AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) vanessa morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

(f/libre) vanessa morgan. Original
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1031 ☆ crédits : Littledidou (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs sign)

(f/libre) vanessa morgan. Empty
MessageSujet: (f/libre) vanessa morgan.   (f/libre) vanessa morgan. EmptyJeu 7 Mar - 21:21

Vanessa Morgan
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Mziray. prénom; Vanessa Morgan. âge; 26 ans. date de naissance;23 mars 1992. lieu de naissance; Ottawa (Canada). nationalité; Canadienne. origines; Tanzanienne & Écossaises. job; Actrice & chanteuse. statut matrimonial; Au choix. orientation sexuelle; Au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Amitié ambiguë ? Amour à sens unique ? (MADELAINE PETSCH) Toutes les deux ont eu un véritable coup de foudre amical lors des auditions pour la série Riverdale. Devenant très vite complices et inséparables que ça soit sur les plateaux de tournage ou en dehors. C'est pourquoi il a été très facile pour elles de jouer le rapprochement entre leurs deux personnages. Peut-être même un peu trop facile... Puisqu'un jour durant le tournage d'une de leurs scènes elles ont échangé un vrai baiser passionné. Elles n'en ont jamais reparlé depuis. Probablement parce que Madelaine était encore en couple avec Travis Mills à l'époque. En tout cas depuis ce jour, la jolie métisse en pince clairement pour sa meilleure amie. D'ailleurs en apprenant la grossesse de Madelaine via Twitter elle ne l'a pas bien supporté et a fait des reproches à la rouquine. Elles ont donc été un peu en froid. Ce fut encore plus le cas lorsque Madelaine était en couple avec Peter Facinelli. D'ailleurs Vanessa a fait son maximum pour que la jeune Petsch quitte Peter Facinellli. Trouvant mille et un défauts à cet homme qui semblait combler Madelaine. Pourtant c'est l'acteur qui a quitté la jeune femme sans aucune explication... Depuis Miss Morgan fait son possible pour soutenir sa meilleure amie enceinte. Lors de la gay pride il y a eu un débordement lors d'une bagarre et Miss Petsch s'est fait violemment bousculer. Vanessa l'a conduite à l'hôpital pour voir si tout allait bien pour le bébé comme pour elle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Vanessa ce n'est pas pour me retrouver avec une autre personne à la place puisque je veux jouer le ship Vanessa/Madelaine.
lien : Le lien décrit ci-dessous entre les deux jeunes femmes n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup et que je trouve leur amitié trop belle.  :**: Pour l'heure je ne sais pas si elles finiront en couple ou non. On verra ça au moment de ton arrivée ;) Et suivant le feeling je pense :D
rp : Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup  :mdr: Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent.
présence : Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi. Et puis si tu es en manque de liens, j'ai encore 2 autres formes.  :please:    

Dernière édition par Madelaine G. Petsch le Lun 22 Juil - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3570 ☆ crédits : « canopus. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (f/libre) vanessa morgan.   (f/libre) vanessa morgan. EmptyMer 27 Mar - 23:37

scénario pris :hihi:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

(f/libre) vanessa morgan. 1564319511-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18339 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: (f/libre) vanessa morgan.   (f/libre) vanessa morgan. EmptySam 27 Avr - 15:29

libérée :omg:

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

(f/libre) vanessa morgan. SelfishOldfashionedEider-small
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2432 ☆ crédits : lilousilver

MessageSujet: Re: (f/libre) vanessa morgan.   (f/libre) vanessa morgan. EmptyMer 29 Mai - 15:28

prise :bgette:

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3570 ☆ crédits : « canopus. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (f/libre) vanessa morgan.   (f/libre) vanessa morgan. EmptyDim 21 Juil - 21:31

libéré :omg:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) vanessa morgan.   (f/libre) vanessa morgan. Empty

(f/libre) vanessa morgan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1