AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valentine's Day [Yoonmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 382 ☆ crédits : Tumblr

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:17

Happy valentine day

ft. Yoonmin

« I love you until the end of time»
Jimin était effectivement une boule d'amour qui demandait souvent de l'affection envers les autres membres du groupe, il n'en avait pas eu de Yoongi pendant deux mois...Il fallait bien qu'il rattrape le manque d'affection qu'il avait perdu après tant de jours...Il lui fit un grand sourire tout en rigolant à sa réflexion avant de croiser les bras et bouder Yoon avant de lui dire

-"Tant pis t'en aura plus j'en ferait à tout les autres sauf à toi des câlins..."

Il souria il cherchait juste à le taquiner, il nagea vers la bouteille de champagne et souria en l'entendant dire que cela n'était pas la pour faire jolie, il fit un rand sourire avant de faire péter le bouchon et servir les deux coupes de champagne...Avant d'en donner à Yoon et de le rejoindre avec sa coupe de champagne à la main...Il souria et trinqua

-"A nous et à notre première soirée en amoureux dans ta villa"

Il souria et il alla l'embrasser avant de boire quelque gorgée de sa coupe de champagne en souriant grandement vraiment heureux, surtout quand il s'agissait d'un amour réciproque chose qu'il n'avait jamais vécus jusque là.../c>

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:55

Valentine's Day

Je ne peux que rire quand il fait mine de bouder alors que je sous entends, en riant, que je ne supporterai pas un pot de colle comme lui. Mais quand il ose dire qu’il ira faire des câlins qu’aux autres et que moi je n’aurai plus rien en affection de sa part, je fais mine d’être choqué en ouvrant grand la bouche et grands yeux, mais je ne résiste pas longtemps car il part chercher la bouteille, autant dire que je ne me retiens pas pour regarder chacun de ses muscles en actions, il est tellement beau Jimin, il a un corps qui me rend totalement fou, mais chut ca c’est un secret. Je souris en le regardant faire, profitant de ce moment pour tendre le bras derrière moi et rapprocher une assiette d’amuse gueule digne de ce nom, rien de bien spécial, quelques légumes en batonet, de la viande marinée, des sortes de raviolis coréens, plein de chose, ainsi qu’un peu de riz au saté.
Je pose le tout sur le bord du jacuzzi sur l’un des coins. Et je prends le verre que Jimin me tends, en souriant a son trinquage.

« A nous mon Jiminie… »
Je souris en répondant a son baiser et je bois également une gorgée avant d’attraper un bout de viande mariné avec mes baguettes en métal et je le présence a la bouche de Jimin, mettant ma main un peu dessous au cas ou j’échappe le bout de viande.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:59

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin souria et trinqua avec Yoon en souriant, il bu quelque gorgée de sa boisson il ne l'avait vu piquer de la nourriture le pendant qu'il leur servait à boire, en même temps valait mieux qu'il se concentre sur les coupes, il ne voulait pas être un second Rm, et puis cela aurai été dommage de gâcher autant d'alcool surtout que cela à dut coûter cher, il lui fit un grand sourire avant de voir ce qu'il avait dans les baguettes en souriant avant de manger les morceaux de viande franchement ils étaient vraiment bien et le jacuzzi était véritablement un bon moment de détente, il attrapa à son tour les baguettes avant d'attraper quelque chose pour le donner à manger à Yoon, il avait bien sur poser son verre avant de faire ce que Yoon lui avait fait en mettant sa main en dessous, hors de question de salir le si beau jacuzzi de son copain, il n'avait pas envie de l'entendre râler et gueuler ce soir...Il en était hors de question bien qu'il savait que cela était le caractère de son chéri...Il souria et attrapa par la suite son verre et en bu quelque gorgée

-"Bon dieu que c'est bon vraiment bon...J'ai de la chance d'avoir un copain aussi bon cuisinier"/c>

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 13:44

Valentine's Day

J’aime cette soirée, moi qui ne suis pourtant pas un immense romantique, même un pas romantique du tout, je prends goût a ce romantisme grâce a Jimin, je passe surement la meilleure soirée de ma vie actuellement. D’ailleurs, j’en profite pour lui apporter avec mes baguettes de la viande marinée, préparé avec amour par bibi ici présent. Sa réaction me fait sourire amusé avant de prendre moi aussi le bout de viande qu’il me présente. Je suis touché qu’il trouve ca si bon, ca me fait du bien de rire et d’avoir le cœur réchauffer par tous ces compliments. Je me penche pour lui dérober tout doucement un baiser du bout des lèvres, c’est plus souvent Jimin qui m’embrasse que moi qui l’embrasse, sauf quand je veux le faire taire.

« C’est moi le plus chanceux, car j’ai le meilleur petit ami au monde, pour qui cuisiner est un réel plaisir, je cuisinerai sans arrêt rien que pour toi ! »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:50

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin souria et le regarda,il était vraiment heureux d'avoir conquérit le coeur de son meilleur ami...il fit un grand sourire,franchement il ne changerait cette première st valentin pour rien au monde, Yoongi avait vraiment fait des efforts et cela lui réchauffa aussi le coeur, il pouvait enfin respirer en sachant que cette relation été bel et bien vrais que Yoongi qui faisait partit du même groupe que lui l'aimait pour ce qu'il était et pas pour autre chose, en même temps deux chanteurs dans le même groupe gagnait la même somme d'argent, non il parlait de son ancienne relation qui n'avait pas duré longtemps mais qui était à sens unique il regarda Yoongi avant de baisser la tête et finit par lui dire

-"Je peux t'avouer quelque chose???...Promet moi de ne pas me juger..."

Il ne voulait pas qu'on le traite de faible tout ça parce qu'il était tombé fou amoureux à l'époque et qu'il lui en avait fallut du temps pour ouvrir les yeux, et remarqué que la relation qu'il avait à cette époque la n'était pas le même entre les deux, la fille avec laquelle il était sorti n'aimait que son argent et ne l'aimait pas pour la personne qu'il était enfin je veux dire que son ex ne serait pas sortit avec lui s'il était avait été juste un homme ordinaire...Donc pas connu/c>

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 3 Empty

Valentine's Day [Yoonmin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3