AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour ! Vous êtes ? [PV Niall et Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 2058 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Bonjour ! Vous êtes ? [PV Niall et Yoongi]   Ven 8 Fév - 21:48

Tom et Bill ayant été obligé de partir en vitesse pour un rendez vous important, je me retrouvais tout seul chez eux mais je me sentais un peu comme chez moi étant donné tout le temps que j'avais passé ici depuis qu'on avait remis le couvert avec Bill. Je dois bien avouer qu'au début j'ai eu peur que Tom ne m'accepte pas trop facilement mais en fait, tout c'est fait en douceur.

Ma fille étant actuellement endormie dans la chambre de Bill dans un berceau qu'on lui a acheté pour ici afin qu'elle se sente un peu comme chez elle, je venais tout juste de redescendre dans le salon pour allumer la tv.

Me dirigeant vers la cuisine pour me faire chauffer de l'eau afin de me faire un thé, j'entendis frapper à la porte et posant ma tasse sur la table, je me dirigeais vers la porte d'entrée pour ouvrir la porte, me demandant qui cela pouvait il être même si je me doutais bien que les jumeaux avaient de connaissances et des amis dans le coin depuis le temps qu'ils vivaient ici.

Je fis mon plus beau sourire une fois la porte ouverte, me doutant bien que la personne derrière la porte se demanderait ce que je faisais ici chez les petits allemands.

- Bonjour ! Je peux vous aider ?

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 376 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous êtes ? [PV Niall et Yoongi]   Ven 8 Fév - 22:54

Bonjour ! Vous êtes ?

Qu’est ce que j’ai fais au bon dieu pour mériter des boulets pareils hein ? Nous sommes revenu a LA pour quelques jours avant que la tournée au Japon ne reprenne et Jimin m’a supplié de lui rendre un service, d’aller ramener un truc qu’un de ses amis avait oublié la dernière fois qu’ils se sont vu, je lui ai demandé s’il pouvait pas y aller lui, comme un grand, mais il m’a dit que non, il avait mille et une chose a faire. Et moi comme le parfait petit ami idiot et un peu gaga de son copain, j’ai finalement cédé et j’ai décidé d’y aller.
Je prends les clé de la voiture, j’entre dans mon téléphone la précieuse adresse que Jimin m’a noté sur un petit bout de papier pour ne pas que j’oublie et je conduis pépère jusqu’à la fameuse adresse. OKEY C’est une sacrée villa, bon j’ai pas a l’ouvrir je me suis acheté une villa similaire alors ne disons rien. Je me rends a la porte avant de frapper a la porte et c’est un grand chatain brun qui m’ouvre, je plisse les yeux, ca ne ressemble pas du tout a la description que Jimin m’avait fait de son ami ou de son frère. Je zieute le nom écrit sur mon petit papier pour essayer de le prononcer par trop dégueulassement.

« Bonjour, je cherche Bull ! Je suis un ami de Jimin ! »
Un ami un ami, son petit ami ouais mais on s’en fou la maintenant. Le prénom ne sort pas comme il faut, mais je pense que l’homme m’a compris et saura me dire si je me suis trompé.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Vous êtes ? [PV Niall et Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1