AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i believe i can fly (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 560 ☆ crédits : lunaeye (avatar) sial (signa).

MessageSujet: i believe i can fly (tyler)   Mer 13 Fév - 14:05

La fête des amoureux. A cette pensée, la rouquine ne put s'empêcher de grimacer. Pas qu'elle n'aimait pas ce jour ; en fait, elle faisait même partie de ses personnes assez romantiques pour organiser une grande soirée avec repas concocté par ses soins, roses sur la table et dîner aux chandelles, seulement cette année - tout comme l'année précédente - Holland n'avait pas eu l'occasion de le faire pour un petit-ami. La raison était simple : elle était célibataire. Alors avec sa colocataire et meilleure amie Crystal, les filles avaient pris l'habitude de faire un truc entre filles pour oublier à quel point leur vie sentimentale craignait mais cette fois, cette traître de Reed - rassurez-vous, elle l'adorait quand même - l'avait abandonné pour un garçon ! L'actrice savait qu'un jour où l'autre, elle devrait mettre fin à cette colocation cependant, elle n'était pas encore prête à ça. Et au fond d'elle, elle espérait être la première à quitter leur nid douillet pour s'installer avec un homme et commençait une nouvelle vie à deux. C'était très égoïste de sa part mais elle assumait. Du moins en partie (a). C'est pourquoi aujourd'hui, elle avait décidé d'embarquer quelqu'un d'autre dans son aventure 'boycotter la Saint-Valentin' et malheureusement pour Tyler, c'était tomber sur lui ! Il la supportait depuis plusieurs années maintenant alors il ne devait pas avoir été étonné de recevoir un message de sa part la veille, lui disant de ne rien prévoir et qu'elle s'occupait de tout. Au volant de sa voiture, elle prit la direction de Santa Monica où vivaient ses amis et se gara juste devant la maison. Un coup de klaxon, puis deux, et d'autres nombreux plus tard, le brun ouvrit enfin la portière du véhicule. "Je sais que t'aimes te faire désirer Posey, mais la prochaine fois, essaie de te dépêcher de sortir" Accueil formidable, n'est-ce pas ? Malgré tout, la rousse le prit rapidement dans ses bras et planta un baiser sur sa joue. "La voisine m'a lancé un de ses regards, j'ai cru qu'elle allait me tuer. J'imagine qu'elle n'est pas non plus matinale" dit-elle en haussant les épaules de façon nonchalante.  "Je suis contente de te voir, Ty ! Comment tu vas ?" demanda t'elle intéressée avant de reprendre la route, prenant soin de ne rien mentionner sur l'endroit où elle l'emmenait.

@Tyler Posey

panic!attack

i believe i can fly (tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1