AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You’re my best friend | Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Jamie Dornan
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 02/02/2019
☆ interviews : 87 ☆ crédits : Avatar © Belle

MessageSujet: You’re my best friend | Eddie   Ven 8 Fév - 20:47

You’re my  
best friend
Une page se tourne définitivement dans ma vie. Oui, je suis divorcé depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. En même temps les derniers mois de vie commune en étant encore marié était plutôt infernale. Elle était devenue hyper jalouse, je ne comprenais pas comment elle avait changé autant. Depuis la perte du bébé, elle avait tellement changé, c'était ma faute si elle l'avait perdu alors que je le voulais ce deuxième enfant. Mais bien sûr il fallait un coupable et forcement, c'etais pour moi. Je n'avais rien dit, je la laisse dire, car à la moindre occasion, elle monter dans les tours et une nouvelle dispute éclater. Donc, voilà, c'était derrière moi, mais je ne l'avais dit à personne, que nos familles qui étaient au courant pour le divorce. Je ne l'avais dit à aucun de mes amis et s'ils l'apprennent de quelqu'un d'autre, ils vont m'en vouloir à mort. Aujourd'hui, j'avais décider après ma journée tranquille d'aller dans une pub irlandais pour aller boire une Guinness. J'adore cette bière et cela fait un moment que je n'en avais pas bu. C'est la première fois que je rentrais dans ce pub depuis que j'avais aménager à L.A, cela faisait que quelques jours que j'avais fini d'aménager, car j'avais quitter Londres et je ne l'avais dit encore à personne.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne

☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 464 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: Re: You’re my best friend | Eddie   Mer 13 Fév - 15:21

≈ ≈ ≈
{ You’re my best friend }
crédit/ tumblr ✰ jamie dornan.

L’ambiance à la maison semblait être redevenue normale et c’était étrange pour Eddie de se dire que peut-être les choses allaient rentrer enfin dans l’ordre. Du moins, il l’espérait bien fort, il ne voulait en aucune façon faire souffrir sa famille. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de continuer de douter. A chaque fois que son regard se posait sur sa femme, il se sentait coupable. Elle lui souriait avec une telle gentillesse dans le regard qu’il ne pouvait que se sentir mal de ne plus avoir de sentiments pour elle. Il avait été heureux avec elle, elle lui avait même donné deux rayons de soleil qui ne cessaient d’illuminer ses journées. Mais il avait beau se forcer à être le parfait mari, l’amour semblait s’être évaporé au fils du temps. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il venait de coucher son fils. Son emploi du temps, pour le moment, lui permettait de passer plus de temps en leur compagnie et Eddie appréciait ça. Il avait l’impression qu’ils grandissaient bien trop vite à son goût. Il sentit la présence de sa femme à ses côtés et il essaya de trouver une tactique pour esquiver son bras autour de sa taille. « Ezra est en ville en ce moment, on a prévu de boire un verre ce soir. Désolé, cela m’était sorti de la tête. » Il ne manqua pas son regard déçu. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas passé une soirée en amoureux ? Il sentit son cœur se fissurer face à cette constatation. Il l’embrassa sur la joue avant de filer. Il avait bien besoin d’un verre, en espérant qu’elle n’ait pas l’idée de contacter Ezra. Le pauvre, il n’était pas ici. Ses pas le conduisirent jusqu’à un bar irlandais et le bruit chaleureux qu’il pouvait entendre de dehors le fit entrer dans ce lieu. Une fois au bar, il prit sa chope en main et cherche une place de libre. Cependant alors qu’il zigzaguait entre les personnes, il en bouscula une. « Oh pardon. »

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

☆ minibars
Jamie Dornan
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 02/02/2019
☆ interviews : 87 ☆ crédits : Avatar © Belle

MessageSujet: Re: You’re my best friend | Eddie   Ven 15 Fév - 17:11

You’re my  
best friend
Me marier à étais l'un des plus beaux jours de ma vie, j'étais heureux de pouvoir me marier avec Amélia, je ne pensais pas qu'elle allait devenir comme ça après quelques années de mariage et un enfant. Je ne la reconnaissais plus du tout. Elle avait tellement changé, depuis le début de notre relation. Tout a changé quand j'ai eu le premier rôle pour jouer dans 50 nuances de Grey, elle avait lu le script et elle ne voulais pas que je joue ce rôle, moi je voulais et je savais qu'avec ce rôle, ma carrière allais décoller. Elle venait de donner naissance à Dulcie et elle pensais que j'allais la tromper. Je l'aimais et je ne voulais pas la tromper. Pour notre divorce, ont été d'accord tout les deux, elle voyait qu'elle me rendait fou et que cela n'allait pas en s'arrangeant. Je lui ai laissé la garde de notre petit rayon de soleil, Dulcie. Elle me manque ma petite crapule, mais j'ai le droit d'aller la voir quand je veux. C'est difficile de recommencer une nouvelle vie, heureusement que j'ai mes amis sur qui je peux compter, je vais pouvoir sortir, m'amuser quand et avec qui je veux, sans que quelqu'un m'en empêche. Dans le pub Irlandais, je ne connaissais personne, j'avais pris une Guinness comme à mon habitude, ma bière préférée, je n'allais pas changer. Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dans ce pub, c'est fou le monde qu'il pouvait y avoir. Je marchais avec ma bière au milieu des gens pour pouvoir m'assoir, car au bar c'était même pas la peine, il n'y avait pas de place. Une personne me rentre dedans, je ne regardais pas vraiment devant moi, je regardais s’il y avait une place surtout. Je regarda la personne qui venait de me rentrer dedans, ce fut une surprise pour moi de voir que mon meilleur ami Eddie était là, devant moi. Bon en même temps il allait être surpris en me voyant à L.A aussi. "C'est pas grace.....Eddie  ?"
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You’re my best friend | Eddie   

You’re my best friend | Eddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1