AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le monde est petit (Hyun & TBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1545 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyVen 15 Fév - 19:14



Le monde est petit.
ft. TBS & Hyun


Depuis que Thomas avait pu goûter à la nourriture Asiatique durant la promotion de The Death Cure en Corée, il était devenu friand de ces plats. Il n’allait pas forcément souvent dans les restaurants qui servaient cette nourriture mais aujourd’hui il avait envie de se faire ce petit plaisir, même s’il devait dîner tout seul. C’était dommage mais pour l’heure il ne se voyait pas s’afficher avec Dylan, même si après tout ils étaient amis de longue date et pourraient aisément faire croire aux paparazzis qu’ils mangeaient entre amis. Mais il aurait bien du mal à cacher son regard rempli d’amour pour le brun. Donc autant ne pas tenter le coup. Et comme Tom n’était pas là, il n’avait pas d’autre choix que de manger sortir seul. Certes il pourrait appeler un de ses amis, mais il ne voulait pas déranger. Surtout pas à la dernière minute comme ça, sur un coup de tête.

Mister Sangster était donc parti de chez lui, au volant de sa moto pour se rendre dans le quartier Chinois. Après tout ce serait sûrement là-bas qu’il trouverait les meilleurs restaurants Asiatiques. D’ailleurs ce quartier devait en avoir une multitude. Il aurait probablement du mal à faire un choix mais peu importe, au moins il pourrait manger ce qui lui faisait envie, c’était tout ce qui comptait pour l’heure. Une fois arrivé sur place, le jeune homme s’était garé sur un parking. Il descendit de sa moto, enleva son casque qu’il garda en main puis se dirigea vers les restaurants. Comme il l’avait pensé, il n’y en avait pas qu’un. Il remonta la rue et passa devant ceux-ci, regardant de dehors l’allure qu’ils avaient. Après un bon moment d’hésitation il poussa la porte d’un restaurant essentiellement rouge, plutôt tape-à-l’oeil d’ailleurs. Il espérait qu’ici la cuisine serait bonne. Il se dirigea donc vers le comptoir, salua l'hôtesse et leva le nez pour regarder les écrans où étaient affichés les noms des différents plats. Il grimaça, ne sachant pas du tout ce qu’il pourrait commander. Il ne savait même pas ce que contenaient les plats. Il soupira, se disant qu’il aurait dû demander à Ki Hong de l’accompagner. Il aurait même pu venir avec sa petite femme, ça ne l’aurait pas dérangé. Le blondinet fit la moue, se demandant même s’il n’allait pas repartir à cause de la barrière de la langue. Mais comment faisaient les autres clients non Asiatiques pour s’y retrouver ? D'ailleurs les personnes qui étaient derrière lui dans la file d'attente commençaient à s'impatienter.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Tumblr_pqprm668Jm1xcy41ko1_500
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 526 ☆ crédits : my key box. (ava)

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyDim 17 Fév - 15:06


≈ ≈ ≈
{ que le monde est petit. }
crédit/ tumblr ✰ thomas brodie-sangster.

Son pays lui manquait et même si Hyunjin revenait souvent en Corée, être à Los Angeles était différent que d’habiter à Séoul. Ce n’était pas la même ambiance. Néanmoins, le jeune homme n’allait pas s’en plaindre. Il était heureux du parcours du groupe et il espérait que cela dure le plus longtemps possible. Il avait envie que cette aventure avec les huit autres garçons s’éternisent. Ils avaient encore des choses à montrer à leurs fans et chaque jour, ils faisaient de leur mieux pour s’améliorer. D’ailleurs, en ce moment même, Hyun était en pleine répétition de danse. Les autres l’avaient lâchement abandonné pour aller manger et aller jouer aux jeux vidéo. Il avait beau eu supplié IN de rester en sa compagnie, le plus jeune était parti avec le reste du groupe. Tant pis, il aurait le droit à un Hyunjin boudeur lorsqu’ils se reverraient dans leur appartement. Plongé dans sa musique, il ne vit guère le temps passer et se fut lorsque son estomac cria famine qu’il se rendit compte qu’il allait devoir penser à aller manger. Le jeune homme se dépêcha alors de tout ranger et de retourner chez eux. L’appartement était bien trop silencieux pour penser qu’il y avait encore du monde à l’intérieur.

Hyun vit Minho dormir sur le canapé dans une position plus qu’étrange et il ne put s’empêcher de se demander comment il faisait pour ne pas tomber. Felix dans la chambre était entrain d’insulter un joueur ce qui le fit lever les yeux au ciel. Le jeune homme prit une rapide douche, c’était tout de même plus agréable de rester sous l’eau après plusieurs heures d’exercices physiques. Sauf qu’en ouvrant le frigidaire, il grimaça en voyant ce qu’il y avait à l’intérieur. « Ok, merci les gars.. » dit-il en râlant, fermant la porte d’un air blasé. La Corée lui manquait et encore plus la nourriture de là-bas. Certes, les américains avaient de bons gros plats bien gras mais ce n’était guère la même chose. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu’une idée surgit dans son esprit. « Qui veut aller manger au resto asiat’ avec moi ? » se mit-il à crier pour se faire attendre. « Répondez pas tous en même temps surtout. » Alors que le silence semblait être son seul ami présent. « Je suppose que ça veut dire que je vais y aller seul. Tant pis pour vous ! » Il aurait ainsi meilleur part. Enfilant sa veste en cuir, il quitta de nouveau le logement, claquant fortement la porte comme pour réveiller ceux qui dormaient tranquillement et pris la direction du seul restaurant asiatique qu’il connaissait. Il y avait surement d’autres vu le quartier. Mais il n’avait jamais pris la peine de les essayer, n’ayant pas été déçu de celui-ci. Alors qu’il entrait dans le restaurant, les mains dans les poches, il vit une file d’attente assez imposante. Certes, le restaurant était populaire mais d’ordinaire, tout allait très vite. Penchant le corps sur le côté, il vit une tête bien connue. « Un peu d’aide peut-être ? » Cette situation ne lui semblait guère inconnue.

_________________
    i see me in you. let

    me run along with you
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1545 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyMer 27 Fév - 15:48



Le monde est petit.
ft. TBS & Hyun


Thomas avait eu "l’excellente" idée de se rendre dans le quartier Chinois pour manger au restaurant. Sauf que voilà, même s’il adorait la nourriture Asiatique. Il n’en restait pas moins qu’il ne connaissait pas leur langue et donc c’était une sacrée barrière… Pas facile dans ces conditions de passer commande. Le blond se détestait déjà pour avoir eu cette idée. En plus il était seul, donc personne à qui demander de l’aide. Et encore pour ça il aurait fallu qu’il soit avec Ki Hong. Lui au moins connaissait bien la langue vu ses origines. Le blondinet était en train de se dire qu’il allait s’en aller pour dîner dans un restaurant plus classique. Au moins il n’aurait pas de mal avec l’Américain et saurait quoi commander sans problème même si malheureusement il ne pourrait pas satisfaire son envie…

Le jeune Anglais était en train d’énerver les autres clients qui s’impatientaient. Alors qu’il commençait à se retourner pour sortir de là sans avoir pu passer commande, une petite voix l’interpella. Une voix avec un accent bien particulier. Mister Sangster tourna la tête dans sa direction, fronça un instant les sourcils, le temps de réfléchir et surtout de se souvenir d’où il pouvait connaître cette personne. Lorsque le souvenir de l’avoir déjà rencontrée en Corée durant la promotion de The Death Cure remonta, il afficha une mine plus sympathique. “Oh bonsoir !” Dit-il en tendant sa main. “J’accepte bien volontiers ton aide, tu me sauverais la vie !” Dit-il en riant. “Enfin mon estomac t’en serait très reconnaissant…” Ajouta-t-il toujours sur le ton de l’humour en souriant. “Je ne me trompe pas on s’est déjà rencontrés par le passé ? À Séoul ?” Il espérait que sa mémoire ne lui ait pas fait défaut, sinon il aurait l’air bien bête. Si ça se trouve ils ne s’étaient jamais vus auparavant et le brun voulait juste l’aider à passer sa commande, ayant eu pitié de lui. Ma foi si c’était le cas, Thomas ne s’en plaindrait pas, au moins il aurait ce qu’il voulait et les autres clients seraient servis plus rapidement grâce à cette aide providentielle. Donc tout le monde serait gagnant. Le jeune Brodie-Sangster se réinséra dans la file d’attente au même niveau que son interlocuteur. Il n’allait pas se replacer à l’avant, sous peine de se faire incendier. Autant ne pas énerver davantage les autres clients. C’était le moins que le British puisse faire après l’attente qu’il leur avait imposée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Tumblr_pqprm668Jm1xcy41ko1_500
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 526 ☆ crédits : my key box. (ava)

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyMer 6 Mar - 11:52


≈ ≈ ≈
{ que le monde est petit. }
crédit/ tumblr ✰ thomas brodie-sangster.

Hyunjin avait bien hâte d’arriver à destination afin de pouvoir remplir son estomac. Celui-ci semblait avoir compris où il se rendait et ne cessait de faire du bruit. Il espérait tout de même que les passants ne se posent guère de question à ce sujet. Il ne voulait pas que les autres pensent qu’il mourrait de faim et ne mangeait pas à sa faim. Ce qui était bien le contraire. Certes, Hyun n’était pas un très gros mangeur mais il savait se faire plaisir. Et même s’il était seul aujourd’hui, il allait tout de même en profiter au maximum. Bon, il devait bien admettre qu’il aurait préféré que l’un des garçons de son groupe l’accompagne mais ils avaient sans doute autre chose à faire que de manger. Tant pis pour eux ne put-il s’empêcher de penser alors qu’il voyait enfin le restaurant au loin. Rien que pour se venger, il prendrait une photo de son plat afin de les faire saliver. Ils seraient surement capables de rappliquer juste pour dévorer son plat. Il allait devoir le défendre coûte que coûte.

Une fois à l’intérieur, le jeune coréen fut surpris de voir la file d’attente. Dans ses souvenirs, les commandes étaient plutôt rapides mais qui sait, tout dépendait peut-être du serveur à l’accueil. Se penchant pour voir les raisons de ce blocage, il vit une tête blonde qu’il reconnut. Il faut dire que la situation était légèrement similaire à leur première rencontre. « Bonsoir. » dit-il en penchant légèrement la tête. Hyun en oubliait ses manières, il aurait eu le droit sûrement à une claque sur l’arrière de la tête pour ce manque de politesse. Il fixa un moment sa main avant de la serrer doucement, c’était toujours surprenant de voir les différences de cultures. Les asiatiques essayaient de minimiser le moindre contact, même une poignée de main était rare chez eux. Tout le contraire des américains où là, les effusions étaient nombreuses. De quoi en perdre la tête. « Je suis content de pouvoir t’aider ainsi que ton estomac. Ce n’est pas toujours facile de passer commande… Tu aimes épicé ou pas trop ? » demanda-t-il avant de jeter un coup d’œil aux différentes propositions. Tout lui semblait alléchant. « C’est exact, on s’est rencontré dans un restaurant à Séoul. Comme quoi, le hasard nous fait recréer les mêmes situations. » Il laissa échapper un rire avant de se passer la langue sur les lèvres en voyant les plats. Son estomac ayant décidé de se faire de nouveau entendre.  


_________________
    i see me in you. let

    me run along with you
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1545 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyVen 22 Mar - 16:26



Le monde est petit.
ft. TBS & Hyun


Décidément Thomas devrait peut-être arrêter de vouloir manger Asiatique. A chaque fois qu’il se rendait seul dans un restaurant où était servi ce type de nourriture, il se retrouvait comme un flan à ne pas savoir quoi commander. Le problème de ne pas savoir à quoi correspondent les plats indiqués sur le menu. Des fois il aimerait bien comprendre le dialecte employé pour ne plus être embêté. Malheureusement il ne connaît que sa langue natale et donc part avec un désavantage. C’en était au point qu’il cédait sa place, prêt à quitter le restaurant. Mais une petite voix l’avait interpellé et le blond s’était donc tourné vers celle-ci pour voir qui lui parlait. Il mit un petit temps avant de reconnaître la personne qui s’adressait à lui. Enfin si c’était bien la bonne personne. Ce qui n’était pas encore sûr. En tout cas il était bien content que ce jeune homme lui propose son aide pour passer commande. Ainsi il n’aurait pas à aller dîner ailleurs. Et en prime il pourrait satisfaire son envie de cuisine Asiatique. Il avait serré la main de son interlocuteur. “Un peu épicé oui mais pas trop. J’ai peur que mon estomac ne le supporte pas !” Répondit-il en riant doucement. Après tout il n’était pas habitué non plus à manger des plats très relevés donc c’était sans doute mieux qu’il évite de se rendre malade en voulant tester. Même s’il ratait peut-être quelque chose de bon qu’il pourrait apprécier.

Le jeune Anglais avait émis l’hypothèse que son interlocuteur et lui se soient déjà rencontrés par le passé sur un tout autre continent et il fut rassuré de voir qu’il ne s’était pas trompé. “Ah ouf, j’ai eu peur de me tromper de personne !” Répondit-il en riant à son tour. “Oui c’est vrai, le monde est petit en fin de compte !” Dit-il en hochant la tête. Après tout combien de probabilités y avait-il pour qu’ils se recroisent un jour ? Probablement une sur des millions et pourtant ils étaient tous les deux ici à attendre leur tour pour passer commande. “Je ne sais plus si on s’était présentés la dernière fois, mais moi c’est Thomas.” Dit-il en souriant. Si le hasard les mettait de nouveau sur la route de l’autre ce n’était peut-être pas pour rien… Et puis c’était plus sympa de discuter tout en connaissant le prénom de son interlocuteur. En plus ça ferait passer le temps plus vite, vu qu’ils devaient patienter avant d’arriver au comptoir. “Que me conseilles-tu ?” Demanda-t-il avec curiosité au petit brun. Il avait bien hâte de connaître son avis vu que lui était totalement paumé. En tout cas il espérait que la nourriture servie ici serait à la hauteur de ses attentes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Tumblr_pqprm668Jm1xcy41ko1_500
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 526 ☆ crédits : my key box. (ava)

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyDim 24 Mar - 15:23


≈ ≈ ≈
{ que le monde est petit. }
crédit/ tumblr ✰ thomas brodie-sangster.

C’était surprenant de retrouver une tête ici à Los Angeles. Lui qui ne connaissait pratiquement personne dans cette ville américaine, il était tombé de nouveau sur le petit blond. Ils s’étaient croisés en Corée lorsque l’acteur était venu pour la promotion d’un de ses films et comme aujourd’hui, il semblait avoir un souci avec les différents plats asiatiques. Hyunjin ne pouvait qu’en être amusé, après tout il devait bien admettre que la nourriture était alléchante. Chaque plat avait sa propre saveur et même s’il était un fin mangeur, il aimait se faire plaisir de temps en temps. Puis, le jeune homme avait bien le droit d’en profiter un peu. Après tout, ils allaient enchaîner pas mal de promotions dans quelques temps et il n’aurait guère l’occasion de se rendre dans un restaurant pendant un long moment. Ce fut tout naturellement qu’il proposa son aide. Puis ainsi en lisant le menu, il pourrait aussi réfléchir à ce qu’il allait prendre. « T’en fais pas, je peux comprendre. C’est juste que parfois les épices sont le seul moyen de ressortir toutes les saveurs. » dit-il avec un sourire. Lui non plus n’aimait guère lorsque ça piquait de trop. Il était obligé de boire presque une bouteille entière pour pouvoir supporter le goût. Ses bandmates s’étaient de nombreuses fois à lui faire la blague d’en verser une grande quantité sans qu’il ne le remarque. Il aurait été capable de les étrangler sur place alors qu’eux étaient morts de rire.

« Non, non c’est bien moi. » Hyunjin lui sourit doucement. Il pouvait comprendre qu’il ait un doute. Après tout, c’était une sacré coïncidence que de se retrouver une nouvelle fois, dans deux pays différents. « Oui, comme quoi le hasard fait plutôt bien les choses. Tu vis ici ? » Peut-être était-il de nouveau en promotion. Hyunjin n’était guère le genre de personne à se renseigner sur la vie des autres artistes. Il vivait un peu dans sa bulle et lorsqu’il regardait la télé, c’était pour ses animés. Ce fut une chance pour Hyunjin que le blond se présente de nouveau. Il ne savait pas son prénom, à moins qu’il ne l’ait jamais su ? Certes, ils avaient assez parlé la dernière fois mais il ne se souvenait guère d’avoir échangé leur identité. Ils avaient plutôt discuté de ce qu’ils faisaient tous deux dans la vie. « Moi c’est Hyunjin, enchanté. » dit-il avec un grand sourire. Faire de nouvelles rencontres, Hyun aimait bien. Peut-être parce qu’il vivait constamment avec ses membres et que de voir des nouvelles têtes de temps en temps apaisait les tensions qu’ils pouvaient y avoir entre eux. « Alors déjà, tu ne peux pas sortir d’ici sans goûter le Bibimpap. C’est assez consistant, j’espère que tu as un gros appétit. » dit-il en laissant échapper un petit rire.        


_________________
    i see me in you. let

    me run along with you
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1545 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyVen 5 Avr - 19:06



Le monde est petit.
ft. TBS & Hyun


Dieu merci quelqu’un proposait d’aider le petit blond. C’était vraiment très gentil et Thomas en était bien content. Ainsi il pourrait tout de même manger Asiatique comme il en avait envie. Le brun lui demanda s’il aimait manger les épices. Oui le blondinet aimait bien ça, mais à petites doses. Il n’avait pas envie de regretter son repas parce qu’il aurait mal à l’estomac. “Ah oui ?” Répondit le British. Il apprenait encore quelque chose aujourd’hui. Lui aurait plutôt pensé que justement les épices cachaient plus le goût des aliments qu’autre chose. Comme quoi… On pouvait se tromper parfois. En tout cas il trouvait ça intéressant. “Et t’as d’autres trucs du genre à me raconter ?” Demanda l’acteur qui avait l’impression qu’il ne savait pas encore tout au sujet de la cuisine Asiatique. Il était intrigué du coup et aimerait en savoir plus.

Thomas était bien content d’avoir vu juste en supposant que son interlocuteur et lui s’étaient déjà rencontrés en Corée. Que le monde était petit quand même. Il y avait très peu de chances pour qu’ils se retrouvent ici aujourd’hui et pourtant le destin les avait mis sur le même chemin. Le jeune homme souria à l’autre garçon. “Oui c’est vrai.” Répondit-il tout simplement quant au fait que le hasard faisait bien les choses. D’ailleurs c’était tout de même assez perturbant mais bon l’Anglais n’allait pas se plaindre après tout. “Oui depuis un petit moment déjà.” Confia-t-il avec le sourire. Au début il avait eu beaucoup de mal à s’adapter mais fort heureusement il vivait avec son cousin et ça l’avait beaucoup aidé. Et puis il y avait Dylan aussi… “Et toi ? De passage ?” Demanda-t-il afin de savoir s’il vivait sur L.A. ou s’il était là pour des raisons professionnelles ou même autres.

Le British ne se souvenant plus s’ils s’étaient déjà présentés, déclina son identité à l’autre jeune homme. “Moi de même !” Répondit le petit Anglais quand Hyunjin se présenta à son tour. Maintenant il fallait qu’il mémorise ce prénom qui sortait du lot. Enfin par ici, parce que nul doute que de là où était originaire le brun, ça ne devait pas être si spécial que ça. Après ça la discussion tourna de nouveau autour de la nourriture. Quoi ? Ce n’était pas de leur faute s’ils avaient faim tout de même. Thomas écouta attentivement son interlocuteur. “Le quoi ?” Il n’avait pas bien saisi le nom du mets dont lui parlait Hyunjin. “Qu’est-ce que c’est au juste ?” Demanda-t-il, espérant savoir de quoi il serait composé. Il n’aimait pas trop se lancer dans une dégustation sans savoir ce qu’il mangeait. Mister Sangster ria légèrement. “Oh tu peux me croire j’ai bon appétit même si ça ne se voit pas forcément.” Il faisait référence à son physique fluet. Pourtant il mangeait pas mal, donc ce n’était pas à cause de ça qu’il était fin. Jamais il n’avait su ce qui l’empêchait de prendre du poids. Enfin d’autres personnes cherchaient à en perdre et n’y parvenaient pas. La nature était ainsi faite. Elle n’était pas toujours juste. “Est-ce qu’il y a d’autres plats que je devrais goûter ?” Demanda le petit blond qui avait décidément trop faim. Il ne pensait plus qu’à la nourriture. Comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours. Ce qui n’était pas le cas bien évidemment. “Toi tu sais déjà ce que tu vas choisir ?” Demanda le jeune homme qui était un brin curieux. D’ailleurs sa curiosité continuait à le titiller. “Tu es tout seul ?” Demanda-t-il. Parce que si c’était le cas, il se disait qu’ils pourraient manger ensemble, ce serait mieux que d’être chacun dans leur coin. Dîner tout seul c’était d’une tristesse quand même. Mais bon pour ça il faudrait déjà que Hyun soit seul et qu’en prime il accepte.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Tumblr_pqprm668Jm1xcy41ko1_500
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 526 ☆ crédits : my key box. (ava)

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyJeu 25 Avr - 15:10


≈ ≈ ≈
{ que le monde est petit. }
crédit/ tumblr ✰ thomas brodie-sangster.

Hyunjin était un peu triste de devoir se rendre au restaurant tout seul, c’était beaucoup moins amusant que lorsqu’il y allait en compagnie de son groupe. Il faut bien avouer que les neufs membres réunis, cela pouvait donner un joli brouhaha. Mais ce n’était pas de leur faute si à chaque fois, ils riaient bien. Et c’était sans doute ce qu’il fallait pour que le groupe marche, il devait y avoir une bonne entente entre eux. Hyun’ aurait certes sans doute pu traîner I.N. avec lui mais il n’avait pas non plus envie de l’entendre râler sur tout le chemin. Même s’il se serait surement fait pardonner en lui achetant un plat ou deux. Il avait beau être petit, Hyunjin était toujours étonné de voir à quel point il mangeait énormément. Bien plus que lui, en tout cas. Hyunjin avait tendance à picorer un peu partout mais il faisait attention à sa ligne. Bien qu’il n’en avait guère besoin étant donné qu’il faisait beaucoup de sport. Merci les entraînements de danse tous les jours. « Oh tu sais, je ne connais pas grand-chose en cuisine. Au dortoir, ce n’est jamais moi derrière les fourneaux. » dit-il en se passant une main derrière la nuque. Hyunjin devait bien admettre qu’il ne faisait pas grand-chose à l’appartement. Néanmoins, il les encourageait lorsqu’il les voyait bosser, ce n’était pas si mal non ?

Le groupe avait décidé de viser la conquête des américains. Ils savaient que cela ne serait pas simple. Viser un autre pays que la Corée était un risque mais Stray Kids était prêt à se donner à fond pour y parvenir. Surtout avec leur prochain album qui arrivait, ils étaient assez confiants. Ils avaient tous bossé dur pour arriver au même niveau que ce soit en danse et en chant. « Pas vraiment, on a décidé de s’installer aussi ici. Mais on fait souvent l’aller-retour Corée-Los Angeles. C’est assez compliqué. » dit-il avec un sourire. Surtout niveau décalage horaire. Hyunjin avait bien dû mal à s’y faire. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait fait nuit blanche parce que son sommeil avait été déréglé à cause de leurs nombreux voyages. Il pensait que son corps finirait par s’y habituer mais ce n’était pas encore le cas. « Le bibimbap. » dit-il avec un sourire amusé avant d’ajouter. « C’est un des plats les plus connu, c’est un mélange de riz, de viande et de différents légumes. Et tout ça, couvert sous un œuf. C’est excellent. » Mais copieux. Cela tenait bien au corps et Hyunjin avait bien du mal à bouger son corps lorsque son ventre était rempli de ce plat. « Tant mieux alors parce que dans l’assiette, tu n’as pas l’impression d’en avoir beaucoup mais une fois que tu as commencé à manger, tu as du mal à tout terminer. » Le jeune homme sourit avant de se mordiller la lèvre. Il réfléchissait aux différents plats qu’il pourrait potentiellement faire gouter au jeune blond. « La soupe est très bonne et tu peux la manger en même temps que le plat principal… J’ai d’ailleurs un peu de mal à vous suivre, chez nous, on a tendance à faire que deux tournées. Le plat et le dessert. » dit-il en secouant la tête avant de regarder plus attentivement les différentes propositions affichées. « Je pense que je vais prendre du Kimchi et quelques Gimpap s’ils en ont. Tu devrais en goûter aussi, c’est très bon ! » Après, c’était tout de même particulier. Certes, cela restait du riz mais c’était enveloppé dans de l’algue verte. « Et je vais prendre aussi Sashimi, j’aime beaucoup trop ça. » dit-il en laissant échapper un petit rire. Thomas lui demanda alors s’il était tout seul et il soupira. « Oui malheureusement, mes membres n’ont pas voulu m’accompagner. Je compte bien les narguer en prenant des photos. »



_________________
    i see me in you. let

    me run along with you
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1545 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyJeu 2 Mai - 19:35



Le monde est petit.
ft. TBS & Hyun


Même si Thomas aimait bien se restaurer avec de la nourriture Asiatique. Il fallait bien admettre qu’il n’y connaissait strictement rien. Donc forcément il avait été surpris d’apprendre l’utilité des épices dans leurs plats. Il aurait bien aimé apprendre d’autres trucs mais visiblement ce ne serait pas pour aujourd’hui. “Ah d’accord je vois !” Répondit-il en riant doucement tandis que le brun lui avouait qu’il ne cuisinait pas. Le blond lui n’avait pas l’étoffe d’un grand chef cuisinier mais il se débrouillait assez bien. Du moment qu’il arrivait à se nourrir c’était déjà pas mal. Merci sa mère qui lui avait appris à se débrouiller en cuisine.

En discutant avec Hyun, le jeune Sangster venait d’apprendre que celui-ci s’était installé lui aussi à L.A.. mais qu’il faisait pas mal d’allers-retours avec la Corée. “Eh beh ça doit être épuisant…” Déjà que lui quand il devait prendre l’avion pour aller à Londres subissait toujours les heures de vol et le décalage horaire. Il n’osait imaginer ce que ça pouvait donner pour son interlocuteur. Ce devait être encore pire. Comme quoi le blondinet ferait mieux de ne pas se plaindre lorsqu’il retourne voir sa famille en Angleterre.

En attendant qu’ils arrivent jusqu’au comptoir, les deux jeunes hommes parlèrent à nouveau de nourriture. Et il n’y avait pas à dire ce que le Coréen venait d’expliquer donnait clairement l’eau à la bouche du Britannique. “Oh miam ça fait trop envie ton truc là !” Répondit-il n’étant pas certain d’avoir bien retenu le nom du plat. En tout cas nul doute qu’il le testerait ce soir. Il avait déjà hâte de pouvoir passer commande et enfin pouvoir manger par la suite. Le fait que l’autre jeune homme lui dise que ce plat était consistant ne faisait point peur au petit blond. Surtout que là il avait vraiment une grosse faim. “On verra mais je pense que ça ira !” Répondit-il en riant. Ce ne serait guère étonnant qu’il n’ait aucun mal à finir son assiette vu son appétit assez important. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Parce qu’à le voir si fin on peut avoir du mal à l’imaginer gros mangeur. Une fois de plus le jeune Sangster se mit à rire aux propos de son interlocuteur. “Ah là je ne sais pas quoi te dire…” Répondit-il. En effet il ne saurait pas expliquer les différences de cultures comme celle-ci. La discussion tournait toujours autour de la nourriture. Un signe qui montrait que les deux garçons avaient vraiment faim. Tommy demanda à Hyunjin ce qu’il comptait commander. En effet il était un peu curieux et puis il avait une subite soif d’apprendre les différents plats proposés dans la cuisine Asiatique. “Hum pourquoi pas oui.” Répondit le British. Après tout il n’était pas contre de goûter à ces plats. “Mais même question que tout à l’heure, c’est à base de quoi ?” Il espérait ne pas passer pour un gros lourd inculte… Mais bon il essayait de rattraper ça en questionnant justement l’autre garçon.

Visiblement le Coréen était seul au restaurant. Comme c’était également le cas du blond, il lui proposa : “Je suis seul aussi, si tu veux on peut manger ensemble ?” Après tout ce serait sûrement moins triste que s’ils dînaient chacun de leur côté. “Enfin ce n’est pas obligé, c’est juste que ce n’est pas marrant de se retrouver tout seul à table…” Expliqua Thomas avec un fin sourire aux lèvres. Sans qu’il ne s’en soit rendu compte, il se retrouva de nouveau devant la personne qui prenait les commandes. Il grimaça et se tourna vers l’autre garçon. “Je peux te laisser commander pour moi ?” Demanda-t-il un brin gêné de devoir faire appel à lui pour réussir à manger ce soir. Mais il était à peu près sûr que Hyun accepterait bien volontiers de faire ça pour lui. Et puis il trouverait bien un moyen de le remercier d’ici tout à l’heure pour l’aide apportée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


Le monde est petit (Hyun & TBS)  Tumblr_pqprm668Jm1xcy41ko1_500
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 526 ☆ crédits : my key box. (ava)

Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  EmptyLun 6 Mai - 14:30


≈ ≈ ≈
{ que le monde est petit. }
crédit/ tumblr ✰ thomas brodie-sangster.

La Corée manquait à Hyunjin, certes il se sentait vraiment chanceux de pouvoir faire connaître Stray Kids aux américains mais son pays natal lui manquait affreusement. Il avait beau rentré chez lui pour le travail, il ne profitait guère de sa famille, n’ayant guère de temps libre. C’était sans doute pour cette raison qu’il venait souvent manger dans les restaurants asiatiques. C’était comme si une part de lui était de retour à la maison. Il espérait bien retourner dans son pays le plus rapidement possible afin de promouvoir leur nouvel album qui allait bien sortir. Ils allaient avoir de longues semaines de promotions par la suite, de quoi être bien épuisés mais cela ne le dérangeait pas. Il avait beau râler pour s’entrainer, il était toujours le premier à se mettre à danser lorsqu’il en avait l’occasion. Le groupe avait décidé de s’entraîner durement en danse pour ce nouvel opus et Hyunjin espérait vraiment que leurs efforts se verraient. « Au début, c’était assez fatiguant mais à force, on prend l’habitude de dormir dans l’avion. » dit-il avec un petit sourire, secouant doucement les épaules. Hyunjin devait bien admettre que pour les incultes en matière de nourritures asiatiques, il fallait aimer prendre des risques. Ce n’était pas au goût de tous, surtout les sauces. « Après tu peux mettre dessus de la sauce mais je te le déconseille, ça enlève toutes les saveurs. Et certaines sont assez fortes. » Il se mit doucement à rire, il n’était pas rare qu’il finisse la gorge en feu après un bon repas. Mais ce plat là était vraiment consistant, on ne quittait pas la table avec l’envie de manger de nouveau. « Après, vaut mieux que tu te serves en petite quantité, c’est assez mal vu de laisser dans l’assiette. » Alors qu’il savait que le gaspillage alimentaire était quelque chose de récurant dans les autres pays. Lorsqu’il aborda le sujet des différences de cultures, il se contenta de secouer les épaules face à Thomas. Il devait bien reconnaître qu’ils étaient un peu l’opposé. Mais du moment qu’il pouvait manger asiatique, il s’en moquait pas mal. Hyun’ n’était pas obligé de supplier un membre du groupe de cuisiner sachant qu’il pouvait se rendre au restaurant lorsqu’il le souhaitait. « Alors le Kimchi, c’est à base de légumes et de piments. L’aspect peut faire peur mais c’est très bon ! Tandis que des gimbap, ce sont des petits roulés d’algues avec du riz et du saumon à l’intérieur. C’est bien pour des petites faims. » dit-il avec un petit sourire. De cette façon, Hyun pouvait passer pour un as de la cuisine alors que pas du tout. Juste qu’il aimait bien manger varié et découvrir de nouveaux plats malgré son petit appétit. Le jeune homme mangeait toujours de faibles portions, son corps ne pouvant guère supporter des repas trop lourds. « Tu as l’air tellement perdu, c’est drôle à voir. » Ce n’était guère méchant ce qu’il disait, Hyun’ était loin de l’être. Au contraire, ce type était sans doute un vrai bisounours. Même s’il adorait taquiner son monde et surtout ses membres. « Oh oui, pourquoi pas ! Autant manger à deux. » dit-il avec un sourire. Il devait bien admettre que c’était tout de même plus agréable d’avoir quelqu’un à qui parler plutôt que de manger tout seul dans son petit coin. « Ne t’en fais pas, je ne me force pas du tout. Au contraire, ça me fait plaisir. » Puis Thomas lui demanda de commander pour lui, il hocha simplement la tête avant de fixer le menu. « Alors, je vais te faire goûter le fameux Bibimpap et deux maki, un au saumon et un makizushi. » dit-il en souriant à la personne qui prenait enfin leur commande. Il fit la sienne en même temps, autant en profiter. « J’espère que tu aimeras mon choix. »            



_________________
    i see me in you. let

    me run along with you
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit (Hyun & TBS)    Le monde est petit (Hyun & TBS)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit (Hyun & TBS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Le monde est petit
» "Le monde est petit, très cher !" [PV Hakuryuu]
» Le monde est petit, tout est lié... [Relations d'Aris]
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Chinatown-