AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damn ! What are you doing ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Cody Christian
Cody Christian

...
☆ in hollywood since : 31/01/2019
☆ interviews : 39 ☆ crédits : STACE

MessageSujet: Damn ! What are you doing ?!    Sam 9 Fév - 14:38

J'adore mon métier d'acteur, mais parfois les journées off, ça fait du bien... Du coup je profite de ces moments rares pour passer du temps avec ma mère, ma cousine ou bien mes amis. En parlant d'amis, je m'inquiète pour l'un d'eux. Dylan, je n'ai pas de nouvelles et pourtant, on se parle souvent d'habitude. Je sais qu'il n'est pas vraiment au top, ces derniers jours à cause de sa rupture d'avec O'brien. Du coup au vu de mes sentiments pour lui, et de l'affection que j'ai aussi, j'ai cette envie de toujours tenter de le protéger.  Je décide donc de me rendre chez lui, pour tenter de lui remonter le moral. Je ne le préviens pas, car de toute manière, il n'a pas répondu a mes cinq derniers messages, pourquoi répondrait il à celui ci en particulier ?! Bref me voilà devant chez lui, à hésiter à frapper. Et si il voulait pas me voir ?! Je me décide finalement à frapper.
"Dylan, c'est Cody ! Ouvre moi... je m'inquiète pour toi.

Dernière édition par Cody Christian le Lun 11 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : faust

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Lun 11 Fév - 10:01

Dylan était chez lui, à rester dans sa chambre et à essayer de s'y faire, à tout ce qu'il avait pris jusque là. Cody et ses sentiments qui faisait comme un électrochoc à Dylan. Peut être qu'il devait laisser tomber sa rancoeur envers Dylan pour lui avoir brisé le coeur. Il n'en savait rien. Il avait laissé son téléphone éteint, à côté de lui, ce qu'il prenait l'aider à tenir mais pour combien de temps. Pour combien de temps, il n'allait pas vouloir rendre la vie de Dylan impossible. Mais les sentiments, personne n'y pouvait rien. Ni son remplaçant, ni même Cody. Et alors qu'il voulait dormir, il entendit frapper, puis une voix. Cody. Son coeur se mit à battre rapidement. Il se leva et alla à la porte.

"Cody? Mais qu'est-ce que tu fais là?"

Dylan avait l'air hagard, les yeux rouges, le regard vide. Mais la première chose qu'il fit, c'est se jeter dans les bras de Cody. Il en avait besoin de ça, aussi.

☆ minibars
Cody Christian
Cody Christian

...

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Lun 11 Fév - 11:01

Franchement, je ne m'attendais pas du tout, à ce que Dylan m'ouvre. Mais ce n'est pas le fait qu'il m'ouvre qui m'as le plus surpris ! Non c'est plutôt son état, il était faible, les yeux rougis, sans vie. On aurait dit un zombie face à moi
"Je suis venu, car je m'inquiétais pour toi, t'as répondu à aucun de mes messages et voilà comment je retrouve ?"
Je ne sais pas trop quoi faire pour lui à part le serrer contre moi lorsqu'il se jette à mon cou. J'ai qu'à ce moment là, c'est dont il a besoin. Même j'ai toujours le sentiment, d'être le pansement pour oublier son ex. De plus, je lui ai récemment avoué mes sentiments, mais je me sens assez mal à l'aise vis à vis de ça.
Je ne sais pas réellement ce que mon annonce lui a fait, si il ressens lui aussi la même. Si il est prêt a passer vraiment à autre chose, trop de question se pose dans ma tête. Mais peu importe, ce qu'il advient de nous, peu importe si l'on reste de simple ami, je serai tout de même présents pour lui.
Je me contenterai de ce qu'il m'offrira, je ne tiens pas à le perdre... Je me retire à contre cœur de son étreinte, et regarde derrière lui, j'aperçois un bordel monstrueux.
"Y'a un ouragan qui est passé ou quoi ? C'est quoi ce bordel ? Me dis pas que c'est toi qui a fait ça ?"
Je ne sais vraiment pas ce qui lui prends. Je sais qu'un chagrin d'amour, ça fait mal. Mais là clairement il devient fou. Et moi, je me sens encore et toujours impuissant, j'ai l'impression de ne pas trouver ma place dans son monde et pourtant, j'ai sentiment, qu'il a toujours besoin de moi et qu'il cherche toujours mon soutien...

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Lun 18 Fév - 14:11

Dylan soupira en entendant Cody. Ce n'était jamais bon de s'entendre dire qu'on ressemblait à rien. Dylan le regarda et il répliqua:

"J'avais besoin de voir personne. Pour passer à autre chose... J'ai cogné Dylan alors que je le voulais pas... J'aurais pu faire pire... Je me contrôle plus..."

Il ne contrôlait plus rien, même pas son addiction à la drogue. Car oui, il se droguait, tous les jours, tout le temps. Il se cachait de Milo, son colocataire. Il se cachait des autres. C'était lui qui était enfermé, pas celui qui lui avait brisé le coeur.

"Milo n'est pas là, j'ai envie de rien faire...." répondit Dylan à Cody avant de rentrer et de s'allonger sur le canapé.

"Cody je deviens fou... j'y arrive plus... "

☆ minibars
Cody Christian
Cody Christian

...

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Lun 18 Fév - 14:42

Je ne comprends pas réellement ce que je vois, un Dylan que je n'ai pas l'habitude de voir. Ce n'est pas le Dylan que j'aime non celui, me ferai plutôt fuir en fait, mais je ne le fais pas, car je le sais que je pourrais retrouver la véritable version de lui. Par contre comment ça, il a frappé O'brien ? J'aurais jamais cru une telle chose possible, bon pour tout vous dire ça ne fais ni chaud ni froid, depuis que je sais à quel point il a fait souffrir Dylan, je ne le porte plus trop dans mon cœur...
"Attends tu l'as frappé, mais pourquoi ?"
Je me rends compte qu'il va vraiment mal, et moi je me sens impuissant face à cette situation.
"Je ne sais pas quoi faire pour t'aider Dylan, j'essaye d'être là pour toi, mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'essaye tant bien que mal, mais j'ai ce sentiment que tu ne passera jamais à autre chose..."
Je viens m'allonger à ses côtés , et le prends dans mes bras.
"Pourquoi, tu t'infliges ça ? Et ça c'est quoi ?"
Je dis en voyant les restes de je ne sais quelles drogues...
"Je t'ai déjà dit que ces merdes ne t'aiderai pas à aller mieux... Tu veux que je parte peut être ? Car apparemment tu préfères ces trucs là que ma compagnie..."
Ouais la clairement, je suis blasé, je ne sais pas quoi faire, rien convient, donc j'en conclut qu'il n'a pas besoin de moi. J'ai tout envie qu'il me supplie de rester, qu'il me dise tout ce que j'ai envie d'entendre.

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Lun 18 Fév - 16:07

Les larmes coulèrent, Dylan ne savait plus où il en était. Dylan était perdu, il était en manque, il n'était surtout pas dans son état normal.

"Il se moquait de moi... Il voyait bien que ça n'allait pas ... il voyait bien que j'en avais assez.... et puis j'ai pris ce qu'il fallait pour que la douleur s'arrête... ce n'était pas moi.."

Son discours était confus, il était confus lui même. Il était rentré à l'intérieur, il était allongé. Cody était venu, ça lui semblait tellement irréaliste.

" Ca c'est pour me faire crever.. j'emmerderais plus personne comme ça..."

Dylan n'était plus Dylan. C'était tout ce qu'il prenait qui parlait à sa place. Il resta dans les bras de Cody. Sa dernière phrase lui faisait mal encore plus que de voir Dylan. Il lança:

"C'est ça pars... j'espère juste que tu viendras me voir quand je serais sous terre..."

Il voulait se relever, il n'y arrivait plus.

☆ minibars
Cody Christian
Cody Christian

...

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Mar 19 Fév - 14:30

Voir Dylan ainsi me fends le cœur. Il a l'air tellement désespéré, j'aimerais tellement trouver les mots pour l'apaiser, lui faire ouvrir les yeux sur son mode de vie actuel. Lui prouver qu'il peux aimer de nouveau, que son ancienne histoire est finie, et qu'il enfin tirer un trait dessus.
"Et tu crois que lui montrer à quel point tu est mal, va arranger les choses ? Tu crois que lui, il se détruit comme ça ? Non lui, il continue sa vie, tu dois lui prouver que t'es plus fort que tout ce qu'il te fait subir. Car oui, c'est sûr qu'il reviendra vers toi, mais pas par amour, juste car il aura de la peine pour toi... Alors que moi, depuis le début je suis là dans l'ombre, à toujours te soutenir..."
Je sais que mes mots sont durs, mais je veux qu'il est comme un électrochoc, qu'il comprenne enfin qu'il se ment à lui même et qu'il bousille sa vie.
"Tu te rends compte de ce que tu dis, Dylan ? Mourir à cause d'un chagrin d'amour ? T'as pensé à ton entourage, à moi... Tu sais ce que je ressens pour toi, et toi le seul truc que tu trouves à dire c'est que tu veux en finir ?"
Je ne peux empêcher mes larmes de couler, je supporterais pas de ne plus l'avoir dans ma vie.
"Je ne supporterais pas de te perdre Dylan, s'il te plait, je t'en supplie arrêtes toutes ces conneries, t'as pas besoin de ça... Je t'aime putain !! Et j'suis certain que si t'oubliais toute la haine que lui portes tu pourrais toi aussi te rendre compte, qu'entre toi et moi, c'est bien plus fort qu'une simple amitié..."
Je suis là face à lui et désormais, je pleure franchement, je n'arrive plus à supporter de le voir ainsi...

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    Jeu 21 Fév - 15:43

Parler de Dylan le mettait en colère. C'était même plus de la colère, c'était de la rage et de la haine. Il avait peur de plein de choses, certes mais pourquoi il avait tant de mal à tourner la page, restait un mystère.

"Je ne veux pas qu'il revienne. Je veux plus le revoir....ou alors le revoir juste pour lui montrer que moi aussi, je peux être heureux depuis qu'il est parti... "

La drogue n'arrangeait en rien sa confusion. Elle n'arrangeait pas son mal être bien au contraire. Il murmura, inquiet des mots de Cody.

"Je suis fichu Cody... je plonge dans ça pour m'aider à m'en sortir mais tout empire... je me reconnais plus... et j'arrive plus à m'en passer. Plus j'en prend, plus j'en ai besoin..."

Il se blottit de nouveau dans les bras de Cody. Il avait besoin d'être rassuré. Non, Cody ne serait jamais son pansement. Il serait bien plus que ça.

"Je veux m'en sortir mais tout seul, je n'y arrive pas, et j'ai besoin de toi, Cody... c'est toi que je veux à mes côtés... C'est toi qui m'aime vraiment et moi sans toi, je fais des conneries..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damn ! What are you doing ?!    

Damn ! What are you doing ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1