AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée Texane (Em & Jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia


Soirée Texane (Em & Jensen)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 571 ☆ crédits : Littledidou

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptySam 9 Mar - 16:05


Soirée Texane
Cela faisait un moment que la jeune femme n’était pas vraiment sortie. Sans trop savoir pourquoi ces dernières semaines elle se renfermait sur elle-même et passait la plupart de ses soirées seule chez elle avec son chat pour compagnie. Ce qui était bien loin de ressembler à Emeraude. D’ordinaire elle était toujours de sortie dans les clubs, pour danser, boire, s’amuser et ramener un homme à la maison. Mais depuis quelques semaines ce n’était plus vraiment le cas. Il y avait plusieurs choses qui la tracassaient au point de l’empêcher d’avoir sa joie de vivre habituelle. Elle pensait sûrement bien trop à sa carrière qui était au point mort depuis l’arrêt de Shadowhunters. Enfin ça entre autres choses…

Ce soir la jeune femme était de sortie. En effet à force de discuter au téléphone avec Jensen, son ami d’enfance, ils avaient décidé de se faire une virée dans un bar Texan. Ben oui les deux acteurs viennent du Texas et l’ambiance de là-bas leur manque. Donc rien de tel pour leur rappeler de bons souvenirs. La jeune femme avait décidé de porter une tenue traditionnelle histoire de se mettre encore plus dans l’ambiance. Elle espérait que Mister Ackles en ferait autant. Sinon ce serait vraiment dommage qu’elle soit la seule à s’être habillée de la sorte. D’ailleurs elle espérait que d’autres clients du bar en auraient fait autant.

La jeune femme claqua la porte de son appartement et monta au volant de sa vieille voiture pour se rendre jusqu’au centre-ville de L.A.. Elle avait vu sur internet qu’il y avait là-bas un bar aux couleurs du Texas. Elle ne le connaissait pas encore mais espérait ne pas être déçue. Em avait envoyé l’adresse de ce fameux bar par SMS à son ami afin qu’il puisse la rejoindre là-bas. D’ailleurs elle fut la première arrivée sur les lieux. Elle entra dans l’établissement et eut le sourire en voyant qu’elle n’était pas la seule à porter une tenue de cowgirl, ça faisait plaisir. En tout cas elle avait eu raison de choisir ce bar puisqu’il diffusait de la country et qu’il était bien décoré aux couleurs du Texas. Même le personnel portait des tenues typiques du Texas. Nul doute qu’Emeraude leur laisserait un avis favorable sur internet. Enfin il ne restait plus qu’à voir si le service était lui aussi à la hauteur. Emeraude s’installa à une table vide non loin de l’entrée du bar pour être sûre de ne pas louper l’arrivée de l’autre acteur. En attendant qu’il arrive elle fit un selfie qu’elle posta ensuite sur un célèbre réseau social. L’une des serveuses lui demanda si elle souhaitait commander. La brunette déclina l’offre, expliquant qu’elle attendait qu’un ami arrive. La serveuse s’en alla donc s’occuper d’autres clients en attendant. Miss Toubia souriait, se dandinant sur sa chaise au rythme de la musique. C’était une bonne idée qu’ils avaient eu de vouloir prendre un verre dans un bar Texan. Après tout ça permettait à la jeune femme ne pas trop cogiter pour le moment.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


Soirée Texane (Em & Jensen)  Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : K-sy79

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptySam 23 Mar - 15:56


Soirée Texane
J'ai beau adorer les plateaux de tournages de Supernatural, mon Texas natal me manque, Jared me comprend un peu, il est Texan aussi, mais j'en parle pas trop quand Misha est avec nous. Il n'est pas Texan et ne peut pas comprendre que entre le Texas et c'est habitant, c'est une grande histoire d'amour. Je finirais bien par le faire visiter le Texas et ma ville natale mais pas tant que nous c'est secret. En attendant, je dois me contenter d'y aller tout seul mais ce n'est pas intéressant d'y aller sans la personne qui partage sa vie ou un ami, du coup, je me console comme je peux en appelant mes parents le plus souvent possible en regardant des photos de mon enfance. C'est d’ailleurs en regardant une de ces photos que je reconnu Emeraude. Je l'avais contacté pour parler et ont avaient finir par convenir d'un rendez-vous dans un bar Texan.

Juste pour le fun, je m'étais habillé en cow-boy avec le chapeau, les bottes, le pantalon, enfin bref en cow-boy quoi. Je prévins Misha que ce soir, je ne serais pas disponible et montais dans ma voiture direction le bar dont Em m'avait donné l'adresse. Je me garais et rentrais dans le bar, je fus agréablement surpris de voir que je n'étais pas le seul client habillé en cow-boy, que les employés étaient aussi déguisés, que de la country résonnait dans le bar et que le Texas était présent dans tout le restaurant. Je tentais de repérer Em et la vis assise à une table près de l'entrée. Je souris et m'approchais d'elle avant de lui faire la bise et de lancer le cri des cow-boys :

- Hihhhhaaaaaaa...!

Je ne pus m'empêcher de rigoler, je m'assis et sortis mon portable avant de la regarder :

- Comment tu vas ? Je sens que cette soirée va être mémorable et va nous rappeler les soirées Texanes.

J'avais passé mon enfance au Texas, cette ambiance festive et conviviale me manquer et là, j'étais en train de la retrouver avec grand plaisir :

- Ça te dérange si je fais un selfie et que je le mets sur twitter ?

J'ignore tout de sa vie privée mais si elle est en couple j'ai pas envie qu'une photo de nous deux brise sa relation si elle en a une. En tout cas, je connais assez Misha pour savoir qu'il ne sera pas jaloux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia


Soirée Texane (Em & Jensen)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 571 ☆ crédits : Littledidou

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyMer 3 Avr - 16:56


Soirée Texane
Emeraude était contente d’avoir eu Jensen au téléphone et qu’ils aient convenu de passer la soirée ensemble. Ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pu le voir et son ami d’enfance lui manquait. Jensen était un homme qu’elle appréciait beaucoup. Pour tout dire à une époque elle avait eu le béguin pour lui. Évidemment ça s’était vite remarqué et le principal concerné n’avait pas manqué de la taquiner à ce sujet. Même encore maintenant il n’était pas rare qu’il s’amuse de ce coup de coeur qu’elle avait eu pour lui quand elle n’était encore qu’une adolescente. Fort heureusement Em ne le prenait pas mal. Après tout oui elle avait eu des sentiments pour lui à une époque et elle l’assumait. Mais à présent ce n’était plus le cas, elle avait juste une infinie tendresse pour cet homme ainsi qu’une belle amitié. Après tout ils viennent tous les deux du Texas et ils s’étaient connus avant même qu’ils ne fassent carrière dans la comédie.

Em en attendant que son compatriote Texan arrive s’était gentiment installée et avait pris un selfie qu’elle avait partagé sur le net pour ses fans ainsi que sa famille. Autant qu’ils en profitent, ce n’était pas tous les jours qu’elle portait une tenue de cow-girl. La jeune femme n’avait pas eu à attendre bien longtemps l'arrivée de Mister Ackles. Quelle arrivée fracassante en plus. Emeraude grimaça en l’entendant crier. “Mes pauvres oreilles !” Dit-elle en tenant l’une d’elles. Mais bon elle ne pouvait pas en vouloir à l’autre acteur qui semblait très enjoué d’être ici. Elle-même était très contente qu’ils puissent se retrouver ce soir. Son sourire la trahissait d’ailleurs. Emeraude ria de bon coeur avec son ami. “T’as l’air en pleine forme toi dis donc !” Lui dit-elle en souriant. Ça faisait plaisir de le voir comme ça, sa joie était communicative. “Oh contente de sortir un peu de chez moi !” Avoua-t-elle, le sourire aux lèvres avant de rajouter. “Je ne te retourne pas la question, tu as l’air d’aller bien.” Dit-elle toujours en souriant avant de le taquiner un peu. “C’est de passer la soirée avec moi qui te met autant en joie ?” Dit-elle en riant doucement. “Oui je pense que j’ai trouvé la bonne adresse.” Confia la jeune femme qui était plutôt fière du choix du bar. Il y avait une bonne ambiance ici et quasi tout le monde portait une tenue traditionnelle. “Au fait c’est cool que tu te sois habillé comme ça aussi.” Lui dit-elle gentiment avant de rajouter. “Ça te va très bien !” Le complimenta-t-elle avant de rire à ce qu’il lui demandait. “Oh je vois que les grands esprits se rencontrent, je viens justement de prendre un selfie pour le mettre sur Facebook !” Elle secoua la tête, amusée. “Ça ne me gêne absolument pas !” Lui dit-elle en se levant pour le rejoindre. Elle balaya le bar du regard puis vit un taureau mécanique dans un coin. “Oh viens on va se prendre en photo là-bas !” Dit-elle en pointant du doigt le faux animal avant d’entraîner son ami avec elle. Une fois près du taureau mécanique, elle se plaça entre celui-ci et son ami. Elle fit son plus beau sourire, attendant que Jensen immortalise ce moment.  
code by EXORDIUblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


Soirée Texane (Em & Jensen)  Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : K-sy79

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyLun 15 Avr - 12:31


Soirée Texane
Je crois que cette soirée allait me faire oublier momentanément mes problèmes de divorce et le mal du pays. C'est spécial le Texas, les ranchs avec les chevaux et les troupeaux, pas de buildings, pas de pollution, le grand air et la liberté. Je crois que je serais devenu cow-boy à plein temps si je n'étais pas devenu acteur, bon je ne monte pas super bien à cheval mais ça s'apprend et puis j'aime bien les chevaux quand même. Je me souviens qu'Emeraude avait eu le béguin pour moi, rien d'étonnant, ce n'étais pas la première adolescente qui avait craqué pour moi et c'était qu'un crush, une amourette d'ado, rien de sérieux mais ça m'amusait toujours de lui rappeler qu'elle craquait pour moi.

Je fis la moue après la grimace d'Em, j'avais pas crié si fort que ça et d'ailleurs certaines personnes m'avaient répondu en criant la même chose :

- Roh, j'ai pas crié si fort que ça.

Elle se tenait d'ailleurs une oreille, j'aurais pû crier plus fort mais bon, en tant qu'acteur, j'ai pas intérêt à me casser la voix sinon pas de tournage et une réalisateur pas content. Elle finit par sourire et rit avec moi de mon entrée mémorable :

- Bien sûr, venir ici me fait oublier tout mes soucis. Il faut pas rester enfermer tout le temps sinon on devient fou, enfin moi je deviens fou si je suis trop longtemps enfermé.

C'est l'enfer quand je suis malade et que je dois rester au lit, j'ai horreur de ça alors dès que je vais mieux, je sors prendre l'air :

- Je pète la forme, il fait beau, chaud, la vie est belle, les oiseux chantent, le printemps est de retour, tout est parfait. Bien sûr car je vais passer des heures à te taquiner sur le crush que tu as eu pour moi en mangeant des frites et du bacon.

L'adresse me parait bien en effet, il va falloir que je traîne Misha et Jared ici. Bon Misha va décéder si on vient tout les trois là car Texans comme Jared et moi le sommes, on va enchaîner les cris de cow-boys et les rodéos et forcer Misha à en faire un. Mais bon, il nous connait, il sait que la soirée va forcément mal se passer pour lui si Jared et moi sommes réunis :

- Il faut être fier de notre terre natale. Merci. Et toi tu es très jolie dans cette tenue, tu risques de ne pas rentrer toute seule.

Avant que j'ai pû lui dire de venir à côté de moi pour prendre le selfie, elle se leva et me tira vers le taureau mécanique, elle se mit entre moi et le taureau. Je sortis mon téléphone, souris comme Em et pris la photo :

- Et voilà, merci. Je te préviens, tu vas pas échapper au rodéo, je veux te voir sur cette bête, je vais rire je pense mais je veux voir comment tu te débrouilles sur une bête déchaînée.

Puis, elle va me filmer quand je serais dessus, ça va faire rire beaucoup de personnes je pense. Je retournais m'asseoir en postant la photo avec en légende "Petit resto texan avec Emeraude Toubia et notre nouvel ami, le taureau mécanique qui se nomme Ashton". J'ignore comme ce taureau avait était surnommé mais ça lui allait bien ce nom :

- Je crois qu'il est temps de commander non ?


Je sais déjà ce que je vais prendre, que des choses bien grasses, j'ai envie de me faire plaisir ce soir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia


Soirée Texane (Em & Jensen)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 571 ☆ crédits : Littledidou

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyLun 29 Avr - 16:42


Soirée Texane
Même si les deux amis ne pouvaient pas se voir souvent à cause de leurs emplois du temps, Em était toujours ravie de pouvoir passer du temps avec Jensen. Elle était contente qu’ils aient réussi à préserver leur amitié depuis tout ce temps. Mais bon venant du même coin, forcément ça avait créé un lien spécial entre eux. Quelque chose que même la célébrité n’avait pas réussi à briser. Mister Ackles était un des rares amis d’enfance qu’elle avait réussi à garder. Ah les aléas de la vie qui vous éloignent… Mais la brunette n’était pas dans ce bar pour déprimer. Loin de là ! Elle était là pour profiter de son ami et s’amuser en sa compagnie. “Oh non à peine ! Tout le bar t’a répondu !” Répondit la jolie brune qui riait. Ok elle avait légèrement exagéré sa douleur aux tympans pour taquiner son ami. Mais bon il avait tout de même crié assez fort. Et puis il méritait bien que Miss Toubia le charrie un petit peu puisque d’ordinaire il ne se gênait pas pour le faire.

L'attitude particulièrement enjouée de l’acteur ne passa pas inaperçue aux yeux de son amie. Oh certes elle avait l’habitude de le voir comme ça déjà mais elle avait l’impression que ce soir il était encore plus joyeux que les autres fois. Ce qui ne manquait pas de piquer sa curiosité, même si pour l’instant elle ne cherchait pas à en savoir davantage. Em ne pouvait que sourire en entendant son ami lui dire qu’il oubliait ses soucis en venant ici et qu’il avait besoin de sortir pour ne pas devenir fou. “Hum je connais ça. C’est vrai qu’on n’est pas fait pour être enfermés !” Répondit-elle en riant. En même temps ils n’avaient pas été élevés en ville donc forcément pour deux gamins de la campagne habitués au grand air ce n’était pas vraiment étonnant. La jeune Toubia était à deux doigts de regarder Jensen avec un air bizarre à le voir vanter les louanges de la vie de la sorte. “Ben dis donc si je te fais cet effet-là il va falloir qu’on se voie plus souvent !” Dit-elle, riant aux éclats. Par contre elle fit la moue juste après. “Oh non sérieux ? Tu vas encore remettre ça ?” Évidemment elle le savait elle n’y échapperait pas de toute façon… Mais pourtant elle avait toujours espoir qu’en prenant de l’âge il arrêterait de la taquiner sur son béguin d’adolescente. Cependant ça ne semblait pas être au programme de Jensen qui visiblement aimait trop l’embêter avec ça.  

Contente de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir mis une tenue traditionnelle du Texas, la jeune Emeraude avait complimenté Jensen. En même temps elle ne faisait que dire la vérité, ces vêtements lui allaient à merveille. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vu vêtu de la sorte mais ça lui allait toujours aussi bien. “Toujours !” Répliqua la jeune femme quand son ami lui dit qu’ils devaient être fiers de leurs origines. Em fit la moue tandis qu’il lui disait qu’elle ne rentrerait pas seule ce soir. Oh bien entendu si elle en avait envie, il y avait de fortes probabilités pour que ça soit le cas mais le problème c’était que depuis qu’elle avait embrassé un certain garçon en décembre, elle ne ressentait plus du tout le besoin de coucher à droite et à gauche. Eh oui, il avait réussi à hanter ses pensées, foutant en l’air sa résolution de ne plus tomber amoureuse. Le pire était qu’elle avait perdu son ami à cause de ça puisqu’elle n’avait plus eu de nouvelles de lui depuis ce jour-là. “Merci !” Finit-elle par répondre poliment en souriant. Après tout un compliment était toujours bon à prendre et elle n’allait pas cracher dessus.

Em avait été amusée de savoir que son ami voulait prendre un selfie avec elle. Elle lui expliqua donc qu’elle venait d’en prendre un juste avant qu’il arrive et que par conséquent elle n’allait pas lui refuser ça. La brunette entraîna Jensen jusqu’au taureau mécanique. Mister Ackles les prit donc en photo devant cette bête robotisée. Comme la jeune femme aurait dû s’en douter, l’autre acteur la mettait au défi de grimper dessus. “Oh mais tu peux me faire confiance, je vais le dompter l’animal !” Répliqua-t-elle en riant. Elle faisait semblant d’être experte en la matière alors qu’en vérité elle n’en avait encore jamais fait. Cependant elle avait bien hâte d’essayer. “J’espère que t’en feras autant !” Lui dit-elle tandis qu’ils retournaient s’installer à leur table. “Hum bonne idée !” Répondit la jeune femme tout en s’asseyant. Par chance les menus étaient déjà posés sur la table. Ils n’avaient donc plus qu’à y jeter un oeil pour faire leur choix. Bien évidemment les plats proposés étaient typiquement du Texas. Au moins cet endroit était Texan jusqu’au bout des ongles. La brunette soupira, se demandant sur quoi elle allait pouvoir jeter son dévolu, trop de choses l’attiraient. Que c’était cruel d’avoir un choix à ce point varié. Au bout de plusieurs minutes elle s’était enfin décidée. “T’as choisi ?” Demanda-t-elle à Jensen afin de savoir s’ils pouvaient passer commande ou non. Et puis elle avait hâte de voir sur quoi il avait jeté son dévolu. Un serveur arriva près d’eux, les saluant et leur demandant s’ils souhaitaient commander. “Bonsoir. Alors pour moi ça sera brochettes de boeuf Tex Mex accompagnées de chips à la Tex Mex aussi. Et en boisson ce sera une bonne bière fraîche s’il vous plaît !” Elle souria au serveur qui était en train de tout noter sur son calepin. Ayant fini de passer commande, le regard de la brunette se tourna vers son ami. Si Emeraude avait choisi son plat principal, ce n’était pas la même histoire pour le dessert mais elle verrait ça plus tard. Après tout ils avaient le temps, la soirée ne faisait que commencer.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


Soirée Texane (Em & Jensen)  Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : K-sy79

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyDim 5 Mai - 14:12


Soirée Texane
Cette soirée dans un bar texan avec une texane me rendait joyeux, beaucoup trop joyeux, limite euphorique, les personnes dans le bar vont croire que j'ai pris de la drogue. Misha lui va me demander de me calmer et je vais lui balancer un coussin du canapé à la figure avant de crier le cri du cow-boy de sauter sur son dos en criant "hue dada". Peut-être pas tout ça mais au moins une petite partie de ça. Je ris en l'entendant :

- Ah non, pas tout le bar, seulement quelques personnes.

Je dois avouer que j'avais étais surpris qu'à moitié qu'on me réponde de façon aussi instinctive. Mais bon, elle est peut-être sensible des oreilles sans que je le sache et puis vu que je ne me gêne pas pour la charrier sur les sentiments qu'elle avait eu pour moi, je pouvais bien lui permettre de me charrier aussi :

- Après en tant qu'acteur on n'est pas forcément enfermé mais bon, ont jouent quand même souvent dans des studios.

Personnellement, c'est le cas dans Supernatural, ont se retrouvent dans des maisons ou dans le bunker et les deux cas sont dans des studios, seuls les façades sont tournées dans des rues et encore, pas toutes. Ont étaient nés en campagne, pas en ville, ont avaient besoin de respirer le grand air de temps en temps :

- Au risque de te décevoir, ce n'est pas toi mais une soirée ici, dans ce bar et puis la vie est belle de toute façon, l'été arrive.

Ok, la vie en couple depuis peu ne me réussit pas, je suis tellement heureux avec Misha et tellement empêtré dans des démêles judiciaires avec Danneel que cette soirée ne peut que me faire du bien. Je ris en voyant sa tête :

- J'arrêterais jamais, cette histoire me fait toujours autant rire, je l'ai pas encore dis à Jared et Misha mais je sens que je ne vais plus pouvoir retenir cette histoire bien longtemps. Après ça, ne les croisent pas car ils ne te lâcheront pas.

Un peu comme moi d'ailleurs, je ne suis pas du genre à lâcher le faire avec des histoire de ce genre. Je souris en l'entendant, ravi qu'elle soit d'accord avec moi sur le fait qu'il fallait être fiers de notre Texas natal. Je ris en l'entendant :

- Ne le prends pas mal mais je pense que c'est lui qui va te dompter plutôt que l'inverse mais bon, ça me fera bien rire au moins. Moi ? Non, je suis bien trop expert en rodéo pour m'abaisser à ça.

En vrai, j'avais déjà fais du rodéo en vrai, sur un cheval, quand j'étais plus jeune, il venait tout juste de démarrer et pour rigoler, j'étais monté sur la selle et à peine libéré le cheval s'est rué et cabré dans tout les sens et malgré les étriers, j'ai pas tenu 10 secondes, 7 et demi environ, je me suis dépêché de sortir de la carrière car le cheval était pas content. J'ai un tout petit peu d'expérience du coup et pour une première fois, c'est pas si mal je trouve. Je lus attentivement la carte, bien que mon choix se fit rapidement, je lus toute la carte car Emeraude avait pas choisi et son soupire en dit long sur la variété de choix proposés :

- Oui, depuis plusieurs minutes mais tu semblais tellement perdue dans ton choix que je n'ai pas voulu te déranger.

Je ris et la laissa commander son repas avant de commander sa boisson avant de commander à mon tour :

- Bonsoir alors je prendrais une bière aussi et Costillas de Cerdo al Carbon (côtes de porc grillées) accompagnées de chili sans la carne.

Carnivore et texan jusqu'au bout des ongles, je vais me régaler, le serveur partit avec nos commandes, je regardais le taureau :

- Tu me montres tes talents de dompteuses maintenant ou après le plat ?

Personnellement, je dirais avant parce que je suis pas sûr qu'être secoué dans tout les sens juste après avoir mangé soit bon pour l'estomac.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia


Soirée Texane (Em & Jensen)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 571 ☆ crédits : Littledidou

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyMer 15 Mai - 15:39


Soirée Texane
La brunette était sûre que la soirée en compagnie de son ami Jensen serait sympathique. De toute façon avec ce mec c’était impossible de déprimer. Il avait toujours le don d’amuser la jeune Emeraude. D’ailleurs ça ne datait pas d’hier. Comme quoi le temps passe mais les deux Texans ne changent pas vraiment. Em fit une moue quelque peu dubitative lorsque Mister Ackles répliqua que ce n’était pas tout le bar qui avait répondu à son cri. Il avait peut-être raison, la brune n’avait pas pris la peine de détailler toute la salle du regard pour s’assurer de ça ou non. Mais bon elle avait voulu embêter un peu son ami. Elle n’épilogua pas plus longtemps sur ce sujet. Après tout ça ne servait à rien.

Em partageait l’avis de son ami sur le fait que ce n’était pas bon de rester enfermé. Elle-même ne le savait que trop bien. Depuis qu’elle sortait beaucoup moins que par le passé, elle avait bien souvent le cafard. Peut-être qu’elle devrait songer à reprendre ses anciennes habitudes. Du moins celles de sortir en night-club pour danser jusqu’au bout de la nuit. Ça pourrait lui faire du bien de se défouler sur la piste de danse. La jeune femme hocha la tête aux propos de Jensen. “Ouais c’est vrai… Au final on n’a pas énormément de scènes en extérieur quand on y réfléchit bien.” Ce qui était bien dommage parce que l’actrice adorait tourner en dehors des studios d’enregistrement. Malheureusement pour diverses raisons ce n’était pas toujours possible.  

Décidément l’autre acteur était trop enjoué. Miss Toubia était sûre et certaine qu’il y avait quelque chose caché derrière cette extrême bonne humeur. Elle plissa le regard comme pour essayer d’analyser Jensen. “Si tu me reparles des oiseaux qui chantent je te tue !” Dit-elle en faisant un grand sourire qui dévoilait ses dents. Évidemment elle plaisantait. “Oh tu me brises le coeur !” Dit-elle en prenant un air dramatique avant d’éclater de rire. “Non mais sérieux Jens’ donne-moi la vraie raison de cette gaieté !” En clair elle voulait connaître son secret. Celui qui lui donnait autant le smile ce soir. “Aurais-tu retrouvé l’amour ?” Se hasarda-t-elle à demander. Après tout en général quand les gens sont de si bonne humeur c’est parce qu’ils sont amoureux non ? Mais voilà à chercher à savoir ce qui passait par la tête de son ami d’enfance, celui-ci recommença à la charrier comme toujours au sujet du béguin qu’elle avait eu pour lui étant plus jeune. La brunette plaqua ses mains sur ses yeux. “Sérieusement ? Tu ne vas pas faire ça quand même !?” Nul doute qu’elle se sentirait honteuse s’il s’amusait à raconter ça à n’importe qui. Encore heureux qu’elle ne connaissait pas ses collègues, sinon elle ferait tout son possible pour les éviter. Quitte à se cacher dans un trou de souris. Du moins si c’était possible évidemment.  

Le jeune quadra venait de lancer un défi à son amie. Celle-ci n’allait pas se démonter et comptait bien chevaucher ce taureau mécanique et ça lui était bien égal si ça tournait au ridicule. “Oh non tu ne vas pas te défiler ! T’as plutôt intérêt à monter sur notre nouvel ami !” Non mais d’où il lui lançait un défi sans prendre la peine d’en faire autant ? La brunette espérait bien qu’elle ne serait pas la seule à monter sur cet engin de malheur. Ok elle avait voulu faire la maligne en disant qu’elle le dompterait mais tout de même. Jensen avait-il peur d’être pire qu’elle ?

Après ça le duo d’amis était parti s’installer à table et ils consultèrent le menu afin de choisir ce qu’ils mangeraient. Il y avait un choix énorme, c’était dur pour la jeune femme de trouver quoi commander. Elle avait donc mis un certain temps à se décider. Une fois que ce fut fait, elle avait demandé à l’autre acteur s’il avait choisi lui aussi. Elle fit un petit sourire à sa réponse. “Ce n’est pas de ma faute. Il y a tellement de trucs qui ont l’air bons…” Eh oui la jeune Texane était bien souvent indécise dès lors qu’on parlait de nourriture. Si elle s’écoutait elle goûterait à tout mais ce ne serait guère bon pour sa ligne. Les deux amis passèrent ensuite leur commande. Ils n’avaient pas du tout choisi la même chose. Si la brune avait jeté son dévolu sur du boeuf, Jensen lui avait préféré prendre du porc.

Voilà que le jeune Ackles reparlait du fameux taureau mécanique. “Je ne te montrerai mes talents que si tu joues le jeu toi aussi !” Répondit Emeraude en le pointant du doigt. “Bien évidemment tu commences en premier parce que sinon je suis sûre que tu vas te défiler !” Il était hors de question qu’il fasse ça parce que oui Emeraude avait bien envie de le voir à l’oeuvre. “Allez viens !” Dit-elle en se levant avant de le tirer par le bras pour qu’il se lève de sa chaise à son tour. Autant qu’ils s’amusent maintenant, ça leur passera le temps pendant que les cuistots s’affairent pour préparer leurs commandes.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles


Soirée Texane (Em & Jensen)  Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : K-sy79

Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  EmptyDim 9 Juin - 15:59


Soirée Texane
Je savais que j'allais une bonne soirée avec Emeraude déjà car j'étais avec elle mais surtout car ont allaient dans un restaurant texan et que le Texas, c'est la vie. Je n'y vais pas assez souvent, Supernatural me prenant la majorité de mon temps et même si la fin de la série a était signée, je pense que je risque de crouler sous les scénarios. Mais je pense que je ferais une pause pour me ressourcer dans ma famille avec mes enfants et Misha mais pour ça, il faudrait que Danneel se décide à signer ses foutus papiers du divorce et que je révèle ma relation avec Misha. Elle fit la moue quand je lui dis que ce n'était pas tout le resto qui m'avait répondu :

- Disons que même les scènes en extérieur sont des fois à l'intérieur. Mais bon, une série comme Supernatural se passe beaucoup en studio comme Dean et Sam alternent le bunker et les maisons où ils se passent des choses étranges.

C'est vrai que je me sentais chez moi dans le bunker vu que j'y passais pas mal de temps mais des fois, j'avais besoin de prendre l'air parce que j'en avais marre de rester enfermer. J'éclatais de rire en l'entendant :

- Ok, ok, je t'en reparles plus.

Je ne tiens pas à mourir mais si je savais qu'elle plaisantais, je me contentais de sourire quand elle me dit que je lui brisais le coeur. La vraie raison ? Mais elle la connaissait, bon d'accord, c'était pas la vraie vraie mais un peu quand même. Et merde, je réponds quoi à ça ? Elle sait que je divorce mais personne ne sait pour Misha et moi et personne le saura avant que le divorce soit prononcé :

- Non, pas encore mais je ne désespère pas, deux personnes sont tombés amoureuse de moi, Danneel et toi, j'aurais donc aucun problème à trouver chaussure à mon pied.

Voilà comme répondre en changeant de sujet en parlant des sentiments qu'elle avait eu pour moi :

- Hum, donne-moi une bonne raison de ne pas le faire, je garce de sujet depuis bien longtemps pour moi, il faut bien que je le confie pour ne plus porter ce fardeau pour moi tout seul.

Je ne leur dirais pas car ils se foutraient de moi mais Emeraude n'est pas censée le savoir et je ne lui dirais pas. Je ne voulais pas monter sur ce taureau même si je savais que si Emeraude le faisait j'allais devoir m'y coller :

- Ce serait avec plaisir mais j'ai douleurs au dos, je suis pas sûr qu'une séance de rodéo soit bon pour mes douleurs.

Ok, c'est un gros mensonge et je me sers de mon âge pour me défiler mais je sais que je ne m'y couperais pas. Après qu'ont se soient assit à une table, j'avais vite mes choix, j'aime trop les travers de porc pour passez à côté :

- Ont s'organisera une autre soirée où tu goûteras autre chose si tu veux.

Elle avait choisit du bœuf, très bon choix aussi même si je préférais définitivement le porc :

- Mais je t'ai dis que j'avais mal au dos.

Oui, il faut y aller à fond dans son mensonge mais elle savait que je mentais et je savais que j'allais pas couper au rodéo :

- Oh, c'est fou ce que tu me connais bien.

Me défiler peut-être pas mais j'allais râler pour le faire, ça c'était sûr. Elle se leva et me prit le bras avant de me tirer pour que je la suive, je me laissait faire et la suivait, j'enlevais mes chaussures et montais sur le taureau :

- Si je suis bloquais du dos par la suite, tu seras la seule et unique responsable. Vas-y, libère la bête.

La seule bête avec qui j'avais fais du rodéo était un cheval, le taureau était bien plus massif que le cheval et serrer les jambes pour mieux adhérer n'était pas simple et en plus j'avais un jean, pas un pantalon pour l'équitation qui adhère un peu plus. Emeraude activa le taureau après que je me sois attaché de la main gauche à la lanière, comme le vrai rodéo, au début, ça allait mais rapidement, j'ai su que j'allais tenir guère plus longtemps quel lors de ma première expérience. J'ai tenu 8 secondes avant qu'après une énième ruade, je lâche la lanière pour me retrouver par terre, je me relevais en souriant :

- J'ai battu mon record.

Je ramassais mon chapeau qui s'était fait la malle dès que le taureau s'était un peu trop cabré et regardais Emeraude :

- Vas-y, essaies de faire mieux.

J'avais étais un peu applaudi et je m'étais penché en avant pour remercier les gens en riant, c'était bon enfant, tout le monde applaudissait les courageux qui tentait de tenir sur cette bête infernale.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Texane (Em & Jensen)    Soirée Texane (Em & Jensen)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Texane (Em & Jensen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» soirée d'intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-