AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  watch out, child on the run. (mad's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne



☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 483 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: watch out, child on the run. (mad's)   Sam 9 Mar - 15:23


≈ ≈ ≈
{ watch out, child on the run. }
crédit/ tumblr ✰ madelaine petsch.

Eddie profitait pleinement de ses jours de congé afin de les passer en famille. Il avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il n’avait pas passé un moment en compagnie de sa plus grande fille. Elle ne cessait de grandir, bien trop vite à son goût ne put-il s’empêcher de penser en la regardant. Elle arrivait bien à marcher désormais, certes par moment il y avait quelques pertes d’équilibre encore mais elle ne se laissait pas déprimer. Au contraire, dès qu’elle tombait sur les fesses, elle riait avant de faire une légère moue boudeuse. Pour ça, elle ressemblait trait pour trait à sa mère lorsqu’elle était fâchée. Par chance, Eddie n’avait que très peu l’occasion d’avoir sa compagnie en colère contre lui. Peut-être que si elle savait ce qui se passait dans sa tête, elle le serait. En plus d’être blessée, bien entendu. En la voyant un peu trop gambader, Eddie accéléra le pas afin de poser une main sur son épaule. « Iris, doucement. » Heureusement que le quartier était tranquille et qu’une voiture ne passait. Elle était intenable. Une vraie pile électrique. Le jeune papa se demandait si son fils serait pareil ou serait-il plus calme ? En tout cas, pour le moment, il semblait être plus silencieux que sa sœur.

Iris fit une légère moue, signe qu’elle n’était pas contente d’être grondée. Elle croisa les bras avant de reprendre sa marche. Avec un sourire sur les lèvres, Eddie secoua la tête en la suivant. Elle n’était pas possible. « Roukyyyyyy » se mit-elle à crier avant de courir joyeusement vers un chien qu’elle n’avait eu aucun mal à reconnaître. Décidément, son amour des animaux était ingérable. Il soupira avant de la suivre. Elle se retrouva, à genoux à caresser le petit chien. « Qu’est ce que je venais de te dire, Iris ? On ne se met pas à courir comme ça ! » « Mais Rouky… » dit-elle d’un air tout triste. Comme si c’était de la faute du pauvre chien si elle s’était mise à courir de cette façon. Après l’avoir regardé de façon sévère – du moins Eddie essayait de l’être le mieux possible – il s’intéressa enfin à la maîtresse du toutou. « Bonjour Madeleine. Désolé… Iris l’a vu de loin. » dit-il en laissant échapper un petit rire. Le jeune roux ne pouvait pas rester faché bien longtemps contre sa fille, encore moins lorsqu’elle arborait un grand sourire comme maintenant.

_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch



☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 151 ☆ crédits : delreys. (ava),

MessageSujet: Re: watch out, child on the run. (mad's)   Lun 11 Mar - 17:44




Eddie & Maddie
Watch out, child on the run



☾☾ Madelaine depuis environ deux semaines était célibataire. Elle était complètement paumée en ce moment. Aussi bien d’un point de vue sentimental qu’au sujet de cette grossesse inattendue. D’ailleurs en y réfléchissant bien c’était peut-être les hormones qui la mettaient dans cet état. La jeune femme soupira se disant que sa vie était un bordel sans nom. Mais au moins depuis qu’elle avait décidé de rompre, elle ne subissait plus les coups de son ex petit-ami Travis. Il avait fallu qu’elle apprenne qu’elle était enceinte pour enfin prendre la décision de le quitter. Elle aurait sûrement dû le faire bien plus tôt mais l’amour l’avait aveuglée… Même si durant les dernières semaines passées à ses côtés il n’y avait déjà plus d’amour, mais une telle terreur qu’il lui était impossible de se décider à quitter le brun. M’enfin mieux vaut tard que jamais. Même si elle craint toujours qu’un jour ou l’autre il vienne la trouver pour lui régler son compte.

Heureusement la rouquine pouvait compter sur ses animaux de compagnie pour lui changer les idées. Comme là Rouky son petit chien qui lui faisait comprendre qu’il avait envie d’aller faire un tour. Le sourire aux lèvres, la jeune Petsch lui enfila son collier et attacha sa laisse. Elle prit également une veste chaude qu’elle enfila sur son dos afin de ne pas attraper froid. Hors de question qu’elle tombe malade dans cet état. “Allez mon beau on y va !” Dit-elle à l’attention de son petit chien qui sautillait de joie. Elle claqua la porte de son appartement et se hâta de sortir de l’immeuble. Elle marcha un petit moment jusqu’à arriver au parc non loin de chez elle. C’était toujours là qu’elle venait se balader avec le petit Rouky. Un petit coin tranquille que la jeune femme aimait bien. Même si depuis qu’elle avait quitté Travis, elle restait toujours sur ses gardes.

Tandis que la jeune femme était dans ses pensées, elle fut tirée de ses sombres idées par la petite voix fluette d’une enfant bien heureuse de voir Rouky. Madelaine baissa le regard vers la fillette. Elle souria tendrement. Elle commençait à avoir l’habitude de la voir par ici. Ce qui n’était pas très étonnant puisque la petite fille aimait les animaux. Chose que Rouky lui rendait bien d’ailleurs, il était toujours fou de joie lorsqu’il la voyait. Miss Petsch ria doucement quand le père de la petite arriva. “Bonjour Eddie.” Dit-elle en souriant avant d’ajouter. “Je crois plutôt que c’est Rouky qui a été repéré de loin !” Dit-elle en riant de nouveau. Elle observa son petit chien et l’enfant qui savouraient leurs retrouvailles. Mady se baissa doucement et vint caresser doucement le dessus du crâne de la petite fille. “Bonjour Iris !” Lui dit-elle tendrement, un fin sourire sur le visage. Elle se releva ensuite pour faire de nouveau face à l’autre acteur. “Ils sont trop mignons tous les deux.” Dit-elle quelque peu rêveuse. A l’instant présent elle se laissait aller à imaginer l’avenir du petit être qui poussait tranquillement dans son ventre qui était encore plat. Elle imaginait une petite fille rousse en train de jouer avec Rouky dans ce même parc. Son sourire ne pouvait que s’élargir à cette idée, même si elle ne savait pas du tout si elle garderait le bébé dont elle ne connaissait pas encore le sexe. Voyant que son chien et la petite voulaient jouer. Madelaine regarda aux alentours, il n’y avait personne pour l’heure donc elle pouvait un peu lâcher son animal. Elle s’accroupit un instant et détacha Rouky pour qu’il puisse divaguer tranquillement dans le parc. Elle rangea la laisse dans l’une des poches de sa veste, sans toutefois quitter le duo du regard. “La petite famille va bien ?” Demanda la jeune femme à Eddie. Elle ne connaissait pas personnellement la femme de son interlocuteur. Pour cause elle avait plus de facilité à croiser Mister Redmayne et Iris que le reste de la famille.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
watch out, child on the run. (mad's)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley
» Boby Lapointe
» Jean Claude Duvalier sera jugé pour corruption
» Une petite leçon de politique...
» jacques brel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE-