AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Selena ★ Why you wake up me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

Selena ★ Why you wake up me !! Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 528 ☆ crédits : wandere

Selena ★ Why you wake up me !! Empty
MessageSujet: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyMer 6 Fév - 15:13

Why you wake up me !!

La répétition des BTS s’était achevée il y a presque une demi heure. On a plusieurs petites heures avant le début officiel de l’émission donc chacun s’est mis dans son coin, la plupart son entrain de jouer sur leur téléphone et il y a moi,, vautré sur l’un des canapé mis a notre disposition dans la loge, les pieds sur une chaise, entrain de dormir, la tête dans la capuche de mon sweat, c’est limite si je ne suis pas entrain de ronfler la bave aux lèvres. Les BTS, le staff et les army savent qu’un Suga qui dort ne doit SURTOUT PAS être déranger car sinon ca devient une bête sauvage, pas commode du tout. Hobi et Jimin se rappellent encore des fois où ils ont fait l’expérience de me réveiller, j’ai insulté Hobi et mis un coup de genoux dans les bijoux de famille de Jimin.
Mais alors que je suis entrain de dormir profondément, comme un loir, de l’animation arrive dans la loge, j’ignore ce qui ce passe, j’entends juste la baby line s’excité comme des puceaux en chaleur, on dirait Jungkook devant un Charlie Puth ou un Jimin devant un Justin Bieber. J’essaie de faire abstraction de ce boucan, mais rien a faire, je fini par grogner en ouvrant les yeux, me redressant, l’un des membres de mon groupe entend mon réveil et devient tout blanc, lâchant a la baby line un « merde vous avez réveillez Yoongi, on est mort les gars ».
Je lutte pour garder les yeux ouverts, la gueule enfariné et l’air pas du tout de bonne humeur, et je vois au-delà du troupeau BTS une jeune femme, je crois reconnaitre Selena Gomez.

« Tout ce boucan pour une fille ? Sérieux les mecs ! Dépucelez vous merde ! »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Selena ★ Why you wake up me !! Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 412 ☆ crédits : .cranberry - avatar.

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyJeu 7 Fév - 11:17

Sorry to wake you up !

Bien que je n'étais pas prévue à la programmation scénique du soir, j'avais décidé de venir plus tôt sur le lieu de la cérémonie. J'avais une de mes amies qui dansait pour un des performer et j'avais décidé de la surprendre. Cela faisait quelques mois que je n'étais pas venue à ce genre d'événements et même si cela me stressait encore un peu, prendre mes marques avant de débarquer sur le tapis rouge était rassurant. J'avais le temps de connaitre mon environnement avant que tout le monde ne prennent place et que les photographes m'attaquent de flash et de questions en tout genre. Si j'avais accepté de venir, j'avais cependant refusé d'accorder la moindre interview aux médias présents. Je n'avais pas envie de parler de quoi que ce soit surtout pas de ma vie privée puisque je savais qu'il n'y avait que cela qui les intéressaient.

Après avoir vu mon amie, je passais dans les coulisses et j'étais alpaguée par le manager d'un groupe apparemment très connu. Les BTS étaient à quelques mètres et souhaitaient me rencontrer... Je devais avouer que si je n'écoutais pas spécialement leur musique, je n'étais pas passée à côté du phénomène. Je souriais et acceptais d'entrer dans leur loge pour les saluer. Etant nombreux, je ne remarquais pas encore celui allongé sur le canapé mais quelques secondes plus tard, sa voix attirait mon attention. Je laissais échapper un rire avant de faire un pas en sa direction. « Tout ce boucan pour moi, on est désolés de t'avoir réveillé ! » lançais-je amusée. « Pour ce qui est de leur sexualité, je les laisse gérer ! » renchéris-je plutôt amusé de la situation même si j'espérais ne pas me prendre les foudres de monsieur la marmotte.
(c) toxic heart.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyVen 8 Fév - 22:26

Why you wake up me !!

Ce n’est pas un secret que je suis le fainéant en puissance de BTS, bien sur quand il s’agit de bosser nos raps et tout, je suis au garde a vous mais faut pas me demander en danse de m’entrainer trop longtemps, déjà que rien foutre me fatigue. Je suis fainéant et j’assume tout a fait ma paresse monstrueuse, et puis Suga pas paresseux ce n’est pas Suga.
Surtout que réveiller maitre Min lors d’une sieste est gage de mauvaise humeur. C’est ainsi qu’en me reveillant je grogne en leur disant qu’il était temps qu’ils se dépucèlent s’ils ne peuvent plus se sentir depuis une demoiselle connue. D’ailleurs elle s’approche en me disant que ce boucan est pour elle et qu’elle est désolée qu’on m’est réveillé.

« Nan mais sérieux les gars ! Je sais que ca fait longtemps que vous avez pas vu une fille de prêt mais un peu de tenu, on dirait des puceaux en chaleur ! »
Autant dire qu’un Suga réveillé dans son divin sommeil est un Suga de mauvais poil, vulgaire et sans filtre. Je baille aux corneilles en me frottant un peu les yeux avant de m’étirer et de me hisser hors du sofa comme un vieux grand père, cherchant ma bouteille d’eau car j’ai soif. Je pique le gobelet sur une des tables, j’ignore a qui c’est mais je bois une longue gorgée. La dite personne allait ronchonner mais s’écrasa face a mon regard de tueur en série comme ils disent. Puis je regarde la fameuse demoiselle avant de lui demander presque nonchalamment et naturellement.

« Tu connais BTS ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyLun 25 Fév - 13:16

Sorry to wake you up !

Même si j'avais pris du recul sur ma carrière et sur Hollywood, je restais une fan de musique. Je suivais les tendances et j'adorais découvrir de nouveaux morceaux ainsi que de nouveaux artistes. Ce qui était bien lorsque on avait des contacts (et un nom), c'était le privilège de pouvoir écouter des chansons bien avant leur sortie officielle. Je ne pouvais que me souvenir du moment ou Lady Gaga m'avait fait écouter son nouvel album, près de 3 mois avant sa sortie... Autant dire que j'avais vécu ce qu'on pouvait appeler le moment de ma vie. Je revenais aux garçons alors que je souriais légèrement pouvant d'ors et déjà déterminer qu'ils avaient tous un sacré caractère. « Il n'y a pas de soucis, c'est toujours agréable d'être accueilli comme ça. » lançais-je alors qu'ils étaient adorables même si l'un d'eux venait de se réveiller du mauvais pied. On m'avait demandé de venir et si j'avais su qu'ils étaient en pause ou en train de se reposer, il était évident que je me serais abstenue. Je n'aimais pas spécialement empiéter sur la vie privée des autres, qu'ils soient artistes ou non.

Je les regardais alors que celui qui dormait venait de se lever, sans retenir un long bâillement. Je ne savais pas si je devais m'offusquer d'un tel accueil mais je ne disais rien, n'étant pas dérangée de son comportement jusque là. « J'ai entendu parler de vous oui, mais je ne connais pas votre musique, j'avoue. » Cela ne servait à rien de mentir, je les avais vu performer une fois via une vidéo qu'une de mes amies avait regardé mais ça s'arrêtait là. « Vous performez ce soir ? » demandais-je par curiosité et pour savoir si je devais leur souhaiter bonne chance.
(c) toxic heart.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyVen 1 Mar - 13:45

Why you wake up me !!

Tout le monde sait que je suis au premier abord quelqu’un de froid, de distant, et surtout qui peut se montrer très brusque, mais qu’une fois qu’on me connait et qu’on me brosse dans le sens du poil, je suis un vrai petit chaton qui réclame plein d’amour, même si je n’oserai jamais le demander. Je suis une espèce très particulière, mais au fond, je suis pas méchant du tout, j’ai juste une grande gueule. Elle me dit que c’est agréable pour elle de se faire accueillir ainsi. D’un coté je peux la comprendre, ca fait du bien de se faire accueillir par les BTS car c’est emplit d’amour et de bonne ondes, j’adore revenir après plusieurs jours d’absence, j’ai l’impression d’être entouré de six chiots qui me font la fête comme si j’étais parti pendant des années. Ca fait beaucoup de bien au cœur.

« Je reconnais que l’accueil de ceux là, est agréable ! »
Puis je lui demande si elle connait BTS en prenant de l’eau et fouillant pour trouver un truc a manger car un suga qui vient de se réveiller est forcément mort de faim. Elle me dit qu’elle avait entendu parler de nous mais qu’elle ne connais pas notre musique. Et elle demande si on performe ce soir. Je gonfle mes joues en signe d’ignorance, c’est un truc qu’il faut pas me demander a moi, je suis le mouvement moi, il n’y a qu’en dehors que je suis un meneur en organisant tout et faisant des listes de chose a faire. J’appelle Jimin, le nommant « Jiminie » c’est un surnom qui m’est attitré pour lui, rapidement, la boule d’amour arrive, avec même un paquet de chips entre les mains que je lui pique sans aucune vergogne et je commence a manger avant de lui demander en coréen si on danse ce soir. Il me dit que oui. Je regarde Selena et je lui dis.

« On performera une chanson ce soir, j’espère que tu apprécieras »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyMer 27 Mar - 15:45

Sorry to wake you up !
J'avais entendu parler du groupe BTS mais je ne m'étais jamais trop attardée sur leur style ou ce qu'ils faisaient réellement comme musique. L'occasion de venir les voir m'avait été proposée et je n'avais pas pu refuser, surtout pas lorsque leur manager m'avait informé de leur excitation à me rencontrer. Leur accueil avait été chaleureux même si l'un d'eux ne semblait pas aussi ravi que les autres. Je souriais légèrement en approuvant de la tête alors qu'il n'avait pas l'air de réaliser que son comportement pouvait déranger voir choqué. Pour ma part, et ce depuis mon entrée dans la pièce, je ne m'en offusquais pas, Après tout, nous étions tous jeunes, certes artistes mais cela ne nous empêchait pas d'être fatigué ou d'avoir nos humeurs. « Tu reconnais que le tien non ? » plaisantais-je pour le taquiner un peu, sans perdre mon sourire. Je n'étais pas là pour lui faire la morale, juste apprendre à les connaître même si en quelques minutes, ça pouvait être compliqué. Je les regardais alors que Yoongi ne savait me répondre sur leur performance du soir. C'était étonnant de ne pas connaître son emploi du temps mais chaque groupe se gérait différemment et je le laissais donc demander à son collègue ce qu'il faisait ici. Je ne parlais pas le coréen mais j'avais toujours trouvé cette langue délicate et agréable à écouter. Je souriais, sans savoir si il parlait de ma question ou s'il se moquait de moi finalement. (a) « Vu tout ce que j'entends sur vous, je crois que je vais apprécier, tout comme le reste du public. » Ils avaient des détracteurs mais le positif prenait réellement le dessus sur le reste et c'était ce que j'avais retenu. « Je vous souhaite bonne chance même si vous n'en aurez pas forcément besoin. » Ils étaient rodés maintenant et le travail était plus nécessaire que la chance pour une telle performance mais c'était une façon de les complimenter gentiment.
(c) toxic heart.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptySam 30 Mar - 20:53

Why you wake up me !!

Dans les BTS, nous sommes tous unique mais il faut reconnaitre que des sept, je suis le moins démonstratif, je suis le vieux saumon sage qu’il faut pas emmerder, mais qui a aussi ses moments de folies, mais il est assez peu fréquent que je montre cette partie de moi, ce coté un peu fou que j’ai sur les bord, je suis très édulcoré a coté de ces six zouaves. Moi je suis celui qui reste en retrait et qui a beaucoup de mal a dire ses sentiments, un homme qui se protège de la vie avec cette froideur et cette distance, mais au fond, j’ai tant d’amour a donné mais je le montre tellement pas. D’ailleurs elle me taquine quand je parle de l’accueil des autres. Je grogne un peu avant de me confier quand même.

« Disons que je suis le moins démonstratif et celui qui a le plus de mal a s’ouvrir et a dire mon fond intérieur »
J’esquisse un léger sourire avant de réquisitionné Jimin pour non seulement piquer son paquet de chips mais surtout pour savoir si oui ou non on dansait ce soir, a vrai dire, on a tellement des emploi du temps de dingues que je m’y perds parfois. Donc je laisse les autres me rappeler quand y faut danser. Je relâche Jimin qui repart après m’avoir fait un gros câlin qui me fait échapper un sourire doucement avant qu’elle ne me parle de tout ce qu’on peut dire sur nous.

« Il est toujours mieux de voir par soi même, les on dit c’est facile, les preuves c’est mieux ! »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyJeu 18 Avr - 14:23

Sorry to wake you up !
J'avais rencontré pas mal de célébrités au cours de ma carrière et je trouvais ça toujours intéressant de découvrir de nouvelles personnes, d'apprendre d'elles ou de leur donner des conseils. Après tout, personne n'était un expert dans son domaine même s'il le maitrisait très bien. Je partais du principe qu'on a toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir et si ce n'est plus le cas, alors peut être que le soucis vient de nous, pas du reste. Je souriais légèrement et approuvais de la tête aux paroles du jeune homme... A défaut d'être accueillant, il était honnête. « Je comprends et ce n'est pas plus mal d'être sur la retenue parfois. » C'était ce que j'avais appris avec le temps et même s'il avait sans doute besoin d'extérioriser, un peu de pudeur était parfois agréable. D'ailleurs, j'avais fait preuve de beaucoup de pudeur par le passé, parfois trop, parfois à juste titre... Ce n'était pas facile d'être exposée tous les jours sur tous les plans surtout pas lorsque on est une jeune fille qui se construit et qui découvre l'amour et la souffrance qui peut en découler. « Tu prêches une convaincue, je ne crois que ce que je vois... Mais votre succès ne vient pas de nul part. » Pour avoir autant de fans et autant d'articles sur eux, ils étaient forcément bons, le succès ne venait pas de nul part. « Je vais vous laisser vous préparez, je ne veux pas vous déranger plus. » Je leur souriais alors que même si j'étais venue à la demande de leur entourage, je ne voulais pas m'imposer.
(c) toxic heart.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyLun 22 Avr - 15:10

Why you wake up me !!

J’ai toujours été honnête, c’est la seule chose qu’on peut me reprocher vraiment, d’être honnête, je ne mâche jamais mes mots, je n’ai pas forcément le temps de m’occuper de ce qu’on pense de moi, j’ai déjà assez galéré dans ma vie pour me laisser écrasé par les gens. Alors je me fais glacial avec les gens, pour me protéger d’eux et de tout ce qu’on pourrait me faire subir, séquelle de mon passé, n’avoir confiance en personne qu’en moi-même. J’esquisse un léger sourire a ces propos.

« Parfois c’est la seule solution pour nous protéger du monde… »
Mais depuis que je suis un BTS, j’ai appris a m’ouvrir un peu, enfin en ce qui concerne les membres de mon groupe, mais même en général, avec eux, je reste encore beaucoup dans la réserve, même si je me suis un peu ouvert a leur coté. Même avec les BTS je peux me montrer froid et sans émotions, c’est ce qui leur fait un peu peur avec moi, mon sang froid et ma détermination, faisant de moi celui qui peut facilement faire la moral quand y a besoin, car j’ai les épaules assez solide et le cœur assez dur pour ne pas craquer a leur yeux de merlans fris.

« Oh…Le succès, on s’est battu de toutes nos forces pour l’avoir, c’était l’enfer au début…On est parti vraiment de 0 et je suis fier de mes membres, sans eux on en serait pas là »
Oui, a mes yeux, tout notre mérite vient des autres membres, moi je fais juste ce que j’aime et je ne me sens pas plus important qu’un autre. Mais voilà qu’elle veut partir, je ne peux me retenir de faire un peu la moue.

« Tu ne dérange pas, je t’assure ! »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! EmptyMar 21 Mai - 14:44

Sorry to wake you up !
Tout donner à son public était une chose mais savoir doser en était une autre. J'avais souvent tout donné, à tord. A force de ne plus faire de distinction entre la vie privée et la vie professionnelle, je m'étais assise sur l'une des deux, en l'occurrence ma vie personnelle. J'avais beau le répéter, personne ne prenait conscience que je travaillais depuis mes 7 ans et que tout ce que j'avais vécu ces dernières années avait fait de moi la personne que j'étais aujourd'hui. Le travail m'avait épuisé et chercher une reconnaissance d'individus incapable de la donner, encore plus. Heureusement, j'avais évolué et ma perception des choses étaient bien différente désormais. « Dans ce métier, c'est nécessaire. C'est super que vous partagiez tout ça tous ensemble, ça aide. » J'avais évolué avec mon groupe moi aussi. Certes, c'était différent des BTS mais au fond, j'avais eu besoin de leur soutien pour grandir et assurer mon début de carrière. J'avais le sentiment qu'ils m'avaient aidé à traverser les moments complexes d'une vie de chanteuse et cela m'avait aidé à devenir une chanteuse solo. « On part tous de 0 et on y arrive avec le travail. Il n'y a que ça, en plus du talent. » confiais-je sincèrement en leur adressant un sourire compatissant. J'étais passée par là moi aussi, j'avais subi des échecs et j'avais du montrer l'acharnée qui était en moi pour en arriver là. Encore aujourd'hui, je devais prouver des choses, d'ailleurs. « Vraiment ? D'accord, c'est gentil. On boit quelque chose ? » proposais-je en montrant le frigo rempli de sodas.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena ★ Why you wake up me !!   Selena ★ Why you wake up me !! Empty

Selena ★ Why you wake up me !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant