AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ain't nobody else, you know it's all about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4657 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:55


≈ ≈ ≈
{ 'cause I do think about you, when i'm up here in my hotel room }
crédit/ tumblr ✰ w/ @dacre montgomery

Tu hausses très légèrement un sourcil lorsque tu entends Dacre te menacer de te jeter sur le tapis et glisse ton regard en biais avant de te mordiller la lèvre, évaluant la chute. "T'oserais pas." Te voilà à affirmer finalement, affichant toujours ce petit sourire en coin, bien sûr de toi pour le coup. C'est juste que tu as une confiance aveugle dans ta capacité à t'accrocher à lui comme une moule à son rocher, voilà tout. Mais il ne le fait pas, non, Dacre ne te jette pas hors du lit alors tu peux te permettre de prendre un peu plus tes aises, déposant au passage un baiser sur sa mâchoire en guise de remerciement. Oui, tu lui es reconnaissante de ne pas être au sol. C'est un peu étrange comme situation. Tu finis par t'étirer lorsque le charmant australien à tes côtés te fais remarquer que tu n'as prévenue personne et tu te décides à rétablir ça bien rapidement, histoire que le reste du groupe ne préviennent pas les médias de ta disparition. "Attention, si ça se trouve c'est une sorcière et elle ne brûle pas." Tu fais remarquer avec un sourcil haussé dans la direction de Dacre une fois ton téléphone posé sur la table de nuit et retiens un léger rire.
La seconde d'après tu es à nouveau lové contre lui, entre les draps, la douceur du lit t'appelant plus que nécessaire. En clair, tu es fatiguée. Mais Dacre n'est pas du même avis et le voilà qui inverse les rôles pour te tenir éveillée. C'est diabolique. Surtout lorsqu'il te parle de petit déjeuner. Un soupir s'échappe rapidement de tes lèvres alors que tu essayes de dire non mais tu es bien trop faible et fini par accepter doucement cette idée. Ton ventre, surtout, crie famine. Lorsqu'il dit que tu l'adores, tu ne réponds rien, tu ne lui donneras pas ça, surtout que juste après il te demande ce que tu vas cuisiner. "Rien !" Tu réponds presque automatiquement en écarquillant un peu tes yeux, t'en reviens pas qu'il ose te demander de préparer le petit déjeuner en plus de ça. Pendant une seconde tu te demande s'il est sérieux, l'observe en silence avant de le voir se lever. "Saleté." Tu marmonnes après avoir vu son sourire, exultant de fierté, et tu roules des yeux en t'étirant un peu plus dans le lit maintenant que tu as toute la place pour toi.
"Ouais, ouais." Tu réponds, distraitement, quand il te dit de ne pas t'endormir tout en te menaçant mais, à peine tu entends la porte claquée, que tu finis par fermer les yeux. Tu ne dors pas très longtemps, tu ne dors même pas vraiment au final, mais quand Dacre est en train de bouger dans la cuisine, tu sursautes un peu. Au bout d'un instant, tu vois l'acteur revenir avec un plateau et tu te redresses, intriguée par ce qu'il te ramène. "Oh." Tu souffles en voyant l'assiette de donuts et le thé qu'il a ramené, ton amour pour cette boisson coule littéralement dans tes veines, et tu sourit un peu vers Dacre ensuite. "Tu peux être plus qu'adorable parfois, c'est dingue." Tu rajoutes avec un petit sifflement, un peu moqueur, un peu impressionné aussi, et tu viens glisser tes doigts sur sa nuque pour l'attirer à toi et poser un baiser sur ses lèvres. "Merci." Il mérite bien ça, tu te dis. Et la seconde d'après tu retires sa casquette pour venir la mettre sur ta tête alors que t'attrapes un donut de ton autre main. "Ok, le bacon et sirop d'érable me vend du rêve, tu sais qu'on en a pas des comme ça en Angleterre ?" Tu lances en agitant la pâtisserie sous le nez de Dacre, ce sera ta première fois.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11410 ☆ crédits : bramble rose.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:43

ain't nobody else, you know it's all about us
T'arques un sourcil, non t'oserais pas. Peut-être que t'es plus empathique que tu veux bien l'avouer. Ugh. "Try me." Tu lâches juste pour garder la face, même si clairement tu sais que t'as perdu, Perrie le sait aussi, même le voisin. Alors tu ne dis plus rien et t'enfonces ta tête dans l'oreiller. "Une sorcière, ce serait cool. Mais je pense que ce serait plus un troll ou quelque chose dans le genre." Tu lâches en étouffant ton rire.

Puisque maintenant tu es clairement et bien réveillé, tu décides qu'il est temps de prendre le petit déjeuner, et peu importe si Perrie avait prévu de dormir ou non. Après tout c'est elle qui est venue, vous êtes chez toi, alors elle se plie à tes règles. Puis elle aura tout le temps de se reposer sachant que t'avais pas prévu grand chose aujourd'hui. La joie des congés. Tu souris un peu face à sa réaction, passant par dessus elle afin de te libérer de tes draps. Tu la préviens juste de ne pas s'endormir, puis tu disparais une bonne dizaine de minutes sans rien dire de plus. Sûrement qu'elle a du en profiter pour se rouler en nem dans ton lit et s'endormir. Chez toi, c'est assez calme, outre le chant des oiseaux et le bruit du vent sur les feuilles, c'est vraiment paisible. Encore mieux quand il pleut. Tu reviens avec une boîte de donuts, c'est pas un truc que tu manges très souvent, mais c'est pour l'occasion. Tu sais qu'elle aime ça, et une Perrie bien nourrie c'est une Perrie qui te fichera la paix pendant ta sieste -enfin tu ne peux qu'espérer. Parce qu'elle peut être diabolique quand elle s'y met.
De retour chez toi, plus particulièrement dans ta chambre, tu poses tout ça au pied du lit avec attention, puis lèves le regard vers la blonde. Tu lèves les yeux au ciel quand elle te dit que tu peux être adorable, non. Juste non. T'es pas adorable. Tu voudrais bien entrer dans le débat et lui dire que c'est juste parce que t'en avais envie et que tu te sens d'humeur généreuse pour partager avec elle, mais ça sert à rien, tout est contre toi pour le coup. Puis elle est déjà en train de te remercier. Tu savais qu'elle aimait les donuts, mais pas au point de gagner un baiser, mais bon, tu refuses pas. Tu souris, peut-être un peu attendri par la scène de Perrie qui se transforme en gamine devant ses donuts. Elle agite un donut sous ton nez, tu peux pas résister à l'envie de croquer dedans. "Hmmmmm." Tu humes, en exagérant chaque 'm'. "Vous loupez des sacrés trucs en Angleterre. Les donuts bacon. Le soleil. Le surf. Moi." Lâches-tu avec un ton faussement arrogant avant de prendre ton thé. Le matin t'es pas habitué à beaucoup manger, surtout que t'as repris l'habitude du petit déjeuner de ta mère.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4657 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:18


≈ ≈ ≈
{ 'cause I do think about you, when i'm up here in my hotel room }
crédit/ tumblr ✰ w/ @dacre montgomery

Ton regard accroche celui de Dacre lorsqu'il te met au défi, même si tu sais qu'il ne le fera pas, tout le monde le sait. Et tu te mets à sourire légèrement en t'enfonçant un peu plus dans les draps, te blottissant dans la couverture avec un petit soupir. C'est bien mieux. Surtout que, soudainement, tu as bien plus de place dans le lit aussi, et tu ne prends même pas la peine de répondre à Dacre concernant cette histoire de troll. T'es quand même bien plus jolie. Et puis te voilà plonger dans un sommeil très rapide.
Dacre est rapidement là, t'apportant dans la chambre ce qui semble être un plateau couvert de donuts et du thé et, dans l'instant, tu sens un élan d'affection te prendre pour lui. Tu l'adore, oui, il n'y a pas d'autre mots dans l'instant pour exprimer ce que tu ressens. Et voilà que Dacre lève les yeux au ciel quand tu glisses un compliment dans sa direction, ça t'arrache un petit rire et tu gardes ton regard sur lui, amusée. "Oh si, le plus adorable de tous." Tu assures avec un hochement de tête, cette fois plus pour l'emmerder qu'autre chose, et le remercie presque trop naturellement. Tu secoues un peu ta tête en attrapant le donut qui attire le plus ton attention, celui au bacon, que tu agites dans la direction de Dacre pour lui montrer que celui là, tu ne le connais pas. Il mord d'ailleurs dedans et tu restes sur le cul pendant une seconde. "Hey, Perrie pas partager nourriture." Surtout quand tu l'entends se délecter, tu récupères rapidement la pâtisserie près de toi, pas que l'envie lui prenne à nouveau de mordre subitement dedans.
Tu renifles, un peu avec moquerie, lorsqu'il fait la liste de ce que vous loupez en Angleterre. "T'es pas une grande perte, trésor, je te rassures." Tu reprends avec un haussement d'épaules et te retiens de rire en croisant son regard, à la place tu prends l'air le plus angélique du monde, parce que si lui peut jouer à l'arrogant, toi tu peux jouer à la garce. Deux rôles qui vous vont plutôt bien, y a pas intérêt à vous sortir en public tous les deux. "Mais j'avoue que le soleil c'est quand même super important, je vais faire une pétition pour qu'il fasse plus chaud en Angleterre." Tu reprends avant de venir mordre dans ton donut à ton tour, goûtant finalement cette petite merveille et tu hausses un sourcil dans la direction de Dacre. "Hmmmmm", tu fais, appuyant bien sur les 'm' comme lui avant, parce qu'il avait raison, c'est super bon, t'as jamais rien goûter d'aussi cool. "C'est super bon." Tu murmures finalement et te retrouves à mordre une nouvelle fois dedans, hochant de la tête en même temps pour montrer que tu apprécies vraiment et observe le reste du plateau en même temps. "Qu'est ce que t'as pris ? Tu manges pas ? Je croyais que tu voulais un petit déjeuner." Tu reprends en terminant le donut et prend ta tasse de thé en t'appuyant contre le coussin, remontant tes jambes contre ton buste, sans quitter Dacre du regard.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11410 ☆ crédits : bramble rose.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:31

ain't nobody else, you know it's all about us
Tu fais une grimace, clairement pas content qu'elle insiste encore une fois sur le fait que tu es, soi disant, "adorable". Tu ne réagis pas plus que ça sinon ça va l'encourager à t'emmerder encore plus et ça va finir par une privation de petit déjeuner pour elle, et toi sûrement dans une marre de sang pour lui avoir enlevé les donuts de sous le nez. ça paraît exagéré, mais... non, pas vraiment. Suffit de voir sa réaction alors que t'as le malheur de croquer dans son donut, en train de te descendre avec ses yeux et protéger son précieux au cas où tu sois assez suicidaire pour y retourner. Toi ça t'fait rire. "Perrie manger nourriture que Dacre a acheté. Donc nourriture est mienne." Dis-tu en battant des cils. T'as la main sur les donuts, tu peux aussi les prendre et les mettre dans un endroit bien trop haut pour qu'elle puisse les attraper.
"Dis celle qui a quitté l'Angleterre juste pour venir dans mon lit." Tu lâches, un sourcil arqué dans sa direction, un léger sourire arrogant au bord des lèvres. Buvant un peu ton thé, tu hoches la tête concernant le soleil. Le soleil c'est la vie et t'es pas sûr de pouvoir supporter le temps un peu trop humide de l'Angleterre, tu les plains un peu quand même tous ces gens qui vivent avec des parapluies et des bottes de pluie. Tu souris alors qu'elle a l'air de se régaler avec son truc bien gras entre les mains. T'aimes bien le bacon, mais pas au point d'en mettre sur un donut, même si tu dois avouer que c'est pas trop mal. Tu relèves les yeux, qui étaient restés un peu trop longtemps sur le plateau de donuts, vers la blonde, interpellé par sa question. "J'mange pas trop le matin." Ton petit déjeuné, c'est ta tasse de thé et en général ça te tient le bide jusqu'au midi où, là par contre, tu te fait plais. Et c'est aussi parce que t'as toujours la flemme d'te faire un truc au petit dej alors t'as pris cette habitude. ouais c'est sûrement ça. "Mais j'me suis dis que les donuts c'est la base pour une journée films au lit." Parce que clairement tu comptes pas bouger du lit. D'ailleurs, tu termines rapidement ta tasse afin de pouvoir t'allonger à nouveau à ta place. Tu lâches un soupir d'aise, ta tête à nouveau en connexion avec ton oreiller. "Il me faudra du bruit pour cacher tes ronflements." T'esquisses un léger sourire en te repositionnant sur le côté.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4657 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:34


≈ ≈ ≈
{ 'cause I do think about you, when i'm up here in my hotel room }
crédit/ tumblr ✰ w/ @dacre montgomery

Tu souris, contente d'avoir laissé ces quelques mots s'échapper. Dire que Dacre est mignon semble être l'insulte du siècle et tu ne peux pas t'empêcher de sourire avec satisfaction en le regardant, tout sur ton visage crie que tu es fière de toi, tu n'arrives pas à le cacher, même pas aux yeux de l'australien. Mais la seconde après tu ris moins lorsqu'il vient mordre dans ton donuts, peut-être qu'en l'approchant aussi près de son visage tu risquais le diable, mais tu as l'impression que c'est un running gag, Dacre qui mord dans ta nourriture sans même être désolé. Un jour il le paiera. "Nourriture pas tienne." Tu lances en fronçant tes sourcils vers lui, une petite moue sur le visage, mais tu n'arrives pas à lui en vouloir trop longtemps, après tout il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Il a le droit. Tu ne peux pas lui refuser ça, clairement pas. Un soupir passe tes lèvres et tu l'observes finalement. "Je suis bien trop bonne avec toi, Dacre." Dis-tu en secouant ta tête lentement, tu bats rapidement des cils, comme si c'était bien trop compliqué de te retirer cette idée de la tête.
Une grimace s'étale sur tes lèvres quand il te pique avec cette histoire d'Angleterre que tu as laissé derrière toi au profit de son lit. "Ca sonne très mal quand tu dis ça." Tu souffles avec un air bien trop triste, surtout que lui ça lui fait plaisir, apparemment. Tu énumères les raisons pour lesquelles tu es venue finalement, entre autre le soleil, et lui très loin derrière voir même inexistant dans ta liste. Tu prends une petite gorgée de thé à la fin de ton numéro, satisfaite, tu es presque sûre que Jade serait fière de toi. Mais finalement tu es prise de court en voyant Dacre ne pas toucher aux donuts et tu l'observe en penchant un peu ta tête sur le côté, intriguée, surtout lorsqu'il te dit qu'il ne mange pas beaucoup le matin. "Tu vas pas me dire que je n'ai jamais remarqué ça ?" Tu souffles avec un léger sourire en coin, toi t'es un vrai estomac sur pattes, tu peux manger à n'importe quelle heure et en quantité astronomique, c'est presque terrifiant parfois. Mais c'est pas grave.
Tu reprends une gorgée de ton thé lorsque Dacre fait part de son plan de la journée en mentionnant des films au lit et tu ne peux t'empêcher de sourire un peu, c'est clairement le genre de plans que tu aimes. "Ca et le popcorn." Tu fais remarquer, parce que qui dit films dit forcément popcorn, et s'il y en a pas, c'est la fin du monde. Tu observes Dacre venir se jeter comme un cachalot à tes côtés et tournes ta tête vers lui, la seconde d'après il ose dire que tu ronfles. "J'ai faillis être très vulgaire d'un coup." Un soupir s'échappe de tes lèvres et tu secoues la tête en reposant l'assiette de donuts sur la table de chevet et termine ta tasse de thé rapidement avant de la poser plus loin aussi. Lentement, tu te glisses aux côtés de Dacre et t'étires un petit peu. "Ok mon chat, soit tu mets quelque chose, soit je m'endors." Tu souffles en te pressant déjà un peu contre lui et en fermant les yeux, pour montrer qu'il ne va pas assez vite pour toi.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11410 ☆ crédits : bramble rose.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:12

ain't nobody else, you know it's all about us
c'est qu'elle rigole pas avec la bouffe, et le regard qu'elle lance pourrait être flippant si seulement tu ne savais pas d'avance qu'elle serait incapable de te faire quoi que ce soit. elle pourra dire tout ce qu'elle veut, elle t'adore. sinon elle ne serait pas là, à bouffer comme quinze sur ton lit. tu secoues la tête d'un air désespéré avant qu'elle n'ajoute qu'elle est bien trop bonne avec toi. là, t'es surpris et tu te mets à réfléchir à un exemple qui pourrait montrer qu'elle est effectivement trop bonne avec toi. 'attends j'essaie de voir quand tu l'as été, mais... non, rien m'vient' tu lâches dans sa direction avant de te placer tranquillement dans ton lit. t'as pas encore envie de le lâcher, et tu comptes pas le reste pour le restant de ta journée. c'est de sa faute s'il est trop confortable aussi, tu peux pas résister à l'appel. 'pourtant c'est vrai' tu dis avec un large sourire, elle a vraiment quitté l'angleterre pour venir dans ton lit. et ça va la poursuivre longtemps, qu'elle s'y prépare. tu te places sur le dos, la tête relevée par ton bras entre celle-ci et l'oreiller. 'c'est parce que t'es trop occupée à te goinfrer' glisses-tu dans un sourire au coin. c'est pas un secret non plus, t'as besoin d'un peu de temps pour pouvoir prendre quelque chose de solide dans ton estomac sans avoir envie de tout rendre par la suite. petit estomac fragile.
'si tu veux du pop con, vas falloir que t'ailles le faire' parce que t'es dans ta position confortable, dans ton lit confortable, dans tes draps qui sentent encore la fraîcheur de ta lessive qui est censée sentir la forêt ou un connerie dans le genre, et pour rien au monde tu te lèverais. même pas pour du pop corn. 'retiens toi, sinon tu vas dans l'garage. pas de vulgarités dans cette pièce sacrée' dans sa plus belle forme dramatique. 'sauf si c'est voulu' t'ajoutes dans un souffle avant de prendre la télécommande. l'exigeante blonde à tes côtés qui n'est même pas capable d'attendre deux secondes, tu glisses un peu sur l'interface netflix pour voir quoi mettre parmi les suggestions entre films d'épouvantes et dessins animés, et quand tu vois qu'elle ferme les yeux tu la pinces doucement sur le côté. 'j'vais mettre hercule' naturellement. de base tu préfères regarder des films ou des séries d'horreur avec une pointe gore, mais tu te sens plus de regarder des dessins animés maintenant. 'j'trouve qu'il me ressemble un peu' tu lâches à peine le film commencé en contractant ton biceps, surtout que pour perrie reste éveillée en fait.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4657 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 0:36


≈ ≈ ≈
{ 'cause I do think about you, when i'm up here in my hotel room }
crédit/ tumblr ✰ w/ @dacre montgomery

Une moue des plus adorables se dessine sur ton visage, une moue faites pour en faire craquer plus d'un, mais c'est comme si Dacre avait une protection. Tu retiens un soupir quand tu l'entends te dire que tu n'es pas adorable avec lui et tu te mets à battre un peu des cils, tes doigts venant parcourir son bras une seconde. "Je peux l'être maintenant si tu veux." Tu annonces avant de te mettre à rire et de te concentrer sur le plat de donuts. Parce que oui, tu peux être adorable, c'est sûr et certain même, mais ça sera clairement après ça. Hors de question que la nourriture passe après quoi que ce soit dans ta vie. Et lorsque tu entends Dacre se moquer de toi parce que tu as fais tout le voyage jusque ici rien que pour être dans son lit, t'as l'impression que ça sonne faux. "C'est tout ce que tu veux, ça." Tu finis par rajouter en redressant un peu ton menton, l'air fier.

Finalement lorsque Dacre fait remarquer qu'il ne mange pas beaucoup le matin et qu'elle ne remarque pas, elle hausse des épaules. "Ca et je dors, mes deux passions dans la vie, désolée si je n'ai pas le temps pour toi." T'en rajoutes une couche parce que l'emmerder ça semble être ça ta réelle passion dans la vie, en fait. Sans plus attendre, tu te laisses  tomber contre Dacre après t'être débarrassé de toutes choses dangereuses sur le lit, et tu hausses un sourcil. "Pas tout de suite le popcorn, je ne suis pas autant une morfale." Tu reprends avec une petite moue et ferme les yeux ensuite, prête à plonger dans le sommeil maintenant que tu as mangé. Après toute, toute personne normalement constituée fait ça, c'est même un petit bonheur de se réveiller, manger, et retourner dormir avec le ventre bien plein.

La remarque sur la vulgarité te fais un peu rire et tu secoues la tête. "Oh rien d'aussi poussé, je te rassures." Un battement de cils accompagne tes mots pour jouer à l'ange, après tout t'es loin de penser à ce genre de vulgarité là tout de suite. Et le garage ne t'intéresse pas vraiment. Tu menaces doucement Dacre de te rendormir s'il ne choisit pas et lorsque tu l'entends dire qu'il va mettre Hercules, c'est plus fort que toi et tu redresses rapidement ton regard vers lui. "C'est un de mes disney préférés." t'ajoutes en souriant comme une enfant, contente de ce choix, en espérant qu'il est prêt à accepter tout ce qui va avec. C'est à dire les chansons, à commencer par celle du début qui est, de loin, ta préféré.

Alors que tu te mets à fredonner que tu es une des cinq muses, tu te redresses un petit peu pour bouger en rythme et pouvoir donner un peu plus de Gospel Pur à ta voix. Tes doigts passent alors sur le biceps de Dacre qu'il s'amuse à te montrer pour jouer la comparaison avec le dessin animé. "Mouais, peu mieux faire." Tu reprends avec un petit sourire en coin, te retenant de rire, tu ne peux pas t'empêcher de le trouver adorable pour le coup et ok, tu l'imagines bien en Hercules mais autant mourir que de l'avouer. T'as la fibre de Megara qui ressort toi. Ou Hadès, au choix. "Peut-être que si tu les utilises pour me faire un câlin, ça risque de réveiller mon attention." Tu lances avec un sourire et vient poker la taille de Dacre, abandonnant le dessin animé maintenant que tu as eu tes deux minutes de gloire à chanter, et tu viens t'installer sur les cuisses de l'acteur, l'air un peu fier.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ain't nobody else, you know it's all about us.   ain't nobody else, you know it's all about us. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ain't nobody else, you know it's all about us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY :: Studio City-