AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's talk together ft. timothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 107 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 11 Fév - 23:17

Armie avait accepté l’invitation, c’était l’occasion de passer plus de temps avec lui, peut-être même de laisser aller ses envies qu’il tentait de calmer. Mais maintenant il était libre de faire ce qu’il voulait. C’était ça aussi qui le poussait à se laisser aller et à oublier toutes les bonnes raisons qui pourraient lui dire que c’était mieux de garder ses distances. Et pourquoi dans le fond ? La peur du rejet ? De toute façon, il n’allait pas tergiverser bien longtemps, il allait falloir qu’il sache si tout ça, ce n’était que lui ou non. Malgré lui, un léger rire lui échappa à la vue du liquide chocolaté sur le t-shirt blanc de Timothée. « Je vais éviter de te faire la morale là-dessus, j’étais pas mieux à ton âge ! » Il se mit à rire de son rire léger et grave. Ouais, lui aussi il avait été jeune, lui aussi il avait un peu vécu en dépit du bon sens. Bien qu’il avait toujours eu Elizabeth pour le remettre dans le droit chemin. Enfin, pour le contrôler surtout. « Mais non, un fast food bien gras et calorique, c’est tout ce que j’aime ! Et puis ça fait une éternité que j’ai pas profité un peu, c’est l’occasion. » Il le regardait, riant à moitié, Timothée, toujours égal à lui-même, maladroit, tout penaud. « T’inquiète pas, y’a pas besoin des journalistes, je suis sûr que tes fans se chargeront eux même de diffuser la nouvelle ! » Il avait attrapé une serviette qu’il lui tendait pour qu’il puisse limiter les dégâts. « Tu peux aussi faire un tour par les toilettes, pour essayer de cacher tout ça. Bien qu’en fermant un peu ta veste, ça devrait suffire ! » Il était évident que sur un t-shirt blanc, c’était loin d’être discret.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

☆ in hollywood since : 08/02/2019
☆ interviews : 44 ☆ crédits : mistspell

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Mar 12 Fév - 15:47

Malgré tout, Tim était heureux de cette soirée. Il ne s'attendait pas à tout ce rebondissement en programmant de se faire un ciné et un resto derrière. Il garda son sourire, et il prit la serviette pour éponger la tâche. Il ferma sa veste par la suite et il dit:

"Et voilà, c'est magique, on voit plus rien... Encore désolé pour l'embarras..."

Toujours le visage rougissant,  Tim se leva et il ajouta:

"On ferait mieux de filer, y a des fans pas loin..."  

Heureusement qu'il avait fermé sa veste à temps, vu le dégainage des téléphones. Il eut un sourire amusé et dit:

"Eh! tu as fini d'être devin... Viens filons avant qu'il ne soit trop tard..."

Tim attrapa instinctivement la main d'Armie, comme il aurait pris celle d'un ami pour partir au plus vite. Mais son coeur se mit à battre fort et son visage avait pis la couleur d'une tomate mure.

"Je crois qu'il vaut mieux qu'on aille d'un fastfood en dehors du quartier si on veut avoir la paix. Ou alors on se fait livrer à la maison..."
Il avait fini par retrouver l'air frais de l'extérieur et respirer un peu plus.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Mar 12 Fév - 20:56

Armie pensait passer une soirée tranquille et rentrer quand Elizabeth serait endormie, quand elle ne tenterait plus de le faire changer d’avis. De toute façon, ce n’était pas possible. Sa décision était prise depuis bien longtemps. Il regardait Timothée, amusé par sa maladresse et son côté un peu gêné de tout ça. Il esquissa un sourire. C’était bien de le voir ainsi se sentir comme ça. Enfin, c’était différent de d’habitude, il se demandait d’ailleurs pourquoi cette teinte rosée venait colorer ses joues. Non, il ne devait pas se poser de question à ce propos. « Comme si c’était ma faute ! Tu es le nouveau chouchou de toutes ces adolescentes, pas étonnant que tu te fasses repérer quand tu te trouves en public ! » Armie avait beau être un acteur connu, il était loin de déchaîner les foules comme le faisait son jeune acolyte. Bien avant qu’il ait eu le temps de rajouter quoi que ce soit, il sentit la main de Tim saisir la sienne. Il en ressentit des picotements tous le long de son bras, une tension aussi. Il tourna la tête vers lui, vit qu’il devenait de plus en plus rouge. Mais il n’avait pas envie de se demander pourquoi. Il regarda autour d’eux et vit qu’en effet, une petite foule se formait. « Allons chez toi, ce sera mieux je pense. Parce que tel que c’est partit là, on va se faire suivre si on va dans un lieu public. » Et puis ils se feraient livrer. Armie se demandait si c’était bien de jouer à ce jeu dangereux. Il était littéralement en train de s’inviter chez lui et il réalisait que cela pouvait très bien l’amener à se laisser aller encore d’avantage. Une fois dehors, sans même lâcher sa main, il tourna sa tête vers lui. « C’est par où ? On a besoin de prendre le métro ? » Nouvellement arrivé en ville, il était évident qu’Armie n’était même pas au courant de l’endroit où il vivait.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Mer 13 Fév - 12:12

La situation était plus qu'étrange, parce qu'ils se tenaient toujours la main. Tim resta avec les joues rouges et il entraina Armie, rapidement vers sa voiture. Il se l'était acheté avec le cachet de son premier film. Pas une voiture tape à l'oeil mais une voiture confortable pour faire des kilomètres. Tim avait un besoin de bouger, découvrir d'autres Etats. Il sourit et dit:

"J'ai une voiture, ça ira plus vite.. tu nous imagines dans le métro avec une horde de fans? On louperait notre arrêt..."  

Il lâcha la main d'Armie pour prendre les clés dans sa poche avant de rajouter:

"Tu veux la conduire? Je te guiderais pour rentrer, c'est pas très loin d'ici..."

Il avait eu envie d'habiter en face de la mer. Malibu. Il n'avait pas encore eu assez pour s'acheter une maison alors il en louait une. Il reprit:

"Et tu as raison, si on va ailleurs, on sera poursuivi.. elles sont toutes sous ton charme..."

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Mer 13 Fév - 13:02

Parfois Armie oubliait qu'il était connu. Et puis il avait pris l'habitude de ne pas faire attention à ses fans. Il sortait souvent avec des lunettes et il était connu pour ne pas être des plus agréable quand il s'agissait d'être dérangé alors qu'il passait un moment avec sa famille. Il voulait bien être gentil avec ses fans lors des occasions organisées, pas pendant qu'il profitait de sa vie privée. Il regarda Tim. Il lui tenait toujours la main, c'était étrange, presque naturel.  « Oui, tu as raison, c'est mieux de prendre la voiture. » Et comme ça, ils seraient tous les deux seuls, ça lui plaisait ça. « Ouais, je conduis. » Il attrapa les clés et puis s'installa rapidement côté conducteur. Il avait hâte qu'ils soient tous les deux seuls. Il y avait les fans pas très loin d'eux, il était heureux de voir que ceux ci en dehors de prendre des photos leur laissait quand même la paix. Il tourna la tête vers Timothée alors qu'il mettait le contact dans sa voiture. « Sous mon charme ? Elles ont l'air d'avoir quinze ans ! Je t'assure, je pense que c'est plutôt sous le tiens ! » Il sorti de l'endroit où ils étaient garés et commença à avancer. « Et maintenant, je vais par où ? » Il se doutait que Timothée n'habitait pas dans le quartier le plus résidentiel de la ville. Il devait être à un endroit actif, éveillé, un endroit où il pourrait profiter de la ville qu'il fasse jour ou nuit.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Mer 13 Fév - 23:28

Timmy monta alors dans la voiture, toujours avec ce sourire. Il se croyait en plein rêve. Il avait Armie à ses côtés pour prolonger une soirée qui avait si bien commencé. Il se mit à rire à la remarque et il dit:

"Oh arrête! Je suis sûr que l'une de ces filles en pince pour toi.. En même temps, qui n'en pincerait pas pour toi?"

Petite pique lancée, juste pour tester. Mais tester quoi au juste? Voir si Armie ressentait la même chose que lui? Refaire un remake de leur film version réalité? Tim était un peu trop rêveur parfois. Il n'avait que 23 ans. Il était sûrement trop jeune pour ce type d'histoire. A sa question, Tim répondit:

"Tu suis la direction de Malibu, j'ai trouvé une maison avec une plage privée, juste en face de la mer... Tu te rends compte, c'est le rêve. Passer de mes vacances en Auvergne à Malibu... J'y aurais jamais cru avant... "

Il le regarda et ses rouges reprirent une teinte plus rosée. Non, s'il continuait, il allait se faire remarquer. Mais peut être c'était ce qu'il attendait au final.

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Jeu 14 Fév - 20:15

Armie ne savait pas trop où il allait, mais il allait y aller. Tomber sur Timothée était étrange et en même temps, il était heureux que cela soit arrivé. Heureux d'avoir pu le rencontrer par hasard lui permettant ainsi de rester loin du domicile conjugal pendant quelques heures. Il n'allait certainement pas s'en plaindre. « Ouais d'accord, peut être une de ces filles, mais si je ne me trompe pas, c'était surtout toi qu'elles regardaient ! » Il n'avait jamais été tellement attentif aux autres. Il était marié. Mais il savait qu'il pouvait plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Gays probablement. Il décida de ne pas laisser cette question en suspens. « Qui ? Toi peut être ? Et sans doute beaucoup d'autres hommes non ? Enfin je veux dire, je sais que je suis plutôt bien foutu, mais faut être réaliste, il y a toujours des personnes à qui on ne plait pas ! » Armie n'était pas du genre à se vanter et ce n'était pas ce qu'il faisait, mais il était quand même conscient de ce qu'on pensait de lui. Est-ce qu'il cherchait à savoir ce que Timothée pensait ? Sans aucun doute. « Et pourtant tout arrive. Je vis ici depuis si longtemps, je ne me verrais pas vivre ailleurs. Et puis franchement, une plage privée, tu pourras même t'autoriser des bains de minuit sans que personne ne vienne t'importuner ! » Il fallait voir le côté pratique de la chose. Et malgré lui, son imagination commençait déjà à imaginer Timothée rejoindre l'eau dans le plus simple appareil. Il fallait clairement qu'il arrête ça.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 18 Fév - 14:05

Il était dans la voiture avec Armie. Si Tim pensait à ça. S'il pensait des heures auparavant, arriver à cette situation, il en aurait rit. Et pourtant, c'était bien en train de se produire. Il était heureux au fond de lui, à un tel point que ses joues étaient encore rouge. Il répondit avec un sourire:

"Oui moi... c'est étrange non? Mais tu me plais beaucoup..."

Il avait envie de jouer cartes sur table, d'être honnête. Juste pour voir la réaction d'Armie. Comment allait-il prendre le fait qu'un gamin de 23 ans lui sortait qu'il lui plaisait. Surtout dans une telle période. Il continua de sourire, pour cacher sa nervosité d'avoir fait peut être une énorme connerie en avouant ses sentiments comme ça. Il continua:

"C'était surtout pour éviter ce qu'on vient de vivre. Et puis, la mer, la plage, ça fait penser aux vacances... donc tu vois, ma famille pourra venir en vacances quand il le voudront. Et un jour quand j'aurais assez d'argent, j'achèterais ma propre maison ici..."

Et surtout,il espérait qu'Armie ne fuit pas devant l'attitude étrange de Timothée. Il était jeune, il était fougueux et surtout amoureux.

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 18 Fév - 15:10

Dans la voiture, Armie ne savait pas très bien à quoi il s’était attendu, mais certainement pas à ça, pas à cette réplique que venait de lui sortir Timothée. Il essaya de garder le contrôle de ses émotions, une curieuse impression de déjà vu se faisait sentir à cet instant. Est-ce qu’il était bien en train de lui dire ça ? Dans le sens même que cela voulait dire ? Non, Armie devait clairement avoir mal entendu, il devait clairement mal interpréter les paroles du jeune brun. Pourtant, il avait besoin d’en avoir le cœur net. Prudent comme il était, il quitta la route pour se garer le plus près possible. Il se tourna vers lui, il fallait qu’il sache vraiment ce qu’il voulait dire. « Je te plais beaucoup ? Dans quel sens ? Non parce que là, tu me donnes vraiment cette curieuse impression que… tu as des sentiments pour moi… » Tout en disant cela, il sentait que son cœur avait pris une allure plus rapide, est-ce que ses propres sentiments, qu’il n’avait pas encore véritablement décrypté étaient en fin de compte réciproque. Qu’est-ce qui l’empêchait de lui dire ce que lui-même ressentait ? Il faudrait déjà qu’il soit persuadé de ce qu’il ressentait lui-même. Il ne trouva rien à ajouter quant à la maison de Timothée, il était trop occupé à attendre sa réponse quant à ce que voulait dire par ses paroles le jeune homme. Il trouvait d’ailleurs que la réponse se faisait attendre, il ajouta donc. « Je crois qu’il est temps de dire vraiment ce que tu penses non ? » Et il savait que cette phrase signifiait que lui-même allait devoir se mettre à table à un moment ou à un autre.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 18 Fév - 15:59

Timothée ne s'attendait pas du tout ça. Ni même à la réaction d'Armie qui gara la voiture brusquement. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Bien sûr qu'il savait qu'il avait peut être déconné en disant ce qu'il pensait. C'était étrange à ses yeux, il ne savait pas comment réagir à son tour. Il n'osa plus regarder Armie. Comme s'il avait commis une faute. Il resta silencieux un moment, ne trouvant pas ses mots. Lorsque Armie insista, Tim inspira un bon coup et il lança:

Ce que j'ai à dire? Oui, j'ai des sentiments pour toi mais c'est compliqué parce que... tu étais avec ta femme, tu es en plein divorce et moi je suis complètement perdu... Et là.. j'ai l'air d'un idiot à te raconter ça, comme si on se racontait nos vacances...  

Le visage rouge, il eut une montée de chaleur qui envahit tout son corps et son visage. Il sortit de la voiture, non seulement pour prendre l'air, pour éviter à avoir à affronter Armie et pour se calmer. Il n'était ni en colère, ni nerveux. Seulement inquiet d'avoir gâché peut être une amitié pour un truc aussi stupide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   

let's talk together ft. timothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant