AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le monde est petit (Hyun & TBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster

Le monde est petit (Hyun & TBS)  - Page 2 Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1577 ☆ crédits : Vava : Lempika.

Le monde est petit (Hyun & TBS)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:01

Le monde est petit.
ft. TBS & Hyun

Même si Thomas prenait l’avion assez souvent pour faire des allers-retours entre son Angleterre natale et les States, il avait toujours un mal fou à s’endormir durant les vols. Ce n’était pas dû à de l’angoisse  puisque même en voiture, il était rare qu’il trouve le sommeil. À la rigueur il somnolait un peu mais ça s’arrêtait là. Du coup il enviait les personnes qui réussissaient à faire un somme dans les transports. “Ça va alors si tu arrives à fermer l’oeil.” Répondit le blondinet en faisant un petit sourire. Il était content que son interlocuteur ait cette chance. Nul doute que ça devait aider à être moins fatigué après le voyage. Enfin bon c’était ça aussi la vie de célébrité, devoir aller d’une ville à une autre pour ses projets professionnels. Bien que ces derniers temps c’était plus pour sa vie perso que le jeune Anglais le faisait.

Ayant vraiment faim, le jeune Sangster ne pouvait s’empêcher de parler de nourriture. D’autant plus que là il apprenait plein de trucs qui lui étaient totalement inconnus. Merci Hyun pour ça. “Oh d’accord !” Répondit le plus âgé des deux en riant doucement. “Eh bien dans ce cas j’y goûterai seulement très légèrement pour connaître au moins la saveur de la sauce.” Dit-il en souriant. Certes il n’en prendrait pas énormément, mais quelques gouttes pour tester ce serait déjà pas mal. “Hum d’accord je ferai donc ça alors.” Le jeune British prenait bien en compte les recommandations du Coréen. Il n’avait pas envie de froisser le personnel du restaurant parce qu’il aurait mal agi à leurs yeux. Et puis ce n’était pas vraiment le genre du blond de ne pas finir son assiette sauf s’il était malade et encore… Merci son bon appétit qui l’empêchait de gaspiller. Plus il parlait de nourriture et plus la faim se faisait ressentir. Le kimchi (d’après la description que le brun lui faisait) lui semblait bon. Par contre il ne put s’empêcher de froncer le nez lorsqu’il expliqua qu’il y avait de l’algue dans l’autre mets. “Hum non on va oublier les algues !” Dit-il en secouant la tête comme pour montrer son dégoût. Ok il n’en avait jamais mangé mais ça ne le tentait vraiment pas, il ne trouvait pas ça appétissant du tout. “Ah oui tu trouves ?” Lui ne trouvait pas particulièrement ça drôle mais bon il imaginait bien qu’aux yeux des autres ça devait être le cas. “Désolé de t’embêter avec tout ça…” Dit-il en grimaçant légèrement. Il avait bien conscience de ne pas être au point sur la nourriture Asiatique mais il tâchait donc de rattraper ses lacunes ce soir. Prenant son interlocuteur comme professeur au passage.

Au fil de la discussion Mister Brodie-Sangster avait découvert que tout comme lui, Hyun était venu seul. Il lui proposa donc de dîner en sa compagnie. Précisant tout de même qu’il n’était pas obligé d’accepter. Après tout il n’allait pas le forcer non plus même si ce serait dommage. Il était content de voir que l’autre garçon acceptait avec grand plaisir. “Super !” Se contenta-t-il de répondre en souriant. De nouveau l’Anglais se retrouva devant le comptoir et demanda au Coréen de commander pour lui. Il n’avait pas envie de faire perdre davantage de temps à l’employée ainsi qu’aux autres clients. Il fut soulagé de voir que l’autre jeune homme passait commande pour eux deux. La caissière leur remit un ticket avec tout ce qu’ils avaient à payer. Thomas régla évidemment sa note et prit le ticket avec le numéro de sa commande qu’il devra déposer sur un coin de sa table pour que le serveur puisse le trouver dans la salle. Il attendit que son acolyte ait terminé puis le suivit jusqu’à une table libre. “Merci beaucoup… Et je te fais confiance pour le choix des plats.” Dit-il en faisant un grand sourire au brun. Après tout ne connaissant rien à ce genre de nourriture, il ne pouvait que se fier à l’avis de l’autre homme. Il enleva sa veste pour se mettre à l’aise. Il déposa celle-ci sur le dossier de sa chaise. Il s’installa ensuite dessus et posa son ticket sur le bord de la table. “T’es déjà venu manger ici ? Le service est rapide ?” Demanda le jeune Sangster. Oui il avait faim et avait donc hâte d’être servi, même si évidemment il se montrerait patient en cas d’attente. Il n’allait pas faire un scandale pour ça, surtout que là il y avait pas mal de monde. Ce qui pouvait laisser penser que la cuisine était bonne ici. “Si tu as encore faim après, ça me ferait plaisir de t’offrir un dessert.” Annonça le petit blond par pure gentillesse. Et puis en même temps c’était en guise de remerciement pour l’aide qu’il lui avait apportée. Nul doute que sans doute il ne s’en serait pas sorti et serait reparti sans dîner.  Ce qui aurait été franchement dommage.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

Le monde est petit (Hyun & TBS)  - Page 2 Tumblr_ptd013Sus71yqreeto6_250
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 570 ☆ crédits : coffe. (ava)

Le monde est petit (Hyun & TBS)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:43

≈ ≈ ≈
{ que le monde est petit. }
crédit/ tumblr ✰ thomas brodie-sangster.

