AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée Texane (Em & Jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

Soirée Texane (Em & Jensen)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 516 ☆ crédits : Lunaeye (ava),

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptySam 9 Mar - 16:05

Soirée Texane
Cela faisait un moment que la jeune femme n’était pas vraiment sortie. Sans trop savoir pourquoi ces dernières semaines elle se renfermait sur elle-même et passait la plupart de ses soirées seule chez elle avec son chat pour compagnie. Ce qui était bien loin de ressembler à Emeraude. D’ordinaire elle était toujours de sortie dans les clubs, pour danser, boire, s’amuser et ramener un homme à la maison. Mais depuis quelques semaines ce n’était plus vraiment le cas. Il y avait plusieurs choses qui la tracassaient au point de l’empêcher d’avoir sa joie de vivre habituelle. Elle pensait sûrement bien trop à sa carrière qui était au point mort depuis l’arrêt de Shadowhunters. Enfin ça entre autres choses…

Ce soir la jeune femme était de sortie. En effet à force de discuter au téléphone avec Jensen, son ami d’enfance, ils avaient décidé de se faire une virée dans un bar Texan. Ben oui les deux acteurs viennent du Texas et l’ambiance de là-bas leur manque. Donc rien de tel pour leur rappeler de bons souvenirs. La jeune femme avait décidé de porter une tenue traditionnelle histoire de se mettre encore plus dans l’ambiance. Elle espérait que Mister Ackles en ferait autant. Sinon ce serait vraiment dommage qu’elle soit la seule à s’être habillée de la sorte. D’ailleurs elle espérait que d’autres clients du bar en auraient fait autant.

La jeune femme claqua la porte de son appartement et monta au volant de sa vieille voiture pour se rendre jusqu’au centre-ville de L.A.. Elle avait vu sur internet qu’il y avait là-bas un bar aux couleurs du Texas. Elle ne le connaissait pas encore mais espérait ne pas être déçue. Em avait envoyé l’adresse de ce fameux bar par SMS à son ami afin qu’il puisse la rejoindre là-bas. D’ailleurs elle fut la première arrivée sur les lieux. Elle entra dans l’établissement et eut le sourire en voyant qu’elle n’était pas la seule à porter une tenue de cowgirl, ça faisait plaisir. En tout cas elle avait eu raison de choisir ce bar puisqu’il diffusait de la country et qu’il était bien décoré aux couleurs du Texas. Même le personnel portait des tenues typiques du Texas. Nul doute qu’Emeraude leur laisserait un avis favorable sur internet. Enfin il ne restait plus qu’à voir si le service était lui aussi à la hauteur. Emeraude s’installa à une table vide non loin de l’entrée du bar pour être sûre de ne pas louper l’arrivée de l’autre acteur. En attendant qu’il arrive elle fit un selfie qu’elle posta ensuite sur un célèbre réseau social. L’une des serveuses lui demanda si elle souhaitait commander. La brunette déclina l’offre, expliquant qu’elle attendait qu’un ami arrive. La serveuse s’en alla donc s’occuper d’autres clients en attendant. Miss Toubia souriait, se dandinant sur sa chaise au rythme de la musique. C’était une bonne idée qu’ils avaient eu de vouloir prendre un verre dans un bar Texan. Après tout ça permettait à la jeune femme ne pas trop cogiter pour le moment.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles

Soirée Texane (Em & Jensen)  Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 136 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptySam 23 Mar - 15:56

Soirée Texane
J'ai beau adorer les plateaux de tournages de Supernatural, mon Texas natal me manque, Jared me comprend un peu, il est Texan aussi, mais j'en parle pas trop quand Misha est avec nous. Il n'est pas Texan et ne peut pas comprendre que entre le Texas et c'est habitant, c'est une grande histoire d'amour. Je finirais bien par le faire visiter le Texas et ma ville natale mais pas tant que nous c'est secret. En attendant, je dois me contenter d'y aller tout seul mais ce n'est pas intéressant d'y aller sans la personne qui partage sa vie ou un ami, du coup, je me console comme je peux en appelant mes parents le plus souvent possible en regardant des photos de mon enfance. C'est d’ailleurs en regardant une de ces photos que je reconnu Emeraude. Je l'avais contacté pour parler et ont avaient finir par convenir d'un rendez-vous dans un bar Texan.

Juste pour le fun, je m'étais habillé en cow-boy avec le chapeau, les bottes, le pantalon, enfin bref en cow-boy quoi. Je prévins Misha que ce soir, je ne serais pas disponible et montais dans ma voiture direction le bar dont Em m'avait donné l'adresse. Je me garais et rentrais dans le bar, je fus agréablement surpris de voir que je n'étais pas le seul client habillé en cow-boy, que les employés étaient aussi déguisés, que de la country résonnait dans le bar et que le Texas était présent dans tout le restaurant. Je tentais de repérer Em et la vis assise à une table près de l'entrée. Je souris et m'approchais d'elle avant de lui faire la bise et de lancer le cri des cow-boys :

- Hihhhhaaaaaaa...!

Je ne pus m'empêcher de rigoler, je m'assis et sortis mon portable avant de la regarder :

- Comment tu vas ? Je sens que cette soirée va être mémorable et va nous rappeler les soirées Texanes.

J'avais passé mon enfance au Texas, cette ambiance festive et conviviale me manquer et là, j'étais en train de la retrouver avec grand plaisir :

- Ça te dérange si je fais un selfie et que je le mets sur twitter ?

J'ignore tout de sa vie privée mais si elle est en couple j'ai pas envie qu'une photo de nous deux brise sa relation si elle en a une. En tout cas, je connais assez Misha pour savoir qu'il ne sera pas jaloux.

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

Soirée Texane (Em & Jensen)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 516 ☆ crédits : Lunaeye (ava),

MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyMer 3 Avr - 16:56

Soirée Texane
Emeraude était contente d’avoir eu Jensen au téléphone et qu’ils aient convenu de passer la soirée ensemble. Ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pu le voir et son ami d’enfance lui manquait. Jensen était un homme qu’elle appréciait beaucoup. Pour tout dire à une époque elle avait eu le béguin pour lui. Évidemment ça s’était vite remarqué et le principal concerné n’avait pas manqué de la taquiner à ce sujet. Même encore maintenant il n’était pas rare qu’il s’amuse de ce coup de coeur qu’elle avait eu pour lui quand elle n’était encore qu’une adolescente. Fort heureusement Em ne le prenait pas mal. Après tout oui elle avait eu des sentiments pour lui à une époque et elle l’assumait. Mais à présent ce n’était plus le cas, elle avait juste une infinie tendresse pour cet homme ainsi qu’une belle amitié. Après tout ils viennent tous les deux du Texas et ils s’étaient connus avant même qu’ils ne fassent carrière dans la comédie.

Em en attendant que son compatriote Texan arrive s’était gentiment installée et avait pris un selfie qu’elle avait partagé sur le net pour ses fans ainsi que sa famille. Autant qu’ils en profitent, ce n’était pas tous les jours qu’elle portait une tenue de cow-girl. La jeune femme n’avait pas eu à attendre bien longtemps l'arrivée de Mister Ackles. Quelle arrivée fracassante en plus. Emeraude grimaça en l’entendant crier. “Mes pauvres oreilles !” Dit-elle en tenant l’une d’elles. Mais bon elle ne pouvait pas en vouloir à l’autre acteur qui semblait très enjoué d’être ici. Elle-même était très contente qu’ils puissent se retrouver ce soir. Son sourire la trahissait d’ailleurs. Emeraude ria de bon coeur avec son ami. “T’as l’air en pleine forme toi dis donc !” Lui dit-elle en souriant. Ça faisait plaisir de le voir comme ça, sa joie était communicative. “Oh contente de sortir un peu de chez moi !” Avoua-t-elle, le sourire aux lèvres avant de rajouter. “Je ne te retourne pas la question, tu as l’air d’aller bien.” Dit-elle toujours en souriant avant de le taquiner un peu. “C’est de passer la soirée avec moi qui te met autant en joie ?” Dit-elle en riant doucement. “Oui je pense que j’ai trouvé la bonne adresse.” Confia la jeune femme qui était plutôt fière du choix du bar. Il y avait une bonne ambiance ici et quasi tout le monde portait une tenue traditionnelle. “Au fait c’est cool que tu te sois habillé comme ça aussi.” Lui dit-elle gentiment avant de rajouter. “Ça te va très bien !” Le complimenta-t-elle avant de rire à ce qu’il lui demandait. “Oh je vois que les grands esprits se rencontrent, je viens justement de prendre un selfie pour le mettre sur Facebook !” Elle secoua la tête, amusée. “Ça ne me gêne absolument pas !” Lui dit-elle en se levant pour le rejoindre. Elle balaya le bar du regard puis vit un taureau mécanique dans un coin. “Oh viens on va se prendre en photo là-bas !” Dit-elle en pointant du doigt le faux animal avant d’entraîner son ami avec elle. Une fois près du taureau mécanique, elle se plaça entre celui-ci et son ami. Elle fit son plus beau sourire, attendant que Jensen immortalise ce moment.  
code by EXORDIUblr

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ expensive cars
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles

Soirée Texane (Em & Jensen)  Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 136 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyLun 15 Avr - 12:31

Soirée Texane
Je crois que cette soirée allait me faire oublier momentanément mes problèmes de divorce et le mal du pays. C'est spécial le Texas, les ranchs avec les chevaux et les troupeaux, pas de buildings, pas de pollution, le grand air et la liberté. Je crois que je serais devenu cow-boy à plein temps si je n'étais pas devenu acteur, bon je ne monte pas super bien à cheval mais ça s'apprend et puis j'aime bien les chevaux quand même. Je me souviens qu'Emeraude avait eu le béguin pour moi, rien d'étonnant, ce n'étais pas la première adolescente qui avait craqué pour moi et c'était qu'un crush, une amourette d'ado, rien de sérieux mais ça m'amusait toujours de lui rappeler qu'elle craquait pour moi.

Je fis la moue après la grimace d'Em, j'avais pas crié si fort que ça et d'ailleurs certaines personnes m'avaient répondu en criant la même chose :

- Roh, j'ai pas crié si fort que ça.

Elle se tenait d'ailleurs une oreille, j'aurais pû crier plus fort mais bon, en tant qu'acteur, j'ai pas intérêt à me casser la voix sinon pas de tournage et une réalisateur pas content. Elle finit par sourire et rit avec moi de mon entrée mémorable :

- Bien sûr, venir ici me fait oublier tout mes soucis. Il faut pas rester enfermer tout le temps sinon on devient fou, enfin moi je deviens fou si je suis trop longtemps enfermé.

C'est l'enfer quand je suis malade et que je dois rester au lit, j'ai horreur de ça alors dès que je vais mieux, je sors prendre l'air :

- Je pète la forme, il fait beau, chaud, la vie est belle, les oiseux chantent, le printemps est de retour, tout est parfait. Bien sûr car je vais passer des heures à te taquiner sur le crush que tu as eu pour moi en mangeant des frites et du bacon.

L'adresse me parait bien en effet, il va falloir que je traîne Misha et Jared ici. Bon Misha va décéder si on vient tout les trois là car Texans comme Jared et moi le sommes, on va enchaîner les cris de cow-boys et les rodéos et forcer Misha à en faire un. Mais bon, il nous connait, il sait que la soirée va forcément mal se passer pour lui si Jared et moi sommes réunis :

- Il faut être fier de notre terre natale. Merci. Et toi tu es très jolie dans cette tenue, tu risques de ne pas rentrer toute seule.

Avant que j'ai pû lui dire de venir à côté de moi pour prendre le selfie, elle se leva et me tira vers le taureau mécanique, elle se mit entre moi et le taureau. Je sortis mon téléphone, souris comme Em et pris la photo :

- Et voilà, merci. Je te préviens, tu vas pas échapper au rodéo, je veux te voir sur cette bête, je vais rire je pense mais je veux voir comment tu te débrouilles sur une bête déchaînée.

Puis, elle va me filmer quand je serais dessus, ça va faire rire beaucoup de personnes je pense. Je retournais m'asseoir en postant la photo avec en légende "Petit resto texan avec Emeraude Toubia et notre nouvel ami, le taureau mécanique qui se nomme Ashton". J'ignore comme ce taureau avait était surnommé mais ça lui allait bien ce nom :

- Je crois qu'il est temps de commander non ?

Je sais déjà ce que je vais prendre, que des choses bien grasses, j'ai envie de me faire plaisir ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty

Soirée Texane (Em & Jensen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1