AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valentine's Day [Yoonmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 382 ☆ crédits : Tumblr

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:50

Happy valentine day

ft. Yoonmin

« I love you until the end of time»
Jimin le laissa faire calmement le suivant quand il vint lui attraper la main en souriant ne sachant pas ce qu'il voulait lui montrer....Il le laissa lui cacher les yeux curieux de savoir ce qu'il cachait cela était quoi à manger qu'est ce qu'il avait bien pu contacter...monta les marches,il n'allait quand même pas lui montrer la chambre alors que la soirée venait à peine de débuter...Il le laissa lui retirer les mains et resta bouche bée devant le jacuzzi les fleurs dedans ...Il mit une main devant sa bouche les yeux brillants...

-"C'est juste sublime en plus un Jacuzzi de quoi ce détendre après une rude journée ...Tu es le meilleur petit ami de la terre"

Il se retourna et alla l'embrasser amoureusement en passant ses bras autour de la taille de son Yoon, il se demandait s'il était en plein rêve il se pinça pour vérifié si cela était vrais ...Et il eut tout de suite la réponse....

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:10

Valentine's Day

La réaction de Jimin me fait sourire tendrement, j’ai l’impression d’avoir un enfant ouvrant ses cadeaux de noel sous les yeux. Il m’attendri. Il me dit que c’est sublime, lui faisant pensé aux fins journées rudes où on pourra se détendre dans ce jacuzzi. Je ris doucement en répondant a son baiser, prenant tout doucement son visage dans mes grandes mains. Riant quand il se pince avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.

« Et si on l’inaugurait tout de suite mon Jiminie… ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:05

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin continua de se laisser diriger calmement par Yoongi sur le lieu qu'il voulait lui montrer...Il ne savait vraiment pas ce que voulait lui montrer Yoon mais il avait hâte de voir tout ça...Il fit un immense sourire avant de le laisser lui montrer son merveilleux jacuzzi...Il fit un grand sourire tout en étant calme...Avant d'être bouche bée cela était vraiment une merveilleuse surprise...Il souria quand Yoon venait de répondre au baiser qu'il venait de lui offrir....Il lui fit un grand sourire avant de grimacer

-"Eu...Comment on fait j'ai pas prit de maillot"

Jimin n'avait pas penser à embarquer de maillot de bain avec lui, il n'allait quand même pas y aller tout nu....Il baissa la tête en devenant tout rouge rien qu'à l'idée d'y penser...Bon après il pourrait y aller en caleçon mais cela n'était pas chez lui, il ne voulait pas faire quelque chose contre l'avis de Yoon, lui ne supporterait pas qu'on lui fasse ça donc il n'allait pas se permettre de faire cela aux autres...

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 2:15

Valentine's Day

Je propose a Jimin d’inaugurer le jacuzzi, après tout, je l’avais préparé exprès pour ce soir, faisant en sorte qu’on puisse boire et grignoter depuis l’intérieur du jacuzzi, et immédiatement, il me dit qu’il n’a pas de maillot et sa réaction me fait rire doucement, je lui relève du bout des doigts le visage, mon index sous son menton et je dépose un baiser sur le bout de ses lèvres.

« Ce n’est pas grave…Je n’ai pas le mien non plus…On caleçon ca suffira…On est juste toi et moi… »
Ce n’est pas comme si on était avec le reste du groupe, même si même avec le groupe, y a beaucoup de peau qui se fait voir a force de vivre tous ensemble. Pour l’aider avec cette idée. Je me déshabille doucement avant de me glisser dans l’eau chaude, lui tendant la main pour qu’il me rejoigne.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:04

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin ke regarda en souriant grandement tout en restant calme avant de lui faire un grand sourire avant de retirer ses vêtement aussi, étant en caleçon son tatouage bien voyant car oui malgré le fait qu'il le maquillait durant les concerts ou autre Jimin était vraiment tatoué, avant de finir par rejoindre Yoongi en souriant dans le jacuzzi la température était juste parfaite, il passait vraiment une agréable soirée, il lui fit un tendre sourire allant se blottir dans les bras de son chéri...Bon dieu qu'il adorait les jacuzzi cela le détendait tellement et par moment Jimin en avait besoin surtout après énormément de pression à travailler comme un fou....

-"Tu es vraiment le plus parfait des petits ami j'ai vraiment de la chance...Pour tout te dire tu es mon seul et grand véritable amour je n'ai jamais connu personne avant toi....Enfin si mais cela n'était pas réciproque...Donc je m'estime chanceux d'avoir trouver l'amour le véritable"

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:55

Valentine's Day

Je me mets en caleçon et je me glisse dans l’eau bouillante a la température parfaite pour détendre tout mes muscles. Je regarde Jimin se déshabiller, je ne peux me retenir de me mordiller la lèvre avant de le prendre contre moi, passant un bras autour de ses épaules alors qu’il me répète que je suis le plus parfait des petits amis, qu’il a de la chance. Je ris doucement, bien que rougissant un peu et je le fais cesser de parler en venant l’embrasser tendrement pour qu’il se taise, ce qui me fait sourire contre ses lèvres.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:10

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin lui fit un grand sourire avant de suivre son mouvement retirer ses habits pour rejoindre Yoon dans le jacuzzi l'eau était tellement bonne, il souria et il avait eu tendance à continuer à parler, un vrais moulin à parole quand il s'y mettait, il prolongea le baiser de son chéri avant de le regarder en souriant grandement avant de finir par lui dire

-"Ok je prends ça pour un tu parles trop Jimin, arrête d'être autant barvard..."

Il rigola en souriant avant de poser sa tête sur l'épaule de Yoon en souriant heureux d'être là il lui fit un bisous sur son épaule avant de le regarder en souriant amoureusement et le plus heureux du monde avant de réfléchir et de lui dire

-"Quand je pense au nombre de personne qui je suis certains aimeraient être actuellement à ma place pour partager un tel tête à tête avec toi ...Je ne leur céderait jamais la place...Car Min Yoongi est à moi.."

Oui il pouvait se montrer très possessif aussi le Jimin, bon il ne le montrait que rarement mais il pouvait l'être/c>

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:35

Valentine's Day

Façon claire pour lui dire qu’il parle trop, je l’embrasse, d’ailleurs, il comprend très bien le message ce qui me fait sourire, mais ce n’est pas pour autant que monsieur Park ferme son clapet, nan mais je vous jure, un vrai moulin a parole, un jour je vais lui mettre du scotch sur la bouche pour avoir la paix. Mais ce soir, ca m’amuse plus qu’autre chose, et puis finalement ses propos me touches profondement, il me montre une partie de lui que j’aime beaucoup, son coté jaloux et possessif, très différent de son coté pot de colle, là, il le dit clairement je suis à lui. J’en ris doucement et je prends doucement son menton entre mes longs doigts.

« Ca tombe bien car Park Jimin m’appartient tout entier ! Je suis jusqu’à dans sa peau ! »
Evidemment je fais référence a son tatouage, car son tatouage est semblable au titre d’une de mes premières chansons en temps que BTS solo. Ca m’a toujours fais rire, j’ignore pourquoi il s’est fait tatoué ca, mais je ne pense pas qu’il pensait a ma chanson, mais ca m’a toujours amusé.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:28

Happy valentine day

ft. Yoonmin

Jimin souria il avait tout de suite compris qu'il parlait trop et que le fait de l'embrasser voulait simplement dire Jimin tais toi et arrête de parler, sauf que Jimin ne pas parler cela n'était pas Jimin,il se contenta de prolonger en souriant tout en restant coller à Yoon, une vrais glue le Jiminie quand il s'y mettait mais à force les autres avaient l'habitude de cela et puis cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait avec Yoon en souriant avant de le regarder droit dans les yeux avant de lui faire un grand sourire, il frissonna en levant la tête pour regarder Yoon dans les yeux tout en souriant grandement

-"Oh que oui tu as la boule d'amour collé à toi pour toujours malheureusement, tu es capable de supporter ça???"

Il rigola Jimin était comme ça , il était à la fois un énorme bosseur et une vrais boule d'amour quand il s'y mettait ,il fit un grand sourire avant de nager et de se diriger vers la bouteille de champagne et il regarda Yoon en souriant, il voulait ouvrir la bouteille mais étant donné qu'il ne savait pas si cela était pour maintenant ou après il regarda son copain...*

-"Je peux l'ouvrir??"

Il fit un sourire tout chou en attendant la réponse de Yoon étant limite déjà prêt à ouvrir la bouteille...Et servir les deux coupes.../c>

code by ORICYA.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:04

Valentine's Day

Jimin est pire qu’un pot de colle mais c’est une des raison qui fait que je l’aime autant, avec lui je reçois tellement d’amour que lorsqu’on se fait la tête je me sens tellement vide, moi le grand solitaire. Je ne peux que rire face a ses propos sur le faite que j’ai une boule d’amour collé a moi pour toujours et qu’il me demande si je suis capable de supporter ca. Je ris en faisant mine de réfléchir intensement avant de répondre avec le plus grand des sérieux.

« J’avoue ! quel torture, finalement je sais pas si je supporterai ca toute ma vie !! »
Evidemment, je plaisante, d’ailleurs je me mets a rire et je viens l’embrasser tout doucement avant qu’il me demande s’il peut ouvrir la bouteille, je soupire amusé, levant les yeux au ciel avant de lui faire signe que oui, il pouvait.

« Elle est pas là pour faire joli ! et j’avoue avoir soif ! »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine's Day [Yoonmin]   Valentine's Day [Yoonmin] - Page 2 Empty

Valentine's Day [Yoonmin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant