AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I need you so much (m&m's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 973 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

I need you so much (m&m's) Empty
MessageSujet: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptyVen 8 Mar - 23:57

Mady & Matt
I need you so much

☾☾ Madelaine aujourd’hui était allée à l’hôpital pour consulter pour plusieurs soucis de santé. Elle avait des vertiges et se sentait barbouillée. Malheureusement ou pas, le médecin en voulant l’ausculter lui a demandé d’enlever son haut et de baisser légèrement son pantalon. Il a évidemment remarqué des traces de coups sur son corps. La jolie rousse a fait mine de rire en disant qu’elle était très maladroite et était tombée dans les escaliers de son immeuble. Le médecin avait l’air de trouver ça bizarre. Il insista un peu mais la jeune femme a refusé de lui dire la vérité sur l’origine de ses hématomes. N’étant pas sûr de son diagnostic, le Docteur demanda un peu plus d’examens en urgence vu que l’actrice se plaignait d’être vraiment mal depuis plusieurs jours. Au bout de plusieurs heures, le verdict tomba, elle était enceinte. Miss Petsch eut beaucoup de mal à le croire et demanda au médecin si les examens étaient fiables. Il lui répondit par la positive en indiquant qu’elle n’était pas enceinte depuis très longtemps, un mois tout au plus.

En sortant de l’hôpital, la jeune femme chamboulée monta au volant de sa voiture et resta assise sans bouger un bon moment. Elle avait du mal à réaliser ce qui se passait mais une chose était sûre, elle était enceinte et même si elle ne s’attendait pas à cette nouvelle, elle ne pouvait pas se résoudre à mettre la vie du fœtus en danger. Évidemment elle ne savait pas encore si elle le garderait ou non. Si elle se ferait avorter ou si elle mènerait à bien sa grossesse pour ensuite le faire adopter. Mais toujours est-il qu’en attendant de prendre sa décision, il était de son devoir de protéger ce petit être qui squattait son ventre. Et pour ce faire, elle devait prendre des mesures radicales. Dont une qu’elle aurait dû mettre en pratique depuis un petit moment déjà…

Elle attrapa son téléphone et appela son petit-ami afin qu’ils se rejoignent dans un lieu public. Un café où il y avait toujours du monde… Visiblement Travis ne se doutait de rien et pensait que sa belle voulait roucouler avec lui. Grave erreur ! La jeune femme après avoir raccroché avait donc pris la route en direction du point de rendez-vous choisi par elle-même. Elle arriva la première sur les lieux, ce qui n’était pas très étonnant puisque le café n’était pas trop loin de l’hôpital. Elle entra à l’intérieur et s’installa à une table non loin du comptoir au cas où les choses tourneraient mal. Un serveur arriva et Madelaine lui commanda un chocolat chaud sans lait ne voulant pas risquer de tomber sur un truc non vegan. Ce mode de vie n’était pas toujours simple mais depuis le temps la jeune femme était habituée à ne pas pouvoir consommer ce qu’elle voulait lorsqu’elle n’était pas chez elle. Sa boisson arriva, la jeune femme remercia le serveur et put boire tranquillement sa boisson avant que Travis arrive. Il joua au joli coeur, comme toujours lorsqu’ils n’étaient pas seuls. Madelaine se retint de grimacer quand il l’embrassa. Elle le laissa passer commande. Tandis qu’il caressait sa main, elle l’enleva pour rompre le contact. Il fronça les sourcils demandant mielleusement “Quelque chose ne va pas ?” Maddie n’en pouvant plus soupira avant de le fusiller du regard. “Tu sais très bien ce qui ne va pas !” “Mais non. Quoi ?” Répondit-il quelque peu surpris que la jeune femme lui parle de la sorte. La rouquine serra les mâchoires. “Si tu le sais ! Et je suis venue te dire que cette fois c’est terminé Travis !” Elle se leva pour lui montrer qu’il n’avait plus d’emprise sur elle. “Ne t’approches plus jamais de moi ! Jamais !” Dit-elle en attrapant ses affaires. Il voulut la retenir mais c’était peine perdue. La demoiselle paya son dû au serveur et se dépêcha de sortir du café, espérant qu’il ne la suivrait pas… Elle ne savait pas bien d’où venait ce soudain courage de le quitter. C’était peut-être parce qu’elle avait eu un électrochoc un peu plus tôt et qu’elle avait enfin totalement ouvert les yeux sur son compagnon.

Maintenant qu’elle était de nouveau dans sa voiture, elle ne savait pas où aller. Hors de question qu’elle rentre chez elle ce soir. Connaissant Travis, il allait fulminer et vouloir lui faire passer l’envie de le traiter comme elle venait de le faire. Madelaine se mordilla la lèvre. Elle ne voulait pas rentrer chez elle mais il y avait ses animaux… Comment faire ? Elle réfléchit un petit moment tout en conduisant, roulant pour aller on ne sait où. Puis elle repensa à son voisin. Il pourrait venir s’occuper d’eux ou les prendre chez lui puisqu’elle lui a confié un double de ses clés quelques semaines plus tôt au cas où elle aurait besoin de lui après un passage à tabac… Et puis il ne lui refuserait sûrement pas ce service. Elle l’appela donc et lui demanda s’il acceptait de s’occuper de ses animaux. Par chance il avait accepté. Elle lui donna quelques recommandations, le remercia chaleureusement et raccrocha. Sans s’en rendre compte la rousse s’était rendue jusque dans le quartier de son ami Matt. Elle haussa les épaules et se gara sur le parking devant chez lui. Elle attrapa son sac à main et son manteau, sortit de sa voiture qu’elle verrouilla à distance puis sonna à l’interphone de l’immeuble. Attendant que Matthew lui réponde. “Mattou c’est moi Mady… J’espère que je ne te derange pas. Je peux squatter un peu chez toi ?” Demanda-t-elle avant d’entendre le signal de la porte de l’immeuble lui indiquant que c’était ouvert. Elle s’engouffra dedans et se rendit jusqu’à l’étage où résidait le brun. Elle trouva la porte ouverte avec un Daddario qui la regardait arriver. Elle fit une triste mine et se jeta dans ses bras afin de lui faire un gros câlin de réconfort. “Ah voilà ce dont j’avais besoin.” Dit-elle en se retirant de ses bras, souriant avant de venir embrasser sa joue.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

I need you so much (m&m's) Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2446 ☆ crédits : .Ilyria

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptyMer 13 Mar - 12:01

≈ ≈ ≈
{I need you so much}
crédit/ tumblr@Madelaine G. Petsch

Le tournage de la série «était désormais terminé et Matthew devait admettre que de voir la bande annonce de la dernière partie de la saison 3 passer à la télévision lui faisait bizarre. Il avait encore bien du mal à réaliser que c’était terminé. Qu’il ne reviendrait plus sur le plateau de tournage et ferait l’imbécile avec Dominic ou Harry. Nul doute que l’ambiance allait lui manquer. Là-bas, il avait pu y retrouver une seconde famille et même s’ils allaient sans doute continuer à se voir, cela ne serait certainement pas la même chose. Mais le jeune brun ne devait pas déprimer pour ça, il savait parfaitement que la série ne durerait pas toute la vie et il était fier de ce qu’il avait pu accomplir avec son personnage. Ils avaient une très bonne fin et il croisait les doigts pour que les fans soient aussi satisfaits qu’eux. Désormais, Matthew devait penser à son avenir. Es ce qu’il allait continuer dans la comédie ou bien il serait mieux de changer de chemin ? Son agent lui avait proposé diverses auditions et il n’aurait guère su dire s’il les avait réussi ou non. Il ne cessait de regarder son téléphone dans l’espoir d’un appel. Lui qui n’était guère très technologie, là, il faisait attention. C’était à marquer en grand quelque part afin qu’on puisse s’en souvenir. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il venait de terminer son café. La journée allait être longue si monsieur décidait de rester dans son appartement.

D’ailleurs, il devait bien admettre que c’était déroutant de vivre de nouveau tout seul. Après avoir partagé une villa avec quelqu’un, se retrouver dans un petit logement lui paraissait bien étrange. Mais c’était la vie, chacun traçait sa route et il était heureux que la jeune femme construise peu à peu sa vie. Elle le méritait. Puis, c’était sans doute mieux ainsi. Dans son petit  logement, il avait le droit à deux chambres. Matthew avait été intraitable sur ce sujet, il voulait une chambre pour son fils. Celui-ci ne manquait de rien et dès qu’il voyait sa famille, sa mère finissait toujours par lui offrir quelque chose pour Crapaud. Cet enfant était sans l’ombre d’un doute trop gâté par ses grands parents paternels. Il faut bien avouer que c’était leur premier petit fils et bien qu’ils ne le voient guère souvent, ils semblaient s’être attachés à l’enfant. Matthew s’était promis de leur rendre visite un jour avec lui. Peut-être devrait-il envoyer un message à la chère maman pour lui demander s’il pouvait prendre Crapaud pour quelques jours à New-York ? Un changement d’air lui ferait le plus grand bien. Ce fut avec cette bonne idée qu’il envoya un texto à la brune en espérant obtenir une réponse. Entre eux, c’était assez compliqué et leur caractère de chien n’aidait en rien à la communication. Mais ils avaient fini par s’habituer à m‘humeur de l’autre. Bien qu’ils ne puissent pas s’empêcher de se lancer des piques en plein visage lorsque Crapaud n’était pas dans les alentours.

Un bruit se fit entendre dans l’appartement et il ne put s’empêcher de rire. Son ventre lui signalait qu’il était vide et qu’il ferait bien de préparer quelque chose à manger. Cependant, en voyant l’état vide de son frigidaire, il grimaça. Il n’allait pas avoir d’autres choix que d’aller s’habiller un peu plus correctement et d’aller en ville. C’était l’inconvénient de vivre en solo, personne pour lui rappeler qu’il fallait faire les courses. Le jeune trentenaire se dirigea alors vers la salle de bain où il prit une rapide douche. Il n’était pas du genre à rester des plombes à l’intérieur sauf lorsqu’il était accompagné mais ça, c’était un tout autre registre. Sortant avec une simple serviette autour de la taille, il ne perdit pas de temps à choisir des habits. Un jeans bleu et un t-shirt blanc allaient très bien faire l’affaire. Il s’habilla en vitesse et alors qu’il était entrain de se terminer de se préparer, la sonnerie de l’interphone se fit entendre. Qui voulait lui rendre visite ? Il appuya sur le bouton et la voix de Mad’s se fit entendre. « Euh oui, bien sûr, je t’ouvre. » Il était surpris de sa visite, elle n’était guère du genre à venir sans lui envoyer un message. Il actionna le bouton pour lui ouvrir la porte d’entrée et sortit de chez son lui afin de l’attendre à l’extérieur. Matt fronça les sourcils alors qu’elle venait d’atterrir dans ses bras.  « Mes bras sont toujours dispo pour un câlin. » dit-il en riant avant de remarquer qu’elle n’allait pas bien. « Allez rentre, on ne va pas rester sur le bas de la porte. » Matt lui sourit avant de le faire rentrer chez lui. « Tu veux boire quelque chose ? » Matthew était assez curieux de la raison de sa visite mais il ne voulait pas la brusquer. Elle lui dirait peut-être d’elle-même ce qui l’emmène ici ? Il espérait tout de même que cela ne soit pas trop grave et que personne ne lui ait fait du mal. Matthew avait beau être pacifiste, il n’hésitait pas à montrer les poings lorsqu’il s’agissait de son entourage. Madelaine était comme une petite sœur à ses yeux alors forcément, en tant que grand frère, il se montrait protecteur.  

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ interviews : 973 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptyJeu 28 Mar - 20:56

Mady & Matt
I need you so much

☾☾ La jeune femme venait sûrement de prendre la meilleure décision de sa vie. Pourtant elle n’était pas sereine pour autant. Même si elle venait de rompre avec Travis, elle craignait toujours qu’il s’en prenne à elle. Encore plus maintenant qu’elle n’était plus sous son influence. Sûrement pour ça qu’elle avait décidé de ne pas rentrer chez elle de suite et qu’elle avait pris la voiture, roulant sans idée précise. Le hasard l’avait conduite dans le quartier où son ami Matthew vivait dorénavant. Du coup elle avait garé sa voiture et était descendue, se disant qu’elle pourrait lui rendre visite s’il était chez lui. Parce que oui après tout il pouvait très bien être de sortie... S’il n’était pas là ce n’était pas bien grave, elle reprendrait sa voiture pour rouler de nouveau au hasard. En tout cas son but là c’était d’éviter d’aller chez elle. Surtout maintenant qu’elle savait que son voisin et ami Peter allait prendre soin de ses animaux. Parce que oui la belle ne pouvait se résoudre à les laisser seuls. Certes Travis n’avait jamais levé la main sur eux mais qui sait ce dont il pourrait être capable maintenant. La rouquine n’osait pas imaginer l’état de nerfs dans lequel il devait être. D’ailleurs elle n’osait pas regarder son téléphone, il devait être en train de la bombarder d’appels et de messages. C’était donc une chance qu’il soit en silencieux au fond de son sac. Sinon nul doute qu’elle aurait été irritée par la sonnerie de son portable.

La jeune femme avait sonné à l’interphone de l’immeuble de Mister Daddario et avait été contente et soulagée par le fait qu’il soit là. Même si Matt devait être un peu surpris par le fait qu’elle débarque à l’improviste. C’est vrai que ce n’était guère le genre de la jeune femme. Elle, elle préférait planifier à l’avance ses rencontres avec ses amis. M’enfin un peu d’imprévu parfois ne pouvait pas faire de mal, n’est ce pas ? Une fois la porte de l’immeuble ouverte, la rouquine s’était dépêchée de se rendre jusqu’à l’appartement de son ami. Elle trouva même ce dernier devant la porte en train de l’attendre. Un sourire ne put s’empêcher de se former en le voyant. La jeune femme ayant besoin de réconfort s’était glissée dans les bras du brun afin de lui faire un petit câlin. Elle n’avait pas abusé et s’était vite reculée afin de l’embrasser sur la joue pour le saluer. Elle ria doucement aux propos de Mister Daddario. “Fais attention je pourrais abuser des bonnes choses !” Lui dit-elle. Elle était touchée de voir que Matthew serait prêt à lui faire un câlin si elle en ressentait le besoin. Miss Petsch ne se fit pas prier pour entrer après que son ami lui ait indiqué qu’ils n’allaient pas rester sur le pas de la porte. La demoiselle entra donc dans le logement de Matt et accrocha directement son sac et son manteau sur le portemanteau de l’entrée. Elle frissonna un petit peu, aujourd’hui elle n’avait pas très chaud. Peut-être était-ce dû à toutes les émotions qu’elle avait eues depuis ce matin. Elle observa Matthew qui était en t-shirt. “T’as pas froid ?” Lui demanda-t-elle. Probablement qu’il n’avait pas froid sinon il serait habillé différemment. C’était donc sûrement elle qui avait un problème.

La demoiselle suivit Matt qui lui demandait si elle souhaitait quelque chose à boire. “Ah oui je veux bien merci.” Répondit-elle le sourire aux lèvres. Prenant les devants elle lui indiqua. “Et avant que tu me poses la question, une tisane si tu en as.” Oui une bonne boisson chaude lui ferait peut-être du bien. Mais bon si Matt n’avait pas ce qu’elle désirait, alors elle se contenterait d’autre chose. Pendant que son ami cherchait à boire, la jolie rousse inspira un grand coup avant de dire. “Tiens j’ai quelque chose à te dire. Tu vas être content...” Enfin pas forcément content à sauter de joie, mais Madelaine savait pertinemment que le brun ne portait pas Travis dans son coeur. Même si elle n’avait jamais compris cette animosité qu’il avait envers lui. Surtout que Matthew était loin d’être au courant de tout ce que Travis lui avait fait subir. D’ailleurs elle ne savait pas si elle se confierait à Matt à ce sujet. Après tout personne n’était au courant en dehors de Peter son voisin.

CODAGE PAR AMATIS

I need you so much (m&m's) Y2oypajo

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptyVen 19 Avr - 14:58

≈ ≈ ≈
{I need you so much}

Matthew n’avait guère prévu d’avoir de la visite. Certes, sa sœur avait tendance à débarquer lorsqu’elle le voulait mais il fut surpris de reconnaître la voix de Mad’s. Ce n’était guère la première fois qu’elle venait squatter chez lui mais il avait comme un mauvais pressentiment. Le son de sa voix n’était pas comme d’habitude mais Matt ne voulait guère se faire de fausses idées. Peut-être qu’elle était juste enrhumé et c’était pour cette raison que le son de sa voix lui semblait si étrange. Néanmoins, il eut très vite la réponse et ce n’était pas celle qu’il aurait aimé entendre. Matthew n’était pas un garçon des plus tactiles. Ou alors juste pour taquiner son monde. Lorsqu’il se mettait à faire un câlin, vous pouvez être certain que quelque chose allait arriver. Cela sentait l’embrouille à plein nez. Ou alors, c’était pour se faire pardonner, il n’était pas très à l’aise avec les mots de toute façon. Le jeune brun prenait la fuite dès que la situation devenait trop compliquée. La preuve avec Emeraude, les deux jeunes gens ne s’étaient pas reparlés depuis la dernière fois. Pourtant, la brune lui manquait mais il n’arrivait pas à faire le premier pas. Qu’est ce qu’il pourrait bien lui dire de toute manière ? C’était dans ces périodes de doutes que Matthew regrettait d’avoir quitter sa colocation. Avec sa colocataire, il avait tendance à être un peu plus bavard et se confier plus facilement à elle. Nul doute qu’elle lui aurait donné de précieux conseils.

Mais étant donné qu’elle n’était pas dans sa vie, Matthew devait apprendre à s’occuper de lui, tout seul. Dure affaire lorsqu’on le connaissait. Le jeune trentenaire se mit à rire lorsqu’elle prit la parole. « Il ne faut jamais s’y habituer sinon tu as de fortes chances pour t’en lasser. » dit-il d’un ton sérieux même si c’était pour plaisanter. Il la fit entrer dans son appartement avant qu’elle ne parle de la température de son chez lui. « Non ? » Il secoua les épaules. Il ne se rendait pas compte qu’il faisait froid chez lui, surement parce qu’il avait l’habitude de se promener un t-shirt dans son appartement. Heureusement qu’il n’était pas non plus torse nu. Pour accueillir des invités surprises, cela ne se faisait guère. « Tu veux que j’allume un peu le chauffage ? » Même si lui finirait sans doute pour mourir de chaleur, il ne voulait guère que Madelaine tremble de froid chez lui. Ni même qu’elle tombe malade, ce serait entièrement de sa faute. Matthew se passa une main dans les cheveux avant de lui demander si elle souhaitait quelque chose à boire. « Je dois bien avoir ça quelque part. Je dois vraiment faire les courses tôt ou tard, je risque de mourir de faim sous peu. » dit-il en riant. Par chance, en ouvrant le dernier placard de sa cuisine, il remarqua qu’il lui restait un seul sachet de tisane. Il jeta l’emballage à la poubelle et commença à lui préparer sa boisson. « Tu as eu de la chance sur ce coup. »  Le jeune brun lui sourit avant de mettre en marche sa machine, c’était pratique. Plus besoin de faire chauffer l’eau chaude comme dans l’ancien temps. La technologie avait du bon par moment. « Content ? » dit-il en fronçant les sourcils. De quoi pouvait-il bien se réjouir. Peut-être avait-elle enfin remarqué que son copain était un nul et qu’elle l’avait lâché. Mais il ne voulait guère se faire de faux espoirs. Il serait déçu sinon. « Et voilà madame est servie. » Il lui posa sa tache bien chaude devant elle et lui ne se gêna pas pour ouvrir une canette de bière. Ce n’était pas avec ça qu’il finirait saoul de toute manière.

