AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tonight is the night (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

Tonight is the night (Ft. Sophia) Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Tonight is the night (Ft. Sophia) Empty
MessageSujet: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyVen 1 Mar - 17:34

Tonight is the night
Sophia & Chad
C'est officiel à présent je suis un homme divorcé et donc de nouveau célibataire, papa de deux enfants toujours. J'ai également déménagé et en plus de ça j'ai signé pour un nouveau contrat pour rejoindre une série. Autant que ce début d'année n'a pas été de tout repos tout de même, mais je reste quand même chanceux dans tout ça, et c'est donc une bonne chose. Les vacances scolaires sont là et j'ai mes enfants pour deux semaines complète à la maison, j'essaie évidemment d'être présent à cent pour cent pour eux deux et pour faire tout ce qu'ils désirent (ou presque, bien sûr.) Aujourd'hui nous avons passé la journée sur la plage à faire des tas de choses et puis le soir tombant nous sommes rentré à la maison où je me suis occupé du bain, du repas, de l'histoire du soir et évidemment du coucher. Ce soir, j'ai une soirée de charité et pour ça pas le choix que de faire appel à une baby-sitter. Je n'aime pas ça et ça sera vraiment la première fois pour moi, mais comment faire je ne peux pas apporter mes enfants à cette soirée et je ne peux pas non plus de ne pas y être. Cette baby-sitter c'est mon ex-femme qui me l'a conseillé alors forcément je pense que c'est une valeur sûre, elle connaît nos enfants pour les avoir déjà gardé une à deux fois lorsqu'ils étaient chez leur mère. Le temps que la demoiselle arrive je pars me préparer et la voilà qui arrive pile au moment où je termine ma petite préparation. Je lui donne toutes les informations et lui indique que je garde mon téléphone sur moi toute la soirée et qu'elle n'hésite donc pas à me téléphoner ou m'envoyer des messages si besoin et pour la moindre question. C'est une étudiante en troisième année de médecine, je devrais pourtant être rassuré non ? C'est tout de même le cœur lourd que je quitte la maison pour quelques heures pour prendre un taxi direction la soirée. Lorsque j'arrive sur place il y a déjà du monde, comme tout le monde je me prête au jeu des photos avant d'entrer dans l'immense salle qui accueille tout le monde.
code by exordium.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush

Tonight is the night (Ft. Sophia) Tumblr_okdz6eljbt1qelgc4o5_r1_500
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 99 ☆ crédits : tearsflight

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyVen 1 Mar - 19:16

Tonight is the night
Chad & Sophia
Sophia n'avait pas été très présente à son domicile ces derniers temps. Elle enchaînait les projets, mais également quelques périodes de repos en compagnie de ses meilleurs amis. C'était une chose qu'elle tenait à faire. Malgré son emploi du temps chargé, elle prenait soin de ne pas délaisser ses proches et organiser régulièrement des petits weeks ou des petits séjours afin de se retrouver. Elle était de retour chez elle depuis quelques jours, pour pouvoir tourner dans la saison finale de Jane the Virgin auprès de ses amis Gina Rodriguez et Justin Baldoni. Elle était impatiente de tourner avec eux et de participer à cette série qu'elle appréciait beaucoup. Et ce soir, elle avait un gala de charité. Après plusieurs rendez-vous professionnel au cours de la journée, elle était rentrée chez elle en fin de journée afin de se préparer. Comme à son habitude, elle avait demandé un ami maquilleur et une coiffeuse de venir pour l'aider à se préparer. Elle avait hâte d'être à cette soirée. Les oeuvres de charité était une part importante dans la vie de la jeune femme. Elle avait ce besoin de venir en aide aux autres. Elle appréciait le fait que sa notoriété lui permette d'aider le plus d'organismes et d'associations possibles. Et elle ne manquait pas une occasion de le faire.

En compagnie de son maquilleur, sa coiffeuse et Jenny sa meilleure amie, la jeune se prépara. Elle avait choisi une robe longue noire avec un profond décolleté. Pour le mariage, les yeux étaient assez sobres et les lèvres rouges. Sa coiffeuse lui avait plaqué les cheveux qu'elle avait ensuite attaché en queue de cheval basse. Elle quitta son domicile vers 18h30 pour se rendre sur les lieux du gala. En arrivant, elle plaça devant les photographes qui ne cessait de hurler son nom pour attirer son attention. Elle regardait à gauche, à droite, changer de position, sans cesser de sourire, avant d'entrer dans la salle. Elle fut accompagné à sa place par l'une des personnes en charge des invités. Elle remercia cette personne et s'installa. Cette soirée était au profit d'une association permettant aux jeunes filles, de nombreux pays d'Afrique, d'accéder plus facilement à l'éducation. C'était l'une des causes qui tenait le plus à coeur à Sophia. La jeune femme salua les personnes à table avec elle, puis elle balaya la salle du regard. Son coeur eut un raté alors qu'une personne venait s'asseoir près d'elle. Pour être précis, cette personne s'installa à la table à côté, juste en face de Sophia. Chad, son ex-mari. Pourvu qu'il ne l'ai pas vu. Elle soupira discrètement, en espérant qu'il ne voit pas pour le reste de la soirée. Malgré elle, elle ne cessait de le regarder. Il était toujours aussi séduisant qu'à l'époque où elle avait fait sa connaissance.
Codage par Emi Burton

Can't stop thinking of you
You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.

Dernière édition par Sophia Bush le Dim 3 Mar - 17:23, édité 1 fois

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyDim 3 Mar - 17:14

Tonight is the night
Sophia & Chad
Il y a tellement de monde présent ce soir que je peine presque à reconnaître des gens, mais c'est comme ça c'est le but des soirée de gala comme celle-ci, ça attire du monde, beaucoup de monde c'est le but et c'est pour la bonne cause et puis aussi, ça permet de nouvelle rencontre par moment c'est plaisant aussi d'avoir de nouvelles têtes. Pour le moment, je sillonne tranquillement, ou presque, toute la salle. Il y a des têtes que je connais, d'autre que je connais simplement de vu ou dans le milieu et puis d'autre que je ne connais pas du tout. Très gentiment, un des serveurs de la soirée m'indique où je me trouve, une table plutôt moyenne ou se trouve des tas de personnes déjà installé. Sur la table un petit papier m'indiquant ma place. Je salues alors tout le monde avec un grand sourire aux lèvres, traduction lorsqu'on me connaît bien d'un stress immense. J'essaie de faire bonne figure et surtout de paraître à l'aise, ce qui est très compliqué quand même. Petit à petit les tables se remplissent et les serveurs se pressent tous pour apporter les entrées aux gens attablés. Après avoir bu une gorgée de mon verre d'eau, je regarde tout autour de moi et à la table juste à côté, une jolie brune apparaît ; Sophia. Elle est de retour en ville et elle est donc aussi à cette soirée. Timidement je lui souris, en la dévorant tout de même des yeux, mon dieu ce qu'elle est toujours aussi sublime ! Depuis mon arrivée et donc depuis que nous sommes voisins tous les deux, il faut dire que je ne les pas beaucoup croisé avec nos emplois du temps respectif, être à la maison c'est très souvent un luxe et d'un côté tant mieux, ça veut dire que le travail marche et c'est toujours tout ce que nous espérons après tout. La soirée commence tranquillement, les plats se succèdent devant nous et petit à petit l'ambiance se détend pour tout le monde et tout le monde parle avec tout le monde justement. Arrivé presque au dessert, je décide de me lever pour me dégourdir un peu les jambes et faire une pause avant de passer au meilleur. Un gourmand comme moi ne refuse jamais un dessert, encore plus lorsque celui-ci est au chocolat ! Je me lève de ma table regardant Sophia, pour me rendre dans une autre salle où quelques autres personnes sont là aussi pour fumer une cigarette ou alors tout simplement, prendre l'air, faire une pause.
code by exordium.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyDim 3 Mar - 18:00

Tonight is the night
Chad & Sophia
Depuis l'arrivée de Chad dans la maison d'à côté, Sophia avait fait en sorte d'être le moins possible chez elle, afin de l'éviter. Elle ne se sentait pas encore très à l'aise avec cette idée. Avoir son ex-mari comme voisin, ce n'est pas quelque chose de très commun. Encore plus quand on sait comment les choses se sont finies entre eux. Les premières semaines, elle avait, d'ailleurs, assez mal vécu le fait qu'il vive à côté de chez elle. D'autant plus qu'elle pensait de plus en plus à lui ces derniers mois. Elle repensait beaucoup à leur mariage et à l'échec de cette union. Ils avaient été poussé par leurs agents de l'époque, qui n'avaient cessé de leur répéter que ça leur serait bénéfique. Certes, elle était amoureuse, mais le mariage a été célébré bien trop tôt. Elle avait très mal vécu le fait d'avoir été trompé par cet homme pour qui elle était prête à tout. Aujourd'hui, elle sait bien que ça ne sert à rien de ressasser le passé, mais elle ne cesse d'y penser en ce moment. Elle essayait de penser à autre chose en s'occupant le plus possible. Ce soir, elle devait se rendre à un gala de charité, elle avait donc fait appel à un maquilleur et une coiffeuse pour l'aider à se préparer. A chacune de ses apparitions, elle tenait à être parfaite. D'autant plus qu'elle savait que sa tenue, sa coiffure et son maquillage serait décrypter dans les moindres détails par les journalistes présents

En arrivant à la soirée, elle s'était prêtée au jeu des photographe, puis elle était entrée dans la salle, dans laquelle un serveur l'accompagna à sa table. Rapidement, elle remarqua une personne qui ne lui était pas inconnue. Chad était présent à cette soirée et il avait été placé à la table voisine. Elle essayait de ne pas trop regarder dans sa direction, mais c'était plus fort. Au fil des années, il n'avait fait que devenir plus beau. Un peu comme le bon vin. De son côté, il n'avait pas remarqué la présence de son ex épouse, jusqu'à ce que les entrées soient servis. Leurs regards se croisa et elle répondit à son sourire, par un sourire tout aussi timide que celui qu'il lui avait envoyé. Puis elle baissa les yeux vers son assiette, se contentant de déguster ce plat. Chad se leva juste avant le dessert. Il y avait une petite pause pour que les gens puissent aller prendre l'air. La jeune femme avait hésité quelques instants, avant de se lever pour le rejoindre. Il était dos à elle, elle s'approcha et lui tapota timidement sur l'épaule. "Bonsoir! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je...Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans le quartier. Alors...Bienvenue!" Elle le regarda, plongeant son regard dans le sien. Elle pouvait s'y noyer comme à l'époque. Elle se sentit quelque peu rougir, sans le lâcher des yeux. "Comment vas-tu? Je...Je suis désolée pour ton divorce!" Elle l'avait lu l'information sur les réseaux sociaux. Et même s'ils ne s'étaient pas quittés en bons termes, elle était triste pour lui, d'autant plus qu'il y avait deux enfants au milieu et ça devait compliqué les choses.
Codage par Emi Burton

You're thirsty, I'll be rain. You get hurt, I'll take your pain. I know you don't believe it. But I said it and I still mean it. When you heard what I told you. When you get worried I'll be your soldier.

Dernière édition par Sophia Bush le Lun 4 Mar - 18:32, édité 1 fois

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyLun 4 Mar - 17:31

Tonight is the night
Sophia & Chad
Il paraît que le temps fini toujours par rapprocher ceux qui s'aiment, est-ce que c'est vrai pour Sophia et moi ? Notre mariage n'a pas été une bonne chose, ni pour elle ni pour moi. Nous étions jeunes, bien trop jeunes pour un mariage solide et surtout nous étions sur médiatisé et évidemment tout ça ne nous a pas porter bonheur. J'ai été le seul responsable de cet échec en ayant eu une aventure d'un soir avec Paris Hilton lors d'un tournage. Non mais vraiment qu'est-ce que j'ai été con ! Alcool ou pas alcool j'ai été le roi des cons et encore aujourd'hui je m'en veux à mort ! Depuis le jour du divorce, avec Sophia nous essayons de ne jamais nous croiser non seulement pour ne pas nous mettre mal à l'aise l'un et l'autre et puis surtout pour éviter les photos et encore plus les rumeurs. J'ai souvent été contacté pour des conventions, étant l'un des personnages « star » forcément … Mais Sophia aussi. Il n'y a jamais eu l'ex couple réuni à l'un de ses évènements. Pour le respect de l'autre et pour la vie privé de chacun, nous avons toujours refusé de faire des choses ensemble, même pour faire plaisir aux fans. Enfin bref, aujourd'hui le destin nous rattrape et en plus de nous avoir mis voisin tous les deux, nous voilà à présent au même endroit pour une cérémonie, chose qui n'était jamais arrivée avant. Ce soir, c'est avant tout pour la bonne cause que je suis là et pour ça Sophia est comme moi, elle s'investit énormément pour les autres. Avant le dessert je veux faire une petite pause et pour ça je m'éloigne de la salle rempli de monde. Alors que je prends l'air, une main me tapote sur l'épaule. "Bonsoir! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je...Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans le quartier. Alors...Bienvenue!" Je pourrais rester des heures et des heures à la regarder, sentir son parfum m'avait manquer, elle est toujours aussi belle, si ce n'est encore plus qu'avant. Je ne dois pas rougir, c'est difficile, mais il le faut.

« Bonsoir … Oh, merci beaucoup. »

Je souris timidement, alors que pourtant elle me connais quand même plus que bien. Tout est étrange et en même temps c'est une sensation que j'aime avoir. La revoir en chaire et en os me fait réellement plaisir. "Comment vas-tu? Je...Je suis désolée pour ton divorce!" Je hausse légèrement les épaules, je ne veux pas paraître soulagé de ce divorce … Mais c'est malgré tout le cas. Nos enfants vont bien et nous veillons et veillerons toujours à ce que tout aille toujours bien pour eux et c'est bien là le plus important dans tout ça.

« Oh, c'est quelque chose qui devait arriver de toute manière. Nous sommes resté en bon terme pour les enfants, c'est le plus important. Sinon, je vais plutôt bien je te remercie, et toi ? »

code by exordium.

♛ by wiise

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyLun 4 Mar - 18:57

Tonight is the night
Chad & Sophia
Depuis leur divorce, Sophia et Chad ne s'était jamais retrouvé au même moment endroit en même temps. Enfin, en y réfléchissant bien, ça avait du arriver, mais ils ne s'étaient jamais croisé à cause du monde présent au cours de ces événements. Et autant dire que ça l'arrangeait. Même lors des conventions sur la série, si l'un y était, l'autre n'y allait pas. Sauf s'ils étaient présent un jour chacun. Ce qui pour l'instant n'était jamais arrivé. Elle savait que les fans n'espérait qu'une chose. Voir le duo brucas réunis, mais ils devaient se faire une raison, ça n'arriverait jamais. Sophia était reconnaissante envers les organisateurs de ces conventions, de toujours respecter le fait de ne pas les booker en même temps. Elle appréciait énormément cela, même si elle savait qu'avoir Chad et elle leur rapporterait beaucoup plus d'argent. Elle avait fait beaucoup d'efforts pendant le tournage de la série, mais maintenant que c'était fini, elle voulait passer à autre chose. Malheureusement, depuis quelques temps, elle ne cessait de penser. Elle avait toujours pensé que c'était lui le bon, malgré ce qu'il s'était passé. Malgré le fait qu'il ai fauté.

Ce soir, ils se retrouvaient à la même soirée et à quelques mètres l'un de l'autre. En le voyant dans son costume, elle eut un pincement au coeur, repensant à leur mariage. A cet époque, elle était heureuse. Elle était jeune et n'avait pas réaliser à l'époque que tout allait volé en éclats quelques mois plus tard. Elle le regarda un long moment, perdue dans ses pensées. Puis la soirée commença. Juste avant le dessert, Chad quitta la pièce quelques instants. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme se leva à son tour pour aller le rejoindre. Depuis quelques temps, elle avait envie de tourner la page sur cette relation foireuse et elle devait admettre qu'elle avait réalisé qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Elle s'approcha timidement de lui et lui tapota sur l'épaule. Elle le regarda en souriant timidement, tout en lui souhaitant la bienvenue dans le quartier. Puis elle mentionna son divorce, elle était désolée pour lui. "Oui, il faut faire les choses intelligemment, surtout avec les enfants au milieu. Ils n'ont pas à devenir les victimes de la mésentente entre leurs parents!" C'était quelque chose qu'elle avait du mal à concevoir. Certes, on peut ne plus s'aimer et se séparer, mais les enfants n'ont pas à subir les mauvaises relations entre leurs parents. La nature humaine est parfois compliquée à comprendre. "Je vais bien aussi! Comment s'est passé ton emménagement?" Elle était un peu mal à l'aise. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis leur divorce, même s'ils avaient continué à se voir pour le tournage du leur série. En dehors du plateau, ils ne s'adressaient pas un mot.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Sophia Bush le Jeu 7 Mar - 8:32, édité 1 fois

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyMer 6 Mar - 18:41

Tonight is the night
Sophia & Chad
Je n'ai jamais eu de haine contre Sophia, bien au contraire même, j'ai surtout eu de la haine contre moi-même d'avoir été si bête d'avoir brisé un mariage si beau à nos yeux. Peut-être qu'aujourd'hui nous aurions eu notre propre famille, nos enfants courant partout et amoureux plus que jamais ? Ou peut-être que nous ne serions quand même plus ensemble ? Qu'importe je sais que j'ai été complètement nul avec elle et surtout que je m'en suis voulu à mort, et que je m'en veux encore aujourd'hui d'ailleurs. La revoir ici est une surprise, un stresse aussi puisque je ne sais pas trop comment réagir, mais je suis quand même très heureux de voir qu'elle va bien et de constater qu'elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Parler de mon divorce avec elle, c'est complètement lunaire je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour et pourtant c'est exactement ce que nous faisons en ce moment-même, c'est quelque chose de fou. "Oui, il faut faire les choses intelligemment, surtout avec les enfants au milieu. Ils n'ont pas à devenir les victimes de la mésentente entre leurs parents!" Oui, il y a deux enfants et nous sommes tombé d'accord à leur propos alors que pour le reste nous avons eu quelque différent.

« C'est la seule chose sur laquelle nous sommes tombé d'accord d'ailleurs. On essaie de les préserver au mieux. »

Aucun parent n'est parfait, mais nous faisons toujours tous le maximum pour eux, en espérant tout simplement faire bien. Tout est étrange entre nous, à la fois comme si nous nous étions quittés la veille, et à la fois on peut facilement sentir le malaise tout de même. "Je vais bien aussi! Comment s'est passé ton emménagement?" S'intéresse t'elle réellement à ça ou alors est-ce simplement par politesse ? Qu'importe après tout.

« Oh plutôt bien, j'ai juste eu à faire quelques travaux alors c'était plutôt rapide. »

Je souris timidement, essayant de garder mes yeux dans les siens et pas ailleurs. Difficile de ne pas être déstabilisé quand même. Je pense qu'il faut que je brise la glace, un moment ou un autre il faudra le faire.

« Tu sais … Je pense qu'un moment donné il va falloir briser la glace tous les deux. Nous sommes voisins maintenant, il faudrait qu'on essaie de ne pas être mal à l'aise à chaque fois que nous allons nous croiser. »

Lui dis-je tout simplement en riant légèrement, pour qu'elle essaie de se sentir à l'aise malgré tout.

code by exordium.

♛ by wiise

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyJeu 7 Mar - 9:10

Tonight is the night
Chad & Sophia
La jolie brune se demandait souvent où elle en serait aujourd'hui si Chad et elle n'avaient pas divorcés en 2006. Seraient-ils toujours ensemble? Auraient-ils des enfants? Auraient-ils fini par divorcer pour une quelconque raison? Elle n'avait pas les réponses à ses questions. Et elle ne les auraient jamais. Mais malgré ça, elle ne cessait de se les poser. Et encore plus maintenant qu'il vivait dans la maison juste à côté. Pour être honnête, Sophia avait tout fait pour l'éviter le plus possible. C'était comme ça depuis qu'il avait quitté le tournage de One Tree Hill, et même depuis qu'il avait emménagé dans la maison voisine. Elle ne se sentait pas très à l'aise avec cette nouvelle situation. Pourtant, elle savait qu'elle allait devoir s'y faire et s'y habituer. Le fait qu'ils soient tous les deux présents à cette soirée était probablement une bonne chose. Ils allaient pouvoir discuté, tout en essayant d'être discrets pour éviter les journalistes et autres. La jeune femme s'éclipsa de la salle juste avant le dessert afin de rejoindre son ex-mari dans la cour extérieur. Elle s'approcha timidement de lui. Ils discutèrent brièvement du divorce de Chad, et notamment du fait qu'il fallait faire les choses de la manière façon possible étant donné qu'ils étaient parents de deux enfants en bas ages. "C'est une bonne chose. Il faut penser à eux en premier!" Puis elle lui demanda comment s'était passé son emménagement. C'était un sujet complètement bateau, mais elle était encore assez mal à l'aise. C'était la première fois qu'ils se reparlaient depuis treize ans. Mais elle était contente pour lui que ça se soit bien passé. Elle se sentit légèrement rougir alors qu'il lui disait qu'ils devaient briser la glace. "Tu as parfaitement raison. Ça risque d'être compliqué de vivre l'un à côté de l'autre, si on est mal à l'aise dès que nos regards se croisent!" Ça pouvait vite devenir invivable s'ils n'allaient pas de l'avant. "Ca te dit de venir boire un verre à la maison quand la soirée sera finie? On pourra discuter plus tranquillement. Enfin, si tu n'es pas trop fatigué et si tu n'as pas les enfants, bien sûr!" Elle le regarda en souriant timidement. Elle devait bien avouer que certaines choses de son ex-mari lui avaient manqué, tels que son regard, son sourire, son parfum. Mais elle comprendrait qu'il ne veuille pas venir chez elle.
Codage par Emi Burton

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptyVen 8 Mar - 22:28

Tonight is the night
Sophia & Chad
Je ne pensais réellement pas reparler à Sophia un jour, et encore moins parler avec elle de mon divorce et de la garde de mes enfants, j'ai l'impression que tout ça est complètement lunaire c'est assez fou et pourtant c'est bien réel malgré tout. "C'est une bonne chose. Il faut penser à eux en premier!" Effectivement, nous pensons à nos enfants et bien la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord tous les deux. Dans cet élan, je décide de briser la glace, après tout c'est moi l'homme c'est à moi de me lancer de toute façon qu'est-ce que je risque de plus, j'ai déjà tout perdu avec elle. "Tu as parfaitement raison. Ça risque d'être compliqué de vivre l'un à côté de l'autre, si on est mal à l'aise dès que nos regards se croisent!" Je suis tout de même surpris qu'elle accepte aussi vite ma demande, je ne m'attendais à cette réponse-là et j'en suis tout de même très content. Très surpris, mais très content.

« Je suis content que tu le prennes comme ça. »

Lui dis-je en souriant et, il faut le dire, légèrement soulagé aussi. "Ca te dit de venir boire un verre à la maison quand la soirée sera finie? On pourra discuter plus tranquillement. Enfin, si tu n'es pas trop fatigué et si tu n'as pas les enfants, bien sûr!" Alors là clairement c'est une surprise, et ça dois certainement se voir sur mon visage que je ne m'attendais pas à tant de sa part. Le sourire que j'ai sur les lèvres s'élargit parce que oui, je suis tout de même content, finalement elle aussi fait un gros premier pas et c'est à moi de ne pas la décevoir. Je sais que je vais devoir envoyer un message à la baby-sitter dès que je le pourrais, peut-être que je lui dirais de dormir avec les enfants dans la chambre d'ami si je rentre très tard. Enfin pour ça je verrais bien.

« Oh … Je … Avec plaisir oui. »

De nouveau souriant, nous ne pouvons pas réellement continuer plus notre conversation actuelle puisque nous sommes appelé pour le dessert. C'est le cœur serré que je retrouve ma table, mais en ayant Sophia en visuel en face de moi. Lui jetant des regards de temps en temps pendant le repas, j'envoie en même temps un message à la fameuse baby-sitter qui accepte sans problème m'indiquant que les enfants dormaient déjà depuis deux bonnes heures au moins. La soirée s'achève et tout le monde part petit à petit, malgré la foule, je retrouve Sophia à la sortie.

« On part ensemble ? »

code by exordium.

♛ by wiise

☆ expensive cars
Sophia Bush
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) EmptySam 9 Mar - 14:08

Tonight is the night
Chad & Sophia
Si on lui avait dit il y a quelques années qu'elle serait là, face à son e-mari, à discuter tranquillement sans lui hurler dessus, et même ressentir de la compassion pour lui, suite à son divorce, elle ne l'aurait jamais cru. Chad a été son premier vrai amour et il lui avait brisé le coeur. Coeur qu'elle n'avait toujours pas réussi à réparer malgré les autres relations qu'elle avait eu. Aucun n'avait réussi à lui faire oublier son ex-mari. Il lui proposa ensuite de briser la glace entre eux. Et elle savait qu'il avait raison. Maintenant qu'ils étaient voisins, ils devaient mettre leurs colères de côté afin de vivre au mieux. A l'époque de leur mariage, ils étaient encore jeunes. Maintenant, ils approchaient tous les deux de la quarantaine, ils avaient mûris et ils étaient enfin capable de se parler sans se hurler dessus ou s'insulter. Elle le regarda en souriant."Je pense que c'est le bon moment. Il y a encore quelques mois, je pense que j'aurais déménagé à l'instant même où je t'aurais vu dans la maison voisine." Elle était honnête avec lui. Elle le regarda en souriant toujours. "Disons que les gens changent et évoluent!" Elle lui proposa ensuite de venir boire un verre chez elle, à la fin de la soirée. S'il n'avait pas ses enfants bien entendu. Elle ne voulait pas les priver de leur père. Invitation qu'il accepta. "Super!" Ils furent interrompu par un serveur qui venait prévenir les personnes à l'extérieur que le dessert allait être servi. Sophia lança un dernier regard à Chad, accompagné d'un léger sourire avant de retourner s'asseoir à sa table, non loin de lui. Elle pouvait sentir son regard sur lui, ce qui la fit rougir, alors qu'elle levait les yeux vers lui, en souriant timidement. La soirée se continue ainsi avant de s'achever. Sophia se lève pour quitter les lieux après que la salle se soit un peu vidée, préférant éviter la cohue à la sortie. Alors qu'elle se trouve au bord de la route, s'apprêtant à faire signe à un taxi, la voix de Chad se fait entendre derrière elle, lui proposant de rentrer ensemble. Elle se retourne vers lui en se pinçant les lèvres. "Si tu veux, oui! Tu es venu en voiture ou en taxi?" Elle se recula du bord de la route et s'approcha de lui.
Codage par Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight is the night (Ft. Sophia)   Tonight is the night (Ft. Sophia) Empty

Tonight is the night (Ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant