AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Selena ★ Why you wake up me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 504 ☆ crédits : wandere

Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:51

Why you wake up me !!

Mon groupe, c’est ce que j’ai de plus cher au monde maintenant, pour rien au monde je ne quitterai ce groupe, ce sont ma famille ces six gars là, et je me suis habitué a eux, a tout leur amour, a tous ces moments où ils me font chier mais je les aime et c’est une chose que je ne peux nier même si j’arrive pas a le dire ou a leur montrer, ils le savent plus qu’autre chose. Je souris légèrement face a ces propos.

« Je ne suis plus rien sans eux, je n’imagine pas mon avenir loin de ces siw singes ! car même i je ne leur montre pas…je…je…je les aime…tellement fort ! »
Oui ca a beaucoup de mal a sortir mais ca sort quand même. Et voilà qu’elle me dit qu’on doit tous partir de 0. Non je ne suis pas d’accord, en corée c’est pas au petit bonheur la chance, c’est toute une histoire encore plus compliqué et d’ailleurs, je me permets de lui expliquer.

« En Corée, avant même de débuter, tu dois être le meilleur. Et même en étant le meilleur, tout dépend de ce que tu as en face. A nos début, personne ne croyait en nous, car on était de la Big Hit, on se faisait insulté par les médias, les gens s’acharnaient sur nous. On s’est battu de toutes nos forces, tous les sept, le groupe a failli partir en morceau plus d’une fois. Puis au bout de 4ans, la chance à commencer a tourner, nos rudes efforts étaient enfin reconnu, je me rappelle encore de notre épuisement mental à l’époque »
J’ai encore l’image des larmes de Jimin à bout de force, Jungkook à deux doigts des urgences a cause de l’épuisement, et surtout, je me rappelle de toutes ces fois ont on se regardait en se demandant si on devait continuer ce combat quasi perdu d’avance, on a tous souffert, plus que les autres groupes a notre début. Je regarde en direction du frigo avant de réclamer aux garçons qu’on nous apporte de quoi faire. Ainsi je l’invite a se joindre a moi sur le canapé, alors que l’un de mes membres nous apportent deux canettes fraiches, j’en tends une a Selena en souriant légèrement.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 404 ☆ crédits : .cranberry - avatar.

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:36

Sorry to wake you up !
J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, profitant du fait qu'il soit soudainement plus bavard. A vrai dire, les autres m'avaient pas mal parlé mais Yoongi, un peu moins étant donné qu'il venait de se réveiller. Je ne lui en voulais pas mais je ne voulais pas non plus déranger... Les moments avant un show étaient importants pour un artiste. « Ça se voit que vous êtes très liés. » dis-je en souriant lorsqu'il me disait, non sans mal, les aimer très fort. Je trouvais que les gens ne disaient pas assez à leurs proches combien il pouvait les aimer et c'était dommage... La fierté et la pudeur prenaient souvent le pas sur les choses importantes et il était parfois trop tard lorsque on le réalisait. Je regardais le jeune homme et approuvais de la tête alors que si le système était dur en Corée, c'était aussi le cas aux USA, personne n'arrivait avec une couronne et une cuillère en argent dans la bouche. « C'est un système et un monde assez cruel... Vous avez réussi à surmonter les épreuves tous ensemble, chacun d'entre vous à apporté quelque chose au groupe. » Je souriais sincèrement avant de m'installer dans le canapé et de prendre la canette qu'il me tend. « Merci beaucoup. » J'ouvrais ma canette pour boire quelques gorgées alors qu'à autant dans la pièce, il commençait à faire un peu chaud.
(c) toxic heart.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:40

Why you wake up me !!

Même si  j’ai du mal a le dire ou a le montrer, mon groupe est la chose la plus précieuse que j’ai au monde, même si je suis une vraie peau de vache avec eux, un papy râleur éternellement insatisfait, ils comblent une partie du vide de mon cœur et c’est une chose à laquelle je tiens beaucoup, même si j’ai du mal a leur dire ou a l’exprimer par les gestes. Selena me dit que ca se voit qu’on est très lié, je souris doucement et ose lui dire.

« On a traverser l’enfer tous les 7, je crois que ca soude »
D’ailleurs, je me mets a lui expliquer par quoi on est passé, contre quoi on a pu se battre, mais elle me dit que c’est un système et un monde cruel, Selena ne peut pas imaginer combien c’est dur en Corée, ici, il n’y a pas ce coté perfection, enfin si mais moins intense que chez nous. Chez nous, sans un entrainement 7/7j, quasi 24/24h, tu n’as aucune chance de devenir ne serai-ce que trainee, et encore trainee c’est le bas de l’échelle, car une fois trainee, on a encore un autre enfer a traverser et quand enfin on est dans un groupe, ce n’est que le début du tunnel de l’enfer, car c’est encore plus hardcore que lorsqu’on est trainee, car le public nous attend au tournant, et  un rien peut faire se briser a jamais notre carrière. Je suis sur que Selena a fait des conneries dans sa vie, qu’aujourd’hui elle regrette, nous, si on fait des conneries, on est pas pardonné, et notre réputation est souillé à jamais.

« Parfois être uni ne suffit pas, parfois l’épreuve est si insurmontable que tu fais l’impardonnable, suffit de se souvenir de ce qui s'est passé avec notre ami… »
C’était un ami de notre groupe et son geste est encore dans chacune de nos mémoires. On s’assoit et je lui tends la cannette avant d’ouvrir la mienne et de boire, me permettant de reprendre le sujet. Non je ne cherche pas a attirer la pitié ou quelque chose comme ca, je veux juste lui expliqué la réalité.

« Même quand ta vie n’est plus qu’un lambeau, tu dois sourire, faire croire que tout va bien, que tu es heureux, quand tes forces d’abandonne, tu dois quand même rester debout comme rien était. C’est ce qui a eu raison de notre ami dont je t’ai parlé tout a l’heure... »
(c) toxic heart.

Dernière édition par Yoongi Min le Sam 15 Juin - 15:41, édité 1 fois

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 404 ☆ crédits : .cranberry - avatar.

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:02

Sorry to wake you up !
Yoongi est plus bavard depuis quelques minutes que lorsque j'étais arrivée et ce n'était pas désagréable. J'aimais discuter avec les gens et apprendre à les connaitre. Parfois, il fallait s'ouvrir et discuter de sujets personnels pour découvrir entièrement quelqu'un... Le chanteur me parlait assez librement et j'appréciais d'être traitée comme une amie à qui on se confie plutôt qu'à une chanteuse qu'on rencontre au détour d'un couloir et qu'on veut impressionner. Je souriais légèrement en approuvant de la tête ne sachant que trop bien l'enfer dans lequel on pouvait passer en voulant réussir dans ce métier. « C'est évident. » dis-je sincèrement alors qu'ils étaient soudés, ça ne faisait aucun doute. Pour ma part, j'avais eu mon groupe aussi et leur amitié et leur confiance m'avait énormément aidé pour avancer et grandir. Il me parlait d'un autre groupe de Kpop et si je ne connaissais pas l'histoire, je comprenais rapidement à quoi il faisait référence. Je fronçais les sourcils, triste de penser à ce que cette personne avait pu ressentir pour en arriver là. J'avais failli mourir, deux ans plus tôt, et je pouvais encore ressentir la peur atroce qui avait envahi mes membres. « Je comprends et je suis désolée... Ça a du être atroce et personne ne mérite de vivre ça. » Je buvais quelques gorgées de ma canette avant de reporter mon attention sur lui. « J'ai connu la dépression et c'est extrêmement difficile de se sentir seul(e) et incompris(e). » C'était surement ce qui avait poussé son ami à en finir d'ailleurs en plus de la pression intense qu'il avait subi.
(c) toxic heart.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:54

Why you wake up me !!

Ce n’est pas mon genre d’ouvrir mon cœur ainsi aux gens, mais je ne sais pas, j’ai trouvé en Selena une personne a qui parler, hors de la kpop, qui a un œil différent sur la chose, j’ose lui parler de l’enfer qu’on a vécu et des conséquences que la kpop peut avoir sur certaines personnes, dont cet ami. Selena me dit comprendre, et que c’est atroce avant de confier qu’elle aussi a eu une dépression et que c’était très difficile de se sentir seul et incompris. Ca me rappelle mon histoire à moi. Ainsi, j’en profite pour rebondir la dessus, n’ayant plus le cœur de parler de cet ami ; c’est encore trop frais dans nos mémoires pour épiloguer la dessus.

« Je ne peux que savoir ce que tu as vécu, je suis également tombé en dépression, ca a été très dur de remonter la pente, je me haissais, je me sentais pas a ma place, on se moquait de moi a cause de mon poids…j’étais tout rond, et personne ne croyait en moi… »
C’est un mélange entre l’avant BTS et le début des BTS. J’ai vécu des choses dans ma vie dont je parle souvent dans mes compositions, tel que ma dépression, le faite d’être seul face a un monde de fauve. D’ailleurs, je me permets de lui raconter un bout de mon passé.

« Mes parents ne croyaient pas en moi, ils ne voulaient pas entendre parler de musique, alors j’ai tout plaqué à Daegu et je suis parti à Séoul, j’étais très jeune, et tellement seul, et je me suis battu pour survivre, me faisant arnaqué sur certaines de mes compositions, j’en étais arrivé à un point où je devais faire un choix entre prendre le bus ou manger car je n’avais pas les moyens de faire les deux. On m’a fait tellement de crasse que je me suis renfermé, repoussant le monde qui m’entoure…afin de me protéger de ceux qui me voulait du mal et qui voulaient profiter de moi. Au début des BTS, j’étais très a l’écart et fermé, même envers eux 6. »

(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! - Page 2 Empty

Selena ★ Why you wake up me !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2