AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we can have a drink ft. amber&armie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

we can have a drink ft. amber&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 179 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

we can have a drink ft. amber&armie Empty
MessageSujet: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyMer 27 Fév - 23:10

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Ces derniers temps, Armie était un peu chamboulé, sa vie prenait un tournant auquel il ne s'était pas forcément attendu. Il était en train de divorcer et à côté de ça, il commençait une relation avec son ancien partenaire de tournage. Timothée. Ce dernier avait pris une place dans sa vie qu'il n'attendait pas durant ce tournage, et souvant il se souvenait de la façon dont tout avait évolué entre eux. Ce manque aussi qu'il avait pu ressentir quand la promotion pour leur film avait touché à sa fin. Aujourd'hui, autre chose commençait entre eux, mais c'était trop tôt pour essayer de mettre un nom réellement dessus, cela même s'il réalisait qu'il était en train de tomber amoureux, qu'il l'était probablement déjà d'ailleurs. Qu'importe, il avait besoin de penser à autre chose quand même. Pour l'instant, c'était encore nouveau.

Il avait passé quelques jours chez lui avec sa future ex-femme et ses enfants. Il avait besoin de passer du temps avec ces derniers. Cela allait être compliqué le jour où il serait parti et où il n'aurait ses enfants qu'une semaine sur deux, au mieux d'ailleurs. Il n'était pas encore sûre d'obtenir la garde partager de ces derniers. Elizabeth pouvait faire tout pour lui pourrir la vie vue que c'était lui qui avait demandé le divorce. Pour se changer les idées, il avait décidé de passer du temps avec sa meilleure amie. Amber. Il ne l'avait pas vu depuis quelques semaines bien qu'ils aient pu discuter à quelques reprises au téléphone. C'est pour cela qu'il l'avait invité dans un petit café pour prendre un verre et rattraper les derniers potins. Il était arrivé devant le café, elle n'était pas encore là, mais il l’aperçu très peu de temps après son arrivée. « Amber, te voilà, comment vas-tu ? » Il demanda alors qu'il ouvrait la porte du café en question pour la laisser entrer.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

we can have a drink ft. amber&armie Tumblr_mqtfkfBg761ri58ybo1_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 108 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Encore un jour se lève sur Los Angeles, je n’ai encore rien dormi de la nuit. Je suis tellement dans mes pensées que je n’ose pas les faire écorent. Parce que je ne suis pas sûre que cela soit réciproque, je passe une main dans mes cheveux et je vais directement dans la salle de bain. Je passe un long moment sous la douche et je me dis que je dois me bouger. J’envoie un message à ma Kenny adorée pour lui demander comment elle va après ma douche. Je passe une main dans mes cheveux, elle doit être sûrement en train de dormir. Je décide de me remettre au lit, je finis par m’endormir finalement. Cela m’a fait du bien, quand je me relève je me sens mieux. Je décide enfin à m’habiller, j’opte pour une petite robe rouge. Je ne sais pas quoi faire aujourd’hui, je pense à mon meilleur ami Armie, cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu lui et moi. Je décide d’aller en ville à la recherche de nouveaux vêtements et surtout de chaussures. J’adore les chaussures, j’ai un placard rempli de chaussures à talons.

Je suis en train de faire les emplettes quand je me rappelle que j’ai un rendez-vous au Cheesecake Factory avec Armie. J’y vais en taxi, après dix minutes de trajet, j’arrive à destination. Je paie le chauffeur, je rentre dans l’établissement. Je repère directement mon meilleur ami qui me tient la porte, je lui fais un sourire et je lui réponds : « Salut toi, oui ça va et toi ? Je me suis souvenue de notre rendez-vous pendant ma petite virée shopping. Et comme tu sais, je me suis encore acheté des chaussures. J’adore tellement ces petites choses. ». Je me mets à rigoler, je m’assois et j’attends qu’on puisse venir nous prendre la commande.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyJeu 28 Fév - 22:54

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Les pensées d’Armie, c’était tout ce qu’il lui restait en attendant sa meilleure amie. Et il continua de songer à ce qu’il était en train de faire. Plonger dans une relation avec un homme de presque dix années de moins que lui. C’était dingue, incroyable même. Cette façon qu’il avait de fermer les yeux sur ce genre de détails qui allait forcément poser problème à un moment ou à un autre. Armie songeait aussi au fait qu’il allait falloir qu’il fasse tout pour que sa future ex-femme ne vienne pas mettre son grain de sel dans son histoire naissante. Il savait qu’elle pouvait se montrer mesquine quand il s’agissait de ses propres intérêts. Elle pourrait même se servir de sa nouvelle relation pour peut-être faire en sorte qu’il n’ait pas la garde partagé de leurs enfants. Enfin, il savait que cela ne pèserait sans doute pas grand poids dans la balance car il n’avait jamais été un mauvais père avec Harper et Ford. Il avait toujours été le père qu’il était encore aujourd’hui et ça allait jouer en sa faveur. En attendant, Elizabeth pouvait encore prendre Timothée entre quatre yeux et lui demander de dégager du paysage et il savait qu’Elizabeth pouvait parfois faire peur quand elle s’y mettait.

Quoi qu’il en soit, il attendit, jusqu’à ce qu’elle arrive, les bras chargés de paquet, cela ne devait même pas l’étonner, il avait l’habitude d’Amber et de ses folies pour les chaussures. Il avait l’habitude de la voir toujours avec au moins une nouvelle paire de chaussures chaque fois qu’ils se croisaient. C’était Amber, sa meilleure amie, et il savait que c’était bien plus fort qu’elle. « Oh oui, je vais bien ! » Il se met à rire quant à sa remarque sur les chaussures alors qu’ils s’installaient à une table. « C’est vrai que je sais que tu adores ces petites choses, dis-moi, pour combien de nouvelles paires as-tu craqué cette fois ? Deux, trois ? » Il la connaissait tellement, il était même pas étonné qu’elle ait presque oublié leur rendez-vous. « Tu as trouvé ton bonheur au moins ? » Au prix d’une paire, il l’espérait vraiment pour elle.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptySam 2 Mar - 15:03

Je souris à mon meilleur ami, je l’adore, on a été un couple le temps de se rendre compte qu’on était mieux amis. Notre amitié est forte, il a toujours été là pour moi dans les bons comme les mauvais. Je passe une main dans les cheveux quand j’ai fini de poser mes paquets. Je le regarde : « Oh tant mieux si tu vas bien. Je suis contente de voir que tu ailles bien. ». Je commande un bon café noir avec de quoi grignoter. Armie passe sa commande et on se pose tranquillement l’un en face de l’autre. Je le vois rire quand je parle de mes achats de chaussures. Je fais mine de rien dire, puis je lui dis : « Trois-quatre paires comme à mon habitude. Enfin tu me connais depuis le temps, j’aime non enfin j’adore ces petites choses. Cela me remonte un peu le moral quand j’ai les idées noires, mais bon ça ne remplace pas les choses qui ne vont pas de façon définitive. ». Je ne cesse de penser à une chose qui s’est passée, mais je ne veux pas en parler encore. Cela est trop frais dans ma tête, mais aussi je dois en parler aussi à la personne concernée. Je souris à mon meilleur ami, je prends ma tasse dans mes mains. Je souffle sur mon café et je prends une gorgée. Je suis contente de passer du temps avec lui. Cela m’a tellement manqué ainsi que nos conversations.

Spoiler:

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptySam 2 Mar - 17:14

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Armie appréciait beaucoup Amber, c’était sa meilleure amie depuis de nombreuses années maintenant et avant, ils avaient été ensemble. Cela datait. C’était un passé assez lointain et il n’y pensait plus du tout d’ailleurs. C’était l’amie dont il avait besoin pendant les coups durs, l’amie sur laquelle il pouvait compter et qui pouvait également compter sur lui. Armie savait qu’elle avait toujours eu ce tic de se passer régulièrement la main dans les cheveux, et cela le fit sourire parce qu’elle attirait les regards autour d’eux. Elle pouvait au moins se targuer de se dire qu’elle était attirante. « Je fais de mon mieux pour aller bien. Tu sais, ce n’est quand même pas facile de divorcer. » C’était une chose qu’il acceptait, mais c’était toujours compliqué. Moins compliqué que par le passé parce qu’il savait que c’était la meilleure chose à faire et parce qu’aussi, il n’arrêtait pas de penser à l’idée d’avoir la personne qu’il aimait dans les bras et en y pensant, c’était simple d’arrêter de penser à quoi que ce soit d’autre. « Oh toi, il y a quelque chose qui ne va pas ça veut dire ? » Il avait envie de savoir ce qui la contrariait, parce que réellement, il avait bien compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas pour la jeune femme. Il n’aurait pu dire avec certitude ce que c’était. Ce n’était pas vraiment étonnant car il arrivait à Amber d’être très secrète, cependant, il n’avait pas envie de la laisser sans lui montrer qu’il avait toujours été là pour elle et qu’il serait certainement toujours là pour elle. Il venait d’obtenir sa boisson et il se mit à la siroter doucement, une bière. Il n’y avait que ça qui pouvait le désaltérer.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyDim 3 Mar - 9:25

Je regarde mon ami, je ne cesse de passer ma main dans mes cheveux, je sais que je ne peux pas contrôler ce tic. Je continue de boire mon café, je regarde mon ami. Mais mes pensées sont bien ailleurs aujourd’hui. Il me parle de son divorce, je sais que c’est n’est pas une chose aisée. Je le regarde dans les yeux. Il devine que cela ne va pas, je lui fais un petit sourire et je lui dis : « Oui ce n’est pas la grande forme. Je pense à une chose qui s’est passée, mais je ne peux l’oublier comme ça. Pourtant j’aurais dû vu l’état où je me trouvais. Tu me connais en temps normal, je ne suis pas comme ainsi. Mais là je ne sais pas pourquoi je repense à ce moment. ». Je ne veux pas en dire trop comme je n’ai pas reparlé à cette personne de vive voix. On s’est appelé et envoyé des messages, mais on ne s’est pas encore reparler en face à face. Je dois prendre mon courage à deux mains pour lui fixer un rendez-vous. Je le regarde et je me lance : « Et toi tes amours comment ça se passe ? Dis-moi tout, je veux savoir. Je sens aussi qu’un truc cloche. Je te connais mieux que personne, tout comme tu me connais alors vas-y dis-moi. ». Quand je suis en position délicate, j’essaie de fuir le sujet, mais je sais qu’avec Armie c’est barré. Il ne va pas lâcher l’affaire, mais c’est comme ça que je l’adore mon meilleur ami. Il cherche toujours à trouver la solution pour que je retrouve la positive attitude. Je passe une main dans mes cheveux et je lui fais un petit sourire en coin.

Spoiler:

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyDim 3 Mar - 14:33

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Il la regardait, ce n’était pas pour rien qu’ils étaient si proches l’un de l’autre. Ils se connaissaient presque par cœur et clairement, il savait quand il y avait quelque chose qui n’allait pas chez sa meilleure amie. Ces tics qu’elle avait, le fait qu’elle se mette à acheter un grand nombre de chaussure également. Il y avait beaucoup de chose qui lui mettait la puce à l’oreille, et il s’était toujours promis d’essayer d’être présent pour elle et de lui montrer que tout pouvait s’arranger. « Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là, parfois, c’est pas bien de ruminer dans son coin et c’est quand même mieux de parler avec quelqu’un de ce qui nous tracasse. » Armie n’avait jamais été du genre poussif pour savoir les choses, il était loin d’être le genre commère, cependant, il voulait être sûr que ce n’était rien de grave qui pouvait ainsi tracasser sa meilleure amie. Parfois, il fallait juste montrer qu’on était présent et c’était ce qu’était Armie. Toujours présent et toujours prêt à être là pour écouter l’une des personnes qui comptait le plus dans sa vie. Et contrairement à Armie, Amber ne prenait jamais de pincette quand il s’agissait de savoir ce qui n’allait pas. Elle voulait toujours savoir sans attendre et dans le fond, il savait qu’il devait en parler. « Et bien… je suis en train de divorcer. J’ai demandé le divorce d’avec Elizabeth, je… je ne la supportais plus ! » Oh, il n’y avait pas que ça. Elle lui avait fait vivre un enfer pendant les derniers temps. Et puis de toute façon, il n’aurait pas pu continuer comme ça, pas avec ce qu’il ressentait pour ce fameux jeune brun qui avait fait chavirer son cœur.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyMar 5 Mar - 20:40

Je regarde mon meilleur ami, c’est un homme sur qui je peux compter. Je sais que dans les moments les plus compliqués il a été là pour moi. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris : « Oui je sais que je peux compter sur toi. Mais en ce moment tu as bien d’autres soucis à gérer tu ne crois pas ? Tu es un homme adorable, je suis contente de te compter parmi mes amis. ». Je continue : « Je sais que je ne dois pas ruminer, mais je veux voir avec cette personne avant tu comprends. La situation est un peu délicate tu vois ? Mais je sais que tu as été, tu es et tu seras mon oreille attentive Armie. ». Je bois à nouveau mon café. Je ne peux expliquer la situation tant qu’elle n’est pas claire pour moi. Et je ne veux pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Je le regarde dans les yeux et je lui fais un petit sourire. Je lui dis : « Je sais que tu es en train de divorcer, tu me l’as dans les premières personnes si je me souviens bien. Qu’est qui s’est passé pour que tu ne l’as supporté plus.  Je sais aussi que tu es en train de me dire la moitié des choses. Je te connais quand même, il y a des choses que tu ne veux pas me dire Mister Hammer. ».

Spoiler:

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyMar 5 Mar - 23:28

“ we can have a drink ”
@Amber Heard

Armie sera toujours là pour Amber, quoi qu’il puisse arriver. Il serait même prêt à prendre l’avion, juste pour aller la retrouver si jamais elle le lui demandait. C’était évident qu’elle était importante pour le beau blond, il ne pourrait certainement pas la laisser sans lui venir en aide si jamais la chose venait à se présenter. Et il était aussi une bonne oreille attentive. Une personne qui était là si jamais elle en avait besoin. Il espérait bien qu’elle savait qu’il était là pour elle. « J’ai peut être d’autre soucis à gérer, mais tu n’es pas un soucis pour moi. Même si je ne pourrais peut être pas t’aider, parfois, ça fait du bien juste de parler de ce que l’on ressent. Cela enlève un certains poids qu’on a sur le cœur. » Il esquissa un sourire, si elle pouvait savoir toutes les situations délicates auxquelles il était confronté ces derniers temps. Armie la regarda en essayant d’être aussi bienveillant que possible. « Je te comprend bien mieux que tu ne peux le croire. » Le jeune homme était en face d’elle. Il buvait sa bière. Cela lui faisait du bien de se désaltérer. Bien entendu qu’il lui avait parlé du divorce, mais ce n’était pas si vieux que ça, c’était encore tellement récent pour lui. Et pourtant, la procédure suivait son cours. Bientôt, ils seraient convoqués au tribunal et les choses avanceraient. Il savait aussi qu’il ne supporterait pas la situation telle qu’elle était encore bien longtemps. « C’est vrai, je te l’ai dit, mais j’oublie parfois que certains sont déjà au courant de ça. J’aimerais tellement que tout soit terminé déjà… » Pouvoir tourner la page, commencer un autre chapitre de sa vie. « Je ne la supportais plus parce qu’elle tentait toujours de me contrôler, de me faire faire des choses que je n’avais pas forcément envie de faire. Tu imagines toi vivre avec quelqu’un qui t’oblige à faire les mêmes choses, chaque année sans vraiment laisser de place à la surprise, à l’imprévu ? » Il esquissa un nouveau sourire. « Il y a autre chose, c’est vrai, mais je ne suis pas sûr de pouvoir t’en dire d’avantage. » Il savait que sa relation naissante avec Tim était quelque chose qu’il avait envie de garder pour lui. Profiter de ce jardin secret.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie EmptyMer 6 Mar - 19:18

Je regarde mon meilleur ami, je sais que je pouvais compter sur lui. Il a fait des folies pour venir me voir. Je suis comme lui, je sais parfaitement que par amitié je suis sincère et je n’ai aucune limite. Je le regarde : « Tu sais Armie, quand j’aurai la tête au clair, on en parlera plus en détails. Je sais parfaitement que je peux compter sur toi mon ami. Tu es une personne à qui je tiens énormément, je sais aussi que je suis prête à faire des tonnes de choses pour toi mon ami. Merci d’être là pour moi, cela me touche plus que tu croies. ». Je termine mon café et je me lève pour lui faire un câlin, c’est vrai qu’heureusement qu’il est là pour moi. Je souris à sa remarque, on est pareil lui et moi, dans le fond on est des grands discrets. Je connais le fait que le divorce est une chose compliquée j’y suis passé il y a peu de temps. Dans cette période délicate, j’ai peu compté sur lui. Il m’a soutenu face à tout ceux qu’y m’ont fait passer pour une mauvaise. Je lui dis : « Je sais que tu as juste envie de tourner la page, c’est comme ça que j’étais quand j’y suis passée. Puis je sais aussi qu’on est tous les deux encore jeune et qu’on a encore envie de croquer la vie à pleines dents. Je suis dans une période où je me pose aussi un milliard de questions. Si tu as besoin de parler tu sais que tu peux compter sur moi. Tu as envie qu’on marche un peu ? Je commence à avoir la bougeotte. ». Je continue de l’écouter : « Je comprend ton point de vue, tu sais que je suis comme toi. J’ai besoin d’indépendance, je n’aime pas étouffer même si tu sais que je peux être d’une jalousie maladive. Tu aimes l’imprévu, le risque je crois que je suis comme toi à ce niveau-là. Je comprends, mais saches que quand tu voudras en parler je serais là pour toi mon ami. ». Je lui souris, je sais qu’il a un côté mystérieux et ce que j’apprécie, c’est qu’il vient me parler quand il en aura besoin.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we can have a drink ft. amber&armie   we can have a drink ft. amber&armie Empty

we can have a drink ft. amber&armie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant