ≈

Matthew devait vraiment faire attention lorsqu’il marchait. Là, par chance il n’y avait aucun blessé. Peut-être n’aurait-il pas la même chance la prochaine fois. Après s’être excusé, il reconnut enfin la personne. Elle n’avait pas changé malgré les années qui s’étaient écoulées et il ne savait guère par où commencer la conversation. Devait-il vraiment prendre la parole ou faire comme s’il ne l’avait pas reconnu et simplement passer son chemin. Certes, la deuxième option était la meilleure à ses yeux il passerait sans l’ombre d’un doute pour un malpoli. Puis peut-être se trompait-il ? Que c’était juste un sosie. Après tout, ils étaient dans la ville des anges, il y avait forcément des gens qui leur ressemblaient pour les imiter. Es ce que Matt avait quelque chose sur la conscience ? Probablement. Il n’avait guère bien agi, il fut un temps, avec la jeune brune et il ne savait guère comment elle réagirait face à lui. Il espérait qu’elle ait oublié cette histoire, cela faisait un sacré bout de temps maintenant n’est ce pas ?  Les jours avaient défilé depuis leur dernière rencontre et même si celle-ci avait été des plus mouvementée, ils avaient grandi non ? Ils pouvaient agir en adultes civilisés ? Si quelqu’un avait entendu ses pensées, nul doute qu’il aurait eu le droit à une bonne morale. Matthew était loin d’être un adulte responsable malgré son âge. « Moi aussi, je ne m’attendais pas à te croiser ici. Tu habites ici depuis longtemps ? » Bon, cela ne le regardait surement pas après tout.  La ville était grande, combien il y avait de chance qu’il puisse la bousculer ? Le jeune trentenaire lui sourit avant qu’elle ne lui demande comment il allait. « Je vais bien et toi ? » C’était lui ou c’était simplement étrange de se retrouver dans cette situation ? Finalement, Matt aurait surement mieux fait de rester chez lui.

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

when the past comes back to face us. (lily & matt) A32175033b6bfcae99700e2f95f295f3

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptySam 30 Mar - 15:13

≈ ≈ ≈

Lily se retrouvait là face à Matthew qui l'avait bousculé sans faire exprès...elle ne savait pas comment réagir face à lui. La première chose qu'elle se souvint en le regardant, c'est le jour où il décida de ne plus lui donner de nouvelles, depuis ce jour ci lily n'en avait jamais eu..Elle avait du lui écrire un sms une fois mais elle n'a jamais eu de réponses...elle avait encore un peu de rancune au fond d'elle, mais cette histoire, enfin elle ne peut même pas appeler ça comme ça remontait à longtemps. Elle lui en avait voulu, enfin elle était surtout vexée qu'il la zappe comme ça... Là le revoir lui refaisait penser à cette petite période de sa vie, et la rancoeur refit surface doucement.

Enfin aujourd'hui, Lily avait 30 ans, elle n'avait pas envie de reparler de ce passé, de toute façon ça ne servait strictement à rien vu qu'il ne s'était pas passé grand chose entre eux..même si ça aurait pu si monsieur n'avait pas décidé de disparaître de la surface de la terre. ah ben moi non plus, il faut croire que LA n'est pas si grande que ça répondit la jeune femme en haussant les épaules. je vis ici depuis 8 ans environs, depuis que j'ai quitté Londres en réalité et oui la jeune britannique avait décidé de quitter sa ville natale pour devenir une vraie américaine. Matthew semblait aller bien en tout cas en vu de sa réponse à la jeune femme. Lily allait bien aussi, bref tout le monde allait bien et c'était tant mieux. je vais bien aussi, je me promenais tranquillement a vrai dire, Lily était plutôt bavarde en général mais là elle ne savait pas trop quoi dire à Matthew...surement par ce qu'ils ne s'étaient jamais reparlé...elle ignorait pourquoi. Elle était à l'aise malgré tout mais la situation était quelque peu..étrange. tu vis ici

lily

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyVen 12 Avr - 16:04

≈ ≈ ≈

Matthew avait fait des erreurs dans sa vie, il ne comptait plus le nombre d’ailleurs. On avait beau dire de lui qu’il était quelqu’un de responsable, ce n’était guère la vérité. Au contraire, dès qu’une histoire se compliquait, il prenait la fuite. Sa vie personnelle était d’ailleurs un désastre à cause de ça. Il ne savait pas faire face aux responsabilités bien qu’il était adulte. Il faut croire que dans sa tête, il était encore jeune. Mais aujourd’hui, Matthew avait mûri. Certes, il enchainait toujours les erreurs dans sa vie amoureuse mais il essayait de faire de son mieux. Sans doute parce qu’il père de famille. Matt voulait le meilleur pour son fils malgré le fait qu’il n’avait guère été prévu. Il n’avait jamais pensé être père de sitôt, c’était peut-être l’élément déclencheur pour le faire grandir mentalement. « Oui, c’est ce qu’il faut croire. » Il y avait peu de chance pour que les deux trentenaires se percutent et pourtant, c’était bien arrivé. « Ah oui tout de même, ça fait un petit moment. Londres ne te manque pas trop ? » Lui avait décidé de venir s’installer réellement à Los Angeles après qu’il ait été choisi pour incarner le rôle d’Alec. Avant, il vivait encore à New-York. Cette grande ville ne lui manquait pas, Matthew avait toujours préféré la nature que le bruit des voitures. Il quitterait sans doute d’ailleurs LA plus tard pour s’installer dans une maison en campagne. « C’est ce que je faisais aussi. » dit-il en riant, bien que celui-ci sonnait un peu forcé. C’était étrange de se retrouver devant une connaissance et ne pas savoir quoi dire. Sans doute avait-il peur d’ouvrir la bouche et de prononcer quelque chose qui pourrait froisser la jeune femme.  « Oui j’habite aussi, depuis moins longtemps que toi, cependant. Je n’ai pas eu le choix, c’est mieux pour le boulot. » dit-il en secouant les épaules. « Bien que pour le moment, c’est le calme plat… »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyVen 19 Avr - 14:55

≈ ≈ ≈

Lily devrait toujours savoir qu'on ai jamais à l'abri de revoir des personnes de son passé. Elle savait qu'elle finirait par tomber un jour sur Matthew même si elle aurait préféré que ce jour n'arrive pas tout de suite...enfin c'était ainsi. Le monde est petit et Matthew ne sera surement pas la seule personne de son passé qu'elle croisera de nouveau. Qui sait un jour, elle reverrait peut-être Jamie son ex.

Lily pensait à son arrivée ici, ça faisait déjà huit ans qu'elle vivait aux Etats-Unis. Elle n'aurait surement pas pensé y rester si longtemps, mais elle se plaisait à Los Angeles. Alors pourquoi devrait-elle songer à quitter cette ville ? Elle n'oublierait jamais son pays d'origine. Elle était anglaise et elle comptait bien le rester, après tout aujourd'hui la mannequin avait les deux nationalités. Non, ça ne me manque pas tant que ça mais ce n'est pas comme si je n'y allais plus du tout. Je retourne souvent la bas quand je suis en congés alors je n'ai pas vraiment cette sensation de manque. expliqua Lily. Elle ne pouvait pas dire que Londres lui manquait vu qu'elle s'y rendait de temps en temps...peut-être faudrait il qu'elle n'y aille pas pendant une année entière et là, elle verra si la ville lui manque ou non.

C'était finalement logique qu'ils soient ici pour marcher en réalité, quoi que certaines personnes étaient là pour se poser dans l'herbe et certains jouaient même avec des instruments de musiques. Il y avait même des artistes qui peignaient des paysages et certains des portraits des passants. ah ben oui évidemment. C'est vrai que ta série se déroule dans le coin ajouta l'actrice en souriant. j'ai appris d'ailleurs qu'elle allait se terminer, c'est triste Lily aimait la série Shadowhunters. Elle ne l'aimait évidemment pas car elle avait tourné un film avec le même contexte..c'est juste que les intrigues étaient pas mal, et l'histoire suivait bien les livres. c'est plutôt calme aussi en ce moment chez moi, il faut juste un peu de patience...

lily

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyVen 26 Avr - 14:47

≈ ≈ ≈

Matthew avait tendance à fuir son passé, il n’avait pas toujours agi comme il le fallait et il était bien trop tard pour avoir des regrets. Certes, il pouvait toujours s’excuser mais rien que d’y penser, il avait un goût amer dans la bouche. Il était différent du Matthew d’avant mais pas tant que ça. Lorsqu’il fallait prendre de réelles décisions, le jeune trentenaire avait tendance à les repousser au maximum, craignant bien trop de prendre des risques. C’était sans doute pour ça que sa vie personnelle était un désastre mais cela ne le dérangeait guère. Il était très bien comme il était actuellement. Puis, il avait déjà un fils, c’était suffisamment à ses yeux pour le moment. Peut-être qu’un jour, il se déciderait à réellement se poser mais pour l’instant, sa vie de vieux célibataires lui convenaient parfaitement. « C’est sûr que si tu y vas de temps en temps, ça ne doit pas trop te manger. C’est un peu la même chose de mon côté, je vais souvent à New-York pour retrouver ma famille alors la grande ville ne me manque pas trop. » dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. « Au contraire, je préfère être au calme. » Si c’était possible, Matthew n’hésiterait pas à lâcher son appartement à Los Angeles pour aller s’installer en pleine compagne. C’est sans doute ainsi qu’il allait terminer ses jours. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’elle parla de la série. Même s’il ne put s’empêcher d’avoir un léger pincement en cœur en se disant qu’elle était terminée. « Oui, c’est pour ça que je suis venu habiter ici. C’était plus simple pour moi. » dit-il en secouant la tête. « C’était difficile, les derniers jours de tournage ont été très intenses. J’ai bien eu du mal à dire adieu à Alec. » Un sourire triste apparut sur ses lèvres. A force, le personnage était devenu une part de lui. Ce serait étrange de ne plus l’incarner désormais. « Oui, il ne faut pas se décourager. Mais quand on ne fait rien, on s’ennuie très vite. »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyDim 12 Mai - 20:27

≈ ≈ ≈

Lily était elle aussi célibataire, elle n'avait pas été en couple depuis plusieurs mois et ça commençait à lui manquer un peu. Avant elle s'était accroché sans vraiment se rendre compte à son ex tobias. Ils avaient gardé cette relation ambigu mais voilà qu'aujourd'hui il allait être père. Lily s'était sentie trahit alors qu'en y repensant il ne l'avait pas du tout trahit vu qu'ils n"étaient plus ensemble. Il aurait fallut qu'ils ne conservent aucun liens après leur séparation ainsi lily ne se serait pas sentie trahit aujourd'hui.

De toute façon, la brune avait été claire lors de leur dernière discussion. Elle ne voulait plus avoir affaire avec le mannequin, elle ne voulait plus le voir ni même lui adresser la parole. Depuis cette discussion enfin cette dispute, ils ne s'étaient pas re-contacté et c'était sans doute mieux. On se comprends à ce sujet répondit l'actrice à l'acteur en face d'elle. Lily elle aussi était dans le coin pour différents tournages, même si actuellement elle n'avait pas de films en cours ni même en préparation. Elle se contentant à éplucher les annonces de casting et que lui transmettait son agent. Seulement la jolie anglaise n'avait pas eu le coup de coeur pour les annonces proposées.

Elle grimaça quand ils évoquèrent le tournage du brun. Lily s'était arrêté à la saison 2, elle avait plus que la troisième à regarder, mais ça la rendait triste aussi car cette série était vraiment chouette. Lily posa sa main sur l'épaule de Matthew pour lui montrer qu'elle comprenait. c'est toujours difficile de dire au revoir à une série ou un film auquel on tenait, et puis c'est dur de se dire qu'on ne tournera plus avec ses partenaires continua l'anglaise en souriant tristement aussi. oui et puis d'un côté le calme ça repose aussi. Tu devrais prendre quelques semaines voir mois après la fin de ton tournage, histoire de te reposer. conseilla machinalement la jeune femme.

lily

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) EmptyMar 14 Mai - 14:16

≈ ≈ ≈

Être célibataire ne le dérangeait pas, Matthew n’était guère fait pour être en couple de toute manière. Lorsqu’il avait tendance à se rapprocher d’une personne, le jeune brun avait tendance à tout gâcher. La plupart du temps, il finissait par fuir ne voulant guère être trop attaché à la personne. Il savait que ce n’était guère correct mais c’était tout de même mieux que d’aller voir ailleurs afin de faire en sorte que l’autre le déteste. Matthew avait beaucoup de défaut mais tromper quelqu’un n’en faisait pas partie. C’était déjà un bon point. Matthew savait qu’il avait plus de chance de trouver un emploi en restant à Los Angeles, il pouvait être ainsi être disponible plus rapidement si jamais un rendez-vous était prévu à la dernière minute. Mais la compagne lui manquait, par chance, il avait eu de la chance en choisissant son appartement. C’était un coin assez tranquille et il n’y avait guère de bruit. C’était sans doute parce que la moyenne d’âge de ses voisins était assez élevée mais il n’allait guère s’en plaindre. « Je suis bien d’accord, j’ai incarné Alec pendant trois ans alors devoir lui dire adieu a été assez difficile. Surtout que je ne m’attendais pas à ce que la série ne soit pas renouvelée, on avait bon espoir que les avis changent mais ce ne fut guère le cas malgré l’aide des fans. » dit-il en secouant les épaules. Matthew avait été sous le choc lors de l’annonce et ils avaient donné le meilleur d’eux-mêmes pour la fin. « Je devrais le faire mais en même temps, j’ai un peu peur que de disparaître pendant un moment ne m’aide pas à trouver un rôle par la suite. Là, les gens ont encore l’image de mon personnage en tête alors je me dis que j’ai plus de chance d’avoir des auditions que si je ne tombe dans l’oubli. Et toi alors, aucun projet qui ne t’attire ? »  Il lui sourit avant de se passer une main dans les cheveux. « Tu veux boire une café, ce sera plus sympa que debout en pleine rue ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the past comes back to face us. (lily & matt)   when the past comes back to face us. (lily & matt) Empty

when the past comes back to face us. (lily & matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1