AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we can have a drink ft. amber&armie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 179 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:27

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Armie se sentait en réalité beaucoup mieux maintenant que le divorce allait être prononcé, parce qu’il n’allait plus avoir besoin de vivre une vie qui n’était plus la sienne. Il avait été heureux pendant quelques temps, mais aujourd’hui, tout cela était derrière lui. Aujourd’hui, il fallait qu’il vive la vie qu’il souhaitait vivre. C’est-à-dire, celle où un certain brun faisait partie de celle-ci. Armie se demandait encore comment ils allaient pouvoir gérer leur histoire, mais en même temps, il avait hâte de pouvoir la commencer, la commencer vraiment. « Ah bah ça, je ne te le fais pas dire ! » Dit-il en riant. L’idée ne lui viendrait pas à l’idée de se transformer en femme. Ce n’était vraiment pas son genre. Et d’ailleurs, plus le temps passait et plus il réalisait qu’il n’était plus attiré par les femmes. Il avait pensé être attiré par les deux, mais de moins en moins. C’était dingue toutes ces choses qui étaient nouvelles chez lui. « Oh je sais, mais je ne comprenais presque pas pourquoi tu insistais à vouloir que j’achète d’autres costumes. Je pourrais te faire voir ma garde robe, j’en ai déjà un très grand nombre. Surtout que la manie d’Elizabeth était que je ne porte jamais deux fois le même costume lors d’une cérémonie, donc je te laisse un peu imaginer le nombre que j’ai chez moi ! » Il la serre dans ses bras. Il n’est pas étonnant que le jeune homme n’aime pas spécialement faire du shopping, Après avoir du subir cela encore et encore, aujourd’hui, c’était compliqué pour lui à supporter. « Et ce sera pareil pour moi. On trouvera du temps à passer ensemble et puis mes enfants seront aussi content de te voir, ils t’adorent, tu le sais ! Ce serait bien qu’on fasse quelque chose avec eux aussi ! » Armie avait déjà en tête de profiter de tous ses moments avec Timothée quand il n’aurait pas ses enfants, mais il ferait ce qu’il peut pour satisfaire tout le monde, comme il le faisait toujours.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:08

Je passe une main dans mes cheveux et je regarde mon meilleur ami. Je vois qu’il a le regard d’une personne qui sent que l’échéance qui arrive bientôt. Moi aussi j’ai eu ce regard et cette envie que le temps passe vite. Je passe une main dans mon sac à main quand je vois que c’est un message qui vient d’arriver sur mon portable. Je le regarde et je commence à perdre mon sourire, c’est un message de mon avocat qui me dit que Johnny a encore fait des siennes sur mon compte. Je tente de ne pas montrer à mon meilleur ami que je suis préoccupée. Je le regarde rire, je suis contente de voir que lui au moins il va bien. Je fais un petit sourire en coin e regardant les gens autour de nous : « Je te crois, mais je sais aussi que tu es un homme très élégant. Oui je m’en souviens bien de cela, elle aussi se mettait une robe à chaque nouveau tapis rouge. Mais je peux te dire maintenant que des moments, elle n’avait pas un super goût au niveau de ses robes.». Je lui fais un petit sourire, je ne suis pas comme ça, mais elle n’était pas souvent aussi classe que Armie. Je souris quand il me parle de ses enfants, ils sont tellement adorables : « Cela serait une excellente idée, cela fait tellement longtemps que je n’ai pas vu tes petits amours. Ils sont aussi adorables que leur papa.». Je fais un large sourire et je passe une énième fois une main dans mes cheveux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:25

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Il était plus qu’évident qu’Armie avait envie que tout soit derrière lui. Qu’il n’ait plus affaire à sa future ex-femme et qu’il puisse enfin passer à autre chose avec Timothée. Il n’était pas encore prêt à parler de cette relation. Parler de toute l’affection, tout l’amour qu’il avait pour ce jeune homme. Il avait encore du mal à réaliser que c’était bel et bien arrivé entre eux, mais il n’y avait plus de doute, il avait sombré dans une nouvelle relation et il en était heureux. Jamais cela n’aurait pu être autrement pour lui. Il remarque qu’il se passe quelque chose lorsqu’Amber prend son portable et regarde son message. Il ne peut s’empêcher de demander « Quelque chose de grave ? » Grave peut-être pas, mais quelque chose de préoccupant, c’était une certitude. « C’est vrai, je le suis la plupart du temps. J’essaye de l’être en tout cas. Elizabeth pensait que sans elle, je serais allé en jogging aux cérémonies. J’ai quand même un peu de tenue ! Même si on ne croirait pas de temps en temps. Enfin bon, elle croyait toujours avoir beaucoup plus de goût que moi, mais je te crois bien, certaines fois, ce n’était pas vraiment ça. » Parce qu’aujourd’hui Armie pouvait enfin dire ce qu’il avait sur le cœur. Il pouvait enfin dire qu’il n’avait pas toujours trouvé sa femme merveilleuse, qu’elle avait réussi parfois à lui taper sur les nerfs. Juste parce qu’elle avait clairement un peu abusé. Aujourd’hui, il était libre de faire ce qu’il voulait et ça, c’était vraiment la belle vie. « Oh et tu verrais Harper, elle est encore plus adorable que tout. Mais elle ressemble beaucoup à sa mère. » Il dit en regardant sa meilleure amie. Sa petite Harper prenait beaucoup de l’assurance d’Elizabeth. Elle savait ce qu’elle voulait. Il se doutait que plus tard, la petite fille allait sans doute faire beaucoup de choses pour lui rendre la vie impossible. Surtout quand elle comprendrait pourquoi il avait quitté sa mère. Au-delà du fait que cela n’allait plus entre eux.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 8:40

Je suis en face de mon meilleur ami, cet homme est tellement merveilleux. Je sais que je peux compter sur lui à tous moments. Quand je reçois le message de mon avocat, je perds mon sourire, parce que je sais que ça va être encore un moment de lutte.  Mais dans ces moments-là, Armie va me soutenir comme il l’a toujours fait. Je le regarde et je lui fais un petit sourire, mais il est quelque peu forcé. Je passe une main dans mes cheveux, pour cause je suis nerveuse : « Ça devrait aller mais pour le moment c’est encore la bataille. ». Les gens nous regardent comme nous sommes en stand-by depuis un moment.  Je commence à marcher et je continue de l’écouter, il me parle de son ex, je me dis qu’ils ont le don de nous prendre la tête. Je souris quand il me parle : « Je comprends parfaitement ce que tu me veux me dire. Mais c’est comme ça des moments, mais je peux te dire que tu es encore plus resplendissant maintenant. ». Quand il me parle d’Harper, mon sourire est vraiment plus rayonnant, j’aime tellement cette petite puce qui est la joie de vivre. Comme toujours, je vais encore lui acheter quelque chose : « Oh tu sais comme je peux être folle de sa petite bouille, elle me manque tu sais. J’ai vraiment hâte de passer un petit moment avec vous deux. Mais elle doit avoir des choses de toi j’en suis sûre et certaine. ». Je suis quand même triste parce que pour le moment, je n’ai pas eu la chance d’avoir un enfant. ce qui est quand même mon rêve ultime, mais pour le moment, ma vie privée est quelque peu chaotique.[/color][/b]

Spoiler:

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:16

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Armie ignore ce qu’il se passe pour Amber, et en même temps, il se doute qu’il se passe quelque chose. Quelque chose en rapport à sa séparation et son divorce d’avec Johnny. Armie n’a jamais voulu s’immiscer dans cette histoire qui ne le regarde pas dans le fond. Mais il veut pouvoir soutenir Amber. Pour lui, c’est quelque chose d’important que d’être là pour elle. De lui montrer qu’il la soutien quoi qu’il arrive. C’est important et il est content de pouvoir être là pour elle quand cela ne va pas. Même s’il imagine que ce n’est pas facile pour elle. Que cela ne peut pas être facile pour elle. « La bataille ? Alors les choses ne s’arrangent pas dans toute cette histoire ? » Il se demandait quand est-ce qu’Amber pourrait enfin passer à autre chose. Il regardait devant lui, continuant de marcher tranquillement. « Je ferais de mon mieux pour le rester. De toute façon, je suis persuadé de réussir à me débrouiller par moi-même. Et cela même si Elizabeth n’est plus dans le coin. » Parce que clairement, sa future ex-femme le pensait incapable de se débrouiller par lui-même. Mais il allait être trop content de lui montrer qu’il était plus que capable de prendre sa vie en mains. « C’est vrai, elle a quelques points de comparaison avec moi. Mais elle ressemble tellement à Elizabeth. Par contre, Ford me ressemble énormément. Parfois, ma mère me dit que c’est mon portrait craché au même âge. » Il était persuadé qu’un jour, Amber aussi aurait un enfant et qu’elle ferait une merveilleuse maman. Elle était déjà très bien avec ses enfants à lui, elle serait parfaite quand elle aurait ses propres enfants. Cela faisait se demander si Timothée un jour voudrait des enfants. Pour l’instant probablement pas, mais d’ici quelques années ? Il devrait faire en sorte d’aviser en temps utile, il verrais ça sur le moment.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 14:25

Je regarde Armie avec un petit sourire, je suis tellement heureuse de passer un moment avec lui. Il est mon meilleur ami après tout, notre complicité a beaucoup déranger Johnny. Je passe une main dans mes cheveux, je le regarde avec un petit sourire. Mais il sent que cela ne va pas, je le prends dans mes bras. Je le desserré : « Non il est toujours en train de me trouver des broutilles pour me soutirer de l’argent ou bien voir comment je vais réagir. ». Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris. Je pense à tellement de choses en ce moment. Armie est tellement positif cela me fait plaisir de le voir comme ça. Je le regarde : « Je suis certaine que tu vas t’en sortir comme un chef. Tu es tellement positif, en tout cas bien plus que moi en ce moment. ». Je regarde mon ami et je l’écoute : « Je suis pressée de les voir. Tu sais comme j’aime tes petits bouts, ils sont tellement adorables et tu sais comme il m’adore. ». Je rêve d’avoir au moins un enfant, mais ce n’est pas demain la veille que je vais trouver la perle rare. Mais peut-être que je le ferais toute seule au moins je n’aurais pas de problèmes pour la garde.

Spoiler:

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 23:49

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Armie est heureux aussi de pouvoir passer un moment avec Amber. Cela fait bien trop longtemps qu’ils n’ont pas eu cette occasion. Ils ont passé tant de temps ensemble tous les deux, et c’est une bonne chose d’avoir pu échanger. Cela lui fait du bien d’ailleurs d’avoir pu évoquer ses problèmes avec sa future ex-femme. Combien de fois avait-il dû prendre sur lui pour ne pas juste partir en claquant la porte parce qu’elle voulait le traîner à une nouvelle soirée en lui indiquant bien de mettre un costume. Il avait eu ce besoin de prendre sa liberté. Il ne savait pas encore si cette liberté serait une bonne chose pour lui. C’était une chose à voir pour la suite, certainement. « Il en a après ton argent ? Je n’aurais pas imaginé une telle chose. » Comment pourrait-il ? D’ailleurs, Armie connaissait un peu Johnny pour avoir tourné un film avec lui. Et il avait pourtant l’air d’un type bien même s’il forçait parfois un peu sur la bouteille, mais bon, chaque homme avait ses vices en fin de compte. « Oh mais ce n’est qu’une question de temps, je suis persuadé que tu vas remonter la pente, tu as toujours été mon rayon de soleil, tu vas retrouver cette joie de vivre ! » Et il n’en doutait pas un instant, elle était beaucoup plus du genre à lui remonter que l’inverse, mais si elle avait besoin qu’il l’aide à aller mieux, il pouvait également le faire. « Oh oui je sais, et t’inquiète pas, nous allons organiser ça dès que les choses se seront tassées avec Elizabeth. Pour l’instant, c’est encore trop frais. » La séparation perturbait les enfants, et il n’avait pas envie de les perturber encore d’avantage. Il avait envie que les choses s’arrangent. C’était normal après tout non ?

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptySam 18 Mai - 7:45

Je suis contente de passer du temps avec Armie. Il est mon meilleur ami, c’est un des hommes en qui j’ai le plus confiance. Il est tellement adorable avec moi, on passe toujours des moments agréables lui et moi : « Non pas à mon argent, il essaie que ma notoriété soit en baisse. Je ne veux pas me laisser faire, parce qu’il a été violent avec moi. Mais personne ne sait comment j’ai souffert quand il a été avec moi à l’époque. ». il essaie toujours de me remonter le moral, c’est vrai que c’est une chose que j’adore chez lui. Je le garde et lui souris : « Je remonterais la pente quand la situation dans laquelle sera plus claire. Je veux ton avis, tu as passé un moment intense avec une personne et tu te rends compte que cette personne c’est plus que de l’amitié. Et tu te demandes comment tu veux le dire à cette personne. ».  Je commence à rougir, c’est vraiment la première fois que je me mets autant à nue avec lui. Même si Armie connait des détails sur ma vie, je me sens perturbée par une personne à qui je tiens énormément. Je commence à rougir de son compliment qui me va droit au cœur. Une larme coule le long de ma joue : « Je te remercie de ton compliment Armie c’est vraiment adorable. Tout le monde me pense insensible, ils voient juste la provocatrice et la sulfureuse les vrais amis savent que c’est une carapace. ». Je me mets à sourire doucement, je le regarde : « Oui je le comprends parfaitement, en tout cas quand tu les vois, tu les embrasse de ma part. Ils me manquent de trop tes petits bouts. ». Je continue de marcher et je m’arrête devant un magasin de jouets, je le regarde lui faisant comprendre que j’ai envie de jouer à la tata gâteau.

Spoiler:

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 EmptyHier à 19:51

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Le grand blond était content de pouvoir passer ce moment agréable avec sa meilleure amie, cela lui manquait ce genre de chose. Et auparavant, ce n’était pas possible de faire en sorte de sortir autant qu’aujourd’hui. Il se souvenait encore d’Elizabeth, reine de l’organisation qui lui demandait d’être présent régulièrement. Elle aimait bien diriger sa vie, mais maintenant, il pouvait dire qu’il était plus libre, c’était satisfaisant. « C’est pas facile, c’est vrai, j’espère que les choses se tasseront. Mais je suis persuadé que les producteurs verront toujours ton talent en priorité et pas ce qu’on peut dire de toi dans la presse à scandales. » Il ne voulait pas prendre parti, il ne le ferait pas. Armie n’était pas ce genre d’homme, mais il ne craignait pas que la jeune femme puisse pâtir de la situation actuelle. Il savait qu’elle avait une belle carrière derrière et surtout devant elle. Il est ensuite un peu surpris par sa question, mais il essaye de répondre le plus sincèrement du monde. « Il n’y a pas de bons moyens pour dire les choses, ou de bons moments. Mais je pense que le mieux c’est simplement de dire les choses quand on le sens. Mais ne pas laisser les choses trainer, attendre, ce n’est jamais la bonne solution. Je pense même que c’est la pire des choses. » Et il ne le savait que trop bien. Il y pensait tellement lui-même à ce qu’il ressentait de son côté pour un certain jeune homme. Son cœur se serrait même parfois à ce genre d’idée, mais bon, il préférait ne pas y songer maintenant. « Parce qu’il faut savoir gratter sous la carapace, et ça tout le monde devrait le savoir. » Armie esquisse un sourire en lui faisant un bisou sur la joue. Il serait toujours là pour elle, qu’importe les épreuves, qu’importe ce que d’autres peuvent penser d’elle. Armie n’était pas le genre d’homme à jouer à l’insensible. « Je n’y manquerais pas ! Je suis sûre qu’Harper a hâte de te voir d’ailleurs. Faudra qu’on s’organise ça ! » Il la regarde quand elle se stoppe devant un magasin de jouets. « Bon d’accord, si tu veux, on va y faire un tour ! » Il se doutait qu’encore, elle allait trouver quelque chose pour gâter ses enfants. C’était vraiment sa meilleure amie. Et il ne voudrait la remplacer pour rien au monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie - Page 3 Empty

we can have a drink ft. amber&armie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3