AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's talk together ft. timothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 107 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

MessageSujet: let's talk together ft. timothée   Dim 10 Fév - 21:09

Armie était en ville depuis quelques jours après avoir été à New York pour passer des essais pour un prochain film. Il avait beaucoup de projets, cela lui plaisait assez. Il avait passé pas mal de temps à faire des aller/retour. Tout plutôt que de passer du temps chez lui avec sa future ex-femme. Il avait déposé une demande de divorce seulement sept jours plus tôt et depuis, elle faisait tout pour qu'il arrête 'ses bêtises' et qu'il annule cette demande. Sauf qu'il n'en avait pas envie. Sa décision était prise depuis un moment. Et il avait décidé de sauter le pas. Seulement, il faisait tout pour que la situation n'impacte pas trop sur ses enfants. C'était pour ça qu'il était encore dans la maison familiale, jusqu'à ce que le divorce soit prononcé et que la garde soit partagée.

Aujourd'hui, il avait décidé de se rendre au cinéma, juste pour se détendre, pouvoir se changer un peu les idées. Si Elizabeth n'avait pas tout fait pour lui pourrir la vie, il aurait sans doute emmené Harper, mais non, c'était impossible, elle avait des choses plus importantes à faire. Il avait hâte que tout ça soit derrière lui. Alors, au cinéma, il tomba sur Timothée, par hasard, parce que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu se parler réellement. Ils regardèrent le même film et furent sortis du cinéma seulement deux heures plus tard. « On va boire un café ? » Il proposa à peine sortie de la salle obscure. Il avait vraiment besoin de parler à un ami. Et c'était ce qu'était Timothée non ? En fait, il était bien plus que ça pour Armie, et ce dernier le sentait à cet instant alors qu'il le retrouvait après ne pas l'avoir vu pendant quelques temps. Il sentait encore cette petite chose qu'il y avait entre eux et dont ils n'avaient même jamais parlé. Est-ce que c'était le grand jour ? Maintenant, Armie n'avait strictement plus rien à perdre et tout à gagner dans l'histoire. Alors qu'ils venaient d'entrer dans le Starbucks et faisait la queue pour obtenir leur boisson, Armie lança de but en blanc. « J'ai demandé le divorce ! » C'était fait, déclaré et tout ce qu'il voulait. Il voulait être libre de vivre sa vie comme il en avait envie.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

☆ in hollywood since : 08/02/2019
☆ interviews : 44 ☆ crédits : mistspell

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Dim 10 Fév - 21:52

Tout était une question de temps, en tout cas, Timothée en avait à perdre après son dernier tournage. Il commençait à peine à être connu alors les projets ne pleuvaient pas tant que ça. Mais tant pis, il en profitait pour découvrir sa nouvelle ville, Los Angeles. Ca lui plaisait pas mal, parce qu'il s'approchait d'Hollywood à grands pas. En tout cas, aujourd'hui, il avait décidé d'aller au cinéma, pour se changer les idées. Il s'était habillé d'un jean et d'un long tee shirt blanc, voulant être à l'aise et pas avoir l'air négligé en même temps.

Il salua quelques fans qui le reconnaissait, surtout des filles assez jeune, ce qui le faisait sourire. Tim n'était pas encore quelqu'un qui était idolâtré mais il s'en fichait bien, il pouvait encore se déplacer sans avoir d'obstacles. Dans le cinema, il reconnut Armie, son partenaire dans le film, Call me by your name, et le jeune garçon rosit légèrement. C'était étrange, ce qu'il pouvait ressentir. Comme si des sentiments naissaient de nouveau. A la fin du film, il le suivit pour prendre un café et l'annonce d'Armie fit faire un bond dans la poitrine de Tim. Il prit un air désolé pour cacher le début d'une autre émotion qui s'installait en lui. Puis il dit:

"Je suis désolé pour toi.. j'espère que ça va aller? "

Il était sincère, il voulait vraiment savoir si Armie allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Dim 10 Fév - 22:07

Armie était de son côté plutôt à se focaliser sur le fait de passer inaperçu, il n'avait pas vraiment l'envie de discuter avec ses fans, ni même envie de prendre des photos. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment d'humeur. Cela changerait peut être, mais aujourd'hui, en marchant avec Timothée vers le café le plus proche, il avait vraiment envie de passer inaperçu. C'est pour cela qu'il portait ses lunettes de soleil sur le nez et qu'il ne faisait clairement pas attention à ce qu'il se passait autour de lui si ce n'est à la présence de Timothée à côté de lui. Cette chose avait le don de rendre sa journée plus joyeuse, plus agréable. Il tentait de ne pas trop se réjouir parce que sa vie n'était pas si bien que ça en ce moment, mais cela ne pouvait que s'améliorer non ? « Ca va aller, je pense.» Est ce que pour autant, il allait bien à cet instant ? C'était bien autre chose. Il avait l'impression que tout partait de travers dans sa vie. Il ne parvenait même plus à mettre sur la table ce qu'il ressentait pour le brun à côté de lui. Est-ce qu'il serait un jour capable de lui dire qu'il pensait à lui nuit et jour à chaque fois qu'ils ne se voyaient pas pendant de longues semaines ? Il suffisait de voir à chaque fois qu'ils se croisaient la façon dont Armie se sentait. Clairement, il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. « C'était la seule bonne chose à faire de toute façon. Cela n'allait plus entre nous depuis un moment. » Sans doute que ses paroles pourraient paraitre étranges. Surtout quand on pensait qu'ils avaient l'air de former le couple parfait. Mais déjà, deux semaines plus tôt, Armie avait décidé d'arrêter cette mascarade, refusant un baiser à sa femme sous les objectifs des paparazzis. « Mais parlons d'autres choses, comment vas tu ? » Détourner la conversation, c'était arrêter de se focaliser sur l'échec de son mariage.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Dim 10 Fév - 22:46

Bien sûr qu'il était content de la nouvelle, mais content parce qu'il avait un fin espoir que quelque chose pouvait se passer. Mais par respect pour Armie et parce qu'il avait dépassé l'adolescence depuis longtemps, il ne montra rien. Il n'avait jamais été marié mais il pouvait comprendre que ça faisait de divorcer. Néanmoins, il était content d'apprendre que ça n'affectait pas trop son ami. Puis Armie lui demanda comment ça allait et il grimaça un peu.

"Disons que depuis mon tournage, c'est le calme plat. Y a un réalisateur français qui a dit qu'il allait me contacter pour son prochain film, parce que sur un plateau français, je lui ai demandé de tourner avec lui.. En France, ça marche, mais je suis pas sûr que si je demande dans une émission à tourner avec Spielberg, ça puisse marcher...mais bon j'ai le temps de découvrir Los Angeles, depuis le temps que je voulais venir y vivre.."

Cette petite anecdote le fit sourire. C'était vrai que ça l'avait rendu fou de joie de voir ce réalisateur lui répondre sur twitter. Il dit alors:

"Mais si je tourne en France et que tu es libre, tu pourrais venir avec moi, tu en penses quoi?"  

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Dim 10 Fév - 22:59

Armie devait l'avouer, divorcer, cela lui faisait quelque chose. Quand il avait décidé de se marier, il avait pensé que cela serait pour la vie. Et puis avec le temps, il s'était rendu compte qu'il n'était pas pleinement heureux avec Elizabeth. Pas tout de suite, mais avec le temps. Le fait qu'elle ait ce désir si fréquent que tout soit parfait et bien ordonné. Comme ce truc de faire une photo chaque année au nouvel an, tout était bien organisé, un peu trop pour lui. Il avait besoin d'imprévu, d'aventure, il avait décidé de reprendre sa liberté, c'était ce qu'il avait de mieux à faire et il était plutôt content d'avoir pris son courage à deux mains. « Tu as du talent, tu devrais pas tarder à avoir d'autres projets. J'avais cru entendre que tu serais bientôt dans le remake du film "dune", c'est tombé à l'eau ? » Armie ignorait si tout ce qu'il avait pu entendre était vrai. On racontait beaucoup de choses à Hollywood mais tout n'était pas toujours vrai. Armie se doutait que tout n'était pas simple pour le jeune acteur. Lui, il allait encore avoir d'autres projets. Partir pour la promotion de son prochain film. Il parvenait à mener sa barque et cela lui plaisait de pouvoir changer les choses. De pouvoir faire beaucoup de nouvelles choses. « Et bien si je suis libre, ce serait avec plaisir ! J'avais beaucoup aimé notre passage à Paris pour la promo de CMBYN, peut être que prendre un peu de temps pour visiter me ferait du bien ! » Et puis passer du temps avec lui aussi. Alors qu'il commandait son café et le récupérait à la fin de la file, il pensait à l'idée de passer quelques jours avec Timothée ailleurs qu'ici et l'idée lui plaisait bien. Passer du temps avec lui, c'était toujours quelque chose qui le séduisait, et il n'aurait su dire exactement pourquoi.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 11 Fév - 9:48