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptySam 27 Avr - 17:44

Mady & Matt
I need you so much

☾☾ Mady ne savait pas pour quelle raison le hasard l’avait amenée jusqu’ici. Peut-être était-ce son inconscient qui lui avait indiqué la route jusqu’à arriver dans le quartier de son ami Matthew ? Ce ne serait guère étonnant après tout. En effet le jeune Daddario a été la première personne qu’elle avait pu rencontrer à son arrivée à L.A.. Depuis elle avait toujours pu compter sur le brun, dans les bons comme les mauvais moments. Donc oui on pouvait dire qu’à l’heure actuelle les deux acteurs étaient de très bons amis. La rouquine était sûre qu’encore une fois aujourd’hui elle pourrait compter sur Matt afin qu’il lui remonte le moral. Certes c’était elle qui avait pris la décision de quitter Travis mais elle n’en était pas moins chamboulée pour autant. Même si au fond d’elle, elle savait qu’elle avait bien fait de mettre un terme à cette relation plus que toxique. Rien de bon n’en serait sorti de toute façon. Maddie avait fait un rapide câlin à son ami en guise de bonjour avant de venir embrasser tendrement sa joue. La demoiselle ria en regardant Matt. Elle avait envie de le taquiner un peu. “Ah oui tu crois ?” Demanda-t-elle en levant un sourcil interrogateur. Depuis quand pouvait-on se lasser des bonnes choses ? Non le brun avait forcément tort, ce ne pouvait pas être le cas.

Une fois à l’intérieur de l’appartement de son ami, la jeune femme se mit à l’aise et déposa ses affaires dans l’entrée. Elle avait un peu froid mais visiblement ça ne semblait pas être le cas de Matt. Elle secoua la tête. “Non ne t’embêtes pas pour ça.” Répondit-elle en souriant avant de rajouter. “Ça va sûrement passer…” Elle mettait ça sur le compte de tout ce qu’elle avait appris aujourd’hui. En effet ses émotions avaient joué aux montagnes russes depuis plusieurs heures. C’était sans doute à cause de ça qu’elle était un brin frileuse. L’adrénaline avait dû redescendre d’un seul coup et provoquer cette chute de température corporelle. Rien de bien méchant. L’actrice suivit son ami qui s’en allait vers la cuisine. Elle lui demanda de la tisane puisqu’il lui proposait à boire. “Ah bah oui là tu ne peux plus compter sur ton ancienne coloc !” Répondit la jeune femme en riant. En effet à présent Matt serait bien obligé de faire ses commissions tout seul, comme un grand garçon. Madelaine s’installa sur l’un des tabourets tandis que le brun venait de trouver ce qu’elle lui avait demandé. “Ah super !” Répondit-elle en souriant, contente qu’il ait de la tisane, même si elle se serait contentée d’autre chose s’il n’en avait pas eu. La jolie rousse profita du fait que son ami lui tourne le dos pour prendre son courage à deux mains afin de lui annoncer quelque chose d’important. “Oui… J’ai quitté Travis…” Finit-elle par dire sur un ton qui se voulait assez neutre. Pour cause elle ne déprimait pas mais elle ne sautait pas non plus de joie. En effet elle avait passé un peu plus d’un an avec cet homme ce qui n’était pas rien. Même s’il lui avait fait vivre un véritable enfer pendant une bonne partie de leur relation. Cependant elle avait sûrement été la dernière à se rendre compte que Mister Mills n’était pas une bonne personne. En effet sa famille ne l’avait jamais beaucoup apprécié. Sa meilleure amie Vanessa ne l’aimait clairement pas. Peter lui savait toute la vérité donc évidemment il ne le portait pas dans son coeur. Quant à Matt, lui non plus ne l’appréciait pas. Tout ceci aurait dû lui ouvrir les yeux depuis longtemps. Peut-être même avant qu’elle ne s’attache à lui et qu’il ne lui fasse du mal par la suite.

Une tasse fumante venait d’arriver devant elle. Aussitôt la rouquine avait plaqué ses mains contre celle-ci afin de se réchauffer au moins un peu. “Merci.” Dit-elle en faisant un sourire à Matt. Elle se retint de rire en voyant que lui préférait boire une bière. “C’est très sain comme boisson !” Déclara-t-elle pour l’embêter un peu. Après tout il fallait bien que l’atmosphère soit moins pesante, la jeune femme en avait besoin. “Sinon comment ça va de ton côté ?” Demanda-t-elle réellement intéressée. Surtout que ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pu voir Matthew donc il fallait bien qu'elle se mette à jour. Surtout qu’elle ne prêtait pas vraiment attention aux rumeurs qui pouvaient circuler dans les médias. Sauf si celles-ci parlaient d’elle-même. Alors là ça avait le don de lui foutre les nerfs en pelote. Elle n’aimait pas qu’on se mêle de sa vie. Que chacun s’occupe de ses affaires avant de vouloir régenter l'existence des autres. La chaleur de la tasse sur ses mains faisait un bien fou à la jeune femme. D’autres se seraient probablement brûlé à sa place. “Côté coeur ça donne quoi en ce moment ?” Demanda la rouquine avec un sourire en coin qui en disait long sur sa curiosité. D’autant plus qu’elle s’était toujours demandé comment son ami pouvait être encore célibataire à son âge. Après tout il fallait bien avouer qu’il était loin d’être moche. On pouvait même dire que c’était un véritable canon. Bon ça c’était pour le côté physique évidemment mais le mental était plutôt pas mal lui aussi. Chose que pouvait confirmer la jeune femme maintenant qu’elle connaissait le Daddario depuis plusieurs années. Donc non vraiment elle ne comprenait pas ce célibat. Le regardant en coin elle se mordilla discrètement l’intérieur de sa lèvre. C’était bien la première fois qu’elle envisageait Matthew autrement qu’en tant qu’ami. À croire qu’elle était trop perturbée aujourd’hui et que ses hormones lui jouaient des tours. Histoire de penser à autre chose, elle attrapa sa tasse, prit le sachet de tisane qu'elle pressa et posa ensuite sur la table. Elle souleva sa tasse jusqu'à hauteur de ses lèvres et souffla sur l'eau parfumée afin de la refroidir un peu. Hors de question qu'elle se brûle.   

CODAGE PAR AMATIS

Code:

Dernière édition par Madelaine G. Petsch le Mer 8 Mai - 20:25, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptyVen 3 Mai - 11:23

≈ ≈ ≈
{I need you so much}

Madelaine avait eu de la chance de le trouver dans son appartement. La plupart du temps, le jeune trentenaire était plus souvent dehors à profiter de l’air frais. Il n’aimait guère rester chez lui, non pas qu’il ne se sente guère à l’aise à l’intérieur au contraire. Juste que ses pensées avaient tendance à le torturer un peu plus lorsqu’il faisait les quatre cents dans son salon. Sa série était terminée et il ne cessait de penser à son avenir. Aucun projet ne semblait pointer le bout de son nez et il se remettait sans cesse en question. Matthew ne pouvait s’empêcher de se demander s’il était vraiment fait pour la vie d’acteur. Après tout, même si son personnage d’Alec avait plu à beaucoup de mondes, peut-être que son jeu n’était pas si intense que ça. Cela expliquerait sans doute pourquoi son agent ne lui donnait aucun script ni même quelques propositions de castings. Néanmoins, Matt ne devait guère penser à ça, il n’allait pas se détruire son moral à cause de ses quelques soucis. De toute façon, si jamais il n’avait pas d’avenir en temps que comédien, il avait toujours ses études pour l’aider à trouver un autre travail. Il ne s’en faisait guère pour ça. Et au moins, celui-ci serait stable, il ne serait pas obligé de surveiller son téléphone avec angoisse. « Bien sûr qu’on peut, à force on s’y habitue et ça devient juste une routine. » dit-il en secouant les épaules. Les gestes d’affection avaient tendance à le blaser légèrement. Il ne comprenait pas ces gens qui avaient besoin d’être tactile entre eux. Certes, un câlin ou deux ne le dérangeaient guère mais être tout le temps collé, non merci. Ce n’était pas pour lui. Matthew restait quelqu’un d’indépendant et c’était sans doute pour cette raison qu’il ne s’attachait pas émotionnellement avec une personne. Il aimait sa liberté et ne pas être enchaîné. Pourtant, ses parents avaient toujours été un modèle d’amour mais rien n’y changeait, sa vision restait la même. Le jeune brun, en voyant qu’elle avait froid, lui proposa de mettre un peu le chauffage. Etant habitué à cette température dans son appartement, Mat n’avait jamais prêté attention. Il faut croire qu’il était un radiateur sur pied lui-même. « Cela ne me dérange pas, tu sais, si je le propose. » Matthew lui sourit puis il alla tout de même lui chercher un plaid qui se trouvait sur son canapé pour lui poser sur les épaules. « Je ne voudrais pas qu’on m’accuse de te rendre malade. » dit-il avec un léger sourire avant que Madelaine ne lui dise qu’elle avait un nouvelle à lui annoncer. Il était un peu surpris de ça et se demandait bien ce qui pouvait bien se passer dans la vie de la jeune rousse pour qu’il soit heureux. Il y avait bien un détail qui pourrait faire en sorte de le voir être soulagé mais il n’avait pas envie de se faire trop d’espoir. Le brun resta la bouche à semi-ouverte quand elle lui avoua qu’elle venait de quitter son copain. « Pourquoi ça ? » Il cligna des yeux essayant de chercher les raisons de cette rupture. Certes, Matthew n’avait jamais été très ami avec Travis, il le tolérait pour la rousse et il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était pris le bec avec Mad’s à cause du garçon. Alors forcément, cette nouvelle le laissait perplexe. Qu’est ce que ce crétin lui avait fait pour qu’elle prenne cette décision ? Il n’avait pas intérêt de lui avoir fait du mal sinon il aurait affaire à lui. Voyant que sa question pouvait être déplacée, il se passa une main derrière la nuque. « Je suis désolé. Si je peux faire la moindre chose, n’hésites pas à demander. » dit-il avec un sourire. Cela expliquait ainsi la drôle de mine qu’elle portait. S’occupant de lui servir un thé, il secoua les épaules face à sa question. « C’est assez tranquille, mon agent semble avoir oublié mon numéro de téléphone mais je ne m’inquiète pas. On verra ce que l’avenir nous réserve. Du moment que je peux payer les factures et remplir mon frigidaire, c’est tout ce qui compte. » Matthew était quelqu’un de simple, la célébrité n’avait guère eu d’impact sur sa vie de tous les jours. « Oh tu sais moi, c’est un peu la routine, je suis une âme sans attache et c’est mieux comme ça. Puis, j’ai Crapaud dans ma vie. » Qui aurait pu croire que Matthew serait fier de dire qu’il avait un fils. C’était mal parti au début mais maintenant il essayait juste d’être présent pour lui. « Ma question va te paraître stupide mais comment tu vas faire pour ton appartement ? Travis va te le laisser ? Tu sais que tu peux rester ici le temps qu’il faut. » Il voyait pas l’autre homme débarquer chez lui et dans le pire des cas, Matt se ferait une joie de le recevoir à sa manière.

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) EmptyMer 8 Mai - 21:10

Mady & Matt
I need you so much

☾☾ Madelaine était arrivée par hasard dans le quartier de Matt. Voilà pourquoi elle avait sonné à l’interphone de son immeuble pour savoir s’il était là. Par chance ça avait été le cas puisque la rousse avait pu entendre sa voix dans l’interphone. Elle l’avait donc rejoint et salué à sa manière. Elle regardait le jeune homme et fit une moue quelque peu dubitative. Elle n’était pas forcément d’accord avec lui mais peu importe, ils n’allaient pas se prendre la tête pour une broutille de ce genre. Surtout que la jeune femme avait déjà bien assez de choses qui lui polluaient l’esprit. Donc là, elle avait juste envie de passer du temps avec son ami et de se changer les idées. Légèrement pensive et blasée, la rousse avait laissé s’échapper un petit soupir de sa bouche. Ce n’était absolument pas contre Matt, elle était seulement un peu fatiguée ces derniers temps  à cause de ses soucis.  

La jeune Petsch trouvait que l’appartement de son ami était un peu frais. Ou alors c’était juste elle qui n’était pas au top de sa forme aujourd’hui. Ce ne serait guère étonnant avec tout ce qu’elle avait vécu depuis ce matin. Maddie souriait tandis que Matt lui indiquait que ça ne le dérangeait pas d’allumer le chauffage. “Ça va aller t’inquiètes pas.” Répondit la jeune femme, ne voulant pas qu’il mette le chauffage si lui n’avait pas froid. Bon le brun avait trouvé un compromis puisqu’il déposa un plaid sur ses épaules. Madelaine ne put que sourire à cause de cette petite attention. “C’est gentil.” Répondit-elle doucement avant de dire avec humour. “Je t’aurais envoyé la facture du médecin au pire !” Bien évidemment elle plaisantait, jamais elle n’aurait fait ça si elle était tombée malade après cette visite à Mister Daddario. Mais le fait qu’il s’inquiète pour sa santé la touchait.

La jeune actrice avait fini par dire à son ami qu’elle venait de quitter Travis. Bien sûr elle n’en avait pas dit plus pour le moment. D’ailleurs elle ne savait absolument pas si elle allait confier à Matt le fait qu’elle avait été une femme battue pendant un peu plus d’un an. D’une part parce que ce n’était pas une chose facile à avouer et qu’ensuite elle ne tenait pas à ce qu’il se mette en tête d’aller affronter Mister Mills. Non vraiment, elle ne voulait pas que l’autre acteur prenne le risque de se faire fracasser. “Tu n’as pas à t’excuser Matt…” Dit-elle en faisant un petit sourire. “Merci c’est gentil mais pour l’instant tout ce que je veux c’est oublier mes problèmes en ta compagnie.” Dit-elle en faisant un grand sourire. En effet elle n’avait pas vraiment envie de penser à tous les soucis qu’elle avait dans sa vie en ce moment. Non elle voulait juste passer une agréable fin de journée avec son ami. “Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais est-ce que je peux dormir chez toi ? Juste ce soir !” Demanda-t-elle. Elle ne voulait pas rentrer chez elle et risquer de croiser Travis. Il serait fortement capable de faire le pied de grue devant chez elle juste pour lui régler son compte et/ou essayer de lui faire regretter sa décision. Donc oui elle préférait déserter son appartement au moins pour cette nuit. Pour la suite elle verrait plus tard. Mais elle n’oubliait pas la proposition de Peter de squatter chez lui. En effet il lui avait déjà dit à plusieurs reprises qu’il la protégerait et qu’elle pourrait établir domicile chez lui afin d’éviter Travis.

Une fois sa tasse de thé servie, la jolie rousse avait demandé à Matt comment il allait. Elle grimaça légèrement tandis qu’il lui confiait que son agent ne l’appelait plus. Elle-même avait fait pas mal de petits boulots en arrivant à L.A., jonglant avec les castings. Elle avait même alterné quelques tournages et les petits boulots avant de décrocher le rôle de Cheryl dans la série Riverdale. Depuis elle avait cessé d’avoir d’autres boulots à côté de son métier d’actrice. D’ailleurs elle ne regrettait absolument pas. Elle était tout de même peinée que son ami n’ait pas encore retrouvé de rôles depuis l’arrêt de Shadowhunters. Pourtant pour l’avoir vu dans cette série, elle trouvait qu’il était bon acteur. “C’est dommage quand même…” Commença-t-elle par dire en faisant allusion à sa carrière d’acteur. “J’espère que tu trouveras d’autres rôles. Tu passes des castings au moins ?” Demanda-t-elle pour savoir s’il se bougeait afin de trouver un autre rôle. Parce que si ce n’était pas le cas, elle essaierait de le motiver à le faire. “Et que ferais-tu comme boulot du coup pour payer les factures ?” Demanda-t-elle tout de même un peu curieuse. Nul doute que si un jour elle avait une mauvaise passe dans sa carrière, sans projet, elle serait obligée elle aussi de se remettre en question et trouver autre chose à faire de sa vie. Mais ce ne serait sans doute pas quelque chose de facile à vivre pour elle. Elle aimait tellement se retrouver devant la caméra à jouer et donner la réplique à ses collègues de Riverdale. Maddie demanda ensuite à son ami où il en était dans sa vie privée. Après tout depuis la dernière fois qu’ils s’étaient parlé, il s’était peut-être trouvé une copine. Mais visiblement ce n’était pas le cas. “Si ça te va de rester seul…” Répondit-elle avec un petit sourire. Elle trouvait ça vraiment dommage pour lui qu’il soit encore célibataire. Pourtant elle savait que c’était un mec bien, il mériterait donc de trouver le bonheur dans les bras d’une chouette fille. “Ce n’est pas parce que tu as ton fils que tu n’as pas le droit de trouver l’amour.” Répondit-elle toujours avec le sourire aux lèvres. Elle commençait à avoir de drôles de pensées et donc essaya de les chasser au loin tout en s’occupant de sa tisane. Sa tasse devant sa bouche, elle soufflait sur l’eau chaude pour la refroidir un peu puis essaya de boire une gorgée afin de voir si c’était supportable. C’était encore un peu trop chaud donc elle reposa sa tasse devant elle et leva le regard vers Matt. “Oh tu sais on a chacun son appart… Je n’ai jamais voulu emménager avec lui…” En effet son ex avait bien essayé à maintes reprises de lui forcer la main pour qu’elle vienne s’installer chez lui mais jamais elle n’avait cédé. Pour cause il la maltraitait déjà donc si elle s’était installée avec lui, vivant 24 heures sur 24 avec lui, elle aurait encore plus vécu l’enfer. Elle ne pouvait que se féliciter d’avoir gardé son propre appartement. “Merci c’est gentil Matt, t’es adorable.” Dit-elle doucement tandis qu’il lui indiquait qu’elle pouvait rester autant qu’elle le voulait chez lui. Elle était une fois de plus touchée. Touchée de voir qu’elle avait un ami aussi génial qui lui proposait son hospitalité sans hésiter.  

CODAGE PAR AMATIS

Code:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need you so much (m&m's)   I need you so much (m&m's) Empty

I need you so much (m&m's)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1