Hyunjin pouvait très vite s’habituer à Los Angeles, l’ambiance était vraiment très prenante. Cette ville était toujours en activité que ce soit le jour comme la nuit. Le jeune homme prenait le temps d’en profiter lorsqu’il avait un peu de temps libre. Même en étant fatigué par les entraînements de danse, Hyun’ faisait de son mieux pour rentrer toujours à pied à l’appartement. Il aimait le bruit de la ville, c’était bien différent de Seoul. Pourtant la ville coréenne était aussi peuplée que Los Angeles mais sans trop savoir comment, il y avait plusieurs différences dans la façon de vivre des gens. Hyunjin pourrait très bien s’habituer au rythme américain mais en même temps, son pays natal lui manquerait sans l’ombre d’un doute. « A force, on s’y habitue. Bon, rien ne pourra remplacer un bon lit mais, on finit par trouver une bonne position pendant le trajet. » Puis, désormais les avions étaient vraiment confortables. Leur agence ne se moquait pas avec leur bien être. Et cela ne pouvait que rendre plus fier Hyun’, il était ravi d’avoir choisi celle-ci. Certaines étaient à éviter et il grinçait des dents à chaque fois qu’il lisait des articles sur d’autres agences qui agissaient de façon malhonnête pour du succès. A croire,  qu’ils doutaient de leur propre artiste. « Oui, c’est ce qu’il faut faire. Il faut toujours goûter avec de petites doses avant. Ce serait dommage de ne pas apprécier le plat à cause de la sauce versée… Certains aiment et d’autres non. » dit-il en secouant les épaules. C’était l’être humain en soit. Ce qui plaisait à l’un, pouvait déplaire à une autre. Et heureusement sinon le monde serait bien ennuyeux. « Je dois t’avouer qu’au début, j’ai vraiment eu du mal avec la différence de culture. » C’était vraiment un monde à part.

Il ne put s’empêcher de rire face à sa réaction avant de secouer les épaules. « Pourtant, c’est très bon ! Je suis sûr que je t’aurais fait goûter avant de te dire ce qui s’était, tu aurais aimé. » Mais il pouvait parfaitement comprendre qu’en entendant le mot algue, cela pouvait freiner certaines personnes. Hyunjin n’allait pas lui faire la morale à ce sujet, il était bien trop respectueux de son aîné. « Je suppose que c’est normal en soit. Je pense que si tu m’emmenais dans un restaurant autre qu’asiatique, là c’est moi qui aurais l’air perdu. » Sauf si celui-ci était un fast-food. A force, Hyunjin connaissait par cœur la commande pour de la nourriture bien calorique qui heureusement en restait jamais très longtemps sur ses hanches. Merci la danse qui l’aidait à garder cette silhouette. « Tu ne m’embêtes pas du tout, je t’assure. » dit-il avec un sourire. « Peut-être que la prochaine fois, tu pourras me faire découvrir certaines spécialités de ton pays ? » Sauf si Thomas ne voulait plus entendre parler de lui après ce repas. Hyunjin était ravi de partager son repas avec quelqu’un, c’était mieux que de manger tout seul dans son coin. Même si ce n’était pas rare que cela lui arrive. Ils avaient beau vivre à neuf dans le même logement, chacun avait sa façon de vivre à lui. Hyunjin passa la commande de Thomas avait, laissant la caissière lui donner son ticket avant que lui-même passe sa commande. Il dut attendre un petit moment, la caissière semblant avoir des ennuis avec sa machine. Plus de papiers. C’était bien sa chance. Elle s’excusa avant de rapidement régler ce léger petit problème qui aurait pu arriver à tout le monde. Le jeune homme paya sa note et se rendit à une table libre. Il retira sa veste et posa son masque sur le rebord de la table pour être certain de ne pas le faire tomber. « Oui, j’y viens quelque fois avec IN ou Felix. On n’attend jamais bien longtemps pour avoir nos commandes. » dit-il avec un sourire. « Enfin tout dépends de ce qu’on prend aussi. » C’était logique, chaque plat avait une cuisson différente. Et par moment, c’était eux-mêmes qui faisaient cuire leur viande mais ce restaurant en proposait guère ce principe. C’était dommage mais il fallait s’y accommoder. « Pourquoi pas ! Je ne dis jamais non à un dessert. » Hyunjin espérait bien avoir assez de place pour pouvoir profiter d’un dessert. En attendant que leur commande arrive, Hyun décida d’en apprendre un peu plus sur le blond. « Tu as pu retourner en Corée depuis la dernière fois ?

with trust in me
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit (Hyun & TBS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2