AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

/!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:56

Je sens ma meilleure amie frissonnée, je me sens tellement bien mais les vapeurs d’alcool ont quand même de l’effet sur nos réactions. J’ai quand même peur que cette soirée puisse changée notre relation. Notre amitié est tellement précieuse à mes yeux, j’aime tellement son petit sourire d’ange. Elle est tellement belle, je sais qu’elle va sûrement regrette cette soirée et cette nuit qu’on va passer ensemble. Nous continuons de boire ensemble, en échangeant de temps en temps des baisers plus ou moins langoureux. Je caresse ses cheveux et je lui souris à son compliment, je n’ai jamais eu conscience de ma beauté. Même si je m’assume pleinement en tant que femme, je l’embrasse doucement et lui souris. Mes sensations en sa présence sont tellement agréables : « Toi aussi tu es belle, si pétillante, si belle. Quand tu souris on dirait un petit bébé chat. ». Oui je m’amuse à l’appeler bébé chat, elle est tellement belle et si féline. Je l’embrasse à nouveau et je continue de la caresser, je ne veux pas la brusquer. Je sens que la température monte de plus en plus, je veux aller à son rythme. Je veux qu’elle montre qu’elle veut aller plus loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 400 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; Yourdesigndiary.

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:34

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 10:40

[quote="Amber Heard"]

Nous continuons de nous embrasser, il avait de moins de gêne entre elle et moi. En même temps nous sommes meilleures amies. On s’est déjà vu dans le plus simple appareil, mais c’est la première fois que j’ai envie d’elle réellement. Je n’ai pas couché avec une femme depuis quelques années, je sais que pour elle ce va être sa première fois avec une femme. Je lui souris, on s’embrasse sans réels complexes. Je commence à lui caresser la nuque en l’embrassant. Elle se met à sourire et à rire, je la regarde : « Oui tu es mon bébé chat à moi Kenny. ». Je l’embrasse encore, j’aime cet instant qui n’appartient qu’à nous. Je passe mes mains dans ses cheveux quand elle est sur moi, je l’embrasse encore, mon regard dans le sien. Elle a un petit sourire en coin, elle est tellement belle. Elle commence en dégrafer mon soutien-gorge et se mord la lèvre. Je m’assois en restant sous elle. Je fais de même et j’embrasse sa nuque en commençant à la caresser doucement. Je la regarde et lui sourit : « Laisses-toi aller. Laissons-nous aller ma belle ça serait une nuit fabuleuse j’en suis sûre et certaine. Tu es tellement belle si tu savais. On va y aller à ton rythme d’accord ? Je ne veux pas te brusquer. ». Je ne veux pas perdre mon amie après ce qu’on va faire. En temps normal, je fais l’acte avec des femmes expérimentées, mais Kenny est ma meilleure amie. Mais aussi une fille tellement désirable, que j’ai envie de prendre réellement du plaisir et lui donner du plaisir. Elle est tellement mignonne quand elle rougit comme ça.

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 400 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; Yourdesigndiary.

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 EmptyHier à 18:00

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  - Page 2 Empty

/!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2