AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée plateau-TV (Emeraude & Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 404 ☆ crédits : delreys. (ava),

MessageSujet: Soirée plateau-TV (Emeraude & Cody)    Mer 13 Fév - 0:25

Soirée plateau-TV.
Emeraude était seule chez elle et n’avait rien prévu ce soir. Encore moins à l’approche de la Saint-Valentin. Depuis qu’elle était célibataire elle avait du mal à supporter cette fête. Elle aurait pu faire comme souvent aller draguer en boîte. Mais allez savoir pourquoi, en ce moment elle ne sortait plus autant. L’approche de la trentaine qui la faisait s’assagir ? Ou bien autre chose ? C’était peut-être plus la seconde option que la première. Après tout la jeune femme n’avait pas honte de son corps. Elle se trouvait encore très bien comme elle était. Et puis elle plaisait toujours aux hommes, c’était bien là le principal non ? Enfin bref la jeune femme était donc chez elle, posée sur le canapé avec son chat Tiggy qui se faisait cajoler et était loin de s’en plaindre. Il est du genre à aimer qu’on le câline. Il suffit d’entendre son ronronnement de bien-être pour le savoir. Histoire de ne pas trop penser à son célibat qui commençait tout doucement à la déranger, la brunette avait lancé une comédie, un DVD qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt. C’était l’histoire d’une jeune femme à la vie chaotique qui venait d’hériter du chien de sa grand-mère. Ça semblait être un bon programme pour se détendre. Quoi de mieux qu’un film marrant pour éviter de se poser mille et une questions ? Enfin ça ne marche pas forcément à tous les coups mais autant essayer. Surtout que ce film, la brunette en avait souvent entendu parler et elle ne résistait que rarement aux comédies qui mettaient en scène des animaux.

Elle ne put guère regarder longtemps son film que la sonnette se fit entendre. Elle arqua un sourcil, jeta un œil à l’heure, se demandant qui pourrait venir la voir. Elle mit en pause son film et se leva donc du canapé après avoir posé délicatement le félin pour qu’il continue à dormir. Elle se hâta de jeter un oeil par le judas et put y voir une tête qui ne lui était pas inconnue, loin de la même ! Elle s’empressa donc d’ouvrir la porte. “Hey cousinou !” Dit-elle, un sourire aux lèvres à l’intention de cette charmante tête brune. Elle lui fit la bise et s’écarta pour le laisser entrer dans l’appartement. “Qu’est-ce qui me vaut cette visite ?” Lui demanda-t-elle, un peu curieuse tout en fermant la porte derrière eux. “T’as de la chance de me trouver à la maison !”[/b][/color] Lui dit-elle en riant. C’est vrai que d’ordinaire elle n’était pas souvent chez elle, très habituée aux sorties nocturnes. Donc oui il fallait bien l’avouer, Cody avait eu du bol qu’elle soit là. Mais sa visite imprévue lui faisait plaisir. Au moins le temps de quelques minutes ou heures elle ne serait pas seule. Sauf si Mister Christian passait juste en coup de vent. Commençant à avoir faim, la jeune femme se dirigea vers la cuisine, ne doutant pas du fait que son cousin ferait comme chez lui et la suivrait. “Tu as déjà dîné ou tu te joins à moi ?” Demanda-t-elle généreusement tandis qu’elle fouillait dans ses placards et son frigo pour voir ce qui pourrait être au menu. En fait ce soir elle n’avait pas envie de passer du temps en cuisine. “Un plateau-TV ça te tente ?” Demanda-t-elle à Cody. Après tout elle avait pas mal de choses qu’ils pourraient grignoter. Elle mangerait plus sainement le lendemain. Aujourd’hui elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Cody Christian
Cody Christian

...
☆ in hollywood since : 31/01/2019
☆ interviews : 39 ☆ crédits : STACE

MessageSujet: Re: Soirée plateau-TV (Emeraude & Cody)    Mer 20 Fév - 18:49

Soirée plateau-TV.
En ce moment, j'avais ce besoin de me ressourcer auprès de ma famille. Besoin d'être entouré de mes proches. Du coup, pourquoi pas aller rendre une petite visite à la cousine.
Bon je suis pas certain de la trouver chez elle à cette heure ci. Elle est du genre assez fêtarde la Emi', mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Une fois à la porte je sonne, espérant vraiment qu'elle soit là, ça m'éviterais d'avoir fait le voyage pour rien. Bingo, la porte s'ouvre. "Salut la cousine, je me suis dis, qu'une petite visite à ma cousine préférée serait sympa. Je m'attends d'ailleurs devoir repartir, car madame était sorti !" Je me marre.
"Non, j'ai pas diné, je passais juste dire bonjour, mais vu que tu me propose, j'veux bien rester !"
Je la suis dans la cuisine. Quand elle me propose un plateau télé. "Avec plaisir, par contre me dit pas que tu me mates un film à l'eau de rose si ?"
Je lui souris, au pire je m'en fiche de ce que l'on va regarder, tant que je passe du temps avec elle tout me va.
"Bon, alors comment ça va en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir rien suivi de ta vie ces derniers mois et tu me connais, j'suis pas du genre à lire tous ces magazines à potins..."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée plateau-TV (Emeraude & Cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1