AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

twitter - @stellamoore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

twitter - @stellamoore Tumblr_owtw05VTwU1u7bogko1_500
☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 190 ☆ crédits : kidd (c)

twitter - @stellamoore Empty
MessageSujet: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore EmptySam 9 Mar - 9:59

Stella Moore
@stellamoore
rédactrice en chef du Oh! Scandalous! magazine.
15 abonnement
187K abonnés

Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore EmptyJeu 14 Mar - 8:53

Stella Moore
@stellamoore
@Madelaine G. Petsch il paraîtrais que tu caches un petit secret stressant, comment te dire que l'information n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Tu as jusqu'à la fin de la semaine, dimanche, pour me faire parvenir des informations sur mon téléphone portable concernant quelqu'un qui t'es proche, sinon ton secret sera dévoilé ici même dès lundi. Ne me déçois pas, je veux du croustillant.

458 RETWEETS
24k J'AIME

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore EmptySam 16 Mar - 17:36

Stella Moore
@stellamoore
@Holland Roden ma petite holland, tu sais que ce n'est pas correct de draguer un homme marié ? je suis à deux doigts de prévenir sa femme pour la mettre en garde contre une rousse qui tourne autour de son homme. mais tu ne voudrais pas briser une famille, n'est ce pas ? mais peut-être que je pourrais garder ce secret pour moi, si tu en révèles un sur un des tes proches. Alors, j'attends ton texto, chérie.  twitter - @stellamoore 1f618

458 RETWEETS
24k J'AIME

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore EmptyMar 19 Mar - 9:11

Stella Moore
@stellamoore
Puisque @Madelaine G. Petsch s'est décidé à ne trahir personne, à moi de remuer tout ça. Il paraîtrait que la rousse nous prépare quelque chose, un petit pain bien au chaud, un polichinelle dans le tiroir, bref, la petite est enceinte. Mais qui est le père ? Telle est la question. Son ancien petit ami, Travis Miller, son mystérieux voisin, ou encore @Matthew Daddario ? On peut dire que celui là est un habitué. En tout cas on s'y perd nous avec tous ces hommes qui tournent autour d'elle.

458 RETWEETS
24k J'AIME

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore EmptySam 23 Mar - 10:01

Stella Moore
@stellamoore
@Dylan Sprayberry, on a découvert ici que tu avais du mal à garder ton calme et on a un registre plutôt sympathique de ce que tu as fais par le passé, tu es prêt à le voir dévoilé aux yeux de tous ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à m'envoyer par message sur mon téléphone des informations sur une personne proche de toi, du croustillant évidemment, sinon ça ne t'épargneras pas ! Disons que tu as jusqu'à la semaine prochaine, samedi.

458 RETWEETS
24k J'AIME

☆ just the fondator
Stella Moore
Stella Moore

MessageSujet: Re: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore EmptyDim 24 Mar - 15:39

Stella Moore
@stellamoore
Vu que @Holland Roden a décidé de jouer l'ignorante, je me dois de dire la vérité sur son compte. Après avoir essayé en vain d'attirer un @Dylan o'Brien dans son lit, la rousse a trouvé une autre proie. @Eddie Redmayne Homme marié et père de famille mais ce n'est pas ça qui l'effraie, loin de là. Alors ma petite rousse, tu arriveras à vivre en sachant que tu risques de briser une famille qui s'aime ?  twitter - @stellamoore 1f619

458 RETWEETS
24k J'AIME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twitter - @stellamoore   twitter - @stellamoore Empty

twitter - @stellamoore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1