AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez

fuck it! the tv is broken (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

fuck it! the tv is broken (milo) - Page 2 Tumblr_okc2vvEjLS1vt69d3o1_r1_500
☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 353 ☆ crédits : faust

fuck it! the tv is broken (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   fuck it! the tv is broken (milo) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:56

Il en avait gros sur le coeur, et peut être qu'il était aussi en manque, il ne savait pas trop mais craquer devant Milo, c'était ce qu'il ne fallait pas faire. Il ne voulait pas lui faire peur ou l'inquiéter. Mais trop tard, Dylan sentait bien que Milo s'inquiétait pour lui. Mais peut être que s'il lui parlait, peut être qu'il pourrait l'aider. Et c'était tout ce qu'il attendait. Dylan tenta de se calmer un peu, de faire le vide dans sa tête et surtout ne pas penser à sa dose. Il écouta Milo qui essayait de le consoler un peu, toujours avec cet humour. Dylan ne le prenait pas mal, bien au contraire. Il fallait peut être qu'il dédramatise la situation. Mais, peut être était-ce du à son jeune âge, il avait du mal. Comme il avait du mal à relativiser toutes les situations dans lesquelles il s'embourbait.Il dit:

"J'ai juste du mal... à encaisser.. une rupture... On était d'accord tous les deux mais j'arrête pas d'avoir mal. Et pour arrêter d'avoir mal, je fais des conneries... je les enchaîne...Au point que je n'arrive plus à me reconnaître... "

Il leva son regard et il répondit:

"Mais tu sais, je l'ai déjà fait ça... je l'ai frappé... pensant que ça me soulagerait;.. mais j'ai du mal.."  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

fuck it! the tv is broken (milo) - Page 2 1550581184-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2693 ☆ crédits : lempika.

fuck it! the tv is broken (milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   fuck it! the tv is broken (milo) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:08

Ça devient inquiétant de le voir comme ça. Quand on craque c'est qu'il y a vraiment un débordement, un trop plein. Tu ne peux pas t'empêcher de te sentir un peu mal à l'aise au départ, mais tu n'es pas décidé à le laisser pleurer dans son coin sans venir à son aide. C'est ton taf aussi, autre que faire la cuisine et l'emmerder dès que tu peux. Sans avoir trop envie de le pousser à te parler, tu lui fait quand même passer le message que s'il a envie, tu peux être une oreille très attentive. Il en a besoin, c'est certain, faut qu'il lâche ce qu'il a sur le cœur, faut qu'il partage cette lourdeur parce que tout seul il n'arrivera pas à s'en soulager.

Tu le regardes et l'écoute, comprenant finalement que tout ça part d'une rupture difficile. L'amour, c'est compliqué malheureusement, c'est l'une des choses qui fait le plus mal autant que ça fait du bien. Comme quoi la vie est vraiment ironique. Des conneries ? Tu arques un sourcil, toujours un peu protecteur envers ce gosse. Il est jeune, faut pas qu'il gâche sa vie à à peine vingt piges. C'pas facile, mais ça va passer, crois-moi. C'est un vieux qui te le dis. Dis-tu avec un semblant de sourire. Il est jeune, c'est normal. Face à lui il a quand même un vieux monsieur qui a plus l'expérience de la vie, il peut te croire. Faut que tu te changes les idées. De la bonne façon. Surtout pas qu'il pense qu'il faut qu'il aille se bourrer la gueule ou une connerie dans le genre, parce que clairement ça n'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas

fuck it! the tv is broken (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2