Tim était bien content d'être ici, finalement. Retrouver Armie par surprise et ressentir l'espoir que quelque chose pourrait peut être arriver le rendait encore plus sûr que Los Angeles allait changer sa vie sur tous les plans. Lorsqu'il lui parla du projet Dune, Tim répondit:

"Si toujours... mais le tournage ne commence pas avant la fin de l'année, voire début de l'année prochaine... alors j'ai le temps. Même si j'ai hâte... Tu vois, je fais peut être moins de projets que certains acteurs de mon âge, mais je fais des supers films... donc c'est bien d'attendre quelques fois..."  

Il échappait aux séries B, aux téléfilms, même si ça l'intéressait pour diversifier son jeu. Il sourit un peu plus lorsqu'il entendit sa réponse et il reprit:

"Je ne sais pas quand encore... Mais si j'ai pas de projets d'ici là, on pourra toujours retourner à Paris... Moi aussi, ça me fera du bien d'y retourner..."

Que faisait-il à l'instant? Tim avait plus l'impression de se vendre qu'autre chose. Est-ce qu'il lui faisait comprendre quelque chose? Tim n'était pas sûr que ce soit la meilleure idée du siècle.

"En tout cas, je suis ravi de te revoir..."

Il tentait de se rattraper, un peu.

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 11 Fév - 12:58

Armie se réjouissait d’avoir pris quelques temps pour lui et d’avoir décidé d’aller au cinéma. Il avait envisagé de quitter la ville une bonne fois pour toute, de laisser Los Angeles derrière lui, mais dans le fond, à quoi est-ce que cela l’avancerait ? S’il voulait continuer à pouvoir s’occuper de ses enfants, la fuite n’était certainement pas la bonne chose à faire. Et puis tomber sur Tim, c’était la cerise sur le gâteau. « C’est vrai, tu n’as pas tors là-dessus, tu peux clairement avoir du temps pour choisir les bons projets, aux bons moments ! » Armie allait devoir ralentir un peu de son côté, vu qu’il allait devoir s’occuper de son divorce, clairement, il n’allait pas pouvoir avoir de temps pour lui tout de suite, et sans doute pas pour des tournages au bout du pays. Peut être même qu’il devrait se désister pour un tournage. « Avec plaisir, j’aimerais vraiment y retourner. Et je ne devrais pas avoir de promotion à faire avant quelques temps. » Armie se souvenait encore de ces moments qu’ils avaient passé à Paris en janvier de l’année passée, il y avait Elizabeth, mais déjà, Armie n’avait eu l’impression que de le voir lui. Cela avait d’ailleurs provoqué quelques disputes avec sa femme qui les trouvait trop proches. Comme si c’était le cas… « Moi aussi, ça faisait trop longtemps. On ne devrait pas attendre de tomber l’un sur l’autre pour se voir. On pourrait sortir, passer du temps ensemble. » Petite remarque déguisée pour pouvoir passer du temps avec lui. Pour pouvoir profiter de chaque instant qu’ils pouvaient passer ensemble. Peut être enfin se laisser aller ? Maintenant, il n’y avait plus rien qui l’empêchait de lui dire. Lui montrer ce qu’il pouvait ressentir.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 11 Fév - 16:23

Alors qu'ils continuaient à parler, Tim regarda Armie et il laissa son esprit vagabonder le temps de s'imaginer à ses côtés. Il était un peu rêveur, peut être son côté français. Il garda son sourire, écoutant ses paroles et il ne pouvait que être ravi, Armie lui demandait clairement de passer plus de temps ensemble. Sa coloc n'était pas là, pour un moment, alors il proposa:

"Ecoute, je viens de m'installer à Los Angeles, j'ai une coloc mais elle est en voyage pour assister au tournage du film de sa soeur alors si tu veux, tu peux passer à la maison, et si tu sais pas où aller, on a une chambre de dispo.. "

Avait-il proposé à Armie de venir carrément chez lui? Oui, il l'avait fait. Peut être que cette fois-ci, il avait du mal à se contenir et il lui envoyait des signes qui lui disait que Tim voulait passer plus de temps ensemble. Il continua:

"D'ailleurs, j'allais aller au fastfood après le cinema, si ça te dit de m'accompagner..."

Tim ne contrôlait plus du tout la situation ni même ce qu'il avait en tête. A vrai dire, maintenant qu'Armie était pas loin, Tim n'allait plus rien gérer du tout, il l'avait trop dans la tête.  

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 11 Fév - 19:57

Armie arrivait sans mal à imaginer passer du temps avec Timothée, aller marcher sur la plage, se promener dans le grand parc de la ville, et puis peut-être même sortir en boite de nuit. Il ne savait pas trop pourquoi tout ça lui passait par la tête mais il en avait envie. Avait envie aussi de lui dire qu’il n’arrêtait pas de penser à lui. Que cela était devenu une obsession, qu’il était son obsession. Jour et nuit, et qu’il réalisait sans mal que cela n’allait pas durer comme ça sans qu’il ne fasse rien. « Tu plaisante, ce serait parfait si je pouvais rester en ville sans supporter mon ex-femme continuellement ! J’en peux plus de l’avoir sur le dos, mais je n’ai pas envie de m’éloigner de mes enfants et l’hôtel, ça me disait moyennement ! » Tout plutôt que de la voir le supplier de lui laisser une chance de s’améliorer. Sauf qu’il n’en pouvait plus. Il n’en pouvait plus de sa femme, de l’entendre l’appeler ‘husband’ sur son Instagram continuellement. C’était épuisant. Et puis tellement impersonnel. De toute façon, il avait bien l’impression qu’à présent, tout le lassait chez elle. Il ne se souvenait même plus du moment où il avait cessé de l’aimer. « Ce sera toujours mieux que de rentrer directement. Même si je ne suis pas affamé ! » Il termina son café, jeta le gobelet dans une poubelle. De toute façon, il pouvait bien manger un peu. Au moins il n’aurait pas Elizabeth qui lui dirait de retourner à la salle de sport comme après leurs dernières vacances où il avait pris un peu de poids. Il se souvenait encore de cette dispute qui avait éclaté entre eux. Effectivement, passer plus de temps avec Tim’ et pas chez lui allait lui faire un bien fou. Peut être même qu’il allait arrêter de tergiverser.

☆ bottle of champagne
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   Lun 11 Fév - 22:32

Armie avait accepté son invitation. Il voulait bien venir s'installer chez lui, Tim sentait son coeur exploser de joie. Il finit son café rapidement aussi, quitte à s'en renverser un peu sur son tee shirt blanc. Comme d'habitude la précipitation et sa maladresse ne faisait pas bon ménage. Il se mit à rougir un peu, se sentant totalement bête. Mais au moins, il était un garçon comme les autres en cet instant.

"Moi si, je suis affamé... mais en même temps, vu que je suis seul, je mange pas toujours... j'ai trop la flemme de faire quelque chose..."

Il agissait tel un ado, il en avait conscience mais il avait contenait trop sa joie de tout ce qu'il avait appris jusque là. Il reprit:

"Mais si tu préfères, on peut aller autre part... c'est vrai qu'il faut que j'arrête d'agir comme un ado.. j'ai 23 ans, maintenant..."  

Il se mit à rire doucement et il reprit, d'un air penaud:

"Regarde comme je suis maladroit... si les journalistes voient ça.. ça va faire le tour du web... jusqu'en France..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's talk together ft. timothée   

let's talk together ft. timothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant