AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

/!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  Empty
MessageSujet: /! HOT /! amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptySam 2 Mar - 19:01

soirée avant-première entre meilleures amies et même plus @amber heard & @kendall n. jennerAujourd’hui n’est pas une journée comme toutes les autres, ce soir c’est l’avant-première de mon dernier film « Aquaman ». Je suis tellement contente que le public découvre ce film. Mais ce soir c’est toutes nos amis people qui le découvre. Et en particulier ma meilleure amie Kendall Jenner, la magnifique. C’est vrai qu’elle est belle ma meilleure amie, quand on parle de nous c’est le duo de choc. La blonde et la brune ont s’est connue pendant une soirée en boite de nuit. On s’est tout de suite bien entendu elle et moi. Elle est un peu plus jeune que moi, mais on a des tonnes de points communs. Je passe une main dans mes cheveux pour aller me prendre une bonne douche chaude. J’enfile un jean et un t-shirt déchiré avec une paire de baskets pour aller à la recherche de la robe parfaite pour ce soir. Quand je suis dans ma voiture, j’enfile ma paire de lunettes de soleil.

Une fois arrivée devant un de mes magasins de luxe préférés, j’enlève mes lunettes de soleil. Je souris à la responsable de la boutique. Je lui demande qu’elle me montre les plus belles robes, je ne veux pas quand même faire un flop avec ma tenue ce soir. Après plusieurs essayages, je décide de prendre une robe longue sirène de couleur noire qui est dos nu. Je mettrais un collier et des boucles d’oreilles en diamants ça va être parfait. Je me dépêche de rentrer comme je sais que je ne vais pas dormir cette nuit. Je prépare ma valise et je vais en direction de l’hôtel où je vais loger ce soir.

Je me prépare dans ma suite quand la coiffeuse et maquilleuse viennent me mettre en beauté. Je suis contente que tout le monde puisse découvrir. Le film a rencontré le succès que toute l’équipe attend depuis la fin du montage. Après ça je vais retrouver ma meilleure amie Kendall, nous décidons de passer la soirée ensemble comme toujours on est inséparables. Nous commençons à boire comme toujours même pas mal.

Nous sommes maintenant dans ma chambre d’hôtel, quand nous sommes toutes les deux. Nous commençons à nous rapprocher. Pour rigoler, on commence à s’embrasser et on continue de boire comme toujours. Je caresse sa joue en l’embrassant et je lui dis : « On se met sur le lit si tu veux on sera mieux tu en penses quoi ? ». On se met sur le lit, je jette mes chaussures quand je me trouve sur le lit. Et je recommence à l'embrasser à pleine bouche. Je sens que cette soirée et cette nuit ne seront pas comme les autres.
:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:

Dernière édition par Amber Heard le Sam 11 Mai - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 400 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; Yourdesigndiary.

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptySam 9 Mar - 16:26

Soirée et nuit de folie entre meilleures amies

Je suis complètement torchée. Honnêtement, j'en viens à me demander comment je fais pour mettre encore un pied l'un devant l'autre, je me prends presque tous les angles des couloirs jusqu'à la chambre d'Amber, mais apparemment je trouve ça très drôle, puisque je n'arrive pas à m'arrêter de rire. La blonde m'a invitée à l'avant-première de son tout dernier film, chose que j'ai bien sûr accepté. On a du mal à se voir à cause de nos emplois du temps respectifs, alors quand une telle occasion se présente et que je suis aussi libre, il n'y a pas de quoi hésiter. Si la cérémonie s'est déroulée pour le mieux, on peut en dire tout autant de l'after-party et de ce qui se trame maintenant. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend et à vrai dire, je n'ai pas envie de réfléchir au moindre de mes faits et gestes. J'ai envie de lâcher prise et si ça veut me retrouver embrassée par ma meilleure amie, ma foi, pourquoi pas. Ce n'est pas une sensation désagréable. Je m'appuie contre la porte de sa chambre une fois qu'on est à l'intérieur, et je rigole encore un peu quand je me demande qui a eu la bonne idée de faire tourner la pièce. Je m'accroche à elle pour éviter de tomber ou de me prendre les pieds dans nos robes, et je réponds à ses baisers avec un petit sourire. Elle me propose alors de la rejoindre et je hoche la tête, venant sauter moi aussi sur le matelas sans me poser plus de questions. - J'ai tellement aux pieds avec ces trucs ! Je fais voler mes talons en un coup de pied et bientôt, Amber se retrouve au-dessus de moi pour revenir m'embrasser. Je n'y suis pas réticente, et je glisse mes mains dans ses cheveux, même si une petite voix dans ma tête me souffle quand même que cette situation est inédite pour moi, et bien que je sois là de mon plein gré, j'ai quand même une petite appréhension. - Tu ne veux pas qu'on aille faire un tour dans le mini-bar, histoire de voir ce qu'on a ? Je lui demande avec un petit sourire, me mordillant la lèvre. Je n'essaie pas de gagner du temps, mais peut-être que ça me mettra un peu plus à l'aise.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

/!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyDim 10 Mar - 12:51

soirée avant-première entre meilleures amies et même plus @amber heard & @kendall n. jenner Je suis maintenant sur elle, je commence à l’embrasser. C’est la première fois que j’embrasse ma meilleure amie. Cela doit être la première fois qu’elle embrasse une femme, mais elle continue de m’embrasser. Je me sens tellement bien avec elle, mais là on est toutes les deux complètement torchées. En temps normal, on boit plus que de raison, mais c’est la première fois que je l’invite dans ma chambre d’hôtel. Je caresse ses cheveux et l’embrasse en même temps, cette situation ne peut pas être réelle. Kendall est aussi comme une sœur pour moi, elle sait depuis le début que je peux autant avoir des relations avec les femmes et les hommes. Je lui souris et caresse ses épaules, elle est parfaite comme amie, mais je n’ai jamais cru qu’un jour elle puisse devenir mon amante même le temps d’une soirée ou même d’une nuit. Quand elle me demander d’aller faire un tour dans le mini bar, je m’exécute et je sors les petites bouteilles : « Vodka, Gin et j’en passe tu veux quoi ma jolie ? ». Je lui vole un baiser en caressant ses cheveux. C’est la première fois que je suis comme ça avec elle, même si elle semble apprécier la situation. J’ai quand même peur qu’elle ne veuille plus me voir après ce moment qu’on va partager elle et moi. Je la regarde et lui tend la deuxième petite bouteille de vodka que j’ai ouverte. Je trinque avec elle et je lui dis : « À la tienne ma belle et à notre petite soirée entre meilleure amie. Tu es trop belle tu le sais. ». Je caresse sa joue avec un petit sourire en coin. Je ne sais pas ce que va donner cette nuit, mais elle promet selon moi de changer pleins de choses.
©️ DABEILLE

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyDim 17 Mar - 20:02

Même dans mon état, je me rends bien compte que je n'agis pas comme d'habitude, mais ça ne me donne pas envie de m'arrêter, bien au contraire. Je me sens bien et puis de toute façon, on n'est que toutes les deux dans cette chambre, l'idée que des paparazzis ou des badauds ne peuvent pas nous surprendre me met plus à l'aise. Je réponds à chacun de ses baisers, posant mes deux mains sutrr ses joues, et je la regarde un moment en souriant avant de lui proposer qu'on dévalise le mini-bar. Bon, je ne compte pas boire jusqu'à me rendre malade (ça serait dommage), mais j'ai encore envie de m'amuser. De toute façon, je sais très bien qu'une sale gueule de bois m'attend avec certitude demain matin, alors autant en profiter tant que je le peux, je n'oublierais pas de me maudire une fois que j'aurais la tête dans les toilettes. Beurk. Je souris comme une gamine quand elle accepte, et je lui vole un nouveau baiser avant de me redresser pour m'asseoir sur le lit. Elle me demande ce qui me fait envie, et je ne mets pas longtemps avant de lui répondre : - Vodka ! C'est comme une évidence. Je la remercie en prenant la petite bouteille qu'elle me tend et je trinque avec elle avant de boire de petites gorgées de la boisson. Je la regarde ensuite en souriant et je me mets à rire bêtement alors que mes joues prennent une teinte rosée - je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool si elle s'en rend compte. - Je sais je sais, t'es pas mal non plus. Je souris en coin à mon tour et je reviens l'embrasser durant plusieurs secondes avant de me rallonger sur le lit, tenant bien la bouteille dans ma main histoire de ne pas en renverser partout sur le lit ou même sur ma robe. - Quelle soirée. Le film était vraiment super Amber, et tu es sublime dans cette robe. Dis-je en lui souriant sincèrement. 

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyLun 18 Mar - 20:48

soirée avant-première entre meilleures amies et même plus @amber heard & @kendall n. jenner Je suis maintenant sur elle, je commence à l’embrasser. Je regarde ma meilleure amie, je me sens tellement bien avec elle. C’est la première fois qu’on est autant torchée elle et moi. Je continue de l’embrasser et je caresse sa joue, elle est tellement belle dans sa robe. Je lui fais un petit sourie en coin : « Merci pour tes compliments ma jolie, tu ne veux pas qu’on se mette à l’aise ? Il commence à faire chaud tu ne trouves pas ? ». Elle répond à chaque de mes baisers, je caresse sa joue. Je mets ses cheveux derrière ses oreilles et je lui souris. Elle est quand même super canon dans sa tenue. Je caresse doucement sa nuque, je sais aussi que demain je vais avoir la gueule de bois. Je m’en fous, je suis du genre à croquer la vie à pleines dents et profiter de la vie. Je m’allonge à ses côtés et je vole un baiser plus long que les autres. Personne ne va savoir ce qui s’est passé entre elle et moi pendant cette fin de soirée et cette nuit. Elle me parle de mon film, je suis contente qu’il lui ai plu. Je suis sincèrement contente de ça, je lui souris. Je bois ma petite bouteille de Vodka et je recommence à l’embrasser. J’ai tellement chaud, pourtant je sais que la chambre est climatisée, je l’embrasse et commence à défaire ma robe. Je lui souris et je me retrouve en dessous devant ma meilleure amie. en même temps, elle m’a déjà vu pendant nos séances d’essayage pendant nos virées shopping.
©️ DABEILLE

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyDim 24 Mar - 0:57

L'alcool m'aide à me détendre au fur et à mesure, J'alterne entre gorgées de vodka et baisers de ma meilleure amie, et très honnêtement, je ne pouvais pas souhaiter meilleure after-party après la cérémonie que nous avons vécue. Elle me demande alors si je ne préfère pas me mettre plus à l'aise, et c'est quand elle me pose cette question que je me rends compte que la température a bien grimpé de quelques degrés. Je ne sais pas si c'est vraiment dû à la chaleur de la chambre ou encore à cause de l'alcool ou même d'Amber, mais me débarrasser de ma robe me semble être une excellente idée. - Si, carrément ! Je meurs de chaud. Je rigole encore un peu et je pose ma petite bouteille avant de dégrafer moi aussi ma robe, la laissant ensuite glisser le long de mes épaules. Je souris alors en la laissant reposer comme il faut sur le lit -même pompette, hors de question de l'abîmer en la jetant au sol-, puis je me rallonge ensuite sur le dos en poussant un soupir d'aise. - C'est beaucoup mieux comme ça ! Amber revient ensuite m'embrasser, alors je souris en répondant encore à ses baisers, passant l'une de mes mains dans sa crinière blonde. Instinct ou non, mes yeux dérivent ensuite vers sa poitrine quand nos deux visages se séparent, et un nouveau rire idiot s'échappe de mes lèvres. - Tu as de la chance d'en avoir des comme ça, moi je suis une vraie planche à pain... Sauf quand je triche. Je souris en coin et je reviens alors l'embrasser à mon tour, passant mes deux bras autour de sa nuque pour rapprocher son corps du mien.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyDim 24 Mar - 9:18

Je suis tellement torchée que je me retrouve à embrasser ma meilleure amie. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou autre chose, mais j’ai chaud. Je passe une main dans sa crinière brune. On se cesse de s’embrasser depuis toute à l’heure. Je la regarde avec un petit sourire en coin, je suis en train de boire ma deuxième petite bouteille de gin. Je la jette par terre et je la regarde qui commence à se déshabiller devant moi. Je me mords la lèvre inférieure, elle est quand même canon, je l’embrasse à nouveau. Nous ne faisons que nous embrasser pour l’heure, puis si quelque chose doit se passer ce soir. Cela va rester entre nous deux, aucune de nous deux va dire à la presse ce qui s’est passé. Elle me répond avec des baisers. Elle est en train de me regarder la poitrine, je me mets aussi à rire comme une petite bécasse. Je souris à ma brunette et je lui dis : « Merci pour ton compliment ma jolie, mais elle est pas mal la tienne aussi. ». Je lui fais un petit sourire en coin et je sens ses mains s’approcher de moi. Puis elle m’embrasse, je prolonge langoureusement. Je passe mes mains sur sa peau en mordillant légèrement sa lèvre. Nos regards s’encrent pour la première fois de la soirée, je caresse sa joue. Nos corps se frôlent, je caresse son bas ventre en l’embrassant de nouveau.

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyVen 5 Avr - 17:15

Si on m'avait dit que l'avant-première prendrait cette tournure, très franchement, je n'y aurai pas cru, mais apparemment l'alcool nous aide à être plus entreprenant qu'en temps normal. La situation est plus qu'inconnue pour moi, mais pas désagréable pour autant. La pièce a arrêté de tourner depuis que je me suis installée sur le lit, alors disons que j'en profite mieux. Je réponds à chacun de ses baisers avec un petit sourire, et je caresse ses cheveux en venant déposer quelques baisers le long de sa mâchoire. Je me laisse totalement aller, du moins jusqu'à ce que je sente les mains de ma meilleure amie dévier vers mon bas-ventre. Je frissonne sous son toucher, et même si c'est un geste qui n'est pas inconnu pour moi, en tout cas, c'est bien la première fois qu'une femme me touche de cette façon, et quelque chose se déclenche dans mon cerveau. Comme une petite alerte pour me demander si je suis bien consciente de ce qui se passe et avec qui je le fais. - Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande avec un petit sourire, et pourtant je ne fais rien pour la repousser. Je suis plutôt curieuse sur la suite des événements, même si j'ai quand même une petite appréhension, qui disparaîtra peut-être avec quelques gorgées d'alcool supplémentaires.  

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptySam 6 Avr - 20:23

Je caresse le corps de ma meilleure amie, ce n’est pas la première fois que je caresse une femme. Mais c’est la première que c’est une femme que je connais. Je sens ses baisers sur ma mâchoire, je ressens des frissons dans tout mon corps. Je commence à l’embrasser de nouveau, mes mains caressent son bas ventre. Je fais un petit sourire en coin et je lui dis : « Je te caresse juste ma belle, laisses-toi aller. Caresse-moi toi aussi Kendall. Tu es tellement belle ma meilleure amie. Allez viens on boit encore un peu ça va nous détendre un peu qu’est que tu en penses ? ». Je bois encore une petite bouteille de gin, je me pose à ses côtés et nous continuons de nous embrasser à pleine bouche. Je me sens tellement troublée par ma meilleure amie. C’est la première fois que je me sens comme ça en sa présence. Je passe aussi une main dans ses cheveux, elle est tellement attachante et attirante à la fois. C’est un petit bout de femme qui fait tourner toutes les têtes qui la rencontre.

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  EmptyDim 14 Avr - 0:01

Je frissonne face aux gestes d'Amber, mon corps se détendant peu à peu sous les attentions de ma meilleure amie. Quand je sens ses caresses près de mon bas-ventre, je lui demande ce qu'elle fait. Même si je me doute bien sûr de sa réponse, c'est aussi une manière implicite de lui demander si elle aussi est bien consciente de ce qu'elle fait. Je ne veux pas qu'elle regrette quoi que ce soit le lendemain matin, et je ne veux pas non plus faire quelque chose qui pourrait nuire à notre amitié. Elle me rassure bien vite à ce sujet et je lui offre un nouveau sourire avant de revenir embrasser ses lèvres en laissant aussi mes doigts glisser le long de son corps. Je la serre aussi contre moi avant de me redresser quand elle me propose de boire encore un peu. Je ne me sens pas encore nauséeuse, alors je crois que je peux encore boire quelques gorgées. - Tu es très belle aussi Amber. Et ça mérite bien qu'on trinque encore un peu ! Je souris en coin en reprenant ma petite bouteille de vodka et je la fais trinquer avec moi avant de boire de nouvelles gorgées d'alcool. Amber revient ensuite à l'attaque de mes lèvres et je réponds à chacun de ses baisers. Cette nouvelle proximité éveille de nouvelles sensations et émotions en moi, mais elles ne sont pas désagréables, bien au contraire. Pour l'instant, je n'ose pas vraiment passer à la vitesse supérieure, mais si ça doit arriver, je crois qu'on a encore tout le reste de la nuit pour ça. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies    /!\ HOT /!\  amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies  Empty

/!\ HOT /!\ amber & kendall ★ soirée et nuit de folie entre meilleures amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant