bool(false) une soirée entre filles - (camila)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

une soirée entre filles - (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Lili Reinhart
Lili Reinhart

une soirée entre filles - (camila) Giphy
☆ in hollywood since : 15/07/2018
☆ interviews : 130 ☆ crédits : .

une soirée entre filles - (camila) Empty
MessageSujet: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyMer 13 Fév - 22:17

une soirée entre filles.
Aujourd’hui nous avions finis assez tôt et j’avais donc proposé à ma petite Cam de venir passer la soirée avec moi. Une vraie soirée filles quoi. J’avais également demandé à Mad si elle voulait venir, mais elle avait déjà des choses de prévus et elle n’avait pas voulue nous dire quoi. Oh la cachottière, sûrement une histoire de mec et je comptais bien creuser cela dès le lendemain. Après avoir fait la bise à tout le monde, je partis faire quelques courses afin d’avoir de quoi manger ce soir. Certes, j’ai des choses dans mes placards, mais il me fallait des affaires spéciales ; des chips de toutes sortes, des bonbons, du chocolat, mais surtout de quoi faire des cocktails. Quad au pizza, on les commandera aux derniers moments et puis côté films, je sais qu Cam allait en amener pas mal sinon, on peut en trouver à la demande.

Une fois mes courses finis, je rentrai chez moi pour tout ranger et faire un peu de ménage parce qu’avec les journées de tournage qu’on se coltine souvent mon ménage passe à l’as. Alors pour une fois, que j’avais un peu de temps, il fallait en profiter. Une fois ma demeure niquel je partie prendre une bonne douche bien chaude, car, l’eau chaude, c’est toute ma vie. J’étais à peine sortie de la douche, j’entendis toquer à la porte. « Entre, c’est ouvert. Je m’habille et je suis toute à toi. » Criais-je afin qu’elle m’entende, en espérant que ce soit bien Cam sinon je suis dans la merde. J’enfilai vite fait un jogging avec un débardeur et allant au salon. « Heureusement que c’est bien toi, imagine, je hurle à un assassin de rentrer, tu m’aurais retrouvé morte. Tu te rends compte ? Qu serais-tu devenue sans moi ? » Demandais-je en m’affalant dans le canapé et comme ci ma perte était le truc le plus horrible au monde..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

la simplicité est la clé de l'élégance

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

une soirée entre filles - (camila) Tumblr_ouj01gsaBE1s16b9to1_540
☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1673 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyLun 25 Fév - 10:43

UNE SOIRÉE ENTRE FILLES

ft. Lili

Une soirée avec sa meilleure amie, Camila avait dit oui tout de suite. Elles avaient terminé une nouvelle fois le tournage plus tôt que d'habitude, elles allaient pouvoir passer une soirée entière ensemble sans travailler pour une fois. Camila était rapidement passé acheter deux trois bouteilles pour la soirée chez la jolie blonde. Elle ne voulait pas aller chez elle sans rien, et puis elles allaient boire pas mal ce soir même si elles ne se rendraient pas complètement ivre. Cam était également passer chez elle, pour se doucher puis elle s'était changé et en plus des boissons, pris quelques dvd.

Elles allaient se faire une soirée film tranquille, Lili devra cependant choisir celui qu'elle voudra. Cam avait amené quasiment un sac plein de dvd, alors lili allait avoir du boulot. Après avoir tout mis dans sa voiture, la brunette monta sur le siège conducteur et conduisit jusque chez son amie. Elle pris ses deux sacs et appuya sur la sonnette de la porte d'entrée. Lili l'invita à entrer, elle était en train de se changer, Camila obéit alors et entra chez la blonde. Elle posa l'un de ses sacs pour fermer la porte puis se rendit dans le salon. La réponse de la blonde fit rire camila. Oui c'est vrai, mais bon par chance c'était bien moi! elle souriait. Je pense que l'équipe devrait me ramasser à la petite cuillère si tu ne serais plus là ! c'est vrai que Cam serait bien triste et déprimée si lili venait à ne plus être de ce monde..

code by ORICYA.

cam

☆ expensive cars
Lili Reinhart
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyMar 26 Fév - 20:54

une soirée entre filles.
Alors que j’étais en train de finir de me préparer mon amie avait sonner à la porte, je lui avait donc crié d’entrée sans même la voir. Je crois que par moment, je suis un peu débranché moi, cela aurait pu être n’importe qui, on ne sait jamais. Mais, heureusement pour moi lorsque je me rendis au salon, je découvrir une magnifique brunette, ma Camila rien qu’à moi. « Ouais, je sais, je suis trop aimé » lâchais-je à mon amie en rigolant. La vantardise n’était pas mon genre, mais j’adorais faire genre. Et puis elle m connaissait par Coeur et savait très bien qu’il ne fallait pas me prendre au sérieux. « Installe-toi, je vais nous chercher de quoi grignoter, t'as cas commander les pizzas en attendant si tu veux. » Dis-je en me levant du canapé pour partir direction la cuisine, afin de ramener des chips, un peu de sucreries, et bien évidemment des verres. « Soirée mojitos ? » Criais-je à mon amie avant de prendre de quoi faire nos cocktails. En gros, elle n’avait pas trop le choix.

« Tu nous as ramené quoi comme films ? » Demandais-je en servant nos cocktails. Je peux vous assurer que ce soir c’est soirée à la cool, et qu’il vaut mieux pas qu’ont nous appel pour refaire des scènes parce que pas dit que l’on soit en état.

(c)Miss Pie

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptySam 2 Mar - 18:12

UNE SOIRÉE ENTRE FILLES

ft. Lili

C'est sûre que Cam n'aurait pas fait comme Lili si elle venait à se doucher, elle fermerait de toute façon sa porte d'entrée à clé. C'était une habitude qu'elle avait, elle se sentait plus en sécurité comme ça..Il faut dire que la jeune femme a toujours peur qu'il y ai des gens qui rentrent chez elle pour tout saccager...elle avait peur des voleurs et tout ce qui va avec. Camila s'installa donc sur le canapé de son amie qui finissait de se préparer. Elle sortait son téléphone et envoya quelques tweets puis lili fit son apparition. Elles parlèrent un peu puis lili décida d'aller chercher de quoi grignoter Ah ben c'est sûre que tu es aimé! peut-être plus que moi répondit cam en lui faisant un clin d'oeil, et elle présentait évidemment. Camila savait qu'elles étaient toutes les deux appréciés et heureusement d'ailleurs. Lili lui proposa qu'elle commande les pizzas, la brunette répondit positivement et fit tout de suite le numéro. t'en veux une à quoi? demanda Cam pendant que ça sonnait.  Elle allait sans doute prendre une pizza aux fruits de mer, elle n'en avait pas mangé depuis un petit moment. Mojito excellent oui   les mojitos n'étaient pas la boisson préféré de cam mais quand il y en avait, elle en buvait. Quelqu'un répondit alors enfin aux teléphones et Camila passa commande. Elle resta au téléphone une bonne dizaines de minutes puis elle raccrocha. Of j'ai ramené un peu de tout, j'ai pas fait de tri répondis la brune en souriant.

code by ORICYA.

cam

☆ expensive cars
Lili Reinhart
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyDim 17 Mar - 14:11

une soirée entre filles.
Je n’aurais jamais pris le risque de crier si je n’étais pas sûr à cent pour-cent que se soit Camila derrière la porte. En même temps, je n’attendais personne d’autre, et ma famille n’habitant pas dans la même ville au pire du pire cela aurait était une personne du cast de Riverdale ou bien un ami. Car je doute fort qu’un cambrioleur aurait pris la peine de sonner à la porte ou bien celui-ci est complètement débile. Mais, passons mon amie était là et c’était le principal. « Tu ne veux pas que je te renomme pauvre caliméro non plus ? » Demandais-je en riant. Non mais je vous jure, elle n'est pas possible celle-là si elle, elle n’est pas aimée moi, je suis reine d’Angleterre. De toute façon dans ce cast là on s’aime tous à la folie, il n’y a pas une personne moi aimé qu’une autre, et cela, c’est génial.
« Je vais en prendre une au poulet chèvre s’il te plaît. Tu sais bien que le poulet, c’est toute ma vie » lachais-je avec un petit rire, il est vrai que j’étais fan de poulet et ça tout le monde le sait bien. Arrivée à la cuisine, je pris tout le nécessaire pour faire des mojitos et elle n’avait pas trop le choix à vrai dire. J’aurais pu faire des piña colada ou autre mis, je n’avais pas tout ce qu’il fallait du coup le choix était vite fait. « Je t’avouerais que j’ai bien envie d’une soirée comédie romantique avec tout les classiques, n’oublie jamais, le temps d’un automne et tout le reste. Histoire que l’on rêve du grand amour » dis-je en riant légèrement. Oui, on est toutes les deux célibataires, mais on est encore jeune, on a le temps pour le grand amour.

(c)Miss Pie

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyMar 9 Avr - 19:03

UNE SOIRÉE ENTRE FILLES

ft. Lili

Camila riait, non elle n'avait pas besoin qu'on la surnomme calimero, de toute façon Lili savait très bien que la brune la taquinait. Elle était loin d'être jalouse...bon certe elle était assez possessive en amitié, mais jalouse pas vraiment...ce n'est pas comme si elle était en couple..là par contre elle l'était.  Etre jalouse en amour, était assez normal d'après camila. oh non ca va aller elle se mit à rire. Elle souriait à la réponse de lili pour la pizza, c'est vrai que la jolie blonde adorait le poulet, tout ses sandwichs étaient au poulet, elle mangeait du poulet plusieurs fois par semaine. et moi je vais en prendre une au saumon répondit positivement Camila. Elle aimait bien manger du poissons, généralement elle prend toujours du saumon en pizza.

Lili se mit alors à la préparation des cocktails, elle faisait plutôt bien les mojitos en plus..même si camila avait une préférence pour les mojitos aux fruits rouges. ah oui c'est pas mal ça, par contre tu pleureras pas dans chacun des films hein lança cam en riant. C'est sur que si elle voulait voir de l'amour, elle allait en avoir..quand au grand amour, cam n'était pas sûre qu'il existe réellement...tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle s'entendait bien avec charles même si elle n'avait mis personne au courant de cette relation...elle devrait sans doute prévenir lili et madeleine, car elles sont ses amies les plus proches...mais avoir une relation secrète, c'est assez amusant et plaisant en réalité...alors la brune se tâte un peu d'annoncer la nouvelle.
par contre je ne suis pas certaine que le grand amour existe

code by ORICYA.

cam

☆ expensive cars
Lili Reinhart
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyDim 14 Avr - 13:55

une soirée entre filles.
Elle ne voulait pas que je la surnomme petit caliméro et heureusement parce que je me voyais mal crier Caliméro en l’appelant. Niveau surnom il y a mieux, et je suis sure et certaine que je pourrais faire fort si un jour, j’ai envie de lui trouver un bon surnom, je suis plutôt douée dans ce domaine-là en temps normal. « Tant mieux alors » dis-je pour plus ou moins clore ce sujet-là, en même temps nous n’allions pas batailler dix ans sur ce sujet-là qui n’en valait pas vraiment la peine. Bien évidemment que lorsqu’elle m’avait demandé à quoi je voulais ma pizza, je lui avais répondu du tac au tac qu’il ne la fallait au poulet. C’est un plat dont je ne pourrais me passer, c'est tellement bon, le meilleur, ce sont les wraps au poulet et au bacon, j’en raffole et il m’arrive souvent de m’arrêter chez McDo juste pour m’en prendre un. Une vraie fan de poulet, et ma Cam’ une vraie fan de surnom, car elle prenait la même chose à chaque fois. « Je me demande même pourquoi on se pose la question étant donné que l’on prend toujours la même chose. » Lui répondis-je en revenant de la cuisine.
« Ah ben si, tu me connais une vraie madeleine devant ses films-là. » Lui dis-e en riant à mon tour. Je ne pleure pas facilement dans la vie de tous les jours, mais, allons savoir pourquoi à chaque fois que je vois un film romantique et triste, je pleure. Non mais je ne suis pas comme tout le monde, je le sais bien, mais on m’aime comme cela normalement. « Je ne suis pas certaine qu’il existe aussi, mais on peut toujours essayer d’y croire le temps de quelques films » dis-je à mon amie tout en faisant nos deux cocktails. « A la tienne », annonçais-je en lui donnant son verre avant de boire une gorgée dans le mien et de m’affaler dans le canapé.

(c)Miss Pie

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) EmptyAujourd'hui à 15:12

UNE SOIRÉE ENTRE FILLES

ft. Lili

En effet, cam n'était pas fan du surnom caliméro, elle préférait simplement cam ou cami. Ces surnoms là étaient plus plaisants. En tout cas, cam avait hâte que les commandes arrivent, elle n'avait pas mangé de pizza depuis très longtemps et là elle s'imaginait le saumon avec le bon fromage et ça lui donnait de plus en plus envie de manger un petit quelque chose. Lili n'avait pas tort, elles étaient bètes de réfléchir à une pizza sachant qu'elles prennent toujours la même. oui j'avoue là on est bêtes répondit camila en riant.  Pour la soirée films, la brune savait d'avance que Lili allait rapidement pleuré s'il y avait des scènes de bonheur intenses, camila avait la chance de ne pas pleurer aussi facilement que sa meilleure amie....bon ça lui arrive aussi de pleurer, elle n'a pas un coeur de pierre..mais c'est vrai qu'elle parvenait à retenir ses larmes plus longtemps que celle de la jolie blonde. oui c'est bien d'y penser de temps en temps, et d'y rêver surtout elle souriait camila. d'ailleurs côté coeur toi ca dit quoi ? avec cole ? ben oui le sujet avait été lancé sans faire exprès, et camila voulait tout savoir...même si elle devrait songer à parler de sa relation avec noah à sa meilleure amie...mais ils s'étaient mis d'accord pour le dire à personne..

Il faudrait qu'ils en reparlent..peut-être qu'ils pourraient faire une exception pour un de leur amis...mais camila n'était pas certaine que Noah serait d'accord...ils verront bien quand ils en parleront.

Lili servit alors les cocktails et camila trinqua avec elle évidemment. Elle avait soif et les cocktails de lili étaient géniaux. tu sais que t'aurais pu devenir mixologue si t'avais pas été actrice!

code by ORICYA.

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée entre filles - (camila)   une soirée entre filles - (camila) Empty

une soirée entre filles - (camila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1