AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valentine's Day [Yoonmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 401 ☆ crédits : Tumblr

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 21:11

Happy valentine day

ft. Yoonmin

« I love you until the end of time»
Jimin souria et le regarda, bien sur qu'il allait aider Yoon à apprendre à aimer, il était vrais qu'il n'avait pas forcément choisit le petit ami le plus simple à ouvrir ces sentiments mais comme on dit les contraires s'attire...Il lui fit un grand sourire avant de la regarder et de finir par lui répondre en souriant amoureusement tout en étant calme...

-"Pas de soucis je t'apprendrai pour les relations à deux, je te promet que je t'apprendrai mon Suga d'amour....Tu vas voir ce n'est pas si compliqué que ça il suffit de suivre ton coeur"

Oui bon cela était peut être un peu comment dire tout récent pour les deux, mais ils allaient avancé ensemble tout les deux dans cette relation, bon il n'allait pas dire que tout serait parfait, ils feraient des erreurs que ce soit lui ou Yoon mais ils finiraient par grandir de leurs erreurs même s'il devrait en souffrir, enfin Jimin était mal placé pour parler de ça étant donné qu'il ne voulait pas s'approcher de son petit ami actuel pendant un mois à l'époque.../c>

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 482 ☆ crédits : j-miki

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 21:42

Valentine's Day

Avec Jimin, je suis différent, je me sens différent, je me sens un peu plus normal et il me donne envie d’aimer vraiment et de ne pas rejeter les gens. Je souris doucement quand il me dit qu’il m’apprendra, que ce n’est pas compliqué, que je verrai. Je rougis en baissant les yeux, je sens mon cœur se serrer par un surplus d’émotion, là Jimin ressemble a un ange a mes yeux, mon ange gardien, celui qui saura faire s’ouvrir mon cœur. Je résiste quelques secondes avant d’aller l’embrasser, laissant une larme couler le long de ma joue, Jimin me donne envie de faire les choses bien.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 20:48

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin le regarda en souriant, il voulait que Yoongi soit heureux et il ferait tout pour le rendre heureux vraiment heureux, il ne voulait que le bonheur de son ami, il lui fit un tendre sourire avant de lui caresser la joue en prolongeant son baiser, il vit que Yoongi avait les larmes aux yeux, il le regarda droit dans les yeux avant de lui dire

-"Qu'est ce qu'il y à Yoon', pourquoi tu pleures c'est à cause de moi???"

Oui Jimin ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter que ce soit pour son petit ami, ou pour ses amis sur la scène, il était comme ça Jimin, dés que quelqu'un pleuré il allait lui faire un énorme câlin pour le consoler....Il avait horreur de voir ses amis pleurer ou les larmes aux yeux...Bon peut être que là il s'inquiétait pour rien.../c>

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 18:14

Valentine's Day

J’échappe une larme en l’embrassant et Jimin s’en rend compte et comme tout bon Jimin qu’il est, immédiatement il s’inquiète de pourquoi je pleure. Je baisse doucement la tête en échappant un soupire, une façon d’extériorisé de surplus d’émotion position qu’il provoque en moi et je finir par lui dire doucement.

« J’ai envie de faire les choses bien pour toi…C’est…juste que…Tu es parfait…Tellement doux…Je veux être bien pour toi… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 22:06

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin lui fit un grand sourire inquiet en voyant sa larme coulé avant de finir par sourire en écoutant les raisons de sa larme qui coule, il lui essuya la larme avec son pouce en souriant avant de manger l'embrasser tendrement en lui caressant la joue touché par les mots que venaient de lui annoncer son chéri...Avant de finir par lui répondre calmement

-"Tu sais je t'aime tel que tu es tu n'as pas à changer Yoon, tu es parfait à mes yeux même avec ton caractère de grincheux....Tu sais je ne suis pas si parfait que ça j'ai des défauts aussi, la preuve je peux être très collant voir même une vrai piplette quand je m'y met,et ça croit moi ceux sont des défauts...Je ne veux pas que tu changes de caractère avec moi...Je t'aime tel que tu es"

Il lui fit un tendre sourire les mots qu'ils venaient de dire était réellement sincère, il était tombé amoureux de Yoongi tel qu'il était et hors de question qu'il change de caractère pour lui...Il espérait que ce qu'il venait de dire ne ferait pas pleurer Yoon cela n'était pas une soirée émotion qu'il était venu passer mais une soirée en compagnie de son amoureux /c>

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 EmptyHier à 23:57

Valentine's Day

Je ne peux que le regarder tendrement avant de secouer la tête doucement. Jimin sait comment je suis, et que je ne changerai jamais, c’est juste que je veux bien faire les choses et ne pas changer ma façon d’être comme il semble le penser. Je veux juste faire des efforts pour être un meilleur petit ami et lui apporter ce dont il a besoin, c'est-à-dire de l’amour, je veux réussir a lui donner tout ca, chose encore difficile pour moi.

« Je ne changerai jamais qui je suis…je veux juste réussir a te donner ce que tu mérite…le meilleur… »
Doucement, j’attire Jimin encore plus contre moi, je dirais même que je cale mes genoux pour qu’il puisse s’asseoir dessus et le serrer contre moi en venant prendre ces lèvres pour l’embrasser de nouveau, rien que d’avoir son corps contre le mien, je me sens comme sur un petit nuage et je ne veux pas que cela cesse, je scelle mes bras autour de lui et mes lèvres contre les siennes.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 4 Empty

Valentine's Day [Yoonmin